Probléme avec pspvidéo9

ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kendoka15 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un probléme j'avais pspvidéo9 il beugé donc je les suprimé et je lé réinstaller et j'ai laissé les vidéos dans ma psp et lorske je l'ai installer lorske je conerti une vidéo puis je la copier mais ia un truc qui aparé en disant qil éxiste déja alors ia copier en le renplasant ou cipier mais en les garder les 2 mais quand je vais sur ma psp il ni a pas la vidéo que j'ai mise a l'aide merci d'avance
A voir également:
  • Probléme avec pspvidéo9
  • Pspvideo9 - Télécharger - Conversion & Codecs

3 réponses

kendoka15 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

as tu bien configuré psp video 9?
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

comment ça?
0
kendoka15 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Attend. En plus, je ne suis meme pas sur de comprendre ton message, tu écrit très mal. Tu pourrais l'écrire plus clairement?
Salut^^ heheh c tout...
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

dacors je vais essaiyé
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pe majouter sur msn car sa me soul ce site c trop lon mon msn manchester75@hotmail.fr
0

kk minute je te add
0