Les discussions

Connexion psp livebox

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs tuto pour connecter sa psp en wifi avec sa livebox mais moi je viens juste de l'avoir et ce doit être l...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Joystick psp bloquer

Bonjour, mon joystick de la psp et bloque vers le haut et sa me stres j'aime pas sa jaccepterer toute vaux reponce merci d'avance damin...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
daminou83

Psp ne lit plut les iso

Bonjour, le logiciel de ma psp etait 3.90M33, donc je pouvais jouer aux jeux iso , seulement mon enfant a fait une mise a jour et maintenant le logici...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
angedemon26

Probleme carte mémoire psp

Bonjour, J'ai acheter une carte mémoire pour ma psp et quand je mais mes jeux dessus sa ne marche pas j'ai formater la carte mémoire mais rien a fair...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bassinissa

Psp et dvix

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de lire les dvix sur ma PSP fat sans passer par les transformez au format MP4 (via winavi). En ef...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
C4N4R

Jeux psp

Allo! Je recherche des jeux pour ma PSP. J'ai acheté plusieur jusqu'à maintenant mais ils n'était pas géniaux.. Alors je cherche des jeux dans le type...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
spay

Hésitation xbox / psp3

Bonjour, j'aurai voulu avoir votre avis entre l'achat d'une xbox et une ps3 sachant que les jeux qui m'intéressent sont les jeux de spor...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
joulito

Voir video internet sur psp possible

Bonjour, j'aimerai savoir si on peu visionner des video d'internet sur la psp.. merci a+

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zicktraxx

Y2j sur smackdown vs raw 2008 sur psp

Résolu

comment mettre music de chris jerico ps: que la musique pas de hors sujet.

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jeff hardy

Internet psp

Bonjour, Peut ton regarder des video de youtube ,dailymotion , wat tv ... avec sa psp et internet?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lucariodu59

Probleme de psp

Résolu

Bonjour, j ai mit des musiques sur ma psp mais elle ne veut pas les lires comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
flomaxremi

Psp ecran noir sans recovery mode

Bonjour, voilas mon probleme, j'étais en firmware custom 3.71 M33. J'ai voulus être en 1.5 . Mais je ne sais pas pourquoi, mais j'ai respecter to...

juju9144

Probleme theme psp slim et lite 3.71

Résolu

Bonjour, voila j ai la psp slim et lite version3.71 elle est craker tout fonctionne les jeux la video et la musique mais j arrive pas a mettre les the...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kisok

Connection résau psp 3000

Bonjour,j'ai fait tout et n'importe quoi pour connecter ma psp 3000 mais sa ne marche pas aider moi merci

MrRoy

Psp installer firmware + psptube

Bonjour, je voudrais installer un firmware sur ma psp et par après installer psptube. Ma psp est une version 3.95 et c'est une fat. Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
quentin.10

Jeux psp

Bonjour, Je voudrais s'avoir si vous avez des jeux de stratégie, des jeux ou il faut réfléchir pour PSP ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Greg09

Psp tombée

Bonjour, alors voilà, mon cousin à fait tomber sa psp slim et il n'y a pas un écran bleu comme beaucoup de personne ont^^ en fait elle reste bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fana07

Psp comment installer xandus media player 2 ?

Bonjour, Comment puis-je installer Xandu's Media Player 2 sur ma psp à partir du fichier zip ou rar? J´ai le système d´exploitation 3.71. bonne...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
floriantrinitron

Psp

Bonjour,j'aimerais lire des scan de mangas sur ma psp mais quand je fais un diaporama ça me met"non trié" donc comment faire pour les trier merci

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lolo00

Video sur ma psp (impossible)

Bonjour, J'aimerai lire une vidéo sur ma PSP 3004 mais j'y arrive pas car c pas le bon format (.avi) . Je voudrai savoir quels logiciels je pourrai t...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
benclub

Telecharger medievil sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour , voila mon probleme je n'arrive pas a télécharger medievil réssurection sur psp avec les CINEMATIQUE es que qelq'un pourai me dire commen l...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moska

Psp

Bonjour, Je vien d'acheter une PsP Slim de Version 4.05 etje voudrai savoir si je pourai mettre des jeux telecharger? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Xemnas

Jeu de psp qui rame

Bonjour Voila j'ai acheté recemment le jeu Star Wars : le pouvoir de la force sur psp. Le problème c'est que je trouve le temps de chargement long. J...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mix-max

Theme psp

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ou trouver des themes pour ma PSP. La version du logiciel de ma PSP est : 4.01

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
PspGamer

Youtube,dailymotion etc... sur psp

Bonjour, je me connecte a internet avec ma psp mais je n'arrive pas a regarder des videos sur youtube

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
moi_du_24

Psp 80020148

Bonjour, je voudrais downgrader ma PSP en 500m33_2 et sa me marque "Démarrage du jeu impossible . (80020148)" pouvez-vous m'aidez !!!

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nautilus1860

Souci psp

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment trier mes images car j'aimerais lire des scan

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
milo45

Version psp

Bonjour, qquel est la dernier version de psp svp et merci davance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
NIH!

Go cam psp

Bonjour, je vien d'acheter la go cam psp et je voudrais savoir a quoi sevais la petite fleur qui se trouve du coté droit de l'objectif merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
paris1224

Probleme psp

Bonjour, J'ai une psp et elle est cracker et quand je met un jeu que j'ai télécharger dessus sa me marque démarrage du jeu impossible.et juste apres ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mad569

Pro de la psp aider moi

Bonjour,à tous aider moi à transformer le format divx en mpeg4 kel logiciel utiliser merci d'avance autre petite kestion jai la psp slim 3...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
diitee

Probleme psp

Bonjour, pouvez vous maider a debloker la psp de mon fils pour qui puisse jouer avc des jeux telecharger merci bocou

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Wanted72

Mises à jour effectifs pes 2008 psp ?

Bonjour, Tout est dans le titre, est-ce qu'il y a des mises à jours de effectifs dans PES 2008 sur PSP ?

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
a karim

Psp comment jouer au jeu sur ma ms

Résolu

bonjour ma psp etait en version 2.81 et je l ai mi en 3.03 -->1.5 puis en 3.40 OE-A et je n arrive toujour pa a jouer a des jeux sur ma ms .pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sasuke

Film psp

Bonjour, je voudrai savoir comment on mai des film sur la psp slim & lite 1 giga neuve ect.................

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
xX-kakashi-Xx

Comment flasher ma psp slim&lite

Bonjour je vien d'acheter une psp slim&lite avec une carte ms 4gb et juste je voudrai savoir comment est ce que l'ont peut la flacher parce que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
cherche reponse

Ultimate ghosts'n goblins psp

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve tous les anneaxu !! impossible de trouver 4 derniers ??? y a pas quelque part une soluce complete ?? pitié

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
oldgen

Probleme de psp mise a jour d`un jeux

Résolu

Bonjour, j`ai eu un probleme avec ma psp .Il y a kelke jour mon pote est parti a atlanta puis il a acheter fifa 09 sur psp puis il est venu en belgiq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sam

Psp a l'aide

Bonjour, est que je peux avoir de jeux de la psp gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Garantie psp

Bonjour, J'ai reçu une psp achetée sur amazon.co.uk pour Noel et l'ai faite tomber par terre au bout d'une semaine. (no comment) Résultat : l’éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
manuvendee

Echange de pseudos go messenger psp

Bonjour, mon pseudo c dadou24150 je conte sur vous les fille et les mec

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
marco-gangsta06

Psp probleme sur psp store

sur psp store ken ge ve mettre kelke chose sur ma psp il me dise kil fo ke je mette ma psp a jour je sui en3.90 croier vou ke sa marchera en4.05 merci...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
PEPSTYL

Installer un jeux de psp

Bonjour,j des jeux de psp et je voudrais les instaler m j n c ps comment je veux vous pouve m ider -- j v remerci becoup -mustag-

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
titanic911

Bloker ds les simpson sur psp

Bonjour, je suis bloker ds la course de la faim il fo ke jamene homer en amérique je ss en italie et je ne c'est pas comment on fait pour enmener ho...

r3v3-ch0c0lat

Psp slim and lite

Bonjour, je vais acheter la psp slim and lite à mes petits frères pour Noël, mais je n'ai pas le budget pour acheter des jeux. Pouvez vous me dire c...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
feur

Probleme lire musique avec nethost psp

Bonjour, j'ai une psp en 5.00m33-3 et irshell 4.8 je voudrai lire de la musique par la wifi avec nethost.J'ai installé tous ce qu'il faut et quand je...

nimbus

Poin de conpétance [sims naufragée](psp)

SAlut , jariv pa a avoir des poin de compétance en physique dans les sims naufragé esk kelkun pe me dir kommen on en a MErsi daVance ! ! -- https...

missykro59

Psp them

Bonjour, slt bah moi ai télécharger des thèmes de psp en format ctf et je voudrais savoir si je pouvé les changer et convertir en format ptf c tout.M...

anto10mars

Connecter sa psp a la freebox

Bonjour, Je possède une psp avec le firmwire 5.00 m33-4 et je rencontre de problèmes pour me connecter à internet. J'ai suivit de nombreux tutoriaux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Martinobello19

Logiciel psp

Bonjour, Quel est le logiciel pour psp utilisé dans american pie 6, au départ par le cousin stiffler? la ou il voit les fille et les numero de leur c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
obsidien
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 12 304