Psp qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un problème avec ma PSP elle ne veut plus s'allumer. Elle date de 5 ans environs et j'ai pas envi quelle me lache. D'habitude elle marc...
Bonjour, j'ai un problème avec ma PSP elle ne veut plus s'allumer. Elle date de 5 ans environs et j'ai pas envi quelle me lache. D'habitude elle marc...
Bonjour, Voila J'ai une psp tous les reglage de ma livebox est correte ou quoi mais a 1 moment il me demande l'id connexion et le mot de passe j'ai d...
Bonjour, je ne commprend pas comment télécharger adobe flash player pourr la psp(on ma dit que aprés télécharger on peut regarder des vidéos ) peut-...
Bonjour, svp aujourd'hui jai eu un jeux caddilac et dinausaure sur psp il pese 4mo j'aimerai savoir ou je pourai telecharger d'autre jeux de ce genre...
slt je voulais savoir comment mettre des thémes sur une psp slim ?
Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir si le fameux logiciel " IRShell" est compatible avec la PSP slim & lite. Si oui , donnez moi le lien d'où...
Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp sans le faire expret mais j'aimerais savoir si il est possible changer l'ecran ou si je dois absolument acheter...
Bonjour, enfaite j'ai une psp version 5.03 et je voudrais savoir si on peut la flasher si oui comment? MERCI
Bonjour, est-ce que je dois mettre des espace quand on insere la clé wep sur ma psp (pour mettre internt) *il y a des espace pour la clé wep sur m...
Bonjour, Voila j'ai une psp slim and lite avec batterie 3.6v 1200 mAh et j'aimerais savoir si ma psp serait compatible avec une batterie 1800mAh.......
hello tout le monde ! voila j'ai plein de jeu psp et j'aimerais savoir si on peut les lancer sans les mettre mais sans avoir sa psp cracké ??? si oui ...
Bonjour, je n'ai pas de connexion wifi en plus je suis en bas debit,et oui ça existe encore, j'aimerais activer flash player pour lire des videos sur...
Bonjour, voila, j'ai un probleme de connexion psp vers l'ordi avant des que la connexion se faisait des dossiers apparaissaient ( films,photos musi...
Bonjour, Est- ce que la sauvegarde 100 % dans Vice City Stories peut endommager mes autres sauvegarde. Et aussi, je voudrais savoir comment met la...
Bonjour, J'ai une psp et j'vient découvrir qu'on pouvai telephoné j'aimerai savoir comment sa se passe? est ce qu'on dois payer quelque chose? ...
Bonjour, Voilà, je voudrait poser une question ??? Es-que " Legend of Wrestlemania" ( qui permet de mettre des legendes sur Smackdown vs Raw 2009) v...
Bonjour, je recherche divers piece de psp slim qui vous encombre. de preference dans la seine et marne merci ^^
Bonjour, j'ai une psp mes je arrive pa a changer de THAIME MES j'ai mi mon image sur thaime et sa ne fai ri1
Bonjour, j'ai ma psp qui salume plus le bouton vert salume mais l'egrant salume pas je ne sais pas si sais un fille ou mon egrant qui et mort mer...
Bonjour, quel est le prix de la psp 1generation en europe
Bonjour, je possede une psp fat qui est flasher et qui possede le firmware 5.00m33. Un amis a moi possede lui aussi la meme psp qui n'est pas flasher...
Bonjour,je voudrai savoir comen creer un portail psp merci de votre aide
Bonjour,commen on fé pour pouvoir mètre des film sur psp merci de me répondre
Bonjour, Je viens d'acheter une psp et le jeux FF Crisis Core et là dégouté on peut pas sauvegarder si on n'a pas de memoru stick . Alors comment je ...
Bonjour, voila j'ai acheter la psp d'occasion model slim & lite whyte 2004, et avec un mémory stick pro duo sony 8go je suis en version 5.03 non c...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mémory stick pro duo 4 go qui est sur ma psp. Quand je connecte ma psp grâce a un cordon à l'ordinateur. Je va...
Bonjour, j'ai télécharger un jeu de psp mais quand je le mais dedans avec sont cables USB ya marque donne endommager urgent reponde vite SVP
Bonjour,je voudrés savoir comment ne plus avoir de pousière sous l'écran de psp merci de vos réponces.
Bonjour, moi ossi ma psp elle marche plus et je suis plus sous garantie moi qd je met le jeu il ya ecrit "une erreur de conexion est survenue.l'interu...
Bonjour, ou trouver des jeux pour psp gratuit et avec le droit d'auteur????
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour smackdown vs raw 2008 sur psp. Je n'arrive pas à saisir mon adversaire et à l'envoyer dans les cordes. Et je voudrai ...
Bonjour, je ve me connecter sur internet avec ma psp version 3.60 mais il y a un probleme quand il demande ID de connexion je le rentre ac mon mot de ...
Bonjour, Je voudrais savoir si sela est possible de telecharger la derniere version de psp sur internet est de la metre sur ma carte Mémory stik ?? ...
Bonjour, je me suis crée un compte playstation network avec ma PSP , avant quand j´allais sur playstation store tout allait bien , mais maintenant il...
Bonjour existe t-il un code dargent pour need for speed prostreet sur psp svp doné le moi é commen faire pour lactivé
Bonjour, jai acheter un adaptateur pour psp avec une micro sd de 2gb pour mettre dans la psp mé le pb c que tant en tant je per tout la sauvegarde ...
Bonjour, comme le titre l'indique impossible d'aller dans le menu recovery de ma psp. Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la touche " note" dans la psp car y'a pleinde homebrews de la psp qui fonctionne avec la touche note alor sv...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma PSP. Hier elle marchait a la perfection. Lorsque je la connecte a mon PC il n'y a aucune donnée dans le dos...
Bonjour, mon couzin a une psp 2000 il l'a acheter dans le coffret final fantasy crisis core et je voudrai savoir kel arte mere ce trouve dedans c...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une PSP, C'est une Slim, Ice Sylver. Puis j'ai acheté tout les cordons et accessoires de la PSP. J'ai également acheté ...
Bonjour, J'ai acheté un psp à ma fille mais je suis novice et je ne sais pas du tout comment faire pour télécharger des films sur des sites légaux....
Bonjour, je souhaiterais demander votre aide au sujet de: je voudrais savoir comment télécharger un jeu de type PSP (même démo) à partir de mon PC...
Salut a tous.. Je viens d'acquerir une psp version 3.80 M33-5 et lorsque je met un fichier video mp4 dans le fichier MP ROOT et sous fichier 10...
Bonjour, j'aimerais savoir tous sur la nouvelle psp 3000 : combien coute t'elle , que fait elle de special par apport a la psp normale .... ext...
Bonjour, J'aimerai savoir ou mettre mes démos de jeux psp télécharger depuis le playstation store ?
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp dès que je l'allume il y a l'écran de couleur et le petit logo de chargement . je ne peut rien faire y'a-t-il...
Bonjour, je cherche un logiciel pour la psp pour regarder des video (sur youtube pare xemple) mais je ne trouve pas Pouriez vous m'aider -- Le ...
Bonjour,je souhaite passer ma PSP fat avec un firmware 4.05 en une PSP avec un firmware non officiel 4.01. Ma carte mere est 1004 (je crois que c'est...
Bonjour,je voudrai vendre ma psp mai je ne c pa a quel prix c une psp fat carte 1go 2 films + 3 jeux pouriez vous me donez une estimations svp ??
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable