Connexion Internet sur PSP

P.S.P Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
P.S.P Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
peut-on se connecter sur Internet (sur PSP) via USB

9 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu as un port USB sur ta PSP?
0
P.S.P Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

oui g une psp slim & lite
-1
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Alors, à ton avis, si tu as un port USB, est-ce que tu peux te connecter par USB ?....
0
P.S.P Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

je ne c rien je te pose la question
-1

Tu as essayé de branché ta PSP en USB avant de venir poser ta question ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non
-1

.....

Bon ben essaye, et reviens nous apprendre le résultat ...
-1

koi mé je te demande si on pe see conecter via USB
-1

Oui on peut, mais la prochaine fois, essaye avant, ça évitera de bonder le Forum avec des messages comme le tien !
-1

si on pe di moi komen on fait
-1