Les discussions
J'ai besoin de votre avis psp
Bonjour, je v bientot acheter une psp j'hisite entre lka fat et la slim&light vous pouvez m'aidez a soivoir c koi la deffirance entre c 2 psp et c ...
Probleme psp
Bonjour, j'ai un probleme quelques personnes me disent qu'on peut mettre FACEBOOK sur sa psp ,donc est-ce que je pourrai savoir si quelqu'un pourrai ...
Code psp élico avion bato ...
Bonjour, jémeré bien avoir le code de lavion ou lélico ou le bato sur psp a vice city stories svp ? répondé vite merci davance !!
La psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir maintenant combien coute la psp slime and light et combien coute a peu prés les jeux?? -- Vive la xbox 360!!
Urgent les simpsons psp
Bonjour, J'ai un petit problème sur la PSP, L'épisode ou BART et LISA sont dans l'usine de jeux vidéo et que l'on doit suivre le singe qui a enporté...
Psp besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une psp ya pa longtemps et j'aimerai savoir comment metre des jeux telecharger j'aimerai bien aussi me dire sur qu'elle site je peu...
Comment installer un patch crampon sur psp
Bonjour, jai telecharger 1 patch de crampon pour pes 2009 sur psp mais je c pas comment l'installer sur ma psp , donc si quelqu'un peut me dire comme...
Ma psp ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai une psp elle s'allume mes apres sa ne marche pas sa reste sur les couleur le seule truk que je peu fair c select en appuyons sur sa c é...
Ecran psp
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme avec ma psp je l'ai fait tombée et depuis elle s'allume mais l'écran reste noir. pouver vous me dire si il existe des ec...
Psp slim et psp non slim
Bonjour, j aimerai savoir qu elles sont les modeles de psp slim flashables (exemple: PSP 2004 3.71) et les autres modeles. Deuxiemement, une psp non ...
Des codes pour gta vice sity stories sur psp
Bonjour, je veux avoir les codes de gta vice city stories sur psp.
Flasher ma psp
Bonjour, tout d'abord merci de m'accorder un peu de temps je me suis pris la tête a lire et a installer tout sorte de chose pour flasher ma psp et ri...
Psp morte ?
Bonjour, à tous Voici mon problème, Mardi dans le train j'ai pretais ma carte mémoire à un pote pour qu'il fasse la mise à jour (officiel) sur ...
Psp wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec le wi-fi de la live box par exemple, je peut acceder a internet avec ma PSP ?
A l'aide pour firmware psp
RésoluBonjour, J'ai une psp firmware 5.0, et j'aimeais la mettre version 3.7 m33-2 ou 1.50. Aidez-moi et merci d'avance.
Probleme psp tube
Bonjour, j'ai un probleme avec psp tube j'arive pas a regarder des video. quand je demare la video elle commence pas la page reste noir esque vous au...
Smackdown vs raw 2008 troisieme corde psp
Bonjour, je voudrait savoir quand on saute sur la troisiéme corde il me donne un coup pied j'arrive presque jamais stp merci.
Besoin de conseil pour psp!!
RésoluBonjour, voila je viens de recevoir une PSP et je voudrais savoir un petit truc! Est-ce que si j'enléve le jeu de la psp alors que celle ci est allu...
Cso psp
Bonjour, J'ai un grand problème.J'ai un fichier cso qui a de taille 1.22gb et moi ma carte mémoire de psp a de taille que 1gb. S'il vous plait comm...
Problème de connexion a internet sur psp
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un petit problème, que j'aimerais bien résoudre,ce problème le voici : Quand je souhaite me connecter a internet avec ma...
Pilote psp type d
RésoluBonjour,je recherche le pilote pour psp type d ou puis je le trouvé? psp slim 4.01m33-2
Psp
Bonjour, dans ma carte mémoire j'ai 460 mb et le logiciel pran 96kb kb sa ve dire quoi
Problème émulateur psp
Bonjour, j'ai un petit problème avec les émulateurs psp(n'importe quel émulateur), je ne sais pas comment attribuer à une touche ou mieux encore à l...
Changer écran psp
Bonjour, Ya un mec qui vend une psp à 40€ Pck il l'a fait tombé et l'écran ne s'allume plus . J'aimerais savoir si sa vallait le coup de l'acheter e...
Jeu psp "demarage impossible"
Bonjour, J'ai acheté un jeu psp,mais cela m'indique "demarrage jeu impossible"suivi de chiffres ,je ne comprends pas aidez moi,merci
Conection psp
Bonjour, j'ai la psp 5.01 et la live box sagem quand je teste la conexion sa ma mais echange des clef en cour et a la fin le tenp des echange et ecou...
