Les discussions

flosflos PSP

Problème connexion wifi psp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp je ne peut pas me connecter avec ma psp sur internet sur ma livebox. J'ai un message d'erreur disons que le tem...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gost-skater
clement4702 PSP

Code skywalker sur mohh2 sur psp

Hello, Je voulais savoir si vous aviez le code pour aller dans les airs(skywalker) pour nitepr sur medal of honor heroes 2??? j'ai cherché sur o...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
SoS CaNNaBiS
macëdouix PSP

Radio psp firmware 5.03

Bonjour, j´ai une psp avec la derniere version et jaimerai pouvoir ecouté une radio en streaming sur une page web. serait t il possible?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mad569
Gibox PSP

Dino crisis sur psps

Salut, je possede dino crisis sur playstation, je l'ai donc converti pour pouvoir le metre sur ma psp sauf que le probleme c'est que les voix qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Gibox
defores PSP

Probleme de lecture de jeux psp

Bonjour, J'ai une psp 4.05. suite à un incident,le dossier iso a été détruit et maintenant je n'arrive plus à y mettre mes jeux. J'ai créer un nouve...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
le clown89
kaporal-maiki PSP

2 memory stick pour la psp ..??

Bonjour, Je voudraiis savoiir si il existe une sorte de MS Virtuel pour la PSP ... C'est pas la MS Magic ou quelque chose comme sa ?? a quoi elle se...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kaporal-maiki
ilyass4 PSP

Psp ne erconnait pas sa carte mémoire

Résolu

Bonjour, alor hier j'ai acheté un psp , et yavé une carte mémoire de 32 mo integré. mais l'ennui C qe ma psp ne reconnait pa la carte mémoire. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
yacoub$
jbeuu PSP

Ms magique sans psp flashee

Résolu

Bonjour, j'ai une PSP en firmware officiel (3.80) et je voudrais savoir comment transformer ma MS en MS magic (pour un Pandora kit) merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Tman74
larico PSP

Psp

Bonjour, g fai une mis a jour sur ma psp é el ma mi 5.00 m33-6 é je pe plu métre mé jeu je fai koi pour ke sa marche merci

Scoleproj
kiki49 PSP

Mettre msn sur psp

Bonjour,je voudrai savoir komment mettre msn sur ma psp merci de bien vouloir me repondre merci

cedric0102
karimdu45 PSP

Probleme psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp . J'ai telecharger une application de psp et quand je vais dans ma psp >memoristic game ca me mait l'applicati...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Clemservoz
kaporal-maiki PSP

C quoi ma carte mere ?? psp

Résolu

Bonjour, Comment je faiis pour savoiir le n° de MA CARTE MERE ...... mercii d'avance ... ;)

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sanz92
Reiiine PSP

Probleme mise a jour psp 5.01

Bonjour, Je viens de passer avec ma PSP de la version 4.71 a la 5.01 or maintenant j'ai un message d'erreur quand je veux aller sur playStation Sto...

mad569
sabrine41 PSP

Ma psp reste en ecran noir

Salut voila j'ai un petit probleme avec une de mes psp (je sais pas si c le bon endroit pour poster mon message jmescuse davance) j'ai downgrader une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Saiyx
kiki49 PSP

Comment instalé msn sur ma psp

Bonjour, jai une psp et je voudrai instalé msn dessu mais je sai pa comment faire peut on m aider merci ps:mais parent veul bien

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kinderlp
arnaud69300 PSP

Fichier video sur psp

Bonjour, Je dispose de la psp 3004 piano black. je souhaite mettredes video et des photo dessus.j'ai fait comme il est indiqué sur le manuel d'expl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mad569
Utilisateur anonyme PSP

Comment recracker ma psp

Bonjour j avai une psp cracker sans savoire j ai fait une mise a jour et j avai plus de jeu .on ma dit quelle etai decracker et j aimerai savoire co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Marilyn.Manson
Kristo22 PSP

Systeme couvercle umd psp déboité

Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Mon neveu a déboité le systeme du couvercle Umd de sa PSP et on la envoyé pour la faire réparé. Mauvaise no...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Tman74
Melv PSP

Jeux psp

Bonjour, j'aime bcp les jeux medieval mais sur psp je n'en trouve pas !! Avez vous des jeux a me proposez ??! merci d'avance...

gost-skater
naneo PSP

Format mp4 psp

Bonjour, jaimerai savoir comment on converti une video en format mp4 pour le mettre sur la psp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bogossedu78
lehitman PSP

Fil usb pour psp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement j'ai acheter une psp se matin j'ai demander au vendeur si il étais possible aller sur internet avec ma psp ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mad569
Masimo150592 PSP

Dowgrade psp 3.73

Résolu

Bonjour, j'ai une psp avec un firewalle 3.73 je n'ai pas de batterie pandort's ni de memory stick magic Comment puis-je dowgrader ma psp sans ses o...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
moop
scarface38 PSP

Probleme psp

Bonjour, J'ai une PSP-2004 SLIM en firmwar 5.00 M33. Sa marchait bien quand je l'ai installé, mais y a quelques jours je l'ai allumé et les boutons...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
scarface38
Pjoe PSP

Mise a jour psp

Bonjour, Voila le problème, j'ai une psp avec la version 3.03. Quand je vais dans ma memory stick pour faire Mise à jour PSP vers 3.10 après quelq...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
herman
hugosablot PSP

Psp slim quelle difference ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre la psp normale et la lite ou slim je voudrais aussi son prix merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
aure00712
JOEBMX22 PSP

Psp demo 3.95

Bonjour, je cheche de domo pour psp mreci de me dire un site ou je poure en trouve pour le vresin 3.95

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
djafar69
T.V PSP

Format jeux psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quel format il est préférable de télécharger un jeux pour psp. Merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
T.V
kaporal-maiki PSP

Internet sur ma psp ??

