Aide pour PSp

20jit Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment doit on appeler le fichier sur la carte SD de la psp pour pouvoir y mettre les
jeux.

Merci de me répondre
et merci d'avance

11 réponses

Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut !!!

Tu à upgrader ta psp au moins ? mdr
0
20jit Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dis-moi juste comment nommé le fichier j'ai tout pour pouvoir le faire j'ai juste besoin de le nommé
0
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Je pense pas que tu est besoin de nommé le ficher en quoi que ce soit !!! °_°
ou alors je me trompe...
0
20jit Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bah... pour installer un nouveau thème il faut créer un nouveau dossier qui se nomme THEME alors pour installer un jeu il faut aussi mettre un nouveau dossier mais je ne sais pas comment il s'appelle.
0

Je pense que les titres des dossiers sont seulement à titre indicatif (pour toi).
0

non non le système PSp reconnait ce que tu écris
0

Oui, il reconnait ce que tu écrit, mais ne fait pas de liens entre les titre de dossiesr... Enfin sa dépend du programme que tu utilise...
0

mais tu sais le titre oui ou non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NON MDR !!!
0
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

nom du dossier "ISO"
0

Tu confond pas avec l'extension toi ? mdr
0
rayou

mais t bete ou koi pas besoin de mettre un titre precis c'est comme mes musiques même si tu change de titres tu aura et tu pourra mettres tes musiques
0
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu crées un dossier sur ta carte que tu nomes ISO
0

si t'as psp est en custom firmware tu formate la carte dans la psp et les dossiers se crée tout seul.
0

rayou MERRRCIIII d'avoir confirmé ce que je disais !!!
0