Icone du menu de PSP ... Sauvegarder Signaler rapiette27 - Dernière réponse le 22 déc. 2008 1 réponse Bonjour, je voudrait savoir si quelqu' un pourrait trouver un site d'icone personnalisé de PSP . Et si oui comment on fait pour les metre en place dans le menu PSP merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kinder-crakoote je n'en connais pas . mais un pote a moi a réussi a les changer en ayant par WIFI , internet sur sa PSP ... Signaler major DEMANDE LUI COMMENT ON FAIT CAR MOI JAI LA WIFI ET INTERNET SUR LA PSP ET JE TROUVE PAS....... Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kinder-crakoote je n'en connais pas . mais un pote a moi a réussi a les changer en ayant par WIFI , internet sur sa PSP ... Signaler major DEMANDE LUI COMMENT ON FAIT CAR MOI JAI LA WIFI ET INTERNET SUR LA PSP ET JE TROUVE PAS.......
... Signaler major DEMANDE LUI COMMENT ON FAIT CAR MOI JAI LA WIFI ET INTERNET SUR LA PSP ET JE TROUVE PAS.......