Downgrader ma PSP 3.93 en 1.50. Possible?

Fermé
ArthurB - 7 avril 2008 à 20:31
 dark_angel - 20 déc. 2008 à 19:44
Bonjour,

J'ai une PSP avec une version 3.93 OFFICIEL. C'est sympa mais sa commence à me faire "BIIIIIIIIIIIIIIIIIP"! Alors j'aimerais la downgrader en 1.50 pour installer un custom firmware. QUESTION: Est-ce possible? Si oui, pourriez-vous m'expliquer la manip. ou me donner l'adresse d'un tuto?

Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses

Il n'y vraiment aucune solution pour passer en 1.50?
0
king of death
23 avril 2008 à 16:15
T_T j'ai aussi une psp avec un firmware 3.93 et j'aimerai la downgrader en 1.5,mais apparament,si tu dit vrai c'est impossible,j'ai regarder sur psp generation,mais c'est trop trop long,de plus,j'ai du telecharger un fichier qui est endommger!,j'aimerai savoir si c'est a cose de winrar ou c'est le fichier qui etai deja abimmé?
0
Crackage psp sur region parisienne ( Slim & Fat ). Garantie a 100%. Downgrad toutes les versions jusqu'au 3.95, moyennant petite rémunération. Pour fixer un rendez vous, envoyé moi un mail a : tsag24@hotmail.com . On se donn rendez vous dans paris et j'effectue le crackage devant vos yeux.
0
psp cracke
0
moi c en 3.90 et jaimerai passer en custom fireware comment faire ca fait depuis 6lmoius que jattenn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi je suis en 3.93 et j'aimerai passer en 3.50 j'ai déjà télécharger la mise à jour mais quand je la lance sur ma psp y a un message qui dit que aucune mise à jour n'est nécessaire comme je suis déjà en 3.93 aidez moi pitié j'en ai marre j'ai passé presque 3 jours sans dormir à chercher une solution pour cette s***** de p*** de c****** de psp (dsl pour les gros mots mais vous devez comprendre l'état d'énervement dans lequel je suis)
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 20:33
On peut pas.
-1
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 21:17
Re

On peut pas.
-1
khinan Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 10
13 avril 2008 à 19:13
il y a bien une solution, grace au Pandora battery, mais ne t'aventure pas la dedans mdr

Google -> Xavbox Psp ... tu trouve le bon site et tout te sera expliquer. Mais il te faudra une psp deja craquer et ...

Bien a toi,
-1