Problème PSP
el polo
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
el polo Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
el polo Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème il y a quelques mois avec ma console PSP, une light. Celle-ci ne voulait plus détecter les CD de jeux, et de films. Je l'ai emmener chez un ami réparateur, mais il n'a pas su quoi faire, donc il me l'a rendu il y a quelques temps. J'ai fais ce que je pouvais, j'ai soufflé tout ce que je pouvais dans le lecteur, mais rien. Quand je met un CD de jeu dedans et que je la colle a mon oreille, elle n'émet aucun son, ni la lentille qui bouge, ni le CD qui tourne, rien du tout. J'aimerai quelqu'un me dise quoi faire. J'aimerai bien l'amener chez l'entreprise ou je sais pas où, mais je n'ai plus le ticket de caisse...
Amicalement,
Moi
J'ai eu un problème il y a quelques mois avec ma console PSP, une light. Celle-ci ne voulait plus détecter les CD de jeux, et de films. Je l'ai emmener chez un ami réparateur, mais il n'a pas su quoi faire, donc il me l'a rendu il y a quelques temps. J'ai fais ce que je pouvais, j'ai soufflé tout ce que je pouvais dans le lecteur, mais rien. Quand je met un CD de jeu dedans et que je la colle a mon oreille, elle n'émet aucun son, ni la lentille qui bouge, ni le CD qui tourne, rien du tout. J'aimerai quelqu'un me dise quoi faire. J'aimerai bien l'amener chez l'entreprise ou je sais pas où, mais je n'ai plus le ticket de caisse...
Amicalement,
Moi
12 réponses
moi elle m a fait pareil
au debut j ai voulus l exploser par terre car j avais plus de garantie
mais j ai renoncé
je l ai mise dans un tiroir pendant 1 ou 2 mois
puis un jour j ai voulus y rejouer
je l ai prise et j ai mis un jeu et la grande surprise sa a remarché
donc la facon ke je te conseil c est d attendre
au debut j ai voulus l exploser par terre car j avais plus de garantie
mais j ai renoncé
je l ai mise dans un tiroir pendant 1 ou 2 mois
puis un jour j ai voulus y rejouer
je l ai prise et j ai mis un jeu et la grande surprise sa a remarché
donc la facon ke je te conseil c est d attendre
ah
ba la ...^^
je te conseil d aller a score game ou a micromania si tu tombe sur un vendeur cool il va te donner des renseignement
(ils sont tous cool les vendeurs la bas )
ba la ...^^
je te conseil d aller a score game ou a micromania si tu tombe sur un vendeur cool il va te donner des renseignement
(ils sont tous cool les vendeurs la bas )
surement, si tu le dis, je te crois... le seul soucis, c'est que je ne vais pas payer 600 euro pour faire 7 000 km pour aller a micromania^^ J'habite pas en france je suis au mexique... peut-être ont-ils une page internet ou quelque chose ou on pourrait le joindre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu prend un coton de tige, tu l'imbibe d''alcool à bruler et tu nettoie la tete de lecture avec....2,3 fois et tu laisse secher un peu....
Je dois juste aller acheter de l'alcool a bruler a la superette;) Merci, je te tiendrai au courant...