Estimation du prix de ma psp (lot)

Fermé
diablo67 - 23 sept. 2007 à 18:02
 willy-2008 - 15 juil. 2008 à 11:18
Bonjour, un ami souhaite acheter une psp, je lui est proposé la mienne que je n'ai jamais très utilisé, elle comporte la psp elle même (ca va de soit) tout les accessoires d'origines (housses, boites, casques,docs, batterie, cable d'alimentation) plus une batterie supplementaire (25%plus puissante encore ds le paquet, jamais utilisé) + une carte 1go+carte 32MO d'origine.
La console a un firmware 3.51 modifié pour les backup et l'emulation, mais je ne connait pas trop les prix actuels, je pensais la vendre dans les 150 euros, quelqu'un aurait une estimation?

Je remercie les ames charitables qui pourront me répondre.

5 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
23 sept. 2007 à 19:23
Bonjour

Je te conseille d'aller voir sur Ebay à quel prix ça part en moyenne, et de calculer un prix un peu supérieur si elle est en très bon état (+15% par exemple) puisque sur Ebay les prix sont vraiment bas par rapport à la valeur de l'objet... qui vaut en général un peu plus.
0
je vent ma psp avec 6 jeu+1 carte mémoire 1 go+1 paire d'ècouteurs+1 cable usb
la psp est avec sa boite,la notice,la baterie,et c'est firmare 3.71
0
slt je voudrais vendre ma psp a combien je pourais la vendre??

dedans il y a

une psp black (slim et lite) a 2go
+
1 umd video: le secret des frere mac cann
+
3 jeu: dragon ball z shin budokai 2 ,street riders, vice city stories
+
1 cable d'ordinateur

a combien on estime tous sa???? repondez moi vite svp
0
tu ne la jamais utilisé et tout ce que tu a tu pe la vendre a 250euro jusque a 300euro
0
je vent ma psp avec 6 jeu+1 carte mémoire 1 go+1 paire d'ècouteurs+1 cable usb
la psp est avec sa boite,la notice,la baterie,et c'est firmare 3.71
svp réponder moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a votre avis,pour 180 a 200 euros je peut vendre ma psp+6 jeux+1 carte mémoire 1 go+1 paire d'écouteur+1 cable usb+chargeur,notice,boite,et c'est la version 3.71
0