Les discussions

Jeux sur psp

Bonjour, jai un site pour telecharger des jeux au format de la psp mais faut-il qu'elle soit cracké ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gost-skater

Psp helper svp

 Résolu

Hello je suis allé dans des magazin pour savoir les prix des psp mais dans quelque magazin j'ai vu une "psp-2004 cw". Y a-t-il une différence entre la...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
asiatik_tecktonik

Vice city stories psp

Bonjour, je cherche la solution complète du jeu GTA vice city stories (je veux pas les codes car je les ai) je vous remercie de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
milord96

Les sims 2 sur psp

Bonjour,je voudrai savoir comment aller "a la maison" (a cotes de la station service) dans les sims 2 sur PSP merci pour votre prochaine réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jujunapi84

Ou peut-on télécharger des jeux de psp

Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut télécharger des jeu de PSP parce que mon lecteur de UMD est mort m'est je ne suis pas un pirate je télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gost-skater

Comment utiliser potemkin (emu:psp pour pc)?

Bonjour, svp quelqu'un peut me dire comment utiliser l'émulateur psp potemkin sur pc car quand je monte (file-----open) le fichier iso ou cso et je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Wass28

Jouer sur une tv lcd avec une psp 3004

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp 3004 et j'arrive à jouer sur ma tv lcd mais l'image n'est pas en plein écran. Comment faire pour mettre en plein écran?...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jeanfrancois-allezard@orange.fr

Problème psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, j'essai de me connecter a internet, j'entre tous se qu'il faut, j'ai fait le scan et ma psp detecte ma wi-fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gennaro-oth

Probleme psp

Bonjour, je voudrais aller sur internet avec ma psp, mais, quand je me connecte, que j'ai activée l'interupteur wlan, çà ne marche pas, c'est marquer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
wwe_superstar

Ecouter musique sur psp via internet

Bonjour, je voudrer savoir si on pe regarder des clip avec la psp via internet

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ndac++

Cracker sa psp (ou et pour combien) ?

 Résolu/Fermé

Ou cracker sa psp et si c'est payant, combien je dois payer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Nabla's

Time machine psp slim ta088v3

Bonjour,g une psp slim ta088v3 et je voudrai savoir si je peu installer la time machine sur ma psp merci

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
anthony68000

Grand theft auto vice city sur psp

Bonjour, comment fait on pour monter sur une echelle sur grand theft auto vice city

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
brioche95

Probleme urgent psp

Bonjour, J ai une psp 5.02 slim et moi je voulais la mettre en 5.00m33 pouvait vous m aidez

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Daniel133

Avis a ceux qui on cracker leur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, a ceux qui sont interrésser j'aimerais échanger des jeux pour votrer PSP cracker réponder moi si vous ète intéresser PS: l'est jeux q...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
irongege

Svr 2009 mise a jour sur psp

Bonjour, je connais quelqu un qui a smackdown vs raw 2009 sur psp puis je sais pas comment il a fait mais il a reussi avoir de nouveau catcheur sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
naunau65

Psp

Bonjour, j'ai une PSP je ne sais pas comment mettre de la musiques , des films et des images de mon ordinateur a ma PSP svp aidé moi je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
latute

Pas de fichiers musique dans ma psp

Bonjour, J'essaye de mettre une musique sur ma psp mais il n'y a pas de fichiers musique dans ma psp donc je ne sais pas ou mettre la musique

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
acdc1414

Vice city sur psp

Bonjour, peut on telegarger des véhicules pour mettre dans vice city story sur psp? Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
NIH!

Lire jeux psp2 et wiil

Bonjour, j'ai récupérer des jeux pour psp2 et la wiill, mais quand je les gravent sur cd ca ne marche pas pour jouer, je voudrais savoir qu'elle doss...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
grisette27

Est-on obliger de cracker sa psp?

 Fermé

Bonjour, Est-on obliger de cracker sa PSP? (débat)

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
NIH!

