Les discussions

bachir PSP

La psp 3000

Bonjour, combien cûte la psp 3000

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Tman74
psp25 PSP

Psp

Bonjour,j'aimerai savoir les jeux le plus cool sur psp n'importe quel section ex: action violence voiture course ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Tman74
sgatni PSP

Psp playstation network

salut je voudrais savoir a quoi sert la psp de playstation network

sgatni
jay PSP

Quel jeux acheté pour psp

Bonjour,je ne sais pas quels jeux j'aurai besoin de vos conseil et pourquoi ce jeux merci de vos message. dire le prix merci !!

Tman74
bryan PSP

Probleme de sauvgarde avec pes 2009 (psp)

Bonjour. j'arive a sauvegarder les donner des pes2009 mais je n' arrive pas a les reprendre exemple: j' ai commencer le mode "vers une legende" mai...

hugo05
snapyfars PSP

Je suis en trin decrire avec ma psp

Bonjour, comme vous le savez je sui decrire avec ma psp mais je pas voir des video sur ma psp comment faire ?merci

snapyfars
magestus PSP

Downgraderpsp

Bonjour,g une psp 1004 et je suis en 5.01 et je voudrai la passer en 5.01 , commen je pe faire ?? merci davance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
magestus
vince7794 PSP

Aide pour psp

Bonjour, je suis sur ma psp et je cherche un site ou un flux rss pour pouvoir regarder les episode de naruto shippuuden . aidez moi ! ps:le flux de d...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
MoLoToV10
klyde PSP

Comen instaler une nouvel version sur ma psp?

Bonjour, je voudrai savoir comment installer une nouvelle version sur ma psp. Je l ai déja télécharger mais je ne sais pa ou l installer (dans que...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
djord
reminico PSP

Jouez au jeux de psp en la reliant à la ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour brancher sa psp pour jouez aux umd psp sur la ps3, car je dispose de la psp et ps3 Mais comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
zicktraxx
nicotine70 PSP

Psp

Bonjour, j'ai fai se quil y a faire mais sa me marque : Une erreur de connexion est survenue . Le délai datente pour l'obtention d'une adresse IP ...

nicotine70
dude83 PSP

Bug son gpsphone

Bonjour, Voilà j'ai installé gpSphone 2.5 l'émulateur gba sur mon ipod touch, tout marche nickel à part que le son est très très faible voir même ine...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
dude83
sgatni PSP

Psp t

Bonjour, j'peu faire quoi par exemple

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sgatni
sgatni PSP

Psp

Bonjour, ok merci quand meme bn

mad569
sgatni PSP

Psp cso game

Bonjour, il nya aucun moyen alors ni boite pandora ni rien??

Tman74
mom PSP

Impossible de dsowgrader ma psp!de l'aide!

Bonjour, je ne parviens à dowgrader une psp. c'est la version 3.71 et je veux la mettre en dcc8. Quand je la downgrade et que je l'éteins et ra...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mom
dosss PSP

Psptube

Bonjour, Voila j'ai mis psptube dans ma psp mais je n'arrive a voir les video. en faite je ne sais pas du tout quoi faire pour les voir pouvez vous ...

daminou83
sach95 PSP

Batterie psp

Bonjour, je voudrais m acheter une batterie de psp et je voudrais savoir quelle est la différence entre 1800 mah et 3600 mah et je voudrais aussi savo...

sach95
0994f PSP

Psp memory carte magique pb

Bonjour, j'ai cree la boit du pendore sur ma psp et je ne c'est pas comment remetre ma memory carte en mode normale. merci de votre aide

Tman74
diaz93 PSP

Pour la psp

Bonjour, je voudrais savoire comment on peut flashé sa psp v4.05 svp aidez moi je suis perdu

Tman74
lolotte PSP

Psp écran noir

Bonjour,ma belle fille c'est acheté une psp il ya a peu pres 5 mois, un jour elle est venu a la maison a voulu faire une mise a jour et mon neveu est ...

stevendu74
Xidy PSP

Jeux d'enigmes psp?

Résolu

Bonjour, Et merci de me lire déja c'est très sympa^^ pas vraiment besoin d'aide juste peut-être d un petit conseil ou un avis mdr. Je sais que les...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Xidy
solowing PSP

Jeux psp avec plusieurs lien

Bonjour, g craké ma psp ou downgrader pour les connaiseur et le problème c'est que je telecharge des jeux bien sur mais quelque fois les sites donne ...

