Thème psp

ilyass4 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cloud 152 -
Bonjour,
alor j'ai une psp (3.80) et je voudrais savoir comment i metttre un thème officiel ou non officiel.
j'en ai téléchargé ( fichier .ptf ) mais je C pa comment les mettre dans ma psp.

svp aidez moi à le faire.

9 réponses

axepig

bon tu doi mettre le them dans ton PSP donc tu branche le fil... ensuite tu va ds le dossier iso et...ehh jme rappelle pu mais ya plein dautre topic pour sa va juste lire u peu ;P
0
ilyass4 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

dslé mais ya pa le dossier iso
0
axepig

ben ya un probleme upgrade ta version de PSP p-e
0
ilyass4 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

nn jtassure ya aucun problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axepig

ben si yen a po ta ton theme dessus non?lol
0

non jlé pa mi le thème je cherch comment le mettr
0
axepig

donc ya un problem... regarde les autre topic
0

mé moi jté di qe je cherch comment lé mettr lé thèmes
0
adriendu66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi je cherche comment mettre un theme sur ma psp 3.90 aidé moi s'il vous plait
0
cloud 152

moi j'ai crée un fichier "Thème" dans le dossier psp puis j'ai mis les fichiers.ptf et ça a marcher
0