Les discussions
Changer de thème sur psp
FerméBonjour, voila jai ma psp la toute premiere je voulais installe des themes elle est deja flasché puis apres avoir installer des themes jai voulu...
J ai un bug avec ma psp
Bonjour, j ai un bug avec ma psp elle ne prend plus les jeux en cso aider moi ma psp et en m33-6 5.00 svp je conner les risque
Downgrade psp slim 3.71 avec psp fat 3.71 m33
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci pour downgrader ma PSP Slim qui est en version 3.71 Officiel et la mettre en 1.50 J'ai actuellement une PSP FAT a...
Problme psp
Bonjour, j'ai une psp 3.90.j'ai mis un jeu téléchargé dedan mais sa me met "jeu endomagé" aidez-moi svp
Passer de 4.1 en 1.5 avec un psp
Bonjour, je possede une psp version 4.1 et je voudrer la downgrader en 1.5 svp j'ai vraimen besoin de votre aide c tres important svp merci d'avance
Video psp
Bonjour, j'ai un probleme j'ai était sur internet avec ma psp j'ai reussi a telecharger une video et ensuite quand je vais dans mes video il y a ecri...
Psp briker
Bonjour, ma psp c'est briker g toucher o flash 0 gler remplacer par un otre dune otre psp g esseyer de rallumer ma psp met elle ne saluume plus je voi...
Ou met on les chaets code gta 4 psp
Bonjour, JE voudrais savoire ou l on met les chaets code gta4 sur psp
Peut-on repeindre son psp ?
Bonjour, Bien je voudrai savoir si on pouvais repeindre son PSP (ex: j'ai un PSP noir et je voudrai le peindre en couleurs blanche). Je ne crois pa...
Crack psp
FerméBonjour, J'ai la PSP slim & lite noire (version4.05) et je voudrais savoir comment la cracké
Prochains jeux sur ps (psp)
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les prochains jeux qui sortiron le playstation store (psp) Merci ^^
Probleme ak psptube
Bonjour, jai la psp model standar et elle est 5.02. jai mi psptube et sa marche pa kelk1 peu maider ??
Quel modele de psp peut on avoir internet
Bonjour, sur quel modele de PSP peut'on avoir internet
Peut on convertir un jeux de ps1 pour la psp
Bonjour, j'aimerais savoir si onpeut convertir un jeux de PS1 pour qu'il aie sur la PSP PS: g un firmware (mise a jour) officiel de 5.00 ME...
Gros probleme ms de la psp ..!! aidez-moi
RésoluBonjour, Je voudraiis juste savoiir est ce qu'il y a un moyen d'étendre la mémoire de la MS de la PSP ... C'est parce que je veut mettre les sauvega...
Emulateur gba ou sn sur psp non crackée
Bonjour, J'ai une PSP que je n'utilise plus depuis longtemps et je me suis récemment pris de passion pour l'émulation d'anciens jeux gameboy ou sup...
Probleme psp
Bonjour, j'ai acheté une psp a mon fils avec firmware 3.71 5.00 M33 elle doit lire normalement les jeux téléchargés j'ai fait toutes les manipul...
S.o.s :: psp
Bonjour, Jai recus un Psp Sony et mon seul probleme c'est que je ne sais pas comment me rendre sur internet avec. quelqun pourais mexpliquer comm...
Fichier _ sur ma psp
Bonjour je vien de acheté une psp slim est j'ai un dosier que je ne conné pa du tou le dosier sapélle enfin il a pa de non mai il a un tiré comme sa _...
Avc ma psp
Bonjour, voila j ai un pb avc ma psp sa me met le page d accuille de go messenger mai j arrive pas a metre msn et internet ne veu pas marché aide moi...
Psp crack
Bonjour,est se que vous avez comment craké une psp et wii
Psp
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre des jeux télécharger sur une psp
Un probleme avec ma psp
Bonjour, ma psp me demande d'appuyer sur o pour retablir les parametres par defaut mais quand j'appui la meme message revient alors aidez moi
Psp transpere sans fils
Bonjour, j'ai acheter une psp il ya un moi et je voudrai s'avoir si c'est possible de transferer des photos ou des vidéos ou des mage de mon ordi a m...
Youtube sur la psp
Bonjour, alors voila : j'ai reussi a mettre internet sur ma psp hier et maintenan j'ai envie d'aller sur you tube pour regarder des videos ou des cli...
Msn sur psp
Bonjour, Je voudrais aller sur MSN avec ma PSP, AIDEZ MOI SVP !!!!
/!\ patch psp pes 9 ! help
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou placer mon patch dans ma carte mémoire de psp pour PES 2009 Merci d'avance, Crevette85
Jeu de psp telecharger pour psp
Bonjour,on ma donné une psp mais mon chien a mangé le chargeur mais je nai pas les accessoires pour la psp est on m'a dit qu'on ne pouvait pas charge...
Mettre des jeux de l'ordi sur la psp
FerméBonjour, J'ai une PSP 4.20.J'ai essayé de mettre des jeux téléchargés de mon PC sur ma PSP mais je ne sais pas ou le mettre j'ai tenté de creer un ...
Comment mettre internet sur ma psp ?
Bonjour, Je voudrais juste savoir , coment pn fait pour METTRE INTERNET SUR MA PSP .... Merciii d'avance ... :)
Cmment telecharger des jeux de psp
Bonjour, COMMENT TELECHARGE DES JEUX D PSP ? ET COMENT LES INTALER SUR LA PSP MERCI C POUR MON FILS ET UN PEUT POUR MOI SALUT A TOUS
Coment mettre un jeu sur ma psp
Résolu/FerméBonjour, bonjour a toute l'equipe ;;; ma question est : et ce qu'on peut mettre des jeux gratuit (pirater) sur sa psp sans puce ? svp repon...
Ps3 et psp, on peut faire quoi avec???
Bonjour, voila tout est dans le titre: j'ai la ps3 et la PSP et donc je voudrais connaitre tout ce que l'on peut faire une fois les 2 consoles reliée...
[pas urgent] problème mode "ad hoc" psp
Bonjour, J'ai acheter le jeux FIFA STREET 2 SUR PSP ....J'ai fait le MODE AD HOC ..et tt (Y'a un clignotant vert) En bas c'est écriit : RETOUR MOD...
Psp problème...quoi faire?
RésoluBonjour, J'ai changé le topmenu_plugins.rco dans ma psp hacké. Lors du rallumage ce qui mapparait est seulement les icones du haut et je ne peut meme...
Mettre jeux sur psp
Bonjour,j'ai un probleme j'arrive a mettre des jeux sur ma psp mais quand je veux y jouer ça me marque Données endommagées. Je voudrais savoir pk et c...
Psp flahé
Bonjour, a tous jai acheté ma psp doccaz flashé hier je me suis conecté a internet avec ma psp il m'on proposé de la metre a jour avec la version 5....
Mettre jeu psp sur umd
FerméBonjour, est ce qu'il existe un moyen de mettre des jeux sur un UMD ?? Avec un logiciel ?? nn ?? Si ouii comment le fait-on ...??!! S.V.P .....Aid...
Cheat code psp
Bonjour, Quelqu'un pourrais me donner un site de cheat code pour jeux PSP. J'ai installé NitePR.
Psp a quoi ca sert ???
RésoluBonjour, je voudrait savoire tout ce qu'on peut faire avec un psp et si ca lagg par exemple ou si c'eat fragile parce que je veu m'en acheter un et de...
Probleme de psp
Bonjour,jé cracker ma psp ,lorsque j'essaye de démarrer un jeu la psp m'écris "démarrage du jeu impossible(80020321) aidez moi svp
Connexion point d'acces psp
Bonjour, j'ai envie de connecter ma PSP (slim and lite) à INTERNET par mon cable USB si c'est possible dite-moi SVP comment si prendre merci de v...
Quelle voiture dans midnight club3 psp?
Bonjour,je voudrai savoir quelle voiture il y a dans midnight club3 dub edition sur la psp.merci
Cherche site pour telecharger jeux de psp
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site pour télécharger des jeux de psp gratuitement : télécharger sur mon pc puis mettre ce jeu sur ma psp merci d'avance
Probleme psp
bonjour,je crois que ma psp slim est briqué ,elle est encore garantie ;mais le probleme c'est qu'elle est flasher . Et je voudrais savoir si je pren...
Psp probleme
Bonjour,j'ai une psp clasique et quand j'essai de mettre un jeu umd ca marche pas c'est ecri erreur dadadada svp aidez moi merci de votre aide . ...
Asterix et obelix xxl2 mission ouifix sur psp
Bonjour, comment faire pour battre le romain qui possédé un bouclier en forme de tête. merci
Emulateur ds et psp sur pc
Bonjour, j'aurais voulu savoir si un emulateur de ds sur pc exister avec la wifi ou un emulateur de psp sur pc avec lequel on peut faire des parti en ...
Comment mettre des jeux des video sur ma psp
Bonjour,je veux télécharger des jeux vidéo de psp via l'ordinateur