Flasher psp

kamui25 -  
 jojo -
Bonjour, j'ai la version 3.50 sur ma psp et j'aimerai la flasher pour puvoir jouer avec des jeux téléchargaient pouriez vous me dire comment ?

9 réponses

kriis' Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

soit avec la downgrade 3.50 avec le jeu lumines
soit avec la technique pandora battery avec une autre psp en 1.5 ou custom firmware
2
Maxime

Bonjour,
voila j'ai installer la version 3.40 oe et j'ai telecharger plusieurs jeux ( ISO ) j'arrive a les mettre sur la psp elle les reconnais j'arrive aussi a le lancer et a la suite la psp retourne au menu principal et me dit que le lancement du jeux est impossible sachant que mon lecteur et hs pourriez vous m'aider pour s'avoir si il y a une manip prècise a faire merci
1
toufik

bonjour maxime faut til une carte memoire pour flacher un psp reponce slp
0
bb69

il te faut la version 3.71 m33.3 pour que sa marche et sa doit etre des fichier cso
0
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

downgrader ta psp

soit avec la downgrade 3.50 avec le jeu lumines
soit avec la technique pandora battery avec une autre psp en 1.5 ou custom firmware
1
faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

va sur www.pspgen.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faponnet

j ai une v 3.90 et je veux flasher ma psp
1
bb69

il te faut la version 3.71 m33.3
0

pour descendre de 3.90 à 1.50 il faut deja que la psp soit une fat sinon pour une slim on peut aller de 3.90 a 3.71m33 ou +

pour cela il te faut une psp deja cracker pour faire un kit despertar del cementario
1
min's

bonjours je voudrais savoirs comment flasher ma psp slim et lite

essayer de me repondre le plus possible sur mon msn c'est amin-91940@hotmail.fr
1

il te faut une autre psp deja cracké ou acheter une batterie tool
0
min's > kriis' Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et apres je fais comment
0
min's > kriis' Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est apres on fait comment
0

0
jojo

slt g une psp fat en version 3.71 et je voudrai la flasché comment on fait et je ne peut pas m'inscrire sur psp gen et tt
0