Les discussions

Probleme de psp : umd non reconnu

Bonjour, Un ami m'a offert une PSP slim and lite qu'il avait acheté d'occasion (avec le chargeur). Seulement voilà mon problème : quand j'insere un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
-The-Gaby-

Comment fairepour craquer sa psp

Bonjour, je suis vtt59 je voudré savoir comment craquer sa psp réponse merci;

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
zakdu89

Probleme carte memoire psp 2go

Bonjour, Ma PSP ne lit plus ma carte mémoire de 2go, mais le bouton clignote(en bas a gauche) . Comment faire ?(de même pour mon PC)

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moi

Les meilleurs jeux psp

Bonjour, je voudrai acheter un jeux psp mais je ne sais pas qui choisir pouvais vous maider svp

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
alex

Probléme psp bouton "home&quo

Slt j'ai un problémé avec ma psp, crackée elle marche pour le jeux etc ... mais lorsque je souhaite retourner au menu de la console en appuyant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moorea92

Action replay psp

Bonjour, je voudrai savoir ou je peu acheter un action replay pour psp svp ps:j'habite en franceBonjour, je voudrai savoir ou je peu acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mad569

Besoin d'aide sur mon psp

Bonjour, a tout jaurais kelke question sur mon psp si vous me repondez je serai content :d jai acheter un psp jessaye de me connecter a internet ces e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mad569

Comment aller dans lemode recovery (psp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a aller dans le mode recovery de ma psp mon costom firmware est le 4.01 merci de m'aider.

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
fire wall

Jouer à un jeu psp sur ps2

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait u moyen de faire lire un jeu Playstation Portable par une Playstation 2 ? Etant donné que cette dernière es...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
djsteph974

Probleme psp (jeux)

Bonjour, probléme de psp jai acheter fifa 09 et quand je veux i jouer il me mete instalation de mise a jour obligatoire alors jacepte et la la co...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
x)om

Go ! edit psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger Go ! Edit et l'installer sur ma PSP. J'ai eu la Go! Cam hier, et j'aimerais beucoup pouvoir tester ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
?

Lecteur wma su psp

Bonjour, comment activé le lecteur wma sur psp (jai pas la conection internet )

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
h8s19m13

Psp

Bonjour, si je vai sur internet avk ma psp est ce je paye + sur ma facture d internet?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
darkest

Ds vs psp

Bonjour, moi je veux echanger ma ds lite contre une psp lite

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
cybernetik

Itunes psp

Bonjour, y a-t-il moyen de syncroniser une psp avec itunes et d'optenir ainsi les illustrations des albums par exemple ? Ou par un autre moyen ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
J-streeter

Ckraker psp entierement?

Bonjour, je voudrai savoir toute les etapes pour craker une psp slim&lite 2004 version 4.01. comment pandoriser ma batterie parce que je n ennais p...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
tribal88

Smackdown 2007 psp

Bonjour,j'ai smackdown 2007 sur PSP mais je ne conné pa les commandes eske vou pouvé me les dire toutes svp.

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
LiL-KaKa

Probléme d'ecran de psp

Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp,j'en et donc acheter un autre cependant en éssayant de le remplacer j'ai accidentellement cassé une nappe de co...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jerem_17

Je narive pa a flasher ma psp

Bonjour, J'ai une slim et lite e j esaye de la flasher kan je mes pspident dan la memory stick j clik desue ya ecri demarag du jeu inposible les don...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
manuplx

Lara croft psp

Bonjour, J'voudrai savoir comment faire pour trouver & avoir le grappin magnétique quand on est dans le manoir des crofts !, merci d'avance , tschus

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gricha4444

Smackdown vs raw 2009 sur psp

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait être général manager sur Smackdown Vs Raw 2009 sur PSP merci d'avance Amitiés Aminou6

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Maiden002

Telecharger jeu psp si on l'a sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de telecharger un iso psp de star wars battlefront 2 si on a le jeu version pc. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
danielgipn69

Psp

Bonjour, j'ai desaté java sur psp et je narive po a la remttre aidééééééééééééééé mmmmoiiiiiiiii svp!!!!!!MERCI

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
mad569

Ma psp a un problème, aidez-moi svp.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis a jour ma psp sur ka version 5.00 M33-4; Et depuis et bien mon croix et mon rond sont inversé c'est a dire que je valide av...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Shinygiratina

Carte memoire de psp dans l'ordi

Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait mettre sa carte memoire de psp dans l'ordinateur , est-ce vrai ? et si ca l'est , ou le met on car je ne trouv e pas

