Les discussions

[psp] activer flash

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment activer le flash sur le firmware 3.95. -- Vive les pas douer en PC et PSP comme moi, sinon les forums ne servi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lakhdar

Probléme mise a jour psp

Bonjour,voila je veut mettre ma psp a jour et jai télécharger la version 6.00 et je les bien placer dans ma psp (psp/game/update) ensuite je suis alle...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
morrison57

Pourkoi ma psp me dis de formater le memory..

Bonjour, ma psp me dis de formater mon memory stick parce qu'il la detecte pas et si je le formate toute mes donné seront supprimé et j'ai beauco...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nacous

Ma psp n'arrive plus a lire les jeux umd !

Bonjour, Voila j'ai acheté une PSP 3004 SONY avant noeil dernier aux alentours du 10 decembre 2009 ... a Micromania . Hier , j'ai voulu jouer ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Svp jeux psp

Bonjour, vraiment besoin de votre aides svp les pro du net et des jeux videos aidez moi a trouver un site de telechargement jeux psp gratuitement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
[Mystique]

Probleme avec ma version sur ma psp

Bonjour, comment revenir a la version 5.50 en etant en 6.20 parceque il y a aucun jeu qui passe sa me marque donner emdomager merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
julien1012

Probleme psp

Bonjour, je voudrait savoir comment redescendre ma version que jai sur ma psp jai version 6.20 et je voudrait remetre en version 5.50 merci si vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Neliel

Psp 2000 gros bug

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un GROS problème. L'écran de ma psp s'éteint au bout de 5 à 25 min, et quand je la branche sur mon ordi et que j'enlève le câble d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
kevinleche

Adapteur micro sd sur psp slim 2004 ?? svp !

Bonjour, J'ai acheté une PSP SLIM 2004 IS version 2008 et je vais aussi acheté un adapteur MICRO SD en forme de memoy stick pro duo , enfaite j'inse...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
moufiole

Psp ne lit plus la ms

Bonjour, voila depuis un petit tamps ma psp ne lit plus ma ms malgré ses formatage en fat32 est 16 quand je met dans la psp le temoin orange s'alume e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
hairguitar29

Probleme telechargement psp 3000

J'ai acheté un jeux sur le psn ( final fantasy IX ) avc ma psp 3000 lorsque je veux telecharger le jeux directement sur ma psp, le telechargement s'in...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
dodo74330

Problém psp v5.50

Bonjour, Moi aussi j'ai le meme pobleme! je viens faire la dérniere mise a jour v5.50 et je narrive pas a installer des jeux dans le dossier ISO!!! S...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
maxwel007

Tricher sur jeu psp

Bonjour,j'en né mar car qand je jou a médal of honor héroes 2 sur psp en infrastructure il i a plein de gens qui triche pouvais vous me donner des cod...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tintin

Craker sa psp

Bonjour, voulant resortir ma PSP du placard et n'ayant aucun jeux et n'ayant pas envie d'en acheter, j'ai donc eu envie de la craker, seulement j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
l'internaute

Batterie psp bizarre

 Résolu

Bonjour, la psp de mon petit frère à un petit problème, quand la psp est sur batterie non branché au secteur la psp s'allume(batterie complètement r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Xtr3me

Cherche aide pour psp

Bonjour, J'ai une PSP fat non cracker J'ai voulu téléchargé le firmware 5.03 pour la crack mais . Résultat : je ne peut pas l'installer car comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
midixkiller

Bug de la psp après débranchement

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma psp. J'ai relié ma psp à l'ordinateur ( sous windows XP ) à l'aide d'un cable USB. J'ai transféré des fic...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
midixkiller

Psp qui se charge pas

bonjour ma psp ne veux plus se charger je ne comprend pas elle est pourtant bien bracher au courant avec l'aide du chargeur. le voyant ne s'alumme pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kerim

J'ai perdue mon chargeur psp!!

Bonjour, moi je voulait savoir si il a des chargeur psp origine et non origine psk j'ai perdue le mien et j'ai peur d'acheter un chargeur et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
MercedesSLR722S

Comment desinstaller logiciel 3.40 psp

Bonjour, ma psp a été cracké et je le regrette car maintenant je ne sais pas comment effectuer les mises a jour! et du coup je ne peux pus jouer a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
MercedesSLR722S

Themes psp version 5.51 !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger de nouveaux thèmes pour ma psp qui soient compatible avec la version 5.51 ! Je ne suis pas une pro ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
juju

Psp demo gratuit solution

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment mettre des demos ou des jeux sur ma psp gratuitement et on français svp aidez moi donner moi des site pour des ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Dragonmastertran

Probleme de psp

Bonjour, je narrive pas a me connecter a internet sur ma psp jai la livebox je vais dans mode infrastructure je scan jai ma livebox je rentre la c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
peba76

Comment débloquer le bouton select de ma psp

Bonjour,Comment débloquer(décoincé) le bouton select de ma PSP sans la démonter,parce que je voudrais me connecter sur internet et changer de pseudo c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tinshal

