Les discussions
Pmp vlc psp
Bonjour, Bonjour J'ai une PSP Slim and Lite en 4.01M33-2 & j'ai essayé de mettre l'application PMP VLC mais quand je le lance, il y a marqué "démar...
Mettre jeux tele charger sur psp
Bonjour, j'ai telecharger des jeux pour psp en .rar et j'ai la version 3.73 . Comment je fait pour les mettre sur ma psp . merçi d'avance.
Mettre un jeu dans la cate de psp
Bonjour, J'ai telecharger des jeux pour psp en .rar avec la version 3.73 . Comment je fais pour les mettre sur ma psp . Merçi d'avance
Site de téléchargement de jeux iso psp
FerméBonjour, ou puis je télécharger jeux iso pour psp merci d'avance
J'ai une psp slim version 3.95 ...
Bonjour, Moi aussi j'ai une psp slim version 3.95 ! j'ai télécharger des jeux et quand je veux y jouer sa me mets jeu impossible à démarer ou défois ...
Wma sur psp 5.02
Bonjour, Je voulais vous demander s'il était possible d'activer la lecture des fichier WMA sur ma PSP version 5.02 (officielle, je n'ai rien bidoui...
Probleme ,pour psp
Bonjour,si votre psp ne veut plus lire les jeux et que lîcone umd s'affiche plus suivez ces instructions: moi aussi javais le meme probleme et jai en...
Nouveauté sur la psp
Bonjour, je viens de découvrir un site qui propose de superbes solutions et utilitaires pour PSP. http://ww1.webobo.com
Downgrader psp : probleme
Bonjour, J ai a coté de moii , 2 PSP Fat . Une avec la version 4.05 et une autre avec la version 3.80 Je voudrais la downgrader les psp pour la me...
Internet sur psp
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter sur internet via la PSP car ge ni arrive pas.merci d'avance
Mettre plusieurs video sur une psp
Bonjour, j'arrive a mettre une video sur ma psp sans probleme en utilisant psp video 9 pour la transcrir mais quand je veu en mettre une autre ca la ...
Tunning, voiture dans nfs pro street psp
Bonjour,Bonsoir Je voudrait acheter NFS PRO STREET sur psp mais j'ai besoin de savoir certaine choses : 1-Le tunning sera t'il présent dans ce v...
Vidéo compatible psp
RésoluBonjour, Quel format de vidéo est compatible avec la PSP ? Si je télécharge une vidéo de Youtube et je la mets sur la PSP cela me mets "Données non...
Psp urgent!! jeu
Résolu/FerméBonjour, a tous voila j'aimerais savoir comment metre des jeu télécharger sur psp quel logiciel il faut utiliser bref j'aimerai tout savoir esque...
Comment mettre internet sur psp
Bonjour,je ne sais pas comment mettre internet sur ma psp a chaque fois sait ecrit : ereur de conection est survenue.point d'acces non detecté sa fait...
Des jeux jouables sur psp en ligne
Bonjour, je voudrais avoir un site pour de sjeux jouables sur psps en ligne merci
Guitar star psp marche pas
Bonjour, j'ai télécharger Guitar Star sur PSP et quand je veux jouer au jeu la PSP me dis : "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endomma...
Psp iso probleme
RésoluBonjour, voila j'ai formater ma MS avec le PC alor yavai plus de dossier dedans genre "picture,iso,video etc.." alor j'ai juste créé un programme ISO...
Video psp
Bonjour, jai telecharger le program reacoverter pro et je ne sai pa en koi convertir mes video.
Comment avoir msn sur sa psp
Bonjour, je voudrais savoir coment pouvoir me connecter sur msn messenger sur ma psp et savoir comment s'inscrire a playstation network parcequil me ...
Gta san andreas sur psp
svp dite moi comment avoir gta san andreas sur la psp . merci si quelqun peux me dire envoyer moi la reponse sur mon adresse email matthieulachat@ho...
Psp bloquer
Bonjour,ma psp est bloquer,enfete,j'ai mi un jeu,depuis trois jours(star wars battle front 2)et ma psp ma demander si je voulais sauvegarder j'ai di n...
Carte memoir psp
Bonjour, je voudrai savoir quelle sorte de carte memoir prend la psp sd ou autre merci votre reponse
Copy digital - psp
Bonjour, j'ai acheté un blu-ray qui contenait aussi une copy digital du meme film.J'ai voulu transférer le film vers la psp car des que je suis sur l...
Problème: mettre des clip musicaux sur psp
RésoluBonjour a tous, Dernièrement j'essaye de mettre des clips musicaux sur ma psp mais je n'y arrive pas. Je télécharge les clips grâce a keepvid puis je...
