Les discussions

Ou met on les chaets code gta 4 psp

Bonjour, JE voudrais savoire ou l on met les chaets code gta4 sur psp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arioul

Peut-on repeindre son psp ?

Bonjour, Bien je voudrai savoir si on pouvais repeindre son PSP (ex: j'ai un PSP noir et je voudrai le peindre en couleurs blanche). Je ne crois pa...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
samy.f

Crack psp

 Fermé

Bonjour, J'ai la PSP slim & lite noire (version4.05) et je voudrais savoir comment la cracké

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
noctambule28

Prochains jeux sur ps (psp)

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les prochains jeux qui sortiron le playstation store (psp) Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
vanboss

Probleme ak psptube

Bonjour, jai la psp model standar et elle est 5.02. jai mi psptube et sa marche pa kelk1 peu maider ??

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mike-x3

Quel modele de psp peut on avoir internet

Bonjour, sur quel modele de PSP peut'on avoir internet

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
wade4949

Peut on convertir un jeux de ps1 pour la psp

Bonjour, j'aimerais savoir si onpeut convertir un jeux de PS1 pour qu'il aie sur la PSP PS: g un firmware (mise a jour) officiel de 5.00 ME...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gost-skater

Gros probleme ms de la psp ..!! aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Je voudraiis juste savoiir est ce qu'il y a un moyen d'étendre la mémoire de la MS de la PSP ... C'est parce que je veut mettre les sauvega...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
x-Cathe94-x

Emulateur gba ou sn sur psp non crackée

Bonjour, J'ai une PSP que je n'utilise plus depuis longtemps et je me suis récemment pris de passion pour l'émulation d'anciens jeux gameboy ou sup...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pierrolelivier

Probleme psp

Bonjour, j'ai acheté une psp a mon fils avec firmware 3.71 5.00 M33 elle doit lire normalement les jeux téléchargés j'ai fait toutes les manipul...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mimi65800

S.o.s :: psp

Bonjour, Jai recus un Psp Sony et mon seul probleme c'est que je ne sais pas comment me rendre sur internet avec. quelqun pourais mexpliquer comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
auttomne

Fichier _ sur ma psp

Bonjour je vien de acheté une psp slim est j'ai un dosier que je ne conné pa du tou le dosier sapélle enfin il a pa de non mai il a un tiré comme sa _...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mad569

Avc ma psp

Bonjour, voila j ai un pb avc ma psp sa me met le page d accuille de go messenger mai j arrive pas a metre msn et internet ne veu pas marché aide moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
firzen110

Psp crack

Bonjour,est se que vous avez comment craké une psp et wii

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Psp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre des jeux télécharger sur une psp

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
alexisbiscoto@gmail.com

Psp

 Résolu

Bonjour, comment aller sur internet sur la PSP salut a tous

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
aminou6

Un probleme avec ma psp

Bonjour, ma psp me demande d'appuyer sur o pour retablir les parametres par defaut mais quand j'appui la meme message revient alors aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mehdi92 acdc

Psp transpere sans fils

Bonjour, j'ai acheter une psp il ya un moi et je voudrai s'avoir si c'est possible de transferer des photos ou des vidéos ou des mage de mon ordi a m...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
aspiraux

Youtube sur la psp

Bonjour, alors voila : j'ai reussi a mettre internet sur ma psp hier et maintenan j'ai envie d'aller sur you tube pour regarder des videos ou des cli...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Msn sur psp

Bonjour, Je voudrais aller sur MSN avec ma PSP, AIDEZ MOI SVP !!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
charlotte0o

/!\ patch psp pes 9 ! help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou placer mon patch dans ma carte mémoire de psp pour PES 2009 Merci d'avance, Crevette85

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Crevette85

Jeu de psp telecharger pour psp

Bonjour,on ma donné une psp mais mon chien a mangé le chargeur mais je nai pas les accessoires pour la psp est on m'a dit qu'on ne pouvait pas charge...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dark-rat

Mettre des jeux de l'ordi sur la psp

 Fermé

Bonjour, J'ai une PSP 4.20.J'ai essayé de mettre des jeux téléchargés de mon PC sur ma PSP mais je ne sais pas ou le mettre j'ai tenté de creer un ...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
madmyke

Comment mettre internet sur ma psp ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir , coment pn fait pour METTRE INTERNET SUR MA PSP .... Merciii d'avance ... :)

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Cmment telecharger des jeux de psp

Bonjour, COMMENT TELECHARGE DES JEUX D PSP ? ET COMENT LES INTALER SUR LA PSP MERCI C POUR MON FILS ET UN PEUT POUR MOI SALUT A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mittycoco

Coment mettre un jeu sur ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a toute l'equipe ;;; ma question est : et ce qu'on peut mettre des jeux gratuit (pirater) sur sa psp sans puce ? svp repon...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gintoxic

Ps3 et psp, on peut faire quoi avec???

Bonjour, voila tout est dans le titre: j'ai la ps3 et la PSP et donc je voudrais connaitre tout ce que l'on peut faire une fois les 2 consoles reliée...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
manuplx

[pas urgent] problème mode "ad hoc" psp

Bonjour, J'ai acheter le jeux FIFA STREET 2 SUR PSP ....J'ai fait le MODE AD HOC ..et tt (Y'a un clignotant vert) En bas c'est écriit : RETOUR MOD...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Psp problème...quoi faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le topmenu_plugins.rco dans ma psp hacké. Lors du rallumage ce qui mapparait est seulement les icones du haut et je ne peut meme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
roller2

Mettre jeux sur psp

Bonjour,j'ai un probleme j'arrive a mettre des jeux sur ma psp mais quand je veux y jouer ça me marque Données endommagées. Je voudrais savoir pk et c...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
deydey94

Psp flahé

Bonjour, a tous jai acheté ma psp doccaz flashé hier je me suis conecté a internet avec ma psp il m'on proposé de la metre a jour avec la version 5....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
diamant69

Mettre jeu psp sur umd

 Fermé

Bonjour, est ce qu'il existe un moyen de mettre des jeux sur un UMD ?? Avec un logiciel ?? nn ?? Si ouii comment le fait-on ...??!! S.V.P .....Aid...

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
samy54180

Cheat code psp

Bonjour, Quelqu'un pourrais me donner un site de cheat code pour jeux PSP. J'ai installé NitePR.

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zicktraxx

Psp a quoi ca sert ???

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoire tout ce qu'on peut faire avec un psp et si ca lagg par exemple ou si c'eat fragile parce que je veu m'en acheter un et de...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
samy.f

Probleme de psp

Bonjour,jé cracker ma psp ,lorsque j'essaye de démarrer un jeu la psp m'écris "démarrage du jeu impossible(80020321) aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
nonolebboss

Connexion point d'acces psp

Bonjour, j'ai envie de connecter ma PSP (slim and lite) à INTERNET par mon cable USB si c'est possible dite-moi SVP comment si prendre merci de v...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sheva55

Quelle voiture dans midnight club3 psp?

Bonjour,je voudrai savoir quelle voiture il y a dans midnight club3 dub edition sur la psp.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zicktraxx

Cherche site pour telecharger jeux de psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des jeux de psp gratuitement : télécharger sur mon pc puis mettre ce jeu sur ma psp merci d'avance

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
madmyke

Probleme psp

bonjour,je crois que ma psp slim est briqué ,elle est encore garantie ;mais le probleme c'est qu'elle est flasher . Et je voudrais savoir si je pren...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
salim

Psp probleme

Bonjour,j'ai une psp clasique et quand j'essai de mettre un jeu umd ca marche pas c'est ecri erreur dadadada svp aidez moi merci de votre aide . ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mad569

Asterix et obelix xxl2 mission ouifix sur psp

Bonjour, comment faire pour battre le romain qui possédé un bouclier en forme de tête. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
nat-combe0o-xxl

Emulateur ds et psp sur pc

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un emulateur de ds sur pc exister avec la wifi ou un emulateur de psp sur pc avec lequel on peut faire des parti en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
yanou27

Comment mettre des jeux des video sur ma psp

Bonjour,je veux télécharger des jeux vidéo de psp via l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
NIH!

J'ai besoin de votre avis psp

Bonjour, je v bientot acheter une psp j'hisite entre lka fat et la slim&light vous pouvez m'aidez a soivoir c koi la deffirance entre c 2 psp et c ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
slyragon

Probleme psp

Bonjour, j'ai un probleme quelques personnes me disent qu'on peut mettre FACEBOOK sur sa psp ,donc est-ce que je pourrai savoir si quelqu'un pourrai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zicktraxx

Code psp élico avion bato ...

Bonjour, jémeré bien avoir le code de lavion ou lélico ou le bato sur psp a vice city stories svp ? répondé vite merci davance !!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
the curieu

La psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir maintenant combien coute la psp slime and light et combien coute a peu prés les jeux?? -- Vive la xbox 360!!

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bskftliljox

Urgent les simpsons psp

Bonjour, J'ai un petit problème sur la PSP, L'épisode ou BART et LISA sont dans l'usine de jeux vidéo et que l'on doit suivre le singe qui a enporté...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
x-freakish

Psp besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une psp ya pa longtemps et j'aimerai savoir comment metre des jeux telecharger j'aimerai bien aussi me dire sur qu'elle site je peu...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
noctambule28

Comment installer un patch crampon sur psp

Bonjour, jai telecharger 1 patch de crampon pour pes 2009 sur psp mais je c pas comment l'installer sur ma psp , donc si quelqu'un peut me dire comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
fabregoal
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 12 302