Les discussions

Probleme pour telecharger jeux etc sur psp

Bonjour, je telecharge des jeux sur psp.com les jeux sont sur ma memori stick mais des que je les demare l'ecran devien noir est la psp s'eteind. en...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
as de la psp

Downgrader psp urgent!!!

Bonjour, J'ai une psp officiel 3.95 slim et pour la downgrader, j'ai vu dans plusieurs tuto qu'il fallait faire le kit pandora . Donc j'ai fait la b...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
othmane15

Jeu sur psp

Bonjour, j'ai une psp lite et j'ai téléchargé need for speed undezrcover en iso mais j'arrive pas a y joué s'il vous plait vous pouvais m'aidé j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nattyseydi

C quoi un fimeware sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est que c un fimeware sur PSP merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gost-skater

Tv sur la psp

 Résolu

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent comment si prendre pour mettre la télé sur psp ?? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
madara

Psp pour msn

Bonjour, j'ai fait le site pour avoir msn sur ma psp sa marche mais mes contact dise que je suis hors ligne comment faire pour que mais contact vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
guy

Psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer les fichiers : iso, psp, picture, music... pour mon memory stick MSX-M8 GST/X de 8GB pour ma psp?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fathy47

Problème video sur psp

Bonjour, jé un gros problème jé converti une video pour la PSP mais sauf que quand je démarre la video sur la PSP un message apparer "Created wit...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gost-skater

Musique sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment metttre internet sur une psp slim&lite pour créé un compte je vai dans parmètre réseau jai essayer scan connectio...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Prate

Comment mettre un jeux sur un psp 3.51

Bonjour, J'ai telecharger un jeux sur mon pc, je veux la mettre sur ma psp. comment fais-je?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cgf

Lego batman sur psp

Re Bonjour, je suis nouveau comment passe ton a la suite du jeu " LEGO BATMAN " sur PSP quand on a fini les 3 Niveau x5 et que l'on est dans la salle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
rex

Emulateur psp ps2 svp

Bonjour, pourrier vs m'indiquer un site ou je pourrais telecharger les emulateure de psp et de ps2 ou au moins l'un des deux merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
spartiate13

Them sur psp 3,52

Bonjour, je veux metre des themes sur ma psp verssion 3,52 mais les themes marche pas c'est ça ma question et voilla merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Tman74

Psp 3.52

Bonjour, MON FILS A UNE PSP JE PENSE QUELLE EST EN 3.52 POUR UTILSER DES JEUX TELECARGER ON DIT QU IL FAUT LA METTRE EN 1.5 D AUTRE QU IL FAUT UN FIR...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bealain807A

Mètre jeux psp dans psp. cmt faire?

Bonsoir, j'ai sur mon ordinateur 1 jeux PSP d'environ 180 Mo de type RAR, je voulais savoir comment faire pour mètre ce jeux sur ma PSP. Je suis...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
kev89

Jeux sur carte mémoire psp

Bonjour, j voudré savoir keskil fo installé sur la carte mémoire de la psp pour pouvoir lire les jeux ke g téléchargé.? merci davance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
moi2176

Petit problème avec ma psp

Bonjour, j'ai un tout petit problème avec ma psp. Au fait quand je joue à un jeu, pendant le jeu il y a quelque chose qui s'affiche tout seul : c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Yan

Instalé sur carte mémoire psp

Bonjour, j voudré savoir keskil fo installé sur la carte mémoire de la psp pour pouvoir lire les jeux téléchargé.? merci davance

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
moi2176

Psp jeux

Bonjour,je vais sur ce lien http://www.lespsplayers.com/playlistes/liste-demos-jeux-psp.html ensuite je télécharge la démo la mets sur ma psp et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bastou

Msn sur psp

Bonjour, comment mais t-on msn sur sa psp

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
stanley972

Comment on met des film sur la psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment on met des film sur la PSP et si vous savé des mini-jeux et des musique merci d'avance =p !!!

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux psone sur psp légalement?

Bonjour, Existe-t-il d'autre sites que le Playstation Network pour télécharger légalement des titres PSone afin d'y jouer sur PSP. En effet, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
parissf

Comment mètre des jeux sur ma psp

Bonjour, explique moin comment faire

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mad569

Memory card et psp

 Résolu

Bonjour, Je possède un PSP avec carte memoire (Memory stick duo) je tente de télécharger des photo sur mon PSP à partir de mon ordinateur. Dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Tman74

Gta 4 sur psps

Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 va bientot sortir sur psp , je l'espere bien merci d'avance a bientot

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
NIH!