BEN-J
daminou83 PSP

Joystick psp bloquer

Bonjour, mon joystick de la psp et bloque vers le haut et sa me stres j'aime pas sa jaccepterer toute vaux reponce merci d'avance damin...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
daminou83
anthonydu59553 PSP

Probleme carte mémoire psp

Bonjour, J'ai acheter une carte mémoire pour ma psp et quand je mais mes jeux dessus sa ne marche pas j'ai formater la carte mémoire mais rien a fair...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bassinissa
lionels PSP

Psp et dvix

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de lire les dvix sur ma PSP fat sans passer par les transformez au format MP4 (via winavi). En ef...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
C4N4R
Moonlight-shadow PSP

Jeux psp

Allo! Je recherche des jeux pour ma PSP. J'ai acheté plusieur jusqu'à maintenant mais ils n'était pas géniaux.. Alors je cherche des jeux dans le type...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
spay
joulito PSP

Hésitation xbox / psp3

Bonjour, j'aurai voulu avoir votre avis entre l'achat d'une xbox et une ps3 sachant que les jeux qui m'intéressent sont les jeux de spor...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
joulito
yoyo1255 PSP

Voir video internet sur psp possible

Bonjour, j'aimerai savoir si on peu visionner des video d'internet sur la psp.. merci a+

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zicktraxx
cena76 PSP

Y2j sur smackdown vs raw 2008 sur psp

Résolu

comment mettre music de chris jerico ps: que la musique pas de hors sujet.

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jeff hardy
lucariodu59 PSP

Internet psp

Bonjour, Peut ton regarder des video de youtube ,dailymotion , wat tv ... avec sa psp et internet?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lucariodu59
flomaxremi PSP

Probleme de psp

Résolu

Bonjour, j ai mit des musiques sur ma psp mais elle ne veut pas les lires comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
flomaxremi
_ert- PSP

Psp ecran noir sans recovery mode

Bonjour, voilas mon probleme, j'étais en firmware custom 3.71 M33. J'ai voulus être en 1.5 . Mais je ne sais pas pourquoi, mais j'ai respecter to...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
juju9144
fumsek PSP

Probleme theme psp slim et lite 3.71

Résolu

Bonjour, voila j ai la psp slim et lite version3.71 elle est craker tout fonctionne les jeux la video et la musique mais j arrive pas a mettre les the...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kisok
mamax_5 PSP

Psp installer firmware + psptube

Bonjour, je voudrais installer un firmware sur ma psp et par après installer psptube. Ma psp est une version 3.95 et c'est une fat. Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
quentin.10
Greg09 PSP

Jeux psp

Bonjour, Je voudrais s'avoir si vous avez des jeux de stratégie, des jeux ou il faut réfléchir pour PSP ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Greg09
fana07 PSP

Psp tombée

Bonjour, alors voilà, mon cousin à fait tomber sa psp slim et il n'y a pas un écran bleu comme beaucoup de personne ont^^ en fait elle reste bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fana07
qms92 PSP

Psp comment installer xandus media player 2 ?

Bonjour, Comment puis-je installer Xandu's Media Player 2 sur ma psp à partir du fichier zip ou rar? J´ai le système d´exploitation 3.71. bonne...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
floriantrinitron
lolo00 PSP

Psp

Bonjour,j'aimerais lire des scan de mangas sur ma psp mais quand je fais un diaporama ça me met"non trié" donc comment faire pour les trier merci

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lolo00
teddy974 PSP

Video sur ma psp (impossible)

Bonjour, J'aimerai lire une vidéo sur ma PSP 3004 mais j'y arrive pas car c pas le bon format (.avi) . Je voudrai savoir quels logiciels je pourrai t...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
benclub
lysian78 PSP

Telecharger medievil sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour , voila mon probleme je n'arrive pas a télécharger medievil réssurection sur psp avec les CINEMATIQUE es que qelq'un pourai me dire commen l...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moska
Xemnas PSP

Psp

Bonjour, Je vien d'acheter une PsP Slim de Version 4.05 etje voudrai savoir si je pourai mettre des jeux telecharger? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Xemnas
mix-max PSP

Jeu de psp qui rame

Bonjour Voila j'ai acheté recemment le jeu Star Wars : le pouvoir de la force sur psp. Le problème c'est que je trouve le temps de chargement long. J...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mix-max
Jean-Marie82593110 PSP

Theme psp

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ou trouver des themes pour ma PSP. La version du logiciel de ma PSP est : 4.01

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
PspGamer
nautilus1860 PSP

Psp 80020148

Bonjour, je voudrais downgrader ma PSP en 500m33_2 et sa me marque "Démarrage du jeu impossible . (80020148)" pouvez-vous m'aidez !!!

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nautilus1860
fuzdu22 PSP

Version psp

Bonjour, qquel est la dernier version de psp svp et merci davance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
NIH!
benoitdeleau PSP

Go cam psp

Bonjour, je vien d'acheter la go cam psp et je voudrais savoir a quoi sevais la petite fleur qui se trouve du coté droit de l'objectif merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
paris1224
JUJU21 PSP

Pro de la psp aider moi

Bonjour,à tous aider moi à transformer le format divx en mpeg4 kel logiciel utiliser merci d'avance autre petite kestion jai la psp slim 3...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
diitee
phino059 PSP

Probleme psp

Bonjour, pouvez vous maider a debloker la psp de mon fils pour qui puisse jouer avc des jeux telecharger merci bocou

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Wanted72
quentin1994 PSP

Mises à jour effectifs pes 2008 psp ?

Bonjour, Tout est dans le titre, est-ce qu'il y a des mises à jours de effectifs dans PES 2008 sur PSP ?

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
a karim
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 11 828