Theme pour psp kevin - Dernière réponse le 22 déc. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai une psp 3.72 je voudrais mettre des themes et je n'arrive pas je suis dessus depuis un moi et je ne sé pas comment on fait ........ mercii de bien m'expiqué comment on fé merciiiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler niko tu vas dans ta memory stick tu creer un dossier theme dans ton dossier psp et tu met des themes ou format PTF. Apres tu vas dans ta psp tu vas dans parametres themes , themes, themes personaliser et se bon Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler niko tu vas dans ta memory stick tu creer un dossier theme dans ton dossier psp et tu met des themes ou format PTF. Apres tu vas dans ta psp tu vas dans parametres themes , themes, themes personaliser et se bon