Jeu de psp qui me veut pas se lancer
Bonjour, j'ai télécharger un jeu pour psp et se jeux mais pas en iso il et en dossier séparer : sysdir, usrdir ,icono ,icon1.pmf,param .sfo, pic1 et ...
Lire des videos sur psp
Bonjour,j'ai essayé a peu pret tout les soft pour transformer les videos afin de pouvoir les lire sur psp mais apres un temps assez cours de lecture, ...
Vend psp avec 2 jeux et une carte memoire 1go
Bonjour, Je vend une psp FAT,en bonne état,avec sa boite,son cable usb,son cable de recharche,son manuelle. avec une carte memoire de 1go + 2 jeux...
Cheat device pour psp
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun c comment faire pour installer cheat device pour gta vcs sur psp merci de repondre a ma question
Ma psp n'arrvire plus a lire les umd :'(
Bonjour, J'ai une psp slim mais elle a eu aujourd hui un probleme je mais un UMD dedant il ne se passe rien :( j'entant un bruit et après le bruit ...
Pandora battery pour psp
bonjour voila je voudrais utiliser la pandora battery sur psp et certain fichier en .bat ne s'ouvre pas sur vista comment les rendres compatible ?
Débutant pour cracker une psp
FerméBonjour, Voila, j'ai besoin d'aide pour cracker une psp : -j'ai une psp slim 3.60 et une autre déja crakée psp fat 3.71 M33 et je souhaiter...
Mode online multi joueur psp/ds/wii
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma psp pour pouvoir jouer en mode multi joueurs. J'ai suivi à la lettre les différents posts sur les fo...
Ma psp ne s allume plus
Bonjour, j ai telecharger firmware 5.x mais ma psp ne veux pas s allumer je vois que la lampe vert a droite s il vous plait donner moi une solution vo...
Problème connexion internet psp
RésoluBonjour, Je n'arive pas à ma connecter sur internet avec ma PSP 1004 !!! Quand je veux me connecter à internet avec ma psp ils marquent : " Une...
Jeux gta bloqué sur psp
Bonjour, Voila mon problème, mon neveu à bloqué son jeu gta vice city stories e ne sais pas trop comment mais une fois que je lance le jeu , il se ...
Probleme psptube
Bonjour, donc comme vous le diser jai mit sur ma psp la mise a jour sur ma psp en 5.00 je le met en route et la sa me fait demarrage du jeu impaussi...
Silent hill origins psp
Bonjour, chui o rivierside motel é chui bloké a la machine a lavé é jariv pa a vidé la pisine.mersi davan ce de votre aide
Probleme phatasia star 3 sur psp
Bonjour, je sais pas si c'est moi ou le jeu mais je ne peut pas soigné mon perso j'ai réussi une foix et après plus rien je paye pour l'hotel sa me s...
Psp3000
Bonjour, je voudris de l'aide pour jouer en resau avec ma psp 3000 svp merci d'avance
Pour avoir les code de sa sur psp
Bonjour, jai gta sa sur ma psp est jemerais savoir les code a+
Flash player pour psp slim and lite
Bonjour, juste pour demandé ou faut'il mettre le fichié de flash player pour psp slim sur la mémory stick? merci de me répondre vite
Ou placer mes fichiers sur psp?
salut, j'ai telcharger la derniere version du flash player MAIS pour psp, pourriez vous me dire svp ou placer les 3 fichiers qu'ils m'ont données? et ...
Probleme psp
Bonjour, Alors voila je veux mettre internet sur ma psp mais sa ne marche pas,malgré linterupteur wlan est vers le haut.Il me dit toujour comme quoi ...
Psp
Bonjour, Je viens de récupérer ma Psp avec une nouvelle carte de 1Go dedans et je n'ai plus de thème par défaut et je ne sais plus comment faire po...
Memory stick psp non-détecter
Bonjour, a tous !!! je voudrais savoir pourquoi le memory stick PROduo 1GB de la PSP n'est pas détecter par l'ordi (XP) quand je la m'est dans la fen...
Logiciel psp media manager
Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert media manager for PSP 3.0.
Ma psp slim
Bonjour, je voudrais si on pouvait flasher une psp slim si oui comment
Psp version 4.05 aidez moi
Bonjour, J'ai une psp version 4.0 et je voudrais savoir comment il faut faire pour télécharger des jeux iso ou cso car je ne trouve pas de firmware p...