Les discussions

soheyb-m PSP

Probleme psp

j'ai comme pare erreur formaté ma psp dans les paremetre et je voudrai soivoir si je dois reinstalée le flashe et si c non comment faire et quelle dos...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
soheyb-m
Isabella-psp PSP

Téléchargement de vidéos et musique sur sa psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos et de la musique sur sa Psp , merci de me répondre pour pouvoir résoudre mon probléme Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Faiza69200@hotmail.fr Ahmed Bolero
creep PSP

Je rage

salut je sais comment on réinitialise la psp mais je sais pas comment changer le mdp en fait je l'ai achetée d'occase et le gars m'as pas donné de bon...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bernard1967
Azertyuiopnani PSP

Problème psp

Bonjour donc voila je vous explique mon problème , en faite lorsque j'allume ma psp elle ne reagit pas aucun bouton marche mais les boutons volume et ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Azertyuiopnani
manudu26 PSP

Psp qui s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc un...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
isa58
nicolas_2012 PSP

[psp] : lego pirates des caraïbes

Résolu

Bonjour, Je ne saurais pas vous dire où j'en suis dans le jeu, mais je suis bloqué. Je suis bloqué au moment où on est sur le bateau, et on doit répa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Lego pirates des caraïbes

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où j'en suis dans le jeu. Mais je suis bloqué à l'endroit où on doit ranger les 5 petits cochons à côté d'un personn...

nicolas_2012
klm10 PSP

Gta iv sur psp ?

Bonjour,tous le monde Ma question est très simple: Est-ce qu'il a été prévu par rockstar de sortir gta IV sur psp ? Si oui , quel serait ça date d...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Musique perso grand turismo 5 (psp)

Résolu

Bonjour, Dans la notice de Grand Turismo 5 (sur PSP), j'ai vu que l'on pouvait mettre nos musiques personnelles au cours des courses. J'ai fait ce q...

nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Umd

Résolu

Bonjour, existe-t-il des CD (UMD) vierge de 6 cm pour PSP ? Si oui, donnez un lien. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Filmer écran de psp ??

Résolu

Bonjour, y-a-t-il une possibilité de filmer son écran de PSP avec un logiciel ou autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Pb converssion de musiques pour gta vcs (psp) /!\

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai posé des question demandant comment mettre nos musiques perso dans GTA VCS sur PSP. J'ai la réponse. Il faut installer "Exa...

nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Musiques perso sur gta vcs (psp)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre nos musiques perso sur GTA VCS (PSP) ? Si oui, comment ?? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Musique perso sur gta vcs sur psp ?

Résolu

Bonjour, comment mettre nos musiques personnelles sur GTA VCS sur PSP svp ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Grand turismo 5 psp

Résolu

Bonjour, J'ai lu le manuel du jeu GT5 (Grand Turismo 5) de ma PSP, et j'ai découvert que l'on peut mettre nos musiques pendant les courses. J'ai s...

nicolas_2012
fortune PSP

Comment faire pour passer a une autre version

Bonjour, j'ai ma psp version 3.52 j'aimerai passer a une autre version qui est 3.03 je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
punkyx71
Snikers. PSP

Codes gta vice city stories sur psp

Bonjour, Maintenant que j'ai trouvé les codes de GTA Vice City Stories sur Psp , je voudrais savoir comment on les mets parce que je n'y arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
yoyoyfou69200
stan75 PSP

Lecteur umd psp hs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté ma PSP au mois d'aout dernier. Puis un jour, par non-attention, je l'ai faite tomber par terre, depuis ce jour mon lecteur UMD ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Rabah
ben9415 PSP

Quels jeux quelles psp ?

Résolu

Bonjour, je ne connais pas très bien si ce n'est pas du tout les psp et j'aimerais savoir si tout les jeux PSP marchent sur toutes les PSP ou si ça dé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai
souf1060 PSP

L'ecran de ma psp reste noir

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma psp 3.95 gen, puis j'ai installer le frimware 4.01 m33 et ensuite j'ai installer un thème non-officiel c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zazak
Twix PSP

Astuce

Bonjour, comment je peut passé le niveaux avec Phil ou les Cholos en allumé le truk ou il a les bière c'est importent, je n'arrive pas le passé :'( !

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Arthéoss
sparkman3 PSP

Internete

bonjour,pour avoir internete sur la psp comment on fait svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
W4RHAMMER
Xx-alex-xX PSP

Psp-2004 qui freeze

Bonjour, depuis peu je me suis repencher sur ma PSP-2004, mais j'ai un problème. A chaque pression un peu trop forte sur des boutons ou sur les conto...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Xx-alex-xX
salvatore giuliano PSP

Deplacement curseur de ma psp au ralenti

Bonjour,y'a t'il qq'un qui pourrait m'aider???ma psp fonctionnait parfaitement,g du faire une fausse manip je pense...resultat du compte, lorsque je l...

37 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Zaza
Toto PSP

Comment trouvé les bateaux???

Bonjour, Je ne trouve pas les bateaux sur gta vice cyti Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexdu17200
Léo555 PSP

Musique sur sensme channels

Bonjours,j'ai sensme channels sur ma psp mais je ne sais pas comment mettre de la musique pouvez-vous m'aider svp.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Léo555
noah1550 PSP

Comment charger sa psp sans chargeur

bonjour j'ai perdu mon chargeur de psp et donc je ne peut pas la charger ya t'il un autre moyens de la charger aider moi svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
psp
marcko12 PSP

Comment installer internet

Résolu

Bonjour, comment installer internet sur psp sreet parce'que moi je n'arrive pas ma mer a acheter pour moi et je n'arrive pas Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Kremlinx
bulucyrille PSP

Changer de langue

Bonjour, pourrais-je changer la langue d'un jeu sur psp de chinois ou japonais en français ou anglais Configuration: Windows 8 / Firefox 26...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Helping
asuw PSP

Psp

mais moi jai la psp ya wlan ... parametere resaux ...comment jfait

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422
lil2 PSP

Batterie non reconnue!!

bonjour!!, alors voila je vient d'avoir une psp 2000 mais la elle ne fait comme si la batterie n'existait pas! La psp ne marche que quand elle est bra...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tribun
lcs94 PSP

Problemes de themes pour psp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à appliquer mes thèmes sur ma psp où les placer dans le memory stick Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jojo
guen PSP

Psp, psp slim, psp go ou psp street ??

Bonjour, svp je sais pas laquelle choisir pour mon fils je voudrais une bonne console ou on mets des jeux ou on les telecharges sur internet et rega...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
le_vilain
faya973 PSP

Emulateur de psp pour pc

Bonjour, j'ai des jeux de psp sur mon pc et je voulais savoir si il y a un emulateur pour sa

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
intermedias69
steven5660 PSP

Gros probleme besoin daide merci beaucoup

Bonjour, jai un probleme avec ma psp j ai esayer plusieur solution mais sa ne fonction pas le voyant lume vert quand je lalume mais imposible ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
intermedias69
arnaud59620 PSP

Comment choisir psp d'occasion

Bonjours depuis quelque temps déjà je suis a la recherche d'une psp d'occasion est je me demande ci vous n'auriez pas des conseille a me donner pour b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tapion76
jeremie PSP

À l'aide problème de connection usb psp/ordi

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp , quand je branche ma psp avec mon ordi ? il ne detecte pas la psp . j'ai essailler avec tout les ports u...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
MICHA1993
mxm PSP

Vice city

Bonjour, pouvez vous me donnez le code de superman svp merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mr_fontom
mxm PSP

Liberty city

Bonjour, j aimerai savoir si vous pouvez me passer le code pour voler merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mr_fontom
TiStone PSP

Carte memoire psp 8go

Bonjour A Tous Et a Toute j'ai une carte memoire 8go une memory card pro duo et quand j'allume ma psp sa me fait un truc pour me dire d'aller formater...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
TiStone
oxosacha PSP

La psp slim and lite est elle bien ?

Bonjour j'aurais voulu savoir si la PSP slim and lite est bien (graphique , atonomie de batterie ,qualité des materiaux ...)

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Rim
goivanni PSP

Gta vice cyti

Bonjour, vous pouvez me dirs des codes de gta svp merci

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Rim
souma PSP

Recharger ma psp sans chargeur

bonjour j'ai une psp sans charge et j'ai perdu mon chargeur comment puis-je la charger

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ratikuss
folic_net PSP

Jouer avec de copain

bonjours quand je veux jouer avec de potes ( mode connexion ) un jeu sur deux psp pas sa fonctionne pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Ethanaidezmoi
tisteph PSP

Psp parametre de securite

j'essaye de parametrer ma psp a internet mais probleme on me demande de verifier les parametre de securite je suis bloquee aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
bg 34
Avery974 PSP

Psp ralentit

Bonsoir, Ma mère m'a acheté une psp en Inde. Ensuite un ami à elle, m'a mis des jeux sur une carte mémoire. Jusque là tout va bien. Mais un soir, on...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alex220901
Résultats 901 - 950 sur un total de 11 868