Les discussions
Fichier film psp 3.90 m33-3
Bonjour, je cherche maitenant depui plis d'une semaine et je ne parviens pas a trouver le dossier pour mettre les films pourriez-vous m'aider? merci
Formatage de la carte mémoire d'une psp
Bonjour, je veu formater ma carte mémoire de psp, mais est ce que je pourrai lire les vidéo que je veu a n'importe quel format? merci de vo réponse
Mettre des jeux iso dans ma psp aidez moi svp
Bonjour, Bonjour tout le monde je viien de mettre ma psp en 4.01 (firmware officiel) et jessaye demettre des jeux ISO OU CSO sur ma PSP. jai lu q...
Queqtion a proos de ma psp .
Bonjour, J ' ai Need For Speed ProSTREET sur ma psp (modele psp slim version 3.73 ) Et j' ai une psp ( fat ) et je voudrais savoir comment pourrais ...
Pb psp
Bonjour,j'ai acheter le jeu fifa 09 il me faut la mise a jour 4.05 le la lance aprés je fait tout se kil me dise et lors du telechargement il marque l...
Comment telecharger un réseau sur psp
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger un réseau sur psp STP
Psp
Bonjour, moi jai un cousin il me mais tous les jeux que je veux le probleme je sais pas la flacher qunqun pe me dir comment faire se searai jentille ...
Jeu telechargé psp probleme
Bonjour, j'ai une psp et j'ai telecharge des jeu et je veut les mettre dessus ,on m'a dit qu'il faut les mettre dans psp/games mais moi je ne l'avait...
Ma psp ne lit plus ocun jeux =s
Bonjour, Ma psp e lit plus Ocun jeux :s ma lentille bouge ! tt marche a vu d'oeil . mai el ne lit pas les jeux si klk peux m'expliqué svp ^^ yannick...
Psp
Bonjour, je voudrais savoir quelle logiciel il faut pour lire les video sur psp (ex: you tube) et comment l'installer dans kelle ficher
Besoin daide pour convertir mes vidéo sur psp
Bonjour, Je voudrais savoir, quand je converts mes vidéos avec "PSP Video 9", quand la vidéo est convertis, je suis supposé avoir le fichier *MP4 e...
Psp+freebox: comment connecter sa psp
Bonjour, j'ai acheter ma psp version 3.95 j'ai fé scan ssid freebox puis wpa ma clé ensuite personnalisée manuelle adress ip 192.168.0.51 masqu...
Pes 2008 psp
Bonjour, Je voulais savoir combien de personne jouent a pes 2008 sur psp si TOI tu joue bah ... dis le moi car je n'y arive pas il n'y a jamais de pe...
Comment mettre des themes sur une psp
Bonjour, je narive pas a mettre des themes sur ma psp g tt essayer jvou jure de la methode classique (ouvrir un dossier theme dans la carte memoire) ...
Psp 4.05 officiel et downgrader en 1.50
Bonjour, je voudrais savoir comment downgrader une psp slim & lite en 1.50 en utilisant le despertar del cementerio avec une autre psp je voudrais co...
Psp
Bonjour, j'ai internet sur ma psp mais quand je tape un truc ca me met pas du tout comme sur un ordi.(j'ai aussi la wii et la ca marche tre bien) pk...
Vente psp
Bonjour, je vend ma psp. j'ai 5 jeux: DAXTER, NEEDFORSPEED NOS WANTED, FIFA STREET 2, BATELZONE, FIELD COMENDER + 3 films: NIJA; DBZ, ALIEN VS PREDATO...
Probleme psp
Bonjour, voila j ai acheté une psp d ocaz et fifa 09 quand je met le jeux il me dit de mettre a jour la psp en 4.05 je fait sur ma ms sa me mark dema...
Je narive pa a mettre ma psp a la version 3.7
Bonjour, j ai le meme prob ke la personne du dessu jai acheter pes 2008 e je suis en version 3.03 et kan je ve paser en version 3.73 i me dise dadada...
Psp
Bonjour, APRES DES MILLONS DE TENTATIVE POUR TELECHARGER DES JEU PSP IMPOSSIBLE DE LES METTRE DESSU FOMAT NON RECONNU Y A TIL UNE SOLUTION MERCI D AV...
Reprise psp fat
Bonjour, Je voudrais savoir quel prix je pourrai tirer d'une vente de Psp Fat 4 Go Value Pack White Ceramique + 9 Jeux dont 5 ont étés achetés à 50 €...
Comen metre internette sur sa psp
RésoluBonjour, comen metre internette sur sa psp je vien de lavoir je ne comprend rien -_- aider moi s.v.p
Quelle prix psp + jeux +acessoire
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quelle prix je pourrais vendre ma psp (verson 4.01 m33-3)+4 jeux (god of war,medal of honor heroes 2 + gta vice city st...
Probléme avec les isos sur psp 4.01 m33-2
Bonjour, voila je suis en cf 4.01 m33-2 et lorsque je met un iso dans la psp il me met donné endomager meme en le mettant dans le dossier ISO.merci d...
J aimerai savoir comment flasher une psp slim
Bonjour, je viens d acheter une psps slim& lite avec d origine un 3.95 et j aimerai savoir comment faire pour mettre un autre frimeware pour jouer ...
Psp 3.90 m33
Bonjour, Je possède une PSP 3.90 M33, il est possible de mettre des BACKSUP ou il faut la downgrader ? Merci =)
Craker psp
Bonjour, c'est pour demander comment craker une psp svp merci d'avance
Finale fanaty psp
Bonjour, psp final fantazy crss core j suis bloqé ou il demandes les trucs(pierre) de déesse pour ouvrir un passage ! AIDEZ MOI JE MEN NUIS PARCEqU...
Skype sur psp standard c'est posssible???
Bonjour, salut a tous j'ai etendu q'un pouvait mettre skype sur une psp standard (1000) si vous pouvait m'aider merci de me repondre au plus vite
¨recovery sur psp
RésoluBonjour, Voila , je souhaiterai aller dans RECOVERY sur ma PSP , mais je n'y arrive pas , pourtant , j'eteins comme il faut ma PSP , et l'allume avec...
Comen changé la langue du fifa 2008 sur psp
Bonjour, je ne sé pa comen changé la langue du fifa 2008 en psp aiderr moi svpp
Psp msn svp
Bonjour, ou télécharger msn pour la psp svp
Ceu qui on un problemme pour flashé leur psp
RésoluBonjour, pour tout seu qui on probleme pour maitre la vertion m33 sur l'eur petit bijout de psp me contacte par msn je vous aiderai a+ mon msn :...
Aide psp svp
Bonjour, est -il possible de mettre sur la psp un custom firewire de mise à jour moin récente que celle de notre psp
Psp pmp vlc
Bonjour, J'ai une PSP Slim and Lite en 4.01M33-2 & j'ai essayé de mettre l'application PMP VLC mais quand je le lance, il y a marqué "démarrage du j...
Cspsp editeur de maps
Bonjour, je cherche un logiciel simple et efficace pour créer des maps sur counter strike pour psp (CSPSP) (celui en 2D) merci
Youtube psp
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai une psp et j'ai internet dessus mais ma version et 2.81 et je n'arrive pas à voir les vidéos de youtube!Pouvez vous m'aider...
Custum firmware pour psp ?
FerméBonjour, je voudrais savoir des informations pour le custum firmware pour le psp, si j'istalle çca qu'est que ça me pourrait me donner ?? Est-ce que ...
Comment modifier un psp
COMMENT MODIFIER UN PSP pouvez vous maidé S.V.P ''merci''
Psp
Bonjour, j'ai recu une psp mais les touches fleches heut , bas , gauche , droite et les touche x o carré triangle ne fonctionne pas , ou puis-je trouv...
Psp
salut tout le monde.j'ai le fw 4.05 dans ma psp slim et j'aimerai revenir au fw 4.01m33 que j'avais avant ou 4.01m33-2.j'aimerai aussi savoir si les f...
Probleme avec ma psp
Bonjour, j ai une psp firmware 4.01 M332 j ai mi picodrive qui marche bien et les hautre ne mache pas j ai tout fait rien a faire pouver vous maider...
Panne psp
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp ,elle ne tourne plus et g cassé le boitier derrière j'aimerai savoir s'il est possible dela réparer et combien...
Psp 9 video
Bonjour, Sur les conseils de quelqu un j ai télécharger PSP VIDEO 9 pour pouvoir lire des vidéo sur ma console. mais je ne comprend pas quand je c...
Mon psp est briqué!!! j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour ! J'ai urgament besoin des p'tit pro comme vous ! J'ai une PSP Fat avec le firmware : M33 4.01-2 et tout fonctionne très bien. J'ai vou...
Soucis carte mémoire de la psp
Coucou, Je viens de me payer une PSP slim noire. Je l'adore !! a la base je l'ai acheter pour mettre des films et de la musique mais je n y parv...
Peut t'on avoir msn sur sa psp
Bonjour,je voudrais savoir s' il est posible de tchater sur msn avec sa psp
Problème de version psp
Bonjour, alor voila, j'ai acheté un jeu, j'ai la version 3.71 et je dois installer la 4.05 mais au moment de l'installation c'est écrit qu'il n'y a pa...
Psp 3.95 en 1.50
Bonjour, j'aimerai mettre ma psp 3.95 (la premiere sortie) en 1.50 , ou une autre solution pour pouvoir lire des jeux en iso . Bonne journée et ...
Psptube
Bonjour, j'ai télécharger psptube mé je ne sé pa comment l'instalé sur la psp