Les discussions

mwa76 PSP

You tube sur psp

Résolu

Bonjour, j'ai une psp, j'aimerai savoir comment mettre psp tube dessus car lorsque je vais sur youtube je ne peux pas lire les videos . merci de v...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
alexis998
buffythekiller PSP

Pb de mise a jour psp

Bonjour, j ai un petit pb g voulu faire une mise a jour de ma psp (modifiee) directement de la psp et kan g voulu y mettre des jeux ca ne marcher plu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
buffythekiller
Utilisateur anonyme PSP

Youtube sur psp

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment regarder des video de youtube sur ma PSP merci d avance PS desole pour la ponctuation car sur la PSP c est difi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme
cotaxoco PSP

Medal of honor heroes sur psp

salut jaimerais savoir comment on aumgente de rang sur medal ofhonor heroes sur psp je sui nouveaux.... :p merci davance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
cotaxo
NightSir PSP

Psp, installer le custom firmware

Salutations, Ne disposant point de l'ancienne version du jeu gta sur psp (ni de la nouvelle d'ailleurs) permettant d'installer le Custom Firmware c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
NightSir
naruto97420 PSP

Lire iso sur psp en 3.72

Bonjour,j'ai une psp fat 3.72 je voudrai savoir comment faire pour lire iso sur ma psp

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dey30
cedric4477 PSP

Galère psp!!!

Bonjour, j'ai acheté une PSP slim/lite 3.95 hier et voudrais savoir comment mettre des divx,mes dvd et surtout comment mettre des jeux telechargés?Ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
boukake
cedric4477 PSP

Galere psp§§§

Y'a vraiment personne qui est sur le forum et qui peut m'aider? SOS SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
boukake
Oscar/Cloud PSP

Probleme psp

Bonjour, Je voudrait savoir si ont peut changer les options suivants : Paramètres, Photo, Music, Vidéo, Jeu et Réseau ! Si oui bah comment ? M...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Oscar/Cloud
lukoss3826 PSP

Transfere psp

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a transferer des jeux de l'ordi a la psp merci de votre reponse sos

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
54110
topher69 PSP

Psp ne s allume plus depuis une chute

Bonjour, Est ce que qu'un pourrais m aider jai fait tomber ma psp et depuis quand j essaie de l allumé sa ne marche pas le bouton de mis en mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
topher69
totof PSP

Flasher sa psp

Résolu

Bonjour, jé une psp nn slim version 2,81 et je voudré savoir coment la pasé en version 1,5? merci

dylan
FelicienZ PSP

Iso psp 4.05

Bonjour, J'ai une psp version 4.05 et j'aimerais mettre des jeux téléchargé (iso ou cso) sans une baterie pandera etc.. je peux ?? est ce que je pe...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
system313
xpben PSP

Ma psp ne reconnai plus ma ms card 1 go

Bonjour, j'ai formater ma ms card a partir de mon pc donc il ny a plus rien dedans puis je lai remi ds ma psp mais elle ne la reconnai plus donc je n...

aljump
Diego140 PSP

Psp 3.73

Bonjour,les gars jvoudré savoir si mo pouvé mettre des jeux enregistrer sur ma PSP 3.73??? Sino dites mwa kommen fair SVP!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
sonny
nicolas1877 PSP

Psp slim&lite black piano acheté 06/08 3.90.

Bonjour, Est-il impossible de downgrader sa psp slim&lite black piano acheté 06/08 avec le custom firmware 3.90.?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
nicolas1877
biggy killer PSP

Psp

Bonjour, je m'appelle yann et je sui aussi nouveau g besoin daide pour ma psp car je ne sai pas coment craquée ma psp si vou savez dite le moi

reremi
sampoux PSP

Les sims 2 naufragé psp

salut. bon moi j'ai fini tous les objectifs dans les sims sauf celui de trouver le palais du plaisir. alors je me demandais si quelqu'un qui a complèt...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
sampoux
domino64 PSP

Ecouter de la musique avec la psp sur un site

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d ecouter de la musique avec la psp sur un site comme deezer. Merci d avance.

domino64
lloyd Boy PSP

Volume ipod et/ou psp

Bonjour, Bonjour, Je possède un IPod Classic de 80Gb, et comment dire le son est impéccable. Donc j'aimerais savoir à quoi est du ce puissant son...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
lloyd Boy
laddy95500 PSP

Les sous-titre dans la psp

Bonjour, j'aimerai savoir comment activer des sous-titre dans la psp aidez moi svp merci d'avance!!!

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
laddy95500
midou001 PSP

Jeux de psp

bonjour ou je peut téléchargé des jeux de psp gratuit

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
tibo
skanass PSP

Probleme psp

Bonjour, j ai un probleme avec ma psp qu on je joue a un jeux elle se bloque et s eteint toute seule

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sp33d91
linkin4dbz PSP

Problem psp

Bonjour, Jé une PSP J'ai Fait une faute j'ai supprimer Tous les flash 1 et 0 :( Svp Cmt La Flasher Des Le Debut Avec Les Etape ps : J une Cart...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
linkin4dbz
Maxime5201 PSP

Psp

Bonjour, J'ai depuis peu une PSP 3.03 OE-C, avec une carte mémoire de 4gb et j'aimerais pouvoir jouer à partir des jeux téléchargés d'internet! Une...

zener
maxou310395 PSP

Psp

Bonjour, j'ai eu une psp S&L et j'aimerais savoir comment faire pour avoir psptube rt les trucs qui permète d'avoir des jeux télécharger ainsi que de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
maxou310395
couyate20042005 PSP

Psp en panne apres 3.90 m33

bonjour , je voudrais s'il vous plait ke l'on m'aide pour ma psp. En effet j'ai pris la battery pandora d'un pote a moi pour installer 3.90 m33 ( a...

linkin4dbz
polhino PSP

Psp_game

Bonjour, voila jai telecharger le jeux god of war sur psp sur directstreet. mais comme certain jeux j'extrait sur winrar jusqu'au disque amovible d...

polhino
jean PSP

Psp

salut voila mon probleme j'ai une psp s&l en 4.05 et je voudrais etre en custom comment faire (j'ai un ami avec une psp fat et le custom firmware) c...

roi vincent
lord midas PSP

Comment changer les themes d une psp

Bonjour, slt je cherche a changer les thèmes d une psp et je ne sais pas comment m y prendre pouvez vous m aider

lord midas
toitoinedu59188 PSP

Problème internet sur psp

bonjour à tous. Il y a peu de temp j'ai acheté la psp slim and lite mais chez moi je n'arrive pas a la connécté à internet. J'ai bien suivit le mo...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
toitoinedu59188
guillaume041 PSP

Probleme psp

Bonjour, kan je lance le jeu ler une erreur ki s affiche "8001002" ki pourrer meder merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Black_Winged_Angel
Caro971 PSP

Help pous psp slim version 3.95

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis lundi pour créer la MS Magic pour downgrader la psp slim de mon fils version 3.95. J'ai une la batterie ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Caro971
rom82 PSP

Ds ou psp

Bonjour, j'hésite à acheter une DS ou une PSP. Moi je pense que la PSP est 10 fois meilleure mais ma soeur ne veut pas me croire. Pouvez-vous me donne...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
nat37
guy-267 PSP

Psp probleme demarage jeu

Bonjour, Ma psp est en version 3.03 , je met un fichier cso ( jeu) dans le dossier iso de ma psp. La psp le reconnais mais lorsque je le lance la psp...

JEan
michael PSP

Acheter psp

bonjour demain c est mon anniv et j aimerai savoir si ca vaut le cout d acheter une psp sachant que j ai deja une ps2 et si oui je ne m' y connai pa...

le clown89
mym67 PSP

Cable psp à ordi

Bonjour, j'aimerai savoir si kelkun peux maider à trouver un site ou je peux acheter le able ki relis la psps a l'ordinateur merci del'aide

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Soldat1
rugbyasm PSP

Problemes psp

Bonjour, Voilà je souhaite mettre un film sur ma psp j'ai téléchargé psp vidéo 9 , j'ai convertis ma vidéo mais au moment de l...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Galerian78
zakaria12 PSP

Psp

Bonjour, je cherche le theme Windows pour ma PSP MERCI +@+@+

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
super_cooker
guillaume041 PSP

Probleme lecture de jeux psp

Bonjour, ma psp ne ve plus lire les jeu ki sont dns le fichier cso ki pourrer meder svp

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
The Perfect Soldier
crash69 PSP

Prblm music vidéo et internet psp slim

Bonjour, j'ai une psp slim&lite 3.95 (2004) acheté il y a 1 semaine et je n'arrive pas a transféré des vidéo ou des musique : - video: j'ai psp vidé...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
crash69
Natas PSP

Petit problème de lecteur psp

Bonjour, J'ai un petit problème avec le lecteur de ma psp. Sans qu'elle tombe ni rien, le lecteur marche plus et dedans on entend un petit "bip bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Natas
rugbyasm PSP

Voir des vidéos sur internet avec ma psp

Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur youtube ou sur dailymotion avec ma psp mais comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
rugbyasm
raphoul PSP

Psp tube pour psp slim&lite 3.93

salut,j'ai une psp slim&lite le probleme c'est que je veux metre psp tube,ma psp est 3.93 je crois que le seul moyen c'est la batterie pendora et ms m...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jeremi373
alexlt49 PSP

Psp downgrade 3.80>2.71

Résolu

Bonjour, Je souhaite downgrader ma psp en 3.80 vers 2.71 pour ensuite passer en 1.5, mais je ne sais pas si l'option de connection à la télé marche...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
perrnic
aurel577 PSP

Psp internet

Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp avant je y'arrivait mes j'ai changer de livebox et je n'y arrive plus quelqun pourrait m'aider ...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
aurel577
guillaume041 PSP

Probleme psp

Bonjour, ma MS et devenu inconnu il y a 3 jour pourtan avant elle etait compatible est ce ke kel kun pourrai meder merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
guillaume041
sangohan97 PSP

Sos tag force 2 psp

Bonjour, Je voudrais avoir un code pour avoir le booster de Jaden(Héros Elementaire). Svp Aidez Moi.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
sangohan97
sandy7213 PSP

Les sims 2 naufragé sur psp

Bonjour, je c pas comment fair pour que la porte antique dans la grotte sombre s'ouvre svp aidé moi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
sampoux
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 11 858