Les discussions
Connexion psp livebox
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs tuto pour connecter sa psp en wifi avec sa livebox mais moi je viens juste de l'avoir et ce doit être l...
Joystick psp bloquer
Bonjour, mon joystick de la psp et bloque vers le haut et sa me stres j'aime pas sa jaccepterer toute vaux reponce merci d'avance damin...
Psp ne lit plut les iso
Bonjour, le logiciel de ma psp etait 3.90M33, donc je pouvais jouer aux jeux iso , seulement mon enfant a fait une mise a jour et maintenant le logici...
Probleme carte mémoire psp
Bonjour, J'ai acheter une carte mémoire pour ma psp et quand je mais mes jeux dessus sa ne marche pas j'ai formater la carte mémoire mais rien a fair...
Psp et dvix
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de lire les dvix sur ma PSP fat sans passer par les transformez au format MP4 (via winavi). En ef...
Jeux psp
Allo! Je recherche des jeux pour ma PSP. J'ai acheté plusieur jusqu'à maintenant mais ils n'était pas géniaux.. Alors je cherche des jeux dans le type...
Hésitation xbox / psp3
Bonjour, j'aurai voulu avoir votre avis entre l'achat d'une xbox et une ps3 sachant que les jeux qui m'intéressent sont les jeux de spor...
Voir video internet sur psp possible
Bonjour, j'aimerai savoir si on peu visionner des video d'internet sur la psp.. merci a+
Y2j sur smackdown vs raw 2008 sur psp
Résolucomment mettre music de chris jerico ps: que la musique pas de hors sujet.
Internet psp
Bonjour, Peut ton regarder des video de youtube ,dailymotion , wat tv ... avec sa psp et internet?
Probleme de psp
RésoluBonjour, j ai mit des musiques sur ma psp mais elle ne veut pas les lires comment faire merci
Psp ecran noir sans recovery mode
Bonjour, voilas mon probleme, j'étais en firmware custom 3.71 M33. J'ai voulus être en 1.5 . Mais je ne sais pas pourquoi, mais j'ai respecter to...
Probleme theme psp slim et lite 3.71
RésoluBonjour, voila j ai la psp slim et lite version3.71 elle est craker tout fonctionne les jeux la video et la musique mais j arrive pas a mettre les the...
Connection résau psp 3000
Bonjour,j'ai fait tout et n'importe quoi pour connecter ma psp 3000 mais sa ne marche pas aider moi merci
Psp installer firmware + psptube
Bonjour, je voudrais installer un firmware sur ma psp et par après installer psptube. Ma psp est une version 3.95 et c'est une fat. Merci de v...
Jeux psp
Bonjour, Je voudrais s'avoir si vous avez des jeux de stratégie, des jeux ou il faut réfléchir pour PSP ??? Merci d'avance
Psp tombée
Bonjour, alors voilà, mon cousin à fait tomber sa psp slim et il n'y a pas un écran bleu comme beaucoup de personne ont^^ en fait elle reste bl...
Psp comment installer xandus media player 2 ?
Bonjour, Comment puis-je installer Xandu's Media Player 2 sur ma psp à partir du fichier zip ou rar? J´ai le système d´exploitation 3.71. bonne...
Psp
Bonjour,j'aimerais lire des scan de mangas sur ma psp mais quand je fais un diaporama ça me met"non trié" donc comment faire pour les trier merci
Video sur ma psp (impossible)
Bonjour, J'aimerai lire une vidéo sur ma PSP 3004 mais j'y arrive pas car c pas le bon format (.avi) . Je voudrai savoir quels logiciels je pourrai t...
Telecharger medievil sur psp
Résolu/FerméBonjour , voila mon probleme je n'arrive pas a télécharger medievil réssurection sur psp avec les CINEMATIQUE es que qelq'un pourai me dire commen l...
Psp
Bonjour, Je vien d'acheter une PsP Slim de Version 4.05 etje voudrai savoir si je pourai mettre des jeux telecharger? merci de vos réponses
Jeu de psp qui rame
Bonjour Voila j'ai acheté recemment le jeu Star Wars : le pouvoir de la force sur psp. Le problème c'est que je trouve le temps de chargement long. J...
Theme psp
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire ou trouver des themes pour ma PSP. La version du logiciel de ma PSP est : 4.01
Youtube,dailymotion etc... sur psp
Bonjour, je me connecte a internet avec ma psp mais je n'arrive pas a regarder des videos sur youtube
Psp 80020148
Bonjour, je voudrais downgrader ma PSP en 500m33_2 et sa me marque "Démarrage du jeu impossible . (80020148)" pouvez-vous m'aidez !!!