Pb demarage psp

Bonjour, J'ai un très gros problème, ma PSP refuse de sallumer... Je lève le bouton power, la led verte sallume, mais l'écran reste noir ! Qu...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mafiamolotov

Theme pour psp version 3.73

Bonjour, jen'arrive pas a mettre des theme pour psp , je ne c'est pas comment faire , pourriez vous m'aidez . je ne c'est pas si il faut mettre un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
juli3n-78

Psp

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des jeux sur la psp réponder vite svp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
rorkaii

Portail psp

Bonsoir,je suis nouveau dans le site et je voudrait savoir comment creer un portail psp merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zick68

Psp go messenger échange pseudo

SALUT TOUT LE MONDE LAISSÉ VOS PSEUDO GO MESSENGER ET JE VAIS VOUS AJOUTER MOI C marcogangsta06

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
I love my pink psp

Probleme de lancement du jeux sur ma psp

Bonjour, j'ai fait une mise à jour version 5.03 de psp et je ne peut pas lancer les jeux via memory stick, je voudrais savoir la solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
boussu7300

Problème de lecture de film sur la psp

Slt, J'ai un problème de lecture de film sur ma psp (slim and lite), elle ne veut pas lire des vidéos au format mp4 ou avi. J'ai déjà essayé plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
soleil_levant

Gta sur psp

Bonjour, je veux svp pk GTA ça marche tres lente sur ma console j'ai une psp slim avc un firm 3.90 M33-3 merci d'avance -- d(-_-)b

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
timoland

Format de psp

salut tout le monde quelle est le format psp j'arrive pas à les lire

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Elf Lord

Comment mettre de la musique sur la psp

 Résolu

Bonjour,je cherche comment mettre de la musique sur ma psp mais je n'arrive a mettre que des images en numerisant sur mon imprimante et quand je met...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
merve61

Ma psp est bloqué sur la droite

Bonjour, boujour moi j'ai un problème les quatre touche de direction ne marche pas bien (les quatre touche sont bloquer sur la droite) aider moi s'il...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
daminou83

Des jeux de psp dans la carte mémoire?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre des jeux de psp dans une carte méoire sony pour ensuite jouer dans la psp. J'entends des rumeurs mais je...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
daminou83

Prblème de conection internet a psp

Bonjour, J'aii un gros problème sa fait des jours que j'essaie de mettre internet sur ma psp mais je n'y arrive pas pourtan je sui les étapes scan cl...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
daminou83

Probleme de connexion internet avec la psp

Bonjour, je ne peut pas me connecter a internet sur psp : (G une livebox orange) *j'ai allumer ma psp *je suis parti dans parametre puis parametr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pegy

Entre psp et playtastion en multijoueur

Bonjour,C'était pour demander si c'était posible de se connecter en multijoueur entre playtastion et PSP??? Si oui comment faire aver vous des code s...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
fathy47

Connexion wifi psp

Bonjour, j"ai une psp et kan je ve me connecter a internet avec tou les parametre remplie pour la connexion cela ne marche pas.

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
raikou

Fifa 2008 psp

Bonjour, J'ai un fichier Fifa-08.cso sur mon PC, je l'ai téléchargé sur ma PSP Version 2.82 dans le répertoire game. Je n'arrive pas à utiliser le je...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
the ROCK

Ff8 sur psp

 Résolu

Bonjour, ki connait un site ou telecharger un jeux ff8 o format eboot j'ai loriginal sinon comment convertir le cd en jeux psp car jai essayer et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Psx2psp

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais convertir un psx (final fantasy 8) pour ma psp avec PSX2PSP et sa reste sur : Done. Final compression 20% et donc le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Problème internet psp

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet sur ma PSP depuis un moment. Elle ne veut plus se connecter et m'indique ce message d'erreur : une er...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
simon27

Code pour sims annimaux cie sur psp

Bonjour, je recherche un code pour plus avoir l'incendi dans ma maison des sims annimaux et cie sur psp merci de bien repondre a mon message

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
elocaval

Aide: psp svp!!

Bonjour, J'arrive pa à cracker mon psp. Vou pouvé me dir commen vou avez fé SVP?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gost-skater

Les truc de ma psp

Bonjour, j'ai coller des musique sur mon dossier musique de ma psp mais je ne recoit pa les musique sur ma psp alors si vous pouvez m'aider merci

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mad569

Psp

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp elle ne lit pas tout mes jeux est ce que quelqu'un pour m'aider je pense que c'est juste un réglege mes je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dj-ludo-62

Recherche personne reparant les psp

Bonjour, je recherche personne pouvant reparer la psp de mon fils

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Kev

Bleach 5 psp

Bonjour, ou pourrais je acheter bleach 5 sur PSP ou éventuellement le télécharger!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sosso182

Trouver quelq'un pour cracker psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un proffessionnel qui serait parfaitement comment craquer une psp 3004 et si il pourait me le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
BmV

Skype sur psp

Bonjour, je voudrait avoir skype sans change de version comment faire,ma version et la 3,80m 33-5 merci de bien vouloir repondre a ma question merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nacim

Problem psp aide moi je tan suplie

Bonjour, jé fé tombé ma psp et elle bug elle salume 1 kou sur 2 les bouton déconne aide moi stp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
emo-boy600
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 301