Les discussions
Aidez moi!!! psp problème flash0
slt, mon probleme est simple jai voulu changer le GameBoot de ma psp, et jai changer le nom de "topmenu_icon"(le menu) alors maintenan des que j'al...
Psp
bonjour jé acheté une psp et j'ai télécharger des jeux pour la psp sur internet mé je pe pa l'utilisé pk ????
Je n'arrive pas a metre de jeux sur mapsp
Bonjour, je télécharge des jeux de format rar et sa ne marche pas sur ma psp es ce kil faut obligatoirement des fichiers CSO?? merci dme repondre et ...
Probleme avec ma psp
Bonjour, pourquoi quand je met un jeu iso sur ma psp a la fin quand le jeu est mis sur ma carte memoire je vais voire si le jeu est dessus et il n'est...
Problème psp upgrade
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp qui est en 2.71 officiel, après avoir acheter le jeux PES 2008 il m'ont demander de mettre une nouvelle mise a ...
Psp pouver vous regleer le probleme
Bonjour, ma psp est dengrader met je peu pas jouer en fete je met les jeux sur ma psp dossier iso sa va sur ma carte memoir sa me retire des mo met s...
Vente de psp
Bonjour, je voudrai savoir combien score game reprend un psp toute neuve merci d'avance
Psp
Bonjour, je voudrai me connecter a ma livebox avc ma psp mé sa me dit que linterupteur WLAN n'est pa activé ue dois je fair MERCI DE ME REPONDRE
Probleme de ms avec ma psp
Bonjour, j'ai briqué ma psp sur un mémory stick de 2Gb jai changé de memorisick (8Gb) et je ne trouve plus mon fichier Iso mon MS et compatible car...
Psp version 4.05
Bonjour, où telecharger le firmware 4.05 aidez mw svp
Problème wifi avec ma psp
Bonjour, quand j essaye de recherché des point wifi sa me marque (une erreur interne est survenue 00000001) voila sa me stress de pas savoir comment f...
Probleme de connection de ma psp
Bonjour,j'ai tapé la clé wep pour connecté ma psp a internet mais sa mais erreur. pourquoi sa me fait sa?
Probleme de carte memoir psp
Bonjour, moi j'ai une carte memoire d'1GB p0ur ma PSP et quand je veux telecharger un truk ça me mais¦«echec du telechargement» meme s'il me reste en...
[psp] connection à internet ?
Bonjour, je sais pas comment me connecter a internet avec ma psp 3.80 comment faire s'il vous plait merci d'avance
Je pe pa me conecté sur le net avc ma psp?
Bonjour, j essaye de me conecter avc ma psp et el me di ke l interrupteur wlan n es pa activer komen je pe fer ?
Psp casse
Bonjour,mes jeux ne marchent plus(tout les jeux,c'est la psp qui ne marchent pas)et ce qui relie la psp a la psp, il est cassé.et je voulais savoir co...
Pb de psp slim
Bonjour, jai un probleme avc ma psp slim elle ne s'allume plus la diode verte sallume 3 second et s'éteint que doi - je faire aidez moi svp
Jouer avec une psp
Bonjour, je viens d'acheter une psp a la brocante mais je ne sais pas comment jouer.Est-ce que quelqu'un peux maider svp
Probleme avec ma psp slim 3.71 m33-2
Bonjour a tous situation: je viens d'acheter ma psp slim 3.71 M33-2 vendu avec un memory stick 4GO je n'ai encore fais aucun changement dessus a pa...
Psp
Bonjour, je veut acheter une psp ocasion presque neuve mai j'ai peure qu'elle me fasse des probleme quelle sont les probléme courant et quelle sont l...
Connection internet sur psp
Bonjour,a tous voila j'ai une psp 3.95 et impossible de ce connecter a internet j'ai configurer le modem club_internet en activent le routeur et ca ...
Ma psp n'affiche pas les umd
Bonjour, ma psp n'affiche pas les umd des que je met un jeu ca marche pas
Aider moi svp probleme psp
Bonjour, toujour le meme probleme avec ma psp,voila j'ai rentre l'adresse ip,le routeur par defaut,le dns pri et secon.j'ai activer le routage de clu...
Psp
Bonjour, Je voudrais savoir si il faut absolument installer un logiciel sur ma psp slim and lite pour pouvoir jouer a des jeux cso
Probleme psp
Bonjour, g un probleme avec ma psp quan je l"alume elle me demande de remetre la date , l"heure ect... une foi que j"ai récri tous cela je sui dan...
