Les discussions
Rèparation psp ligth
Bonjour,ma psp ligth a des pixels de couleurs rouge vert et bleu qui sont apparu j'habite en tunisie je voudrais savoir comment la rèparer et s'il y ...
Wifi sur psp
Bonjour,jai installer la wifi sur free box elle fonctionne sur l'iPhone mais je ne l vois pas sur ma psp pouvez vous maidez svp .
Convertir jeux psx en psp
Bonjour,je possede l'original d'un jeux video de ps1 (psx ) et je voudrait le metre sur ma psp qui es en 3.71 M33 je vient donc de telecharger le jeux...
Psp
Bonjour, Voilà j'ai craqué ma psp en 4.01et télécharger des jeux dessus.Mais je voudrais savoir pourquoi des jeux comme pes9 ou medal of honor quand ...
Info psp
Bonjour, je voudrais savoir combien je pourrais vendre ma PSP elle d'occasion, c'est la silm & light je laisse la carte memoire 4go a l'interieure, m...
Umd vidéo étranger pour psp française
Bonjour, J'ai acheter l'umd vidéo "les seignueurs de Dogtown" surment anglais ou amériacain car c'est écrit tout en anglais sur la jaquette et j'ai u...
Problème connexion wifi psp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma psp je ne peut pas me connecter avec ma psp sur internet sur ma livebox. J'ai un message d'erreur disons que le tem...
Problème psp
Bonjour, J'ai acheté une PSP mais le problème c'est que je n'arrive pas à m'en servir! Je mets un jeu dans la PSP et aucun icone ne s'affiche sous c...
Une psp vien avec des jeux sauvegardé ?
Bonjour, j aimerais savoir si on achete une PSP eskel vien avec des jeux sauvgardé en elle ou il faut acheté des CD ?
Problème psp !
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire fin bref... Il se trouve que j'ai converti une video de youtube est la envoyé par cable USB dans ma psp est j'ai débr...
Code skywalker sur mohh2 sur psp
Hello, Je voulais savoir si vous aviez le code pour aller dans les airs(skywalker) pour nitepr sur medal of honor heroes 2??? j'ai cherché sur o...
Radio psp firmware 5.03
Bonjour, j´ai une psp avec la derniere version et jaimerai pouvoir ecouté une radio en streaming sur une page web. serait t il possible?
Dino crisis sur psps
Salut, je possede dino crisis sur playstation, je l'ai donc converti pour pouvoir le metre sur ma psp sauf que le probleme c'est que les voix qui éta...
Probleme de lecture de jeux psp
Bonjour, J'ai une psp 4.05. suite à un incident,le dossier iso a été détruit et maintenant je n'arrive plus à y mettre mes jeux. J'ai créer un nouve...
Psp internet
Bonjour, Je viens recemment de changer de modem et ai opté pour la sfr neufbox. J'aimerais mettre internet sur la PSP, mais je n'y arrive pas.J'ai fa...
2 memory stick pour la psp ..??
Bonjour, Je voudraiis savoiir si il existe une sorte de MS Virtuel pour la PSP ... C'est pas la MS Magic ou quelque chose comme sa ?? a quoi elle se...
Problème psp
Bonjour, Voila mon problème ! J'ai converti un film au format psp avec le logiciel pspvidéo9 ... Mais je n'arrive pas a le déplacer ! En fait je n'...
Le jeux pes 2009 est nul sur psp ??
Bonjour, J'ai entendue des gens me diire que le jeux PES 2009 sur PSP est nulle ... Et que FIFA 09 est meilleur !! c'est vraii (d'après vous !!) ?? ...
Probleme de lecture de jeux psp
Bonjour, Par erreur j'ai supprimé le fichier ISO de ma psp. Malgré le fait que j'ai récréer le fichier iso je n'arrive pas à lire mes jeux,ça signal...
Problème jeux psp
Bonjour, je voudrais savoir quand j'ai élécharger un jeu pour ma psp sur mon ordi ensuite je v dans poste de travail et puis ensuite je v dans ma psp...
Memory stick pro duo 1g pour psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou on mé le memory stick pro duo 1g de la PSP sur un ordi XP MERCI D'AVANCE =) !!!
Bloqué dans gta liberty city psp
Bonjour, je suis bloqué dans la dernière mission avant la seconde ville. C'est la mission où il faut aller dans le bateau et tuer les mecs avec leur...
Cracker psp
Bonjour, j'ai deux psp en firmware oficielle l'une en 3.90 QUE JE VOUDRAIS FAIRE PASSER EN 5.00 et l'autre en 5.02 QUE J'AIMERAI FAIRE PASSER EN 5....
Psp probleme?
Bonjour, slt j une psp blanche est j une version 2.71 se-c et je voudreai savoire c le ,cd umd vierge se vent dans les magazin svp ,????
