Psp
Bonjour, j'ai un problème avec mon psp les touches triangle et rond s'appuie toute seules comme si je les retenaient et ça arrive depuis que j'ouvre...
Bonjour, j'ai un problème avec mon psp les touches triangle et rond s'appuie toute seules comme si je les retenaient et ça arrive depuis que j'ouvre...
Bonjour, sa va faire longtemps que je cherche comment faire alors peut être que vous pouvez m'aider la version de ma psp et en 3.80 et j'aimerais la ...
Bonjour, J'allume pas psp fat, Je vais dans parametres, Paramètres réseau, Mode infrastructure, Nouvelle connexion, Scan, La je choisi mon r...
Bonjour, comment puis je mettre un theme du cite http://www.psp-actif.fr/psp-info/liste_theme.php dans ma psp sachant que je n'ai pas de cf ??? help
Bonjour, ai converti une video avec video 9 mais cette video est tro volumineuse pour ma carte memoire ki ne fait que 1 GO !! estil possible de chan...
Bonjour, je possède un psp depuis deux et depuis un ans je ne sais plus y jouer correctement : certaines touche ne fonctionnent plus ou ne fonctionne...
Bonjour,je,voulais,sa voir,si,le,jeu,en,ligne,sur,psp,était,gratuit. PS: ma ,barre,d'espace,rencontre,quelques ,problème s
Bonsoir, J'ai installé le logiciel WIFI MAX. Lorsque je souhaite établir une connection avec ma PSP, la tentative échoue et donne le message suivan...
Bonjour, voila j'ai remarqué que l'on pouvais se connecter avec la psp sur internet mais on ne peu pas voir de videos alors: ...
Bonjour, slt voila j'ai flashé ma psp et pendant un bout de temp je n'y est pas jouer et je voudrais que vous m'aider en ce qui conserne "commetn met...
Bonjour,voilà je voudrais savoir comment eviter l'attque de Minerva "Flèche du jugement", car mème avec une Queue de Phénix je meure et je ne résucite...
Bonjour, j ai un blèm avec ma psp elle est en 4.05 et j arrive pas a démarrer l installation 4.11M33-2 AIDEZ MOI SVP
Bonjour, je voudré savoir si on pouver mettre sa psp slim version 3.95 en 1.5
Bonjour, svp qui peux m'aider je viens d'avoir une psp slim-black version 3.95 mais le probleme c'est que je sais pas ou mettre les jeux
Bonjour, Alors je vais tenter d etre clair . J ai branché ma psp en usb , qui est reconnu sous E . J ai converti un film en format mp4 et je ...
bjr les gens aidais moi jen peu plus je crois que je vais craquer. sur ma psp je met la clé wep et tou les autres trucs alors après sa me fait "conne...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer internet sur ma psp ! Sachant que c' est une slim ! Aidez moi s' ilvouplait car j'aimerais ...
Bonjour,je voudrai savoir commant metre internete sur psp slim&lite en sachant que j'ai la livebox inventelle
Bonjour, J'ai malhencontreusement bricker ma psp lors d'une mauvaise install d'un théme flash et je voudrais de l'aide je suis prét à envoyer mon ms ...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis comment faut-il faire pour mettre des demo sur psp et ou trouver les demo?
Bonjour, je veux acheter YU-GI-OH sur PSP mais j'ai peur qu'il n'aura pas de mode online sur lui. J'aimerais bien avoir une réponse et MERCI. RUZO...
Bonjour, quand j'essaye de faire une connexion sans fil avec ma PSP, quand la connexion commence apres il me dise une erreur de connexion est surven...
Bonjour, Jai une psp ia environ un ans et bon jen est mar dacheter des jeu jvoudrais la cracker mais je ne sais pas commen on fait elle est en versio...
Bonjour, je voudrai savoir si ma psp peut etre une manette pour ps2 via wifi merci
Bonjour, sur la console PSP ou peut-on appuyer et maintenir la touche ( AOSS )
Bonjour, mon pere a voulu mettre la pandora battery sachant que j'ai la version 3.95 maintenent ila formatte ma memo et il na pas mis les saves sur l...
Bonjour, j'ai une psp slime and lite en frimeware 3.95 donc bien sur pas possible de la downgrader j'ai donc du pandoriser ne batterie manuelleme...
Bonjour, voila j'ai des démo de psp mais je ne sais pas dans quel dossier les mettre merci d'avance
svp qui peux m'aider je viens d'avoir une psp slim-black version 3.95 mais le probleme c'est que je sais pas ou les mettre
Bonjour,je n'arrive pas a mettre internet sur la psp. J'ai pourtant chercher mais aucun solution merci ! d'avance
bonjour je suis nouveau est jaimerais savoir si quelque peut m'aider^^ J'aimerais savoir comment fait-on pour que les stades se change dans pes6 car ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut connecter la psp a la ps3 et se servir de la psp comme manette de ps3 et si oui comment ? merci de me répondr...
Bonjour à tous.Je souhaiterais savoir si il est possible de jouer avec une PSP sur son PC portable ? Merci.
Bonjour, je voudrais savoir comment craquer ma psp slim 3.90 et me metre des jeux sur la carte mémoire.
Bonjour,Bonjour,comment envoyer des musiques photos et des videos sur ma psp
Bonjour, je veux savoir comment on peut mettre une photo comme fond d'écran dans une psp et merçi
Bonjour, voila j ai télécharger une nouvelle version de psp mais je ne sais pas dans quel dossier l installer. merci d avance.
Bonjour, je possède une psp et je voudrait regarder ce qu'il y y'a sur la memoristcik car il y'a des choses inaccessibles via la psp donc je voudrait...
Bonjour, j'ai telecharger un jeux et j'ai trouver un point dax u_U se qui me semble etrrange j'ai donc lancer dax creator j'ai tout fais convenablemen...
Bonsoir, je possède une psp et je ne peux lire des vidéos car je ne possède pas le flash player version 9 d'adobe. Ayant consulté les topics qui ...
Bonjour,j'ai voulu convertir un dvd avec dvd shrink 3.2 tout se passe bien , après je vais sur psp video 9 pour convertir en MP4 pour mettre la video ...
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des themme sur une psp 3.95 ?? pliz
Bonjour, Bonsoir, je possède une psp et je ne peux lire des vidéos car je ne possède pas le flash player version 9 d'adobe. Ayant consulté les t...
salut j'ai bloquée ma psp en interrompant une mise a jour. Que dois je faire
Bonjour, e-s-q je peut telecharger des jeux dans un psp........?
Bonjour, j'ai un probleme j'ai une psp simple toute nouvelle sans firmware et je voudrais en mettre un pour lire les iso,cso.. je ne trouve pas le fir...
Bonjour, J'aimerais savoir comment marche les MODULATIONS sur FF7 : CC svp. Depuis que j'y joue je n'ai pas encore compris le principe et j'ai perd...
Bonjour, je cherche a savoir comment mettre des themes de ce site http://www.psp-actif.fr/psp-info/liste_theme.phpdans ma psp comment puis je fair he...
Bonjour, je voudrais savoir si la psp slim est flaché de la mem maniere que la fat... pleaz et est ce que le firmeware 4.05 dispo sur le site of...
Bonjour, alors voila jai quelque jeux de ps one qqui traine et jai plus la console alors jaimerais savoir si il était possible de les lire sur sa psp...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable