Les discussions
Les sims 2 sur psp
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à m'avancer dans le jeu car je suis bloquer là ou il intimider Annie pour qu'elle avoue que c'est elle le monstr...
Convertisseur vidéo pour psp
Bonjour, J'ai cherché partout sur ccm et sur google, mais je ne trouve jamais un bon convertisseur vidéo pour psp. j'aimerais : -qu'il marche (...)...
Rideau noir sur ma psp slim
FerméBonjour, je vous remercie d'avance pour vos reponses qui me seront d'une immense aide. voici mon probleme lorsque je joue a ma psp slim au bout dun ...
Votre avis sur echochrome psp
Bonjour, je veux m acheter le jeu echochrome sur psp mais j ai fais que le premier niveau vous penser que ca vaut le cout ou pas merci
3 ds ou psp 2 ?
Bonjour, Imaginons que la psp 2 sort en meme temps que la 3 ds . La quelle prendriez vous ? Sony ou nintendo ? Bonne reflexion ! ^^
Psp
Bonjour, j'ai une psp go , mais je souhaiterais creer un dossier iso la dessus pour jouer mais je ne comprends rien j'ai fait une mise à jour pa...
Probléme psp se charge plus
Bonjour, j'ai tout essayé pourtant a charger ma psp.quand je la branche la led orange de charge ne s allume plus.pourtant je l'avait déja réparer avec...
Jeux psp go
Bonjour, j'ai acheter une psp go sur le boncoin et il y avait des jeux dessus et j'ai telecharger une demo de jeux sur le psp store et maintenant les ...
Reparation psp marseille
Bonjour, voila ma l'ecran de ma psp est casse et je cherche un magasin pour la faire reparer sur vitrolles ou marignane ou a marseille (pres du...
Psp lancement de jeux
Bonjour, Voila mon probleme. J'étais en train de jouer à un jeux sur ma psp quand d'un coup il bug. Je quitte le jeu, reviens au menu de la ps...
Quelle psp choisir?
Bonjour, Je souhaite m'acheter une "psp" et j'hésitait entre la "slim & lite" ou "psp 2000",la "psp 3000" et la "psp go". je vous remercie de vo...
Pb de psp
FerméBonjour, jè un souci avc ma psp jè la version 6,31 et jaimerai remetre la version 3,7 pour la bousté comment faire?ou comment bousté la version6...
Comment avoir google maps sur psp plize ;)
Bonjour ! Jevoudrais savoir comment aller sur google chrome avec sa psp et je voudrais aussi savoir comment regarder la tv sans la cracker si ses ...
Psp slim semi briquée. debrick recovery ????
Bonjour, Donc ma psp slim qui était en 3.90 M33 est semi briqué , c'est a dire que quand je l'allumel'écrant est tout noir mais je peux encore acce...
Psp 3000
Salut à tous, Alors moi je n'est jamais acheté de PSP (excusé mon retard^^), j'ai 3 magasin autour de chez moi le 1er c'est LECLERC, le 2eme c'...
Probleme avec psp tube
Bonjour, j'ai telecharger psptube , je l'ai mi dans game...etc mé cela mafiche sur ma psp "donnée endomagées" je le telecharge d'un différen...
Probleme psp, fichier pkg telechargé via pc
Bonjour, alors voilà, PSP neuve, je télécharge un jeu sur le playstation store via le logiciel média go de sony. Je recois sur mon PC un fichier P...
Psp aide
FerméBonjour, jai une psp protable et je joue avec une carte sd pro mes ca marche pa Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Psp pas aide
FerméBonjour, jai une psp et je joue avec une cart sd pro mes le jeu passe ca marque demarrage du jeu impossible ki peu m aide Configuration: Windo...
Code cw cheat pour fullmetal achimist sur psp
Bonjour, Je recherche code de cw cheat pour full metal achemist sur psp ou toute astuce , merci de me faire parvenir si vous en avez ;)
Memory stick magique non reconnu par psp
Bonjour, j'ai deja essayé de faire le memory stick majik plein de fois avec RAIN MMS et plein d' otre fois avec PSP GRADER 006 je met le me...
Bloqué au japon ds tomb raider legends psp
Bonjour, je me bat avc takamoto je n'arrive pa a le batre comment je peux faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
[psp] update 6.31 impossible...
Bonjour, j'aimerais passer ma psp à la màj 6.31 mais je n'ai pas de batterie (je la laisse sur le chargeur pour jouer) Le problème est qu'il me deman...
