Jeux gratuits et légaux sur psp
RésoluBonjour tout le monde , et joyeux noël ( en avance ou en retard , comme vous voulez ^^ ) Si j'ai créé ce poste , c'est pour savoir où est ce que l'...
Bonjour tout le monde , et joyeux noël ( en avance ou en retard , comme vous voulez ^^ ) Si j'ai créé ce poste , c'est pour savoir où est ce que l'...
Bonjour, J'aimerai savoir svp la difference entre une PSP slim et une PSP slim et lite.Est ce que l'une est meilleure que l'autre? Est ce que l'une e...
Bonjour, J'aurais une question à poser : Est-ce que j'ai besoin d'une carte mémoire pour pouvoir sauvegarder un jeu PSP,ou bien il y a une mémoire da...
Bonjour, J'ai un gros probleme parceque quand je veut mettre internet dans ma psp j'active WLAN et je vais sur parramètre réseaux,apres j'ai suivi ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un fichier iso sur psp et si oui comment car en la mettant à jour avec la version 4.0 le f...
Bonjour, voila g un gros probleme g voulus faire une mise a jour avec ma psp par wifi donc je suis passer de 3.71 a 5.01 et depuis plus moyen de lir...
Bonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...
Bonjour, je suis a 82.5 % mais je ne progresse plus je cherche un site de soluce 100%
Bonjour, j'ai acheté une psp slim and lite et je ne trouve pas de convertisseurs a la hauteur pour les formats !! j'en ai essayé quelques uns mai...
Bonjour, voila j'ai une psp avec pes2008 et mon frère a pes2008 sur ps2 et j'ai un cables usb pour brancher ma psp a la ps2 mais je ne sais pas comme...
Bonjour, j'aimerais acheter une psp meut je voudrai utiliser le minimum d'argent. J'aimerai connaitre le pris et si il y en a les accesoires essentile...
Bonjour,comment faire fonctionner et downgrader une psp 5.02 ? DC7, 8 et pandora ne fonctionne pas... G une PSP Slim en vue de faire fonctionner de...
salut moi j'ai la version 3.80 sur la psp et j'ai un thème Windows vista que j'ai télécharger sur mon ordinateur le problème est que je n arrive pas...
Bonjour,est ce que la psp pouré reconnétre un jeux iso en demo psp
Bonjour,je voudrais savoir si les cartes mémoires de la psp slim and lite sont compatibles avec la grosse psp celle qui est sortie en première! repond...
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir internet sur la psp, sachant que mon modem ne fait pas Wi-Fi. Il parait qu'il y a des clé usb qui fo...
Bonjour, je voudrait savoir si quelqu' un pourrait trouver un site d'icone personnalisé de PSP . Et si oui comment on fait pour les metre en place d...
Bonjour, je cherche un fiwarse pour craker la psp slime et lite merci d'avance
Bonjour, j'ai une psp 3.72 je voudrais mettre des themes et je n'arrive pas je suis dessus depuis un moi et je ne sé pas comment on fait ........ ...
Bonjour, J'aimerait savoir c'est quoi le différence entre les deux, et comment on fait pour les instalait sur la PSP car je n'y arrive pas! Merci
Bonjour, est ce que je peux en utilisant une clé wifi connecté sur mon pc me connecter sur le net sur ma psp je m'explique j'ai pas de routeur wifi ...
Bonjour, jaimerai savoir quoi faire car j'ai passer la scirie mais je ne sais plus quoi faire après merci
Bonjour, jai une psp (fat) en fimwere officiele 5.00 et je n'arrive pas a la mettre en 5.00m33 aider moi svp
Bonjour, j'ai nu probleme . j'ai telecharger la version 3.80 sur interent je l'ai mis sur la psp, je la, je lance l'application puis il y a l'animati...
Bonjour, voilà j'ai acheté une psp slim and lite blanche version 4.05 et j'aimerai passer en une version 4.01 répondez le plus vites possible s'ilvo...
Bonjour, Est-il possible de downgrader un PSP Slim & Light? Merci d'avance.
Bonjour, peut-on se connecter sur Internet (sur PSP) via USB
Bonjour, je voudrais savoir comment downgrader sa PSP 4.01 officiel en cf. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai vue dans un tuto qu'on pouvez mettre des led non cms dans une psp http://psphackersteam.wifeo.com/mettre-des-leds-non-cms-dans-les-gach...
Bonjour, Je viens d'acheter ma psp. Donc c'est la toute dernière. Est-ce necessaire d'utiliser la console jusqu'à qu'il n'y ai plus de "batterie" pu...
Bonjour, J'ai une PSP avec une version 3.93 OFFICIEL. C'est sympa mais sa commence à me faire "BIIIIIIIIIIIIIIIIIP"! Alors j'aimerais la downgrader...
Bonjour, jai la version 5.02 de PSP et lécran reste bloquée sur merci de patienter... juste apres avoir fait quitter le jeu!!! jessai e leteindre mai...
Bonjour, j'ai une PSP slim&lite en version officielle 3.93. Est-il possible de la downgrader? Quelqu'un peut me tenir au courant. Merci d'avance...
Bonjour, a tous,j'ai acheter une psp,j'aimerai avoir des astuces genres comment installer msn messenger je dit bien msn messenger pas ebbudy ou autre...
Bonjour, j'ai une PSP 3000 et j'ai entendu dire qu'un clavier serait prévus officiellement pour 2009 puis maintenant pour fin 2008 Je n'est plus de ...
Bonjour, comment passer en custom fimwere pour lire les jeu cso ?
Bonjour, le probleme est que quand je connecte ma psp 3000 sur le cable usb , l'ordinateur ne detecte rien j'ai fais de même avec la memory stick m...
Bonjour à toutes et à tous! Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, désolée si ce n'est pas le cas... Voilà, j'ai acheteé ma PSP celle à 1...
Bonjour, pour noel, je voudrais une psp mais je veux pouvoir la hacker. comment je peut savoir si je peux la hacker?
Bonjour,je vien dacheter une psp slim&lite et mise a jour de 5.02 c pour savoir si c possible de mettre des emulateurs dessus et comment faire merci
Bonjour, j'aimerais offrir à mon fils de 9 ans une psp pour noel mon autre fils a 14 ans Je regarde sur internet et je vois plusieurs modèle , merc...
Bonjour, moi j ai des fichier au format CSO mais quand je veux les copiers dans le dossier ISO sur la memory stick sa veut pas alors que quand je cop...
Bonjour, je m'apelle kevin j'ai une psp mes je n'arrive a mettre les theme j'ai fait ce que vous aver dit mes sa ne marche pas comme je doit faire...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la radio dans sa psp? merci
Bonjour, comment faire pour que ma psp puisse lire les fichiers .Rar ou le convertir car elle peut lire les fichiers .CSO et .Iso mais pas .Rar mer...
Bonjour, je voudrait savoir comme jouer en ligne avec ma psp car j ai, plusieur jeux qui me disent jouer en resaux et tt mais a chaque fois sa me mai...
Bonjour,j ai un petit souci avec une video sur ma psp ,c est une video mp4 mais quand je veux la lire ca marque donner non compatible ,que faire ???
salut les mecs (ou les meufs) jai une psp slime et quand je mincruste chez des voisins qui ont internet wifi et qui nont pas de codes ca marche mais ...
Hello j'hésite entre la psp 3004 et la psp 2004 svp aider moi!!
Bonjour, je voudrais savoir si ses la psp slmi ou la psp normale qui est mieux ? moi dans mes recherche il etait ecri que la slim est mieux la quelle...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable