Iso. et cso. c'est la mm chose (psp) ??
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir est ce que les fichier ISO. et les fichiers CSO. , c'est la mème chose ?? ou c'est diiférent ??
Bonjour, je voudrais savoir est ce que les fichier ISO. et les fichiers CSO. , c'est la mème chose ?? ou c'est diiférent ??
Bonjour, je viens de macheté la psp 3000 il y a environ 3 mois et je voudré bien changé la coque et lé boutons mé il i a 1 nouveau bouton sur l...
bonsoir! estil possible de branche un disque dur externe(en usb) sur la psp et si oui,de quel format doit etre le disque dur?
bonjour voila le probleme mon fiston qui jouais a la console pendant les vacances avait mis acharger sa console tout en jouant, le fil du chargeur qui...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une PSP slim and lite il y a quelques jours. J'ai suivi quelques tutos sans résultat, si quelqu'un pourvais m'aider a la ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les codes bateua et hélicoptère sur ce jeu. Pouvez-vous m'aider? Merci
Bonjour ou Bonsoir, je vien d avoir fifa 08 sur la psp et g un gros probleme g mon compte ensuite je rejoind ou j´ heberge une partie ensuite on choi...
Bonjour, j ai un probleme avec ma psp !! je viens de l acheter d occasion! quand je l allume voici ce qui s affiche a l ecran : recovery mode ...
Bonsoir, donc voilà, je joue sur Grand Theft Auto vice city stories , je suis arrivé a la mission de lance ou je dois le conduire pour tuer des bikers...
Bonjour, mer ton site est incorects
Bonjour, J'ai fais malencontreusement tombé ma psp sans sa protection. Je n'ai rien remarqué d'anormal mais sa m'angoisse xD SA vous ai deja arrive...
Bonjour,je possède une psp slim cracker avec un custom firmware 5.00m333,la time machine y est installée(ce qui me premet de passer en firmware 1.5com...
Bonjour, j'ai un petit problemme ma psp n'arrive pas a ce connecter sur mon ordi. j'ai essayé sur deux pc mais rien n'y fait le pc ne me marqu...
Bonjour, Connaissez-vous des formats vidéos qui vont sur la psp ? J'ai déja essayé mpeg-4 mais sa ne lis pas. Merci de votre réponse.
Bonjour, je voudrais savoir si la psp peut avoir un virus? par un telechargement ilegale.si oui quelle est la solution.
Bonjour, J'ai une PSP version 3.40. Et j'aimerais savoir comment mettre un thème dessus (je n'en ais pas encore télécharger). Si quelqu'un aurais l...
Bonjour, je voudrais downgrader ma psp (c'est une normale) 3.73 en 2.71 pour pouvoir installer la time machine car j'ai essayé de l'installer mais ...
Bonjour, J'essaie de connecter mno psp à internet mais ca ne marche pas, il me demande le numéro de ma clé WEP mais je ne la trouve pas . Alors, vo...
je ven film de psp 10£ pr kill bill1 et 2 et le jour daprè
Bonjour, Je dispose du CD ps1 de Crash Bandicoot 2.Donc je le met dans mon ordi et fait une image CD de mon jeu.Avec un emulateur ca marche nickel ...
Bonjour, J'ai la psp slim&lite en 5.02 officiel et je voudrait mettre l'émulateur psone signé par sony. Merci d'avence
Bonjour,j'ai eu un souci un jour en voulant jouer a un jeux sur ma psp ma psp chercher le jeux et au bout de 5min il m'affiche lecture du disque impos...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut passer ma psp en 3.93M33 car j'ai une carte mére ta 082! merci de votre réponse!
Bonjour, j'ai les sims 2 animaux et cie sur PSP et comment on fait por la statue de triche et pour avoir de l'argent aidé moi svp merci d'avance...
Bonjour, je telecharge des jeux sur psp.com les jeux sont sur ma memori stick mais des que je les demare l'ecran devien noir est la psp s'eteind. en...
Bonjour, j'ai une psp lite et j'ai téléchargé need for speed undezrcover en iso mais j'arrive pas a y joué s'il vous plait vous pouvais m'aidé j'ai l...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est que c un fimeware sur PSP merci d'avance
Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent comment si prendre pour mettre la télé sur psp ?? Merci
Bonjour, j'ai fait le site pour avoir msn sur ma psp sa marche mais mes contact dise que je suis hors ligne comment faire pour que mais contact vo...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer les fichiers : iso, psp, picture, music... pour mon memory stick MSX-M8 GST/X de 8GB pour ma psp?
Bonjour, jé un gros problème jé converti une video pour la PSP mais sauf que quand je démarre la video sur la PSP un message apparer "Created wit...
Bonjour, je voudrais savoir comment metttre internet sur une psp slim&lite pour créé un compte je vai dans parmètre réseau jai essayer scan connectio...
Bonjour, J'ai telecharger un jeux sur mon pc, je veux la mettre sur ma psp. comment fais-je?
Re Bonjour, je suis nouveau comment passe ton a la suite du jeu " LEGO BATMAN " sur PSP quand on a fini les 3 Niveau x5 et que l'on est dans la salle ...
Bonjour, pourrier vs m'indiquer un site ou je pourrais telecharger les emulateure de psp et de ps2 ou au moins l'un des deux merci
Bonjour, je veux metre des themes sur ma psp verssion 3,52 mais les themes marche pas c'est ça ma question et voilla merci
Bonjour, MON FILS A UNE PSP JE PENSE QUELLE EST EN 3.52 POUR UTILSER DES JEUX TELECARGER ON DIT QU IL FAUT LA METTRE EN 1.5 D AUTRE QU IL FAUT UN FIR...
Bonsoir, j'ai sur mon ordinateur 1 jeux PSP d'environ 180 Mo de type RAR, je voulais savoir comment faire pour mètre ce jeux sur ma PSP. Je suis...
Bonjour, j voudré savoir keskil fo installé sur la carte mémoire de la psp pour pouvoir lire les jeux ke g téléchargé.? merci davance
Bonjour, j'ai un tout petit problème avec ma psp. Au fait quand je joue à un jeu, pendant le jeu il y a quelque chose qui s'affiche tout seul : c'est ...
Bonjour, j voudré savoir keskil fo installé sur la carte mémoire de la psp pour pouvoir lire les jeux téléchargé.? merci davance
Bonjour,je vais sur ce lien http://www.lespsplayers.com/playlistes/liste-demos-jeux-psp.html ensuite je télécharge la démo la mets sur ma psp et ensui...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on met des film sur la PSP et si vous savé des mini-jeux et des musique merci d'avance =p !!!
Bonjour, Existe-t-il d'autre sites que le Playstation Network pour télécharger légalement des titres PSone afin d'y jouer sur PSP. En effet, j'a...
Bonjour, explique moin comment faire
Bonjour, Je possède un PSP avec carte memoire (Memory stick duo) je tente de télécharger des photo sur mon PSP à partir de mon ordinateur. Dans mon...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des patch pour gta liberty city sur psp mercii d'avance -- je ne sais pas koi dire a part javou
Bonjour,a tous je ss carla du 93 j'ai un probleme j'ai voulu flaché ma psp tous seul et j'ai éffacé les dossiers vsh et autres resources par érreur...
Bonjour, je voudrais savoir si sur une carte mémoire de psp non-officielle on peut mettre des jeux quand même ??? ...
Bonjour,je voudrais savoir ce que va m'apporter de plus le version 5.03 sur psp. MERCI POUR VOTRE AIDE.
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable