Psp fait un bruit bizarre
bonhommelol
Messages postés
38
Statut
Membre
-
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Bonjour,
En fait voila, il n'y pas longtemps, j'ai fait tombé ma Psp par terre (moi qui est très maniaque c'était la fin du monde...) et depuis, quand on la bouge, la retourne etc... Il y a comme un petit "cling, cling", on a l'impression qu'un petit élement de la psp s'est détaché et se balade maintenant à l'intérieur...
Mais ma Psp fonctionne toujours ! Vous comprenez quand même que ce bruit m'agace un peu... j'ai un ami qui a la même chose et je voudrais si quelqu'un a la solution...
S'il vous plait, aidez moi !!!!
Merci d'avance
En fait voila, il n'y pas longtemps, j'ai fait tombé ma Psp par terre (moi qui est très maniaque c'était la fin du monde...) et depuis, quand on la bouge, la retourne etc... Il y a comme un petit "cling, cling", on a l'impression qu'un petit élement de la psp s'est détaché et se balade maintenant à l'intérieur...
Mais ma Psp fonctionne toujours ! Vous comprenez quand même que ce bruit m'agace un peu... j'ai un ami qui a la même chose et je voudrais si quelqu'un a la solution...
S'il vous plait, aidez moi !!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Psp fait un bruit bizarre
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum Matériel & Système
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Pokemon psp - Forum PSP
4 réponses
S'il vous plait, je suis désespéré xD Et puis si c'est pour la donner à Micromania et qu'ils me la rendent toute rayée avec des traces de doigts c'est pas la peine (je connais...)