Ma psp est bloquer
Bonjour,j'ai mi un jeu sur ma PSP, trois jours plus tars le jeux me demande de sauvegarder je di nn et j'appuis sur la touche home puis je clic sur ou...
Comment insérer codes de pursuit force (psp)
Résolu/FerméJe suis allé sur tout les sites de jeux vidéos parlant de "pursuit force", mais je n'ai trouvé que des codes. Ce que je voudrais savoir, c'est comment...
Psp ou wii?
RésoluBonjour, je vais acheter une console mais j'hésite entre la PSP et le WII. Lequel choisir??
Carte mémoire psp 32mo
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 32mo pour ma psp et dès que je mets 4 morceaux de musique elle est pleine.pourquoi?
Screnn psp
Bonjour, je voudrais connaitre un logiciels pour pouvoir screnn en partie avec ma psp ma psp est en 5.00m33-6 merci
Question pour psp !
Bonjour, j'ai une petite question ou je peux telecharger des jeux de psp gratuitement doner moi des lien ou des site merci !
Psp bug
Bonjour, Jai en bug sur la psp.Je fesai un mise a jour pi mon petit frère a enlever la batterie pendant ke je fesai la mise a jour.Maintenant elle ne...
Internet sur une psp (la 1ère version)
Bonjour, J'ai la première version de la PSP et j'aimerais savoir si l'on pourrait regarder des vidéos depuis Internet comme par exemple sur Youtube...
Room pokemon sur psp
Bonjour, existe t'il un room pour le mettre dans la psp de pokemon, si oui pouvai vous me donner le lien merci
Comment mettre des clip musicaux sur psp
RésoluBonjour, a tous je voudrais avoir votre aide pour un problème sur ma psp, voila: Depuis un certain temps j'essaye de mettre des clips musicaux sur m...
Probleme transfert de films vers ma psp???
slaut, j'ai un problème avec ma psp. Voila je sais mettre de petites videos mais je ne sais pas mettre des films (je l ai déja formater en format mp4...
Je n'arive pas alire des video sur la psp
RésoluBonjour, je suis nouveau et jai un probleme pour la psp jai converti des video de youtube en mp4 sur mon disque dur grace a vixy et je les ai mis sur...
Premiére achat console portable psp 1004
Bonjour, Je vient de réaliser mon première achat d'une console portable PSP version 1004 d'occasion,est je me pose une question sur l'éclairage. ...
Psptube
Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de telecharger les videos de psptube pour les voir sans etre connecté a internet. merci d'avanc...
Problèmes psp codejunkies
Bonjour, Voila, j'ai un petit souci, j'aimerais des codes action replay pour Mana Khemia : Student Alliance sur PSP (Je ne suis pas sûr du nom =/) ...
Downgrader psp version 4.5
RésoluBonjour, je possede une psp slim, 4 gb j aimerai downgrader ma psp en 1.5 si possible ou en autre firmware x.xx je suis disposer a acheter du mate...
Psp bug aidez-moi svp
Bonjour, Jai en beug sur la psp.Je fesai un mise a jour pi mon petit frère a enlever la batterie pendant ke je fesai la mise a jour.Maintenant ell...
L'iphone ou la psp?
RésoluBonjour,mon anniversaire aproche,et je ne sais pas quoi choisire entre:l'iphone 3g ou la psp (pack standar)?
Psp bug aidez.moi
Bonjour, Jai en beug sur la psp.Je fesai un mise a jour pi mon ptit frère a enlever la batterie pendant ke je fesai la mise a jour.Maintenant elle ne...
Medal of honor heroes 2 psp
Bonjour, je cherche le code pour avoir les vies infinies car ce matin j'ai vu quelqu'un qui avait ce code et j'aimerais je savoir je recherche le code...
Émulé un pc sur psp
Bonjour,voila j'ai acheter un jeu sympa sur pc qui est assez petit enfaite même pas 80Mo et je voudrais savoir si il était possible de le mettre sur ...
Probleme avec ma psp
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma PSP le truc c'est que quand je veux allumer ma PSP bet j'appuie sur power mle petit voyan sallume et 4s apre ...
Sims 2 naufrages psp ile de l'avion
RésoluBonjour a tous et a toutes , j'ai besoin d'aide je sui bloque sur l'ile de l'avion plus presisement sur les plaines de la riviere est, il y a un ...
Pad analogique psp bloquer
Bonjour, Alors Voila quand je joue a un jeux sur psp Bah le jeux tourne il devient fou que faire ??