Votre avis sur les jeux psp frank633 - Dernière réponse le 13 juil. 2008 2 réponses Bonjour, Je suis présentement en train de regarder pour m'acheter un nouveau jeu de psp.... et j'aimerais savoir quels sont vos jeux préférés sur la psp questions de savoir lesquels sont bon;) merci frank633Configuration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kevinlp franchement des bon ce poursuite fore ,worme 2 mai pas le1 un est super nul et je dirais les sims ils sont tous cool Réponse 2 / 2 frank633 ouias j'ai déjà worms open warfare 2 c'Est pas mal ;), j'ai acheteé god of war usagé et pour l'instant, c'est un très bon jeu.. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kevinlp franchement des bon ce poursuite fore ,worme 2 mai pas le1 un est super nul et je dirais les sims ils sont tous cool
Réponse 2 / 2 frank633 ouias j'ai déjà worms open warfare 2 c'Est pas mal ;), j'ai acheteé god of war usagé et pour l'instant, c'est un très bon jeu..