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
mad569

Kits pes 2009 psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre les kits pes 2009 de arsenal ou de chelsea , jarrive a les mettre pour manchester united et p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
boring-work

Ecran psp cassé

Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp et il y un jeu jeu que j'adore auquel je voudrai jouer (ff7 crisis core ;). est que ca serait possible de joue...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un signet sur psp

Bonjour, Je ne parviens plus à ajouter un signet sur la psp j'ai pourtant déjà mis celui de google et j'ai celui du site psp j'ai le méssage d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
scorpioss2a

Psps

Bonjour, c'était pour vous demandez sa enfaite j'ai vu une psp depliable et j'aimerais savoir quand elle va sortir en France, et aussi combien elle c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
liline

Telechargement de jeux pour psp

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyez des jeux pour psp a partir d emule

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
irongege

Umd psp

Bonjour, voila j'ai u psp et j'aimerais la dowgrader mais tout le monde me dit qu'ilm faut avoir un cd pour faire ca c'est la que je demande votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
said199614

Mise a jour psp

Bonjour,Comment repassé a une version moins récente de mise ajour sur ma psp

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Zombie Horror

Psp jeux

Bonjour, Depuis noël ma PSP est cracké mais depuis que j'ai formater ma memory stick de 4Go pour mettre de nouveaux jeux je voit écrit "données endom...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jegore

Psp jeux iso

Salut, Depuis noël ma PSP est cracké mais depuis que j'ai formater ma memory stick de 4Go pour mettre de nouveaux jeux je voit écrit "données endomma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jegore

Ma psp ne lit plus les jeux

Bonjour, Suite a un choc, ma PSP ne lit plus les jeux umd et les démo de jeux qui sont en bas du répertoire jeux. en revanche, les videos, les musiq...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
yaya011

Télécharger ff 1 et 2 sur psp

Bonjour, je cherche a télécharger final fantasy 1 et 2 sur psp mais je ne trouve aucun lien. Donc si quelqu'un peut m'en envoyer un ce serait vraime...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
shaosu

Themes psp

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! je voudrais savoir si il ya kekun ki sait ou telecharger bocoup de themes psp ! jatend vos reponses merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
max

Aide psp

 Résolu

bonjour tt le monde j ai telecharger un jeu en winrar de psp,apres l extraction j ai obtenu un fichier avec l extension .PBP comment preparer ce f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
reseau0010

Probleme psp

Bonjour,voila tous marchais tres bien mais quand la psp a redemarrer je vois mon ancien therme et les ecriture son de grosse tache noir. aider moi! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
domos

Jeux psp urgent ( je ne rigole pas ^^)

Bonjour, Se soir je par en vacance et mes parents me laisse acheter un jeux PSP pour le voyage et tout (Ils m'ont etonner) Le probleme c'est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bruit sur la psp

Bonjour, quand je met des jeu dans ma psp il y a un gros bruit et ca dure jusqu'a que je l'enleve, comment faire piur que ce bruit disparaisaie ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sach95

Dumper ump sur psp

salut Je souhaiterai savoir comment dumper un umd car le dernier acheté demande des accés disque tout les 5 minutes ce qui a pour conséquance de tu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
marek 75

Pb avec ma psp

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une psp fat en 5.50 officiel et un jour j'y ai joué puis je l'ai éteinte et là elle ne demarre plus, aucun voyan ne s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
psynor

Svp probleme avec la psp aidez-moi

Bonjour, Bonjour, en fait j'ai une psp avec une carte mémoire sony pro duo magic gate de 8go ca fait deja 1 ans qu'elle marche très bien mais en fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Cycera

Quel est le meilleur jeu de foot sur la psp ?

Bonjour, tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
servabat

Comment cracker une psp 1006 ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais cracker ma psp 1006 avec une version 3.50 svp aider moi merci d''avance

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jipicy

Windows sur psp 2.8?

Bonjour, Je voudrai savoir ou et comment metre windows (Xp ou Vista) Sur PSP 2.8 Et savoir comment metre Shockvawe sur PSP(2.8). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kalenwed

Psp

 Résolu

Bonjour, il existe pokemon sur psp?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
misimpo

Aide pour psp #1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, tout le monde, je voudrais obtenir de l'aide de votre part pour mon PSP. 1.) Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre des vidéos e...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
parissf

Console psp

Bonjour, peut on lire des umd sur une psp crakée

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
parissf
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 12 305