Mettre des musiques et films sur psp

Fermé
hitman110 -  
hitman110 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai une psp 3.95

je ne sais pa ce que c'est que ces firmware ni comment les installer

j'aimerai mettre de la musiques et des vidéos sur ma psp

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que tu les prennent sur internet et que tu les télècharges
0
hitman110

oui mais de quoi les firmware?

mais comment les installer c'est super compliquer en faite
0
brus1994 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

hitman , ecoute , deja tu as le cable de transfert de donée ? eske ta 1 carte memoire ? si oui ecoute bien se ke je vé te dire :

- 1) tu t'assure que ta carte memeoire estd ans ta psp
2) tu mets le cable usb dans ton pc et sur ta psp
3) tu va sur ta psp sur le 1er menu et tu va sur usb
-4) ton ordinateur detecte quelque chose
-5) tu crée des dossier que tu nomme " MUSIC" , "PICTURE" , "VIDEOS" tout obligé en majuscule
-6) tu mets exemple tes musique dans e dosier " MUSIC" et tu attend 1 peu , et hop ta la musique ;)
0
hitman110

c'est aussi simple que sa

mais je l'ai met ou dans quel dossier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brus1994 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

normalement , tu as 1 rectangle ki s afiche sur ton pc , tu descend pour voir 1 icone de dossier , tu l ouvre et tu crée les dossier que tu nome "MUSIC" , "MP_ROOT" , "VIDEOS" et "PICTURES" APRES BA TU METS LES VIDEOS DE TON PC DANS VIDEO , LES MUSIK DANS MUSIC , LES IMAGE DANS PICTURE ET VOILA T ATEND PEU ET HOP ME TRAVAIL EST FAIT ;)
0
hitman110

merci beaucoup

mais ya pas une histoire de firmware et de conversion de fichier?
0
hitman110

salut

j'ai fait ce que tu as dit mais il ne reconnai pas les photos vidéos et musique
0

il faut que test videos soiient en mp4 et tes musique en mp3 , et les image en gif , si ce n est pas le cas , la psp ne sait pas lire ;)
0
hitman110 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

merci beaucoup je vais essayer

mais c'est quoi cette histoire de firmware
0