Infrastructure avec ma psp
Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour se connecter en infrastructure avec une psp? parce-que quand je céer une connexion réseau ...
Coment switcher sa psp
Bonjour,je voudrai switcher la psp a mon fils donc je voudrai sa voir coment il fo faire
C'est quoi un adaptateur ac sur psp ?
Bonjour, Je voudrai savoir qy'est ce qu'un adaptateur AC sur psp Cordialement. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Psp 3000
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour mettre ma psp 3000 a jour car je n'arrive pas a le faire!!! Aidez moi silvouplait!!! MERCI...
Psp
Bonjour,ma psp est tomber et quand je joue le joueur avance tout seul vous pouver m aider svp Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
La psp
Bonjour, comment je peux installer des jeux de psp sur la mien s'il vous plait aider moi
Psp gta vcs
Bonjour, ou trouver les 32 Véhicules requis par les Autorités Locales. et merci
Boxville gta vcs psp
Bonjour, savez vous ou je peut trouver le boxville pour les autorité locales :'( Configuration: Windows XP/Windows Vista/PSP FAT ROSE 1004/PS2 ...
Psp probléme inscription ea nation
Bonjour, JE ME SUIS INSCRIT SUR LE JEU EN LIGNE FIFA 09 SUR PSP ET IL M'ONT DIT QUE MALHEUREUSEMENT JE NE POUVER PAS M'INSCRIRE JE NE CORESPOND PAS A...
Pes 2009 sur psp
Bonjour, je voudrai savoir avec un bon joueur de foot style C.R,Ronaldino tout des joueurs comme sa. Je voudrai savoir comment bien viser ses coups-fr...
Psp mode veille
Bonjour, J'ai une PSP, en panne que je vais prochainement envoyer faire reparer, bref, lorsque la panne a eu lieu, j'étais en train de jouer, le j...
Probleme de psp
Bonjour, jai une psp 1004 que j ai mise en version 6.31 sur le site de playstation mais je n arrive pas a mettre des jeux sur ma psp aide moi svp ...
Jeux vers psp
Bonjours à tous, je cherche à savoir comment on met des jeux téléchargé vers une PSP 2004, car j'en ais une depuis un certain temps et je viens ju...
Craquer psp
FerméBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un saurer comment craquer la psp slim&lite 3004 pb pour pouvoir jouer a des jeux telecharger!! si qu'elqu'...
Lecture .mp4 sur psp
Bonjour, j'ai copier un fichier vidéo .mp4 que j'ai convertit au format psp sur la memorystick dans MP_ROOT\100MNV01 et quand je vais dans le menu vid...
Psp probleme
Bonjour, Je voudrais allez sur mon recorvi menu avec ma psp mes ma psp est en 6.31 ( belle conneri ) Et aussi je voudrais voir les application pour...
Prix pour reparer psp
Bonjour, ma psp beugue quand je mais un umd et quand je veux aller sur internet en wifi il me dit une erreur 80410A0B . alor je voulais savoir si que...
Psp
Bonjour, esque la psp est coule??????? je pose cette question pour savoir quesque je peux avoir a mon anniversaire merci a lavance
San andreas psp
salut a tous,je voudrai savoir ou acheter l'umd de gta san psp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Action replay psp
Bonjour, Alors mwa j'ai un probleme =/ j'ai l'AR de l'ordi pour la Psp ( Pour prendre des sauvegardes ) mais quand je mets les sauvegardes de Tekk...
Downgrader psp 3000????
FerméBonjour, Serait-ce possible de flasher psp 3000 en firmwaire 5.50 Configuration: pc samsung portable w7
Écran psp compatible
Bonjour, j'aimerais savoir quelles écran psp sont adaptable sur la psp 2004 merci
Conversion de vidéo psp sur media go
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir des films pour la PSP sur Media Go sans faire apparaitre les bandes noires ensuite une foi...
Blu-ray sur psp
Bonjour, J'ai entendu parler de la possibilité de mettre des Blu-ray sur une PSP (par l'intermediaire de la PS3). J'aimerais savoir si certains d'...
Sims 2 animaux et cie sur psp
Bonsoir à tous, Est-ce possible de construire un étage? si oui pouvez-vous me dire étape par étape svp merci. Configuration: Windows 7 / I...
Ma psp
Bonjour, comment telecharger des music sur ma psp Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Psp problème!
Bonjour, J'ai un problème avec ma PSP ... Voila : Quand je met des jeux , je vais dans iso et je les met , mais le problème c'est que le jeux pren...