Les discussions
Aide: psp svp!!
Bonjour, J'arrive pa à cracker mon psp. Vou pouvé me dir commen vou avez fé SVP?
Les truc de ma psp
Bonjour, j'ai coller des musique sur mon dossier musique de ma psp mais je ne recoit pa les musique sur ma psp alors si vous pouvez m'aider merci
Psp
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp elle ne lit pas tout mes jeux est ce que quelqu'un pour m'aider je pense que c'est juste un réglege mes je ne s...
Recherche personne reparant les psp
Bonjour, je recherche personne pouvant reparer la psp de mon fils
Bleach 5 psp
Bonjour, ou pourrais je acheter bleach 5 sur PSP ou éventuellement le télécharger!!!
Trouver quelq'un pour cracker psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un proffessionnel qui serait parfaitement comment craquer une psp 3004 et si il pourait me le faire ...
Skype sur psp
Bonjour, je voudrait avoir skype sans change de version comment faire,ma version et la 3,80m 33-5 merci de bien vouloir repondre a ma question merci ...
Problem psp aide moi je tan suplie
Bonjour, jé fé tombé ma psp et elle bug elle salume 1 kou sur 2 les bouton déconne aide moi stp
Connexion impossible avec ma psp
Bonjour, je posède une psp et au moment de me conncter aprèsavoir tapé l'adresse web un message s'affiche: echec de la communication avec le serveur. ...
Ma psp
Bonjour, je ne sais pas vraiment comment télécharger des musique sur ma psp j'essaye mais je n'y arrive pas alors que je branche tjrs mon cable usb j...
Comment regarder des video avec sa psp (plays
Bonjour, j aimerai savoir comment lire des video avec sa psp et pendant que j y suis comment ecouter de la radio et aussi j aimerai connaitre un site...
Psp tube
Bonjour, je voudrait savoir si il faut craquer sa psp pour avoir psp tube et si on a pas besoin de la craquer est ce que vous pouriez me donner un ou...
Ma psp
Bonjour, moi g ht une psp ya 3 moi environ g un pote qui esseyer de me la flash me sa a foire g du attendre 1mois pour ke sony me la repar me 3 sema...
Ma pspa la touche l bloquer
Bonjour, j'ai reussi a reparer ma psp. cette fois-ci c'est la touche L qui est bloque. que faire??????????
Comment mettre internet sur une psp-2004?
Bonjour a tousse. J 'ai acheter un psp-2004 et je voudrais savoir comment metre intenet sur une psp-2004 ? Merci d'avance . ps : si vous pouver l'exp...
Convertir vidéo pour la psp
Bonjour, comment convertir RAPIDEMENT des vidéo pour la psp ???
Psp
Bonjour, comment faire pour mettre rapidement un film sur la psp ???
Firmware 3.72 sur psp normale
salut je veux une firmware 3.72 ou 3.71 sur psp normale
Problème de lecture sur psp
Bonjour, j ai une psp slim j ai convertis des videos en mp4 mais je n arrive a lire que 5 minutes de video est ce que quelqu un peut m aider merci d ...
Les sim's animaux et cie sur psp
Bonjour, Voila je voudrais s'avoir si vous aurez le code pour avec de l'argent car j'en ai déja essayer pas mal mais sa ne marche pas Merci d...
Daxter psp
Bonjour, comment on fait pour se debarrasser de la bestole volante dans la colonie de la carriere 2
Comment acceder a son lecteur ms psp slim
Bonjour, mon probleme est que j ai un bout de plastique dans le lecteur de ms de ma psp slilm . Donc je me demandais si en la devissant il y aurait ...
Télécharger des jeux psp
FerméBonjour, je voudrai savoir ou on pourrai trouver des jeux de psp a télécharger merci de me répondre vite svp
Internet et psp ne fon q1
Bonjour,jsui nouveau et jvoudrai savoir comm me connectr sur internet de ma psp merci
Probleme internet psp
Bonjour, Je viens d'avoir une psp slim and lite 2004 et je voudrais savoir comment l'on fait pour mettre interner sachant que j'ai un modem wanadoo e...