Probléme avec jeux psps iso
Bonjour, Alors voila je vien de fére flasher ma psp, j' ai acheté une memory stick 2 go. Mon probléme est quand je met un jeu ( telecharger et ISO o...
Psp ne erconnait pas sa carte mémoire
RésoluBonjour, alor hier j'ai acheté un psp , et yavé une carte mémoire de 32 mo integré. mais l'ennui C qe ma psp ne reconnait pa la carte mémoire. ...
Aide pour action replay psp
Bonjour, quelqun pe mexpliquer comment sa marche laction replay psp parce que je ne comprend pas pourquoi il detecte pas ma psp
Ms magique sans psp flashee
RésoluBonjour, j'ai une PSP en firmware officiel (3.80) et je voudrais savoir comment transformer ma MS en MS magic (pour un Pandora kit) merci
Psp 3000
Bonjour, jais la psp 3004 slim and lite l'ouverture d'umd s'ouvre avec le doigt je voudrais savoir si on peut la cracker
Psp
Bonjour, g fai une mis a jour sur ma psp é el ma mi 5.00 m33-6 é je pe plu métre mé jeu je fai koi pour ke sa marche merci
Mettre msn sur psp
Bonjour,je voudrai savoir komment mettre msn sur ma psp merci de bien vouloir me repondre merci
Probleme psp
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp . J'ai telecharger une application de psp et quand je vais dans ma psp >memoristic game ca me mait l'applicati...
C quoi ma carte mere ?? psp
RésoluBonjour, Comment je faiis pour savoiir le n° de MA CARTE MERE ...... mercii d'avance ... ;)
Probleme mise a jour psp 5.01
Bonjour, Je viens de passer avec ma PSP de la version 4.71 a la 5.01 or maintenant j'ai un message d'erreur quand je veux aller sur playStation Sto...
Ma psp reste en ecran noir
Salut voila j'ai un petit probleme avec une de mes psp (je sais pas si c le bon endroit pour poster mon message jmescuse davance) j'ai downgrader une ...
Comment instalé msn sur ma psp
Bonjour, jai une psp et je voudrai instalé msn dessu mais je sai pa comment faire peut on m aider merci ps:mais parent veul bien
Ma psp ne fonctionne pas .... ??!!! aidez-moi
RésoluBonjour, Je voudraiis savoir si il y a un moyen pour que ma PSP me connecte a mon PC ...?? je branche le fil USB a la PSP sur le PC ... Mon ordi. m...
Fichier video sur psp
Bonjour, Je dispose de la psp 3004 piano black. je souhaite mettredes video et des photo dessus.j'ai fait comme il est indiqué sur le manuel d'expl...
Version 3.90 pout psp
RésoluBonjour, bojour j'ai la version 3.90 sur la psp et je voudrais savoir ou je peux la trouver et surtout comment l'installer sans bricker ma psp ...
Comment recracker ma psp
Bonjour j avai une psp cracker sans savoire j ai fait une mise a jour et j avai plus de jeu .on ma dit quelle etai decracker et j aimerai savoire co...
Systeme couvercle umd psp déboité
Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Mon neveu a déboité le systeme du couvercle Umd de sa PSP et on la envoyé pour la faire réparé. Mauvaise no...
Jeux psp
Bonjour, j'aime bcp les jeux medieval mais sur psp je n'en trouve pas !! Avez vous des jeux a me proposez ??! merci d'avance...
Besoin d'aide psp
Bonjour, j'ai une psp fat avec la version 4.05.Mais quand javais acheter la psp il etais en 3.51 ou 3.53 je men souvien plus tres bien et un jours j'...
Format mp4 psp
Bonjour, jaimerai savoir comment on converti une video en format mp4 pour le mettre sur la psp merci
Comment mettre des film sur une psp
Bonjour je me suis acheter une psp et je ses quon peut mettre des film avec internet comment on fais merci de maider d'avence
Fil usb pour psp
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un renseignement j'ai acheter une psp se matin j'ai demander au vendeur si il étais possible aller sur internet avec ma psp ma...
Psp
RésoluBonjour, je veux installer le CXMB pour les theme de la psp . juske la pas de probleme mais l'on me dit qu'il faut l'activer via le recovery menu...
Entre lumines et virtua tennis lequel ?? psp
Bonjour, Je voudrais juste savoir entre le jeux LUMINES et le jeux VIRTUA TENNIS lequel est meilleur ?? (c'est au cas , si je l'achète !!) Mercii ...
Dowgrade psp 3.73
RésoluBonjour, j'ai une psp avec un firewalle 3.73 je n'ai pas de batterie pandort's ni de memory stick magic Comment puis-je dowgrader ma psp sans ses o...
Probleme psp
Bonjour, J'ai une PSP-2004 SLIM en firmwar 5.00 M33. Sa marchait bien quand je l'ai installé, mais y a quelques jours je l'ai allumé et les boutons...