Pirater une psp 3000
Résolu/FerméBonjour,je veut pirater ma psp 3000 mer ci de me répondre rapidement
Bonjour,je veut pirater ma psp 3000 mer ci de me répondre rapidement
Bonjour, Laquelle des deux consoles est la mieu ?
Bonjour, je ss o niveau de lespace dans le musé et bart monte o mur et traverse les 3 truc ki fond de lair mais une foi arriver sur lespece davion...
Bonjour, je narive pas a mettre de la msique sur ma psp depuis mon mac : je séléctionne la liste de musique sous itune puis la glisse dans le dossi ...
Bonjour,je voudrais modifier mon PSP pour activer la WMA mais mon ami ma dit quil fo le modifier pour activer la WMA merci de m'aider repondre vite s....
Bonjour, comment se conécte- ton a internet?
Bonjour, est se que quelqu'un pourait me dire comment on crake une psp merci d'avance
Bonjour a tous Voisi mon probeme se matin j'ai jouer a ma psp puit je sui allé dejeuner. Quan je suis revenu jouer ala console. La console a fait ...
Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour telecharger un jeux de psp puis le mettre sur la carte memoire puis on peut jouer au jeu qu' on a telecha...
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des jeux de psp et pas de demo merci a tous
Bonjour,quand je vais sur internet et que je me connecte à la wifi et que tout les parametres sont faits (cle wep ,etc...) ca me marques "probleme int...
Bonjour, j'ai une psp 5.00 m33-3, jai voulu installer un theme flash jai ouvert le dossier flash0 ,ayant supprimé tout ce qu'il ya dedans , ma psp ne...
Bonjour, je cherche a craké ma psp mes comen fair svp
depuis que mon ami a installé le theme FINAL FANTASY 3, quand il a éteint sa PSP puis la ralume sa ne marche pas
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me dire comment flasher ma PSP et sa version je crois que c'est 3.71. Merci d'avance!!!
Bonjour, je souhaierai installer un emulateur de nintendo 64 sur ma PSP slim&light , j'ai une mise a jour 5.01. pourriez vous m'indiquer la marche a...
Bonjour, dans une partie en equipe je voudrais savoir comment on tape dans la main de son partenaire car je n'ais pas eu la notice merci
Bonjour, voila mon pb c'est que j'arrive plus a me co sur internet avec ma psp la psp ne veut pas faire le scan depuit que je suis chez freebox ...
Bonjour, j ai une psp en cf 3.90m33-3 et jarrive pa a mettre d homebrews et d emulateur
Bonjour, je voulez vous posser une question cetait pour demander si quelquen savais comment downgrader ma psp de 5.01 en 1.50 ??? merci d'avence ...
Bonjour, j'ai voudrais savoir si je peux changer la version de ma psp en 5.01. J'ai psp 3.71M33 et une carte mémoire de 4go
Bonjour, alors voila j'ai acheter une psp sur un site et je la recoi mais elle ne démarre pas car c une batterie pandora et le ga qui la fé il est pa...
Bonjour, ma PSP 4.01 m33-2 n arrive plus a lire les UMD, CD, je sais pas pourquoi , s il vous plait aidez moi
Bonjour, voila hier j'ai perdu ma psp quelque part dehors elle valait 200€ et elle est garanti esque ca marchera sur la garantie ? merci cordialemen...
Bonjour, j'aimerai choisir une console, je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez-vous m'aider
Bonjour, j'ai acheté une psp fat avec un pote, elle est en version 3.03 et quand je veux jouer Naruto ultimate ninja heroes 2 ça dit demarrage du jeu ...
Bonjour, Bonne collection de jeux PSP. Vds jeux 10 €
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un theme psp telecharger d'un ordinateur, car ca me l'ouvre sur winrar avec plein de fichiers en rco, pgf....
Bonjour, je suis un (pro) psp , j ai un doute c est que je sais pas si la psp 3000 a elle un ecran HD !?
Bonjour, J'explique la situation , j'ai recu ma psp avec le firmware 3.40 et je n'ai jamais eu a modifier quoi que ce soit depuis mais la avec fifa...
Bonjour, j'ai acheté le micro casque sony pour la psp de mon fils, le problème,le micro ne marche pas. avez vous des conseils sur ce problème. Merç...
Bonjour, G une psp en 5.01 m33 et g mi midnight club la remix mais kan je jou il sarete et la psp ne repon pas sa ne me le fai pas avec les autre jeu...
Bonjour,comment enlève ton le bouton pad analogique de sa PSP merci de votre réponse
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma psp S'il vou plait aidez moi !!
Bonjour, je vend ma psp car je ve achetr la XBox 360 -psp -5 jeux -3 films -accésoire -home cinéma pour psp combien doi-je la vendre aidé moi ...
Bonjour, j'aimerais savoir si cette clé usb Wi-Fi me permettra d'allez sur internet avec ma psp et ma Ds Lite. http://cgi.ebay.fr/Cle-reseau-s...
Bonjour, moi c wahranidu01
Bonjour, pourquoi quand je veut installer la version 4.05 sa me met erreur du démarage du jeux(DADADADA)
Bonjour, moi mon pseudo c g.raso donc rajoiuter moi et exke je peu prendre vo pseudo svp
Bonjour, j' ai une PSP Fat en 3.73 oficiel qui peut qui peut utiliser les battery pandora mais je n' arrive pas à mettre de custom firmware. Pourquoi...
Bonjour, la psp de mon fils ne démarre plus. lorsqu'elle est mise sous tension, le voyant vert s'allume et s'éteind au bout de quelques secondes. J'a...
Bonjour, j'aimerais avoir plus d'information sur les clés usb qui permettent de connecté sa psp a internet. 1) Est ce qu'il faut que notre Mod...
Bonjour, J'aimerais savoir quels fichiers sont compatibles avec la psp notamment les fichiers vidéos. Merci d'avance.
Bonjour tout le monde J'envisage de m'acheter une console psp et j'aurais besoin d'avoir des réponses à mes questions : comment fonctionne la...
Bonjour, je vien de metre un film sur pa PSP et le son et l'image son décaler cé petétre par rapor a la longueur du film ki fai a peu prési 1h30/1h45...
Bonjour, J'ai 1 psp lite édition spéciale spider-man,mais je n'arrive pas a me connecter a internet, je ne comprends pas se que c'est le "SSID" et ...
Bonjour, j'ai télécharger des video sur google que je veux mettre sur ma psp (version 5.01) .j'ai le logitiel "media manager for psp"(version 2.00)ma...
Bonjour, Question de novice, Comment faire pour enregistrer un DVD sur une PSP sur carte. Il y a t il des logiciles de conversion gratuit,des sites...
Bonsoir, je suis au retour du cimetiere et jarive pa a ouvrir la porte du fossouyeur et j'ai deja ouvert la pote multicolore mai je trouve pas la run...
Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur internet avec ma console psp 3.40. J'ai une Live box wanadoo inventel avec un clef wifi, un psp 3.40...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable