Probleme psp
j'ai comme pare erreur formaté ma psp dans les paremetre et je voudrai soivoir si je dois reinstalée le flashe et si c non comment faire et quelle dos...
j'ai comme pare erreur formaté ma psp dans les paremetre et je voudrai soivoir si je dois reinstalée le flashe et si c non comment faire et quelle dos...
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos et de la musique sur sa Psp , merci de me répondre pour pouvoir résoudre mon probléme Merci ...
salut je sais comment on réinitialise la psp mais je sais pas comment changer le mdp en fait je l'ai achetée d'occase et le gars m'as pas donné de bon...
Bonjour donc voila je vous explique mon problème , en faite lorsque j'allume ma psp elle ne reagit pas aucun bouton marche mais les boutons volume et ...
Bonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc un...
Bonjour, Je ne saurais pas vous dire où j'en suis dans le jeu, mais je suis bloqué. Je suis bloqué au moment où on est sur le bateau, et on doit répa...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment où j'en suis dans le jeu. Mais je suis bloqué à l'endroit où on doit ranger les 5 petits cochons à côté d'un personn...
Bonjour,tous le monde Ma question est très simple: Est-ce qu'il a été prévu par rockstar de sortir gta IV sur psp ? Si oui , quel serait ça date d...
Bonjour, Dans la notice de Grand Turismo 5 (sur PSP), j'ai vu que l'on pouvait mettre nos musiques personnelles au cours des courses. J'ai fait ce q...
Bonjour, existe-t-il des CD (UMD) vierge de 6 cm pour PSP ? Si oui, donnez un lien. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, y-a-t-il une possibilité de filmer son écran de PSP avec un logiciel ou autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Récemment, j'ai posé des question demandant comment mettre nos musiques perso dans GTA VCS sur PSP. J'ai la réponse. Il faut installer "Exa...
Bonjour, Est-il possible de mettre nos musiques perso sur GTA VCS (PSP) ? Si oui, comment ?? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...
Bonjour, comment mettre nos musiques personnelles sur GTA VCS sur PSP svp ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, J'ai lu le manuel du jeu GT5 (Grand Turismo 5) de ma PSP, et j'ai découvert que l'on peut mettre nos musiques pendant les courses. J'ai s...
Bonjour, j'ai ma psp version 3.52 j'aimerai passer a une autre version qui est 3.03 je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider Config...
Bonjour, Maintenant que j'ai trouvé les codes de GTA Vice City Stories sur Psp , je voudrais savoir comment on les mets parce que je n'y arrive pas ...
Bonjour, J'ai acheté ma PSP au mois d'aout dernier. Puis un jour, par non-attention, je l'ai faite tomber par terre, depuis ce jour mon lecteur UMD ...
Bonjour, je ne connais pas très bien si ce n'est pas du tout les psp et j'aimerais savoir si tout les jeux PSP marchent sur toutes les PSP ou si ça dé...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma psp 3.95 gen, puis j'ai installer le frimware 4.01 m33 et ensuite j'ai installer un thème non-officiel c'est ...
Bonjour, comment je peut passé le niveaux avec Phil ou les Cholos en allumé le truk ou il a les bière c'est importent, je n'arrive pas le passé :'( !
Bonjour, J'ai une PSP 3004. Je l'ai achetée sur Priceminister à quelqu'un qui a eu la bonne idée de ne pas me fournir de chargeur (à mon insu) et ...
bonjour,pour avoir internete sur la psp comment on fait svp?
Bonjour, depuis peu je me suis repencher sur ma PSP-2004, mais j'ai un problème. A chaque pression un peu trop forte sur des boutons ou sur les conto...
Bonjour,y'a t'il qq'un qui pourrait m'aider???ma psp fonctionnait parfaitement,g du faire une fausse manip je pense...resultat du compte, lorsque je l...
Bonjour, Je ne trouve pas les bateaux sur gta vice cyti Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjours,j'ai sensme channels sur ma psp mais je ne sais pas comment mettre de la musique pouvez-vous m'aider svp.
bonjour j'ai perdu mon chargeur de psp et donc je ne peut pas la charger ya t'il un autre moyens de la charger aider moi svp merci d'avance
Bonjour, comment installer internet sur psp sreet parce'que moi je n'arrive pas ma mer a acheter pour moi et je n'arrive pas Configuration: W...
Bonjour, pourrais-je changer la langue d'un jeu sur psp de chinois ou japonais en français ou anglais Configuration: Windows 8 / Firefox 26...
mais moi jai la psp ya wlan ... parametere resaux ...comment jfait
bonjour!!, alors voila je vient d'avoir une psp 2000 mais la elle ne fait comme si la batterie n'existait pas! La psp ne marche que quand elle est bra...
Bonjour, je n'arrive pas à appliquer mes thèmes sur ma psp où les placer dans le memory stick Merci
Bonjour, svp je sais pas laquelle choisir pour mon fils je voudrais une bonne console ou on mets des jeux ou on les telecharges sur internet et rega...
Bonjour, j'ai des jeux de psp sur mon pc et je voulais savoir si il y a un emulateur pour sa
Bonjour, jai un probleme avec ma psp j ai esayer plusieur solution mais sa ne fonction pas le voyant lume vert quand je lalume mais imposible ...
bonjour nous avons acheter une psp sur internet et micromania ns a dit qu elle ete craquer comment faire pour qu elle ne le sois plus merci
Bonjour, J'ai changé ma coque et mes touches de ma Psp 3000, je l'avais déjà fait plusieurs fois sans aucuns soucis, mais cette fois en retournant ...
Bonjours depuis quelque temps déjà je suis a la recherche d'une psp d'occasion est je me demande ci vous n'auriez pas des conseille a me donner pour b...
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp , quand je branche ma psp avec mon ordi ? il ne detecte pas la psp . j'ai essailler avec tout les ports u...
Bonjour, pouvez vous me donnez le code de superman svp merci
Bonjour, j aimerai savoir si vous pouvez me passer le code pour voler merci
Bonsoir, Je compte m'offrir cette console (psp 3004) d'occasion car elle est dans mes moyens mais après m'être renseigné, il se trouve que cette co...
Bonjour A Tous Et a Toute j'ai une carte memoire 8go une memory card pro duo et quand j'allume ma psp sa me fait un truc pour me dire d'aller formater...
Bonjour j'aurais voulu savoir si la PSP slim and lite est bien (graphique , atonomie de batterie ,qualité des materiaux ...)
Bonjour, vous pouvez me dirs des codes de gta svp merci
bonjour j'ai une psp sans charge et j'ai perdu mon chargeur comment puis-je la charger
bonjours quand je veux jouer avec de potes ( mode connexion ) un jeu sur deux psp pas sa fonctionne pas comment faire
j'essaye de parametrer ma psp a internet mais probleme on me demande de verifier les parametre de securite je suis bloquee aidez moi svp
Bonsoir, Ma mère m'a acheté une psp en Inde. Ensuite un ami à elle, m'a mis des jeux sur une carte mémoire. Jusque là tout va bien. Mais un soir, on...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable