Les discussions
Fichier iso pour psp
Bonjour, salut !! ce serais pour demander des sites sans inscriptions et gratuit pour telecharger des jeux psp en iso ou cso merci de me reponr...
Jeu de psp
Bonjour, jai telecharger un jeu de psp mais jarrive pas a le mettre dans celui-ci alors si quelqu un sait marci de son aide
Problème sur ma psp
Bonjour, voila je vous explique hier g fé tombé ma psp l'écran é intacte é ge né jamais changé de version (apar si c demander pour jouer ) é la kan ...
Aide psp
Bonjour, j'ai mis la version 5.01 sur ma psp et je veux mettre psp tube. J'ai essayé mais il ne sont pas compatible. Que doi-je faire pour avoir psp...
Video sur psp version 2.5
Bonjour tout le monde, J'ai une PsP avec la version 2.5 et quelques programmes de Convertion. Je convertit Une vidéo en MP4 et la.. Ou je la met ?...
Psp ou la prochaine dsi ou la xbox
Salut! Voila comme dans le titre j'hésite entre ces trois console, Étant donné que ces la période de Noël et de mon anniversaire je souhaite m'en ac...
Jeux de ps1 sur psp
RésoluBonjour, J'ai une psp de version(ou custom freeware)3.72 J'arrive a mettre des démos et des theme J'aimerais savoir si l'on pouvé mettre des jeux d...
Code off road psp
Bonjour, Si il y a des codes dans Off Road sur PSP laissez moi un méssage sur l' adresse suivante: Jeje-TeckTuning-76@hotmail.fr où par mail pour se ...
Psp
Bonjour, JE cherche des jeux psp
Ma psp
Bonjour, jai une psp ji jouai et pui je lai eteintt et ca me merk lecteur de cd indisponible ma lentille et casse ou ya un truk bizare reponder des m...
Psp
Bonjour, je veu envoyer des jeux du pc a la psp
Ma psp
Bonjour, J'ai ma PSP,j'aimerais savoir comment retourner a la premiere version,la toute premiere.Si quelqu'un peut m'aider,ca serais harchi sympa.Mer...
Ma psp est activé en écriture
Bonjour, jai ma psp elle activer en ecriture est je ne sai po coment on fai pour lenlever dc si pouvai me repondre merci au revoir
Video psp
Bonjour, ehh bien jai la nouvelle Psp slim and light version 2000 et jai des videos provenant de youtube sous le format mp4 mais quand je vais sur ...
Iso psp
Résolu/FerméBonjour, g fai flasher ma pas en 3.80 m33-5 et jarive pas a telecharger jeux pourier ous maider svp et me donner quelque site ou c facile pour telech...
Probleme avec ma psp
Bonjour, jai un souci avec ma psp j'arrive pas a me connecter, jai mis mon numero de wifi et il me disent quand je veu me connecter avec ma psp il...
Psp 1.52 jeux
Résolu/Fermédesolé de poser cette question , mais comment metre des jeux psp telecharger sur ma memory stick ??? elle est en version 1.52 et jia 1 giga de mém...
Vlc psp
Bonjour, je cherche un vlc psp qui peut lire les divx avi mp4 ... merci
Site pour psp
bonjours j'ai une ps slim je voudrai savoire des ste pour télécharger des jeux sur ma psp merci d'avence
Psp help
Bonjour, J'aimerai parler a ceux qui ont crakeé leurs PSP en faisant un memory stick magique depuis leurs PC MA PANDORA MARCHE BIEN...........MAIS...
Probleme psp urgent svp
Bonjour, quand je met des videos sur pc dans le fichier video de ma psp je n'arrive pas a les lire apres sur la psp il y a que les musique qui marches...
Sque la psp fait vidéo
Résolu/Fermébonjour je voudrai savoir si on pouvé regardé des vidéo sur youtube avec la psp pasque quan jevé sur youtube est que je regarde une vidéo safé veulle ...
Help ,j'ai un problème avec la psp de mon fil
Bonjour, j'ai un problème avec la psp de mon fils ,voila avant lorsqu'il mettait un jeux à l'interrieur il apparaissait UMD et maintenant rien ne se ...
