Question PSP3000 carte mémoire CED-34310 - Dernière réponse le 23 déc. 2008 3 réponses Bonjour, J'aurais une question à poser : Est-ce que j'ai besoin d'une carte mémoire pour pouvoir sauvegarder un jeu PSP,ou bien il y a une mémoire dans la PSP capable de stocker un jeux ou plus ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 system313 Il te faut une carte mémoire CED-34310 Auteur Ok,merci ! Réponse 2 / 3 CED-34310 Auteur Est-ce qu'elle est vendue avec la PSP ? Réponse 3 / 3 Theplayer30 Ca dépend du pack que tu prends En gros tu demandes au vendeur de te donner le pack avec la carte mémoire Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb RBELMONTE9 disque mémoire flash usb coquelicot33 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Theplayer30 Ca dépend du pack que tu prends En gros tu demandes au vendeur de te donner le pack avec la carte mémoire