Assistance flash psp
Bonjour,je voudrer flashé ma psp mé je l'est jamais fait et en pus je maitrise pa tro mon ordi mé g bocou de volonté et de patience!lol...merci d'avan...
Mise a jour psp
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A DES RISQUES POUR MA PSP SI JE FAIS DES MISES A JOUR PAR INTERNET PAR UN ORDINATEUR VIA LE SITE DE PLAY STATION ...
Psp version
Bonjour,j'ai mis la demo dans ma psp mais après lavoir telecharger je vais dans jeux est il me marque "aucun jeu disponible coment je fait svp
Theme pour psp 2.82
Bonjour, j'ai une psp version 2.82 et je voudrai mettre un thème (malcolm) dessu comment faire? merci
Psp : memoire pleine alors que carte neuve
RésoluBonjour, Je viens d'avoir la PSP avec 3 jeux et une carte mémoire 4 Go. Pour les deux premiers jeux ( Loco Roco et Ratchet & Clank ) la sauvegarde s...
Jeux pour psp
Bonjour,existe il un site internet qui télécharge les jeux de psp en 2h ou 1h ?
Carte mere psp
Bonjour, ma psp a sa carte mere morte le leecteur UMD tourne tou seul et il ssarete 2 min apré ke jé mi un UMD que faire ?? acheté une carte mere ...
Vendre psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien devrais-je vendre ma PSP (première en très très bon état)... Il y a: PSP + chargeur + 6 jeux + 1 film + carte mém...
Probléme de pes 2008 sur psp
j'ai télécharger pes 2008 sur psp et il marche po coment faire pour le faire aller svp édé moi car quand je leu mé dans le dosier iso et que apré je f...
Problème emulateur snes sur psp
Bonjour, Voila j'ai réussi à installer l'émulateur snes sur ma psp (3.71 M33) quand je vais dans jeux et que je lance l'émulateur, ben il me marque u...
Medal of honor 2 psp
FerméBonjour, si vou vouler cheater as MOH2 SUR PSP telecharger nitpr mais il fais bugger votre psp sinon telecharger cw.cheat celui-ci ne bug pas mais e...
Video psp
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des video sur une psp
Theme psp
Bonjour, jai telecharger des theme dbz et jarrive pas a les mettre sur ma psp PS: jai la version 5.00 comment faire svp ...
Ma psp lit plus les umd
Bonjour,j'ai acheter une psp il y a un mois. je jouer a un jeux je l'etein la rallume etla elle charge le jeu sens s'arreter en faisant un bruit biza...
Conecter la wii ou la psp a internet
RésoluBonjour, je voudrais savir si il était possible de connecter la wii ou la psp à internet sans avoir avoir la widi je possède un modem routeur adsl ao...
Sur la psp
Bonjour, svp jai besion ded votre aide please jai une psp normal jai une carte memoire sony ma psp et crquez mais bon quond je rentre dans le disque ...
Pouvons nous utiliser la psp comme ecran
Bonjour, pouvons nous utiliser la PSP comme ecran pour la PS2(c'est pour jouer) merci d'avance
Msn psp
Bonjour, je voudrait avoir msn pour psp un logiciel pas un site comme :http://www.ebuddy.fr ou : HTTP://www.meebo.com
Formater une mémory stick pro duo (psp)
RésoluBonjour, j'aimerais formater le mermory stick de la PSP mé je c pas comment on fait MERCI D'AVANCE =) !!!
Besoin aide psp
Bonjour, Je dispose d'une psp slim & lite , elle est crakee jaimerai savoir comment mettre des jeux dessus ( jai une ms de 8go) Svp expliker simpleme...
Psp
Bonjour,jaimerai des renseignement pour psp pour un site pour jeux et dautre
Probleme psp video express
Bonjour, j ai installé recemment psp video express et quand je le met en route il me marque the ynamic link library pqdvdb.dll could not be found i...
Video psp
Bonjour, si vou voulé voir des video sur votre psp il faut simplement que la video ne contien pa de droit d'auteur ça fai parti des clause qu'on ac...
Top de jeux de psp ???
RésoluBonjeur, je me suis recament acheter un psp et je voudrait savoir quel sont les bon jeux svp. merci