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment je fais pour avoir internet sur ma PSP ???? qu'est ce que je dois faiire pour l'avoiir ?? est ce qu'il faut atten...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kaporal-maiki
Ardamoute PSP

God of wars: chains of olympus [psp]

Bonjour, Je suis bloqué au niveau de la grande salle dans le temple d'hélios, pendant la descente je n'arrive pas a tuer les ennemis car ayant sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jhg
devil06 PSP

Jeux psp torrnt

Bonjour, je voiudrais savoir sur quel sites on peut télécharger des jeux psp complets gratuitement en torrent s'il vous plait. Je ne vous parle pas d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
neogenesis
katon_suiton PSP

Envoyer un jeux psp a une autre psp

Bonjour, je souhaiterais savoir comment envoyer un jeux psp umd ou de la memory stick a une autre psp et lautre psp la recevra dans partie jeux/memory...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
famas70
benoitdeleau PSP

Vidéo psp incompatible au format psp (mp4)

Bonjour, j'ai convertit un divx au format spéciale psp et quand je la met dans le fichier vidéo ca marche mais de retour au xmb je vais dans vidéo et...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lucifer
Sigriid PSP

Problème 80020148 et 8002014c avec psp

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec ma PSP : j'ai téléchargé le homebrew "bookr" servant à lire des fichiers pdf sur psp, mais voilà, lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Sigriid
Emiyou Fernandèz PSP

Lecteur ms psp

Bonjour, Premièrement je tiens a vous dire que le taux de réponses a malheureusement pris un coup ! Allez ; on est pas en vacances ! Je tiens a reme...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Emiyou Fernandèz
kaporal-maiki PSP

Iso. et cso. c'est la mm chose (psp) ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir est ce que les fichier ISO. et les fichiers CSO. , c'est la mème chose ?? ou c'est diiférent ??

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kaporal-maiki
Kayuky PSP

Psp 3000 façade blanche

Bonjour, je viens de macheté la psp 3000 il y a environ 3 mois et je voudré bien changé la coque et lé boutons mé il i a 1 nouveau bouton sur l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kim5803
tuba PSP

Branher un disque dur externe sur la psp?

bonsoir! estil possible de branche un disque dur externe(en usb) sur la psp et si oui,de quel format doit etre le disque dur?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
alinos 49 PSP

Psp ne charge plus

bonjour voila le probleme mon fiston qui jouais a la console pendant les vacances avait mis acharger sa console tout en jouant, le fil du chargeur qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rifi45
bluefire PSP

Psp slim and lite v3.90

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une PSP slim and lite il y a quelques jours. J'ai suivi quelques tutos sans résultat, si quelqu'un pourvais m'aider a la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bluefire38
émilerenault PSP

Gta vice city sur psp

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les codes bateua et hélicoptère sur ce jeu. Pouvez-vous m'aider? Merci

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
yanisniati
Julien""91 PSP

Probleme infrastructure fifa 08 psp

Bonjour ou Bonsoir, je vien d avoir fifa 08 sur la psp et g un gros probleme g mon compte ensuite je rejoind ou j´ heberge une partie ensuite on choi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
alex
lilou352002 PSP

Probleme psp au demarrage

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma psp !! je viens de l acheter d occasion! quand je l allume voici ce qui s affiche a l ecran : recovery mode ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
alex4363
Hajibiho PSP

Problème de mission sur gta vcs sur psp

Bonsoir, donc voilà, je joue sur Grand Theft Auto vice city stories , je suis arrivé a la mission de lance ou je dois le conduire pour tuer des bikers...

hajibiho
psp mec PSP

Code sur psp

Bonjour, mer ton site est incorects

mar0ne
Mister-iks PSP

Chute psp

Bonjour, J'ai fais malencontreusement tombé ma psp sans sa protection. Je n'ai rien remarqué d'anormal mais sa m'angoisse xD SA vous ai deja arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Justflow
tthibaud PSP

Solution télécommande universelle pour psp

Résolu

Bonjour,je possède une psp slim cracker avec un custom firmware 5.00m333,la time machine y est installée(ce qui me premet de passer en firmware 1.5com...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nickos
Utilisateur anonyme PSP

Ma psp bloque la connection usb

Bonjour, j'ai un petit problemme ma psp n'arrive pas a ce connecter sur mon ordi. j'ai essayé sur deux pc mais rien n'y fait le pc ne me marqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
nick_972 PSP

Format vidéo pour psp

Bonjour, Connaissez-vous des formats vidéos qui vont sur la psp ? J'ai déja essayé mpeg-4 mais sa ne lis pas. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mad569
richbil PSP

La psp peut-elle s'infecter d'un virus?

Bonjour, je voudrais savoir si la psp peut avoir un virus? par un telechargement ilegale.si oui quelle est la solution.

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
SpyFox007
Arthur_du_92 PSP

Mettre un thème sur ma psp de a à z.

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP version 3.40. Et j'aimerais savoir comment mettre un thème dessus (je n'en ais pas encore télécharger). Si quelqu'un aurais l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
alex
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 11 804