Patch gta liberty city psp viite

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des patch pour gta liberty city sur psp mercii d'avance -- je ne sais pas koi dire a part javou

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
NIH!

Psp ne s'allume plus

Bonjour,a tous je ss carla du 93 j'ai un probleme j'ai voulu flaché ma psp tous seul et j'ai éffacé les dossiers vsh et autres resources par érreur...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tintin57100

Carte mémoire psp

Bonjour, je voudrais savoir si sur une carte mémoire de psp non-officielle on peut mettre des jeux quand même ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
thomas

Version psp

Bonjour,je voudrais savoir ce que va m'apporter de plus le version 5.03 sur psp. MERCI POUR VOTRE AIDE.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Tman74

Psp irda erreur 80020148

Bonjour, g une psp en cf 4.1 m33-2 mais psp irda affiche ce code d'erreur 80020148comment faire svp en informant que j'ai l'ai mis dans game 150 et q...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
parazitenew

Psp marche plus

Bonjour, voila je viens d'acheter une psp ce soir meme, apres que la batteri c dechargé ellle c eteinte, en la connectant au chargeur rien ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Benjam56

Probleme d'installation d'un iso dans ma psp

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis quelque temp deja.Alors voila j'ai télécharger pes2008 sur psp, d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kasn

Erreur 404 sur windows live psp

 Résolu

Bonjour, j`ai un probleme j'ai mis sur ma psp windows live beta version 1.01 sa marche c'est nickel mais quand je met mon adresse msn sa me met er...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
xx-flo-xx

Comment mettre des video sur psp

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre de la video sur ma psp j'ai deja essayer mais il me marque donné non comptpatible merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Upload de demos direct depuis la psp

Bonjour, Est-ce possible d'envoyer un fichier en ligne pour des demos de PSP (légal) pour qu'on puisse les télécharger depuis un systeme PSP

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
PSP VS XBOX

Jeux (crack) pour psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir ...Est ce qu'il existe un bon site , pour télécharger des jeux PSP (mais le crack) pas la démo .... ?? Si oui , j...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
neogenesis

Commment metre video sur psp 3.90

Bonjour,j'ai eu une psp slim a mon aniv,et je voudrait maitre des video sue ma psp saufe que j'arive pas est ce quon peut mede!ma psp est en3.90 rap...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
benjaminmaas

Je voudrais downgrader ma psp 3.03 en 1.5

bonjour j'ai une psp 3.03 et je voudrait savoir si c eté possible de le downgrader en 1.5 sans avoir gta lcs merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cedric714

Ma psp n'arrive pas a lire les jeux recent

Bonjour, voila d'habitude j'arive a lire les jeux de psp,mais quand j'installe des nouveaux jeux qui vienne de sortir, je les installe sur ma memory ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nermhak

[psp] jouer avec un fichier cso ?

Bonjour, Voila, j'ai recement acquis une psp. J'ai deux jeux en .cso, mais j'ai beau les mettre sur le memory stick, que ce soit à la racine, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire de psp plus lue par mon pc

Bonjour, je voulais s'avoire comment faire car quand je mais ma memry stick dans mon pc sela mais :inseré un disque dans le lecteur F !!! merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
howard11

Jouer à la psp sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir comment je puisse jouer à la psp sur mon pc si vous savez comment faire répondez moi svp merci

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
'tit loup

Probleme themes psp

Bonjour, J'ai un probleme pour mettre des themes sur ma psp (je ne sais pas dans quel fichier les mettres) et en meme temps pouver vous me dir quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mad569

Psp cassé

Bonjour, J'ai casser l'écran de ma psp slim , Est-ce que je peux la réparé ou non ?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
yemiin-38

Renseignements pour psp

Bonjour, je voudrais savoircomment faire pour mettre des jeux gratuitement sur ma psp

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jhon05

Psp

Bonjour, je recherche un kit comme r4 revolution pour un psp. est-ce que sa existe? merci eric

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mad569

Psp flashee ???????

 Résolu

Bonjour, voila g achete un psp neuve avec un memory stick de 2 gb pro duo de sony et deux jeux et un ami m'a dit que l'on pouvais si on le desir...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
enzo

Dragon ball z shin budoaki 2 psp

Bonjour, coment on fait pour a voire le code de shin budokai 2 merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bigshow77

Flash de psp

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment flasher sa psp 2004 pcqj y arriv pa du tout merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Tsuna92i

Psp skype

Bonjour, mm mon psp as la derniere nouvelle versio(5.02) et skype marche mais je nentend personne quand japelle et je ne px pas parler alors meci da...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
howard11
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 12 305