Psp à downgrader

turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai acheté une psp slim and lite blanche version 4.05 et j'aimerai passer en une version 4.01
répondez le plus vites possible s'ilvouplait
merci d'avance

6 réponses

kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Pk passer en 4.01 ? Te ne voudrais pas plutôt passer en 1.5 pour aller en CFW ?

Kaio
1
turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

oué je voudrai bien je m'y connais pas !!
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

La méthode la plus sûre :

Tu te créé un Mémory Stick Magique à l'aide de ce tuto :
http://www.home-psp.com/forums/f52/pandora-cr-er-sa-memory-stick-magique-sous-t3152/

Ensuite tu achète une batterie Pandora pour PsP Slim (15€ environ), tu met ta ms magique puis ta batterie Pandora dans la console, tu allumes ta PSP en appuyant sur L et tu fait ce qu'il y a marqué à l'écran et te voilà avec un CFW.

Kaio
0
turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peut "pandoriser" toi même ta batterie mais c'est risqué (fouille un peu sur Google pour trouver les tutos si tu veut)

Content de t'avoir aidé,
Kaio
0

merci beaucoup mais j' ai un problème encore car ma psp maintenant est en 4.01 M33-2 mais les jeux ne se lisent pas c' est a dire il n'y a que l' image mais après il y a marqué "Démarage du jeu imposible 80020321"
0