Carte PSP 4gb Separe??? Que Faire??
myster-val
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
myster-val Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myster-val Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une Psp depuis a peu pres deux ans, j'ai recemment achete une carte memoire 4GB et je ne peut mettre que 1gb de musique, 1 gb de photo, 1gb de jeu et 1 gb de videos separement. Lorsque je tente de mettre 2 gb de jeu la psp n'en reconnais que 1 gb. En me baladant sur le site j'ai apris que lorsque l'on fait au menu Triangle, Informations on aprend si la carte est "compatible" moi ma console me dit que non
Et impossible de sauvgarder sur cette carte alors que sur mon autre carte 1 gb je pe sauvegarder avec tous le jeux
Que Faire ???
Aidez-Moi SVP MERCI
Et impossible de sauvgarder sur cette carte alors que sur mon autre carte 1 gb je pe sauvegarder avec tous le jeux
Que Faire ???
Aidez-Moi SVP MERCI
A voir également:
- Carte PSP 4gb Separe??? Que Faire??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonjour moi j'ai une 4gb de contrefaçon achetée sur ebay et quand je fait triangle il me marque :inconnu
pourtant ma carte fonctionne correctement as tu essayer de la formater dans la psp?
pourtant ma carte fonctionne correctement as tu essayer de la formater dans la psp?
myster-val
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
1
oui j'ai essayé plusieurs foi mai rien et sa c encore agravé ma psp ne reconnai mm plu la carte mai a tu reussi a sauvegaredr et a ecouter de la musique ou regarder des photos avec ta carte ???