Probleme psp
Bonjour,j ai un probleme j arrive pas a installer la mise a jour de ma psp 3.60 M33
Psp brické
Bonjour, voila voila j'ai une PSP Slim & Lite en 3.95 officiel, et j'ai essayer de la passer en 1.50, mais je croit que je n'ai pas réussit à le fa...
Probleme psp tv
Bonjour, voila j'ai la psp slim and lite et j'ai le cable pour la branché sur l tv donc j brnahce les cable sur le coté de ma tv donc le jaune blanc ...
Probleme de lecture de jeux pour psp 3.90
Bonjour, j'ai 1 tres grand probleme avec ma psp 3.90 j'arrive pas a lire les jeux iso et cso aidez moi svp comment faire et j'ai pas de moyen pour m'...
Le jeux les simpsons sur psp
Bonjour, Je suis bloquer au niveau au bart et homer sont avec les extraterretres et je ne sais pas fait svp aider-moi merci
Besoin d'aide pour ma psp aider moi
RésoluBonjour, J'ai fait tomber ma psp par terre, et maintenant au bout de 1minute sa fait des espèce de vague sur l'écran et elle est leeente pour aller d...
Lecture de musique sur psp
Bonjour, J'ai acheté une psp ainsi que la carte mémoire de 8 go à mon fils qui me demande de lui installer de la musique et des vidéos dessus mais je...
Probleme psp
Bonjour, g un probleme avec ma psp quan j"alume ma psp il me demande de remetre la date l"heure ect et apré g le fon d"ecran(theme) et l"heure en h...
Psp briquée
Bonjour,je voulai customises ma psp vers la version 4.01(non officielle), a 90% de l'installation elle a affiche erreur, et pas moyen de l'etteindre. ...
Jeu sur psp
Bonjour, j ai une psp pucee je cherche a savoir comment charger et pouvoir utiliser des jeux via le telechargement
Istaler vista sur ma psp avec le firmware 4.0
c pour savoir si vista existe pour la psp avec le firmware 4.05
How configurer et utiliser psx2psp v1.2
Bonjour, salut les potos j'ai une superbe collection 2 super isos de jeux psone des trucs co par exempe parasite eve 2 et plein d'autres trucs super ...
Psp prise de tete
Bonjour,voila j ai un gros probleme qui me rend fou.j ai achete recemment une psp a une personne qui a fait la derniere mise a jour en 4.05 . je cherc...
Comennt flasher une psp
Bonjour, je veux flasher ma psp version 4.05 aidez moi svp
Film sur psp
Bonjour, j'aimerais mettre un film sur psp mais le problème c'est que quand je démarre le transfert il me dit que le dvd est protégé j'aimerais...
Probleme de mise a jour psp
Bonjour Ma PSP est de version 3.71 M33 , je pouvais jouer mes jeux CSO, ecouter la musique etc a partir de ma Memory Stick et, apres la mise a jou...
Comment mettre in ternet sur sa psp
Bonjour, jaimerai savoir comment on met internet sur sa psp. repondez please sa fait semaines que je cherche
Gros probleme psp
Bonjour,quand je veux allumer ma psp, je n 'ai rien, seul la led s'allume mais que pendant 1 seconde et plus rien après,si quelqu'un peut m'aider? mer...
Psp
Bonjour, commen on peus avoir des scooter dans gta vice city sur psp
Mon psp ne demmar plus
Bonjour,mon psp ne demmare plus car j"ai mis un update 4.01 M33-2 et jai tomber en 3.71 plus da buger je demarre mon psp et lecran vien noir et la l...
J ai un problem sur ma psp
bonsoir svp je voudrai savoir pour quoi je n arrive pas a me connecter a internet sur ma psp j ai la alice box alors que chez mon cousin ca marche in...
Achat psp slim n' lite
Bonjour, JE desire acheter une PSP slim n lite pink. Je reside au Maroc. ESt ce que klk pourrait me donner des conseils, des sites sures ou j pourra...
Psp man
Bonjour, j'ai deja cré ma PANDORA BATTERIE DE MA PSP car can je l'insere dans ma PSP le voyant power vert s'allume tout seul et l'ecran est noir ...
Memory stick non-detectée par psp
Bonjour, j'ai deja fait la PANDORA BATTERIE et j'ai deja fais le memory stick une fois avec Rain MMS, et une autre fois avec IPSP1CF mais can j...
Psp iso ???
Bonjour, a tous Comment mètre un fichier ISO sur sa PSP pour jouer au jeu il faut créée un fichier ISO9660 ou crée un fichier ISO en fin ...