Carte wifi de psp morte

Bonjour, Alors voilà, j'ai une carte wifi pété(oui j'en suis sûr),je voudrais savoir si il y a une autre moyen de se connecter sans la remplacer o...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sheva55

Psp

bonsoir , s'il vous plait je veux savoir une chose ^^, est ce que les jeux de la toute nouvelle PSP Go peuvent marcher sur les anciennes psp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
oresme001

Gros probleme psp

Salut à tous j'ai un probleme avec ma psp j' éetait en train de jouer a pes 6 quand tout à cuop plus aucun boutons ne marcher dond je l'ai éteinte qua...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
59100

Problème jeu psp gurumin

Bonjour, tout le monde voilà j'ai télécharger le jeu Grumin : Une aventure montrueuse et j'arrive pas a le lancé ( erreur 80020148 ) je suis en v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Agito_X

Psp

Bonjour, dans quelque jours mon enfants va avoir son anniversaire et je veux lui offrir un PSP puisqu'il parle trop de ca. la question que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
hpmini

Psp

Bonjour, Je pense être la personne la plus triste du forum car, le bouton HOME de ma psp ne marche plus et quand je lance un jeu il n'a plus de so...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
hfab

Psp et pc

Bonjour, je n'arrive pas a voir les fichiers de mon psp sur mon pc.SVP c'est urgent aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
huigop

Psp " démarrage du jeu impossible." help !

Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma PSP donc c'est une slim and lite et elle est cracké , mais quand je lance un jeu téléchargé dessus ça me ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
TyChieur

Joystick psp déconne, il est lent...

Bonjour, moi j'ai un autre problème que tout ceux déjà vu ... mon joystick comme beaucoup de personne, déconnai, les perso de mon jeu qui bouge...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
vbourne

Psp installer version 5 03

Bonjour, J'ai une psp 3000 avec la version 4.20 Je voudrais installer la version 5.03 mais je sais pas comment faire !! Pouvez-vous m'aider svp ???

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
djamila

Code pour moh2 sur psp

Bonjour, je voudrais un code pour medal of honnor hereos 2 sur psp! merci!

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
hahaha27

Cette façade est compatible avec psp 1000 ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me dire si cette façade est compatible avec la PSP 1000 car, apparament, ce n'est pas précisé sur le site....

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
tinshal

Pb avec le site psp passion

Bonjour, kan je click sur psp passion sa me met "Erreur! connexion de base de données a échoué Dbo330312647 utilisateur a déjà plus que «les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
martt

Ma psp slim&lite ne charge plus

Bonjour, J'ai un gros problème, ma psp ne charge plus ! Et ce n'est pas la batterie car j'en ai achetté une nouvelle et le problème est toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Rikkunter

Psp game

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu psp qui ressemble a gta mais que l'on peut jouer en infrastructure Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Undweed

Jeux psp avec winrar

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a mettre telecharger des jeux PSP avec Winrar parce qu'il ya pas le jeux qui sort Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Bie-HTML

Psp 8 go

 Résolu/Fermé

bONJOURS j'ai une psp craké et je voudrais savoir combien peut-on mettre de jeux craké EN GENERAL avec une carte memoir de 8 go

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
irongege

Convertir une vidéo pour psp.

Bonjour, Je voudrai convertir un film ou une vidéo pour les mettre sur ma PSP. Quel logiciel faut-il ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Geo373

Possibilité de craquer psp 3000 définitivemen

Bonjour, jai une PSP 3000 et jai mis les chicken avec CFG M33-6 mais des que je leteint je suis obliger de la recraquer alors jaimerai savoir si c pos...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Sorrow

Solution pour god of war sur psp

 Résolu

Bonjour, voila je suis bloké au moment ou je dois recuperé mes armes, ça fait 1h30 ke je tue les fantome ou les zambi mais il se passe rien alors si...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
078018982

Ma psp casser ou je ne sais quoi

Bonjour, ma psp ne lit plus les ms comment faire? aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
moi2a

Psp

Bonjour,j ai un probleme ma psp etant cracker jai voulu lancer un jeux umd et il ma proposer de faire une mise a jour je l ai fai et o milieu ma psp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Azerking

Universal remote psp

Bonjour, Je voulais savoir si universal remote psp marchait sur la psp slim ? merci

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Maiky le sauveur

Que choisir entre psp go , la wii et la dsi

 Résolu

Bonjour, je ne c'est pas quoi choisir entre la PsP GO , la Wii et la DSi pour mon anniversaire qu'elle est le mieux ? Merci d'avance ^^

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
thefrogi

Psp qui ne marche plus...

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un petit( ou gros je ne sais pas encor) probleme. j'ai laissé ma psp dans un tiroir de mon bureau environ deux m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregoire77

Probléme mis a jour psp

Bonjour, J'ai une PSP fat non cracker J'ai voulu téléchargé le firmware 5.03 pour la crack mais . Résultat : je ne peut pas l'installer car comme ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
silver776
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 12 301