Sims 2 psp

Fermé
wanias Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 18:19
chouchouetloulou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 16 juil. 2008 à 09:40
Bonjour,
pourriez-vous m'aider
mon objectif est de dire a roberta crocs une phrase codée avec les mots serveur , journaliste et pantalon
mais quand je vais la voir pour lui dire elle me repond qu'elle na pa compri
je vous marque ce que sa me dit

bonjour, je suis roberta ! tu as besoin de quelque chose ?
il ya deux reponses a choisir
non , je viens juste vous faire perdre votre temps
j'ai quelque chose a vous dire (je clique sur la 2eme)
et sa marque ensuite
oh ? je t'ecoute
le pantalon du journaliste est baisse mais le serveur ne remarque rien de louche
le serveur a laisse son pantalon sur le bureau du journaliste (je clique sur un des deux)
sa me dit
hmmm...qu'est-ce que ça veut dire ?
je euh...je crois que j'ai fait une erreur
j'en ai bien l'impression
je vais y'aller

pouvez-vous m'aider ya t-il une etape a faire ???

2 réponses

kisouille11 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 19:37
je pence que tu a pas choissi la bonne phrase, la bonne ces celle qui dit le mots journaliste en premier si je me trompe pas !!!!
0
chouchouetloulou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
16 juil. 2008 à 09:40
J'arrive peut etre un peu tard mais ca peut toujours servir pour quelqu'un d'autre, c'est la troisième phrase que tu dois prendre car tu dois absolument garder l'ordre des mots.
0