PSP : Autonomie batterie

Ismailking Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter ma psp. Donc c'est la toute dernière.
Est-ce necessaire d'utiliser la console jusqu'à qu'il n'y ai plus de "batterie" puis recharger au maximum ?
Si je veux garder le max' d'autonomie, comment dois-je utiliser ma psp ?
Désolé si un message comme celui-ci a déjà été poster.
Merci pour vos reponses.

1 réponse

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Si elle est toute nouvelle c'est comme une gsm il vaut mieux la première fois utiliser ta batterie jusqu'au bout 10% et ensuite la recharger pour qu'elle gagne en autonomie.
0
Ismailking Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok.
Merci pour ta réponse. Mais je fais ça pour les premières utilisations de la console ou pour toutes les utilisations de la console ?
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Ismailking Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,une fois que ta batterie a la mémoire de charge maximum ce n'est plus nécessaire.
0