Probléme de psp
Bonjour, quand jalume ma psp je peux touché a rien elle reste bloké sur utilitaire des données sauvegardées merci de m'aidé
Psp ver 4.00
RésoluBonjour, SALUT A VOUS TOUS, J4AI RECEMMENT INSTALLER LA NOUVELLE VERSION DU SYSTEME PSP (4.00) AVANT JE POUVAIS JOUER A DES JEUX DEMO GRACE A MA CAR...
Downdagrer sa psp
Bonjour,j'ai le meme probleme mais ma psp est une 5.01
Compresser un jeux iso sur psp?
Pourriez-vous me donnez un logiciel gratuit pour compresser mes jeux ISO svp?Je vous remercie d'avance.
Probleme avec ma psp 1001
Bonjour, jai une psp et le wifi ne fonctionne pas comment fait?
Ds et psp
Bonjour, Peut on mettre les jeus de DS dans la PSP?
Psp
Bonjour, je voudrais savoir comment craquer ma psp? merci
Psp
Résolu/FerméBonjour, jai une psp 4.05 est je voudrai la mettre en 1.50 comment je fait. merci d avance
Internet psp
Bonjour, est ce que qulqun peu maider jarive pa a mettre internet sur la psp aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!
Drowngrader psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment downgrader ma psp slim and lite V 5.00 svp
Crack de psp
Bonjour,c'est dangereux de flasher une psp ? merci de me repondre
Problème jeu psp
Bonjour, Bonjour, je viens d'achter une psp fournie avec un jeu sur la carte mémoire limage du jeu s'affiche puis plus rien que faire svp
Problème jeu psp
Bonjour, j'aie un probleme avec un de mes jeux télécharger lorsque je vais sur la mémoricrd pour le lancer j'aie l'image mais après plus rien que fair...
Psp bug
Bonjour, voila ma question la psp de mon fils bug sur les umd, elle affiche voulez vous quitter le jeu, elle reviens du reparateur deje pour ce probl...
Psp en panne
Bonjoure svp ma psp ne fonctinne pas ,j arive pas a lire ni les cd ni la carte , aidey moi svp , coment faire pour la flacher , psp 3.95
J'ai la psp fat 3.71 et je voudrait downgradé
Bonjour, je voudrais savoir comment downgrader (cracker) ma psp qui est en 3.71 merci d'avnce
Psp
Bonjour,coment on fait pour telecharger des jeu de psp gratuit et crkaké svp
Problème de psp lecture des umd au ralentis
Bonjour, j ai un problème avec ma psp les jeux passen au ralentis ! exemple : un jeu de foot impossible de jouer entre l action sur la touche et la...
Psp
Bonjour, je vend ma psp ki a l'éran casser mais ki est en superbe état de marche apar l'écran c'est une slim noir ki est enkore garantie 5 mois pro...
Discution psp
Bonjour, je suis nouvel sur ce forum j'ai bien activé le wlam et la il me demande la clé wep combien ya t-il de numéro en tout pour la clé wep et com...
Où faire craquer sa psp gratis ou payant?!
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a savoir où je pourrais faire craqué ma psp pour la mettre en custom firmware pour lire les .ISO... Pensez vous que le quartier M...
Psp
Bonjour, j'ai une PSP FAT et je ne sais pas comment y mettre des vidéos car j'ai essayé de convertir en mpeg4 mais ça ne marchais que sur les courtes...
Psp sur la tv
Bonjour, j'ai une psp (ce n'est pas une slim & lite) et je voudrais jouer avec sur ma TV. Est ce que ça marche? Si oui, comment? et mérci
Comment faire pour ma psp
Bonjour, j'ai converi un film pour ma psp mais je peux pas le mettre dessus comment faire réponder moi vite stp merci d'avence
Psp sur tv
Bonjour, Est ce que je peux brancher ma psp (ce n'est pas une slim & lite)sur ma tv? si oui , comment? merci beaucoup
Vista for psp 4.01m33-2
Résolu/FerméBonjour, kelkun connait un lien et un tuto de windows vista pour ma psp 4.01M33-2
Problème avec ma psp
Bonjour, bon voilà il m'est arrivé une tuile avec ma psp. Hier j'ai mis une musique sur ma psp et quand je l'ai allumée, un écran noir s'est affich...