Souci psp
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment trier mes images car j'aimerais lire des scan
Version psp
Bonjour, qquel est la dernier version de psp svp et merci davance
Go cam psp
Bonjour, je vien d'acheter la go cam psp et je voudrais savoir a quoi sevais la petite fleur qui se trouve du coté droit de l'objectif merci
Probleme psp
Bonjour, J'ai une psp et elle est cracker et quand je met un jeu que j'ai télécharger dessus sa me marque démarrage du jeu impossible.et juste apres ...
Pro de la psp aider moi
Bonjour,à tous aider moi à transformer le format divx en mpeg4 kel logiciel utiliser merci d'avance autre petite kestion jai la psp slim 3...
Probleme psp
Bonjour, pouvez vous maider a debloker la psp de mon fils pour qui puisse jouer avc des jeux telecharger merci bocou
Mises à jour effectifs pes 2008 psp ?
Bonjour, Tout est dans le titre, est-ce qu'il y a des mises à jours de effectifs dans PES 2008 sur PSP ?
Psp comment jouer au jeu sur ma ms
Résolubonjour ma psp etait en version 2.81 et je l ai mi en 3.03 -->1.5 puis en 3.40 OE-A et je n arrive toujour pa a jouer a des jeux sur ma ms .pourtant ...
Film psp
Bonjour, je voudrai savoir comment on mai des film sur la psp slim & lite 1 giga neuve ect.................
Comment flasher ma psp slim&lite
Bonjour je vien d'acheter une psp slim&lite avec une carte ms 4gb et juste je voudrai savoir comment est ce que l'ont peut la flacher parce que je n'...
Ultimate ghosts'n goblins psp
Bonjour, je voudrais savoir où se trouve tous les anneaxu !! impossible de trouver 4 derniers ??? y a pas quelque part une soluce complete ?? pitié
Probleme de psp mise a jour d`un jeux
RésoluBonjour, j`ai eu un probleme avec ma psp .Il y a kelke jour mon pote est parti a atlanta puis il a acheter fifa 09 sur psp puis il est venu en belgiq...
Psp a l'aide
Bonjour, est que je peux avoir de jeux de la psp gratuitement
Garantie psp
Bonjour, J'ai reçu une psp achetée sur amazon.co.uk pour Noel et l'ai faite tomber par terre au bout d'une semaine. (no comment) Résultat : l’éc...
Echange de pseudos go messenger psp
Bonjour, mon pseudo c dadou24150 je conte sur vous les fille et les mec
Psp probleme sur psp store
sur psp store ken ge ve mettre kelke chose sur ma psp il me dise kil fo ke je mette ma psp a jour je sui en3.90 croier vou ke sa marchera en4.05 merci...
Installer un jeux de psp
Bonjour,j des jeux de psp et je voudrais les instaler m j n c ps comment je veux vous pouve m ider -- j v remerci becoup -mustag-
Bloker ds les simpson sur psp
Bonjour, je suis bloker ds la course de la faim il fo ke jamene homer en amérique je ss en italie et je ne c'est pas comment on fait pour enmener ho...
Psp slim and lite
Bonjour, je vais acheter la psp slim and lite à mes petits frères pour Noël, mais je n'ai pas le budget pour acheter des jeux. Pouvez vous me dire c...
Probleme lire musique avec nethost psp
Bonjour, j'ai une psp en 5.00m33-3 et irshell 4.8 je voudrai lire de la musique par la wifi avec nethost.J'ai installé tous ce qu'il faut et quand je...
Poin de conpétance [sims naufragée](psp)
SAlut , jariv pa a avoir des poin de compétance en physique dans les sims naufragé esk kelkun pe me dir kommen on en a MErsi daVance ! ! -- https...
Psp them
Bonjour, slt bah moi ai télécharger des thèmes de psp en format ctf et je voudrais savoir si je pouvé les changer et convertir en format ptf c tout.M...
Connecter sa psp a la freebox
Bonjour, Je possède une psp avec le firmwire 5.00 m33-4 et je rencontre de problèmes pour me connecter à internet. J'ai suivit de nombreux tutoriaux ...
Logiciel psp
Bonjour, Quel est le logiciel pour psp utilisé dans american pie 6, au départ par le cousin stiffler? la ou il voit les fille et les numero de leur c...