Help bug medal of honor psp!
kurtjr
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kurtjr Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kurtjr Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème : j'ai une psp depuis 1 ans et demi et medal of honor heroes aussi.
Le problème est que, depuis peu, quand je lance le jeu, le logo ea games apparaît, puis la psp
charge 2 secondes et s'éteint brutallement. Aidez-moi svp parce que j'aî réussi à me connecter sur
internet avec ma psp et j'aimerais bien jouer en ligne.
PS: ma psp et version 4.01
j'ai un petit problème : j'ai une psp depuis 1 ans et demi et medal of honor heroes aussi.
Le problème est que, depuis peu, quand je lance le jeu, le logo ea games apparaît, puis la psp
charge 2 secondes et s'éteint brutallement. Aidez-moi svp parce que j'aî réussi à me connecter sur
internet avec ma psp et j'aimerais bien jouer en ligne.
PS: ma psp et version 4.01
A voir également:
- Help bug medal of honor psp!
- Pokemon psp - Forum PSP
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci trop sympa en plus je cherchais des logiciels P2P pour mac!
Mais sinon comment on fait pour le mettre sur la psp? (désolé je suis pas très fort)
Mais sinon comment on fait pour le mettre sur la psp? (désolé je suis pas très fort)
Il te faut acheter une memorie stick, tu peux meme y mettre des musiques, des videos, des photos.Mais pour faire marcher des jeux psp sans le CD, il faut la flasher.
J'ai un memory stick c'est bon mais ça veut dire quoi flasher la psp? et est-ce que ça peut l'endommager?
Non, ca ne fais rien a ta psp. C'est comme pirater, si tu veux la flasher, tu as besoin d'un technicien. C'est bien comme ca tu n'achete pas les jeux.