Les discussions

franckiz PSP

Les simpsons psp

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu les simpsons le jeu serait bien à acheter ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Agent Florent
Marco PSP

Demo psp

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire tout les sites que vous connaissez pour télécharger des démos de psp ? S.V.P. Merci d'avance !

dk1377
dragond'or PSP

Aide pour psp

Bonjour, bonjour,je possede une psp version 4.21.je voudré savoir qu'elle firmware utilisé pour la console.je vous remercie d'avance.

gui-le-mome
franckiz PSP

Psp

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir sur la psp une boite mail ? si oui , donnez moi un site !!! merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
franckiz
bernichmo PSP

Comment telecharger des jeux dans la psp

Résolu

Bonjour les amis je veux savoir comment telechareger les jeux de l'internet pour mon psp. j'ai déja essaye plusieurs fois mais sa marche pas, un...

oliwala04
jaoins PSP

Jeu de voiture sur psp

Bonjour, selon vous quel est le meilleur jeu de voiture sur psp, sans compter les jeux en circuits?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
CLAUDY PSP

Le pc ne reconnait pas ma psp

Bonjour,j s8 claudy quand je branche ma psp sur le Pc ,elle affiche merci de patienter... merci d'avance pr votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
CLAUDY
franckiz PSP

Msn psp

Bonjour, je voudrais s'avoir comment télécharger msn sur psp avec la version 6.2 . il parait qu'elle va sortire en avril mais je voudrais surtout s'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
franckiz
peurmimi PSP

Changement de memory stick avec psp flashé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut changer de memory stick sachant que ma psp est flasher car j'ai qu'une 1GO et je voudrais avoir plus. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
peurmimi
jojo1996 PSP

Psp

Bonjour,jai acheter une psp 6.20 et je voudrai metre des jeux de forma ink sa serai posible .aider moii svp!!!! merci davance

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jojo1996
OoRanoO PSP

Réparer une psp??

Bonjour, Une amie m'a donné son ancienne PSP fat qui ne marche plus. Apparemment l'écran serait cassé. Je suis incapable de le savoir, la PSP refus...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
nono
brandon PSP

Convertir une vidéo sur psp

Bonjour, je sais pas comment convertir une vidéo pour mettre sur ma psp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jong7
azn78 PSP

Psp capricieuse

Bonjour, je possède une PSP SLIM V2004 qui s'allume 1 fois sur 4 voir l'écran est allumer et rien ne se passe obliger de débrancher la batterie et ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
azn78
zech59 PSP

Psp go

Bonjour, j'ai téléchargé un jeux psp sur internet gratuitement pour mettre sur ma psp go psp n-1004. Le fichier est en cso et je n'arrive pas à lire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
zech59
nathdedenice PSP

Ma psp ne lit plus les umd et je n'ai plus la

Bonjour, J'ai joué hier soir a mon jeu pes 09,et tout a l'heure je me suis rendut compte que le jeu ne demarrer plus.Alors j'ai essayé de canger de j...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
remy37 PSP

Probléme avec ma psp

Fermé

Bonjour, jai un petit problème avec ma psp, je l'ai passer a un amis pour qu'il me la crack. une fois recuperé ma psp etait cracker correctement, ...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
axwel
flotte32 PSP

Ecran psp cassé ou en trouver un pas cher.

Bonjour,je cherche un écran de PSP 2000 en bon etat car le mien est casser de préférence pas cher environt 20 € ou PSP cassé mais pas de l'ecran merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ma$teur
flo PSP

Thèmes psp

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des thèmes psp merci

Utilisateur anonyme
Hybride400 PSP

Aide pour psp

Bonjour, Comment savoir kel parametre WLAN choisir pour PSP

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Hybride400
oujdidu33 PSP

Jeux pc,xbox,psp gratuis

Bonjour, je viens de trouvé un site très intéressant qui donne la possibilité de télécharger les derniers jeux vidéos et je veux le partager avec tou...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
oujdidu33
lik1999 PSP

Psp slim

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma psp au reseau free wifi non securiser

jiraya chan
wirmoffire PSP

Logiciel pour programmer avec notre psp ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un homebrew qui permet de programmer en C,C++ pour psp mais avec notre psp (quand je part en voyage, je veux...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Mik3469
nicosse88 PSP

Evrest poker sur psp et ps3

Bonjour, Bonjour, jai un probleme je narrive pas a joué a evrest poker sur ma psp et ma ps3.Est ce que c est possible de joué a evrest poker sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
-Amin
zakaria-maroc PSP

[psp] ajout de ram? possible?

Bonjour, je voudrai ajouter de la RAM dans ma PSP fat pour que les sites web se charge plu rapidement, et parfoi elle ram je sai po a koi elle ress...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)
AHHMETTTTTTTTT PSP

Sans fil =psp

Bonjour,jai acheter un routeur sans fil pour mon labtop quand je essaye de me connecter sur psp a internet :le securiter et ecrit non compatible mais ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
floflo02490
vincelamarre PSP

Problème psp

Bonjour, J'ai fais la mise à jour 6.2 sur ma psp et pendant la mise à jour, j'ai enlevé la batterie de ma psp pour interrompre la mise à jour. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Rickartyx
toitoine22150 PSP

Ma psp beugue

Bonjour, je vien d' avoir ma psp et quand je met un jeu dedans elle le démarre puis devient toute noir et aprés je peu plus rien faire merci de répon...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP
nicosse88 PSP

Evrest poker sur psp?

Bonjour, jai un probleme je narrive pas a joué a evrest poker sur ma psp.est ce que c est possible de joué a evrest poker sur une psp?je les telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Nico.p22
dededu43 PSP

Psp qui mache plus

Bonjour,voila j'ai flasher ma psp avec Chickhen r2 et Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN tout allez bien, puis jai fait tomber ma psp ( pas de haut 50 ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
dededu43
death PSP

Émulateur snes sur psp 5.00m33

Salut, Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer l'émulateur de snes sur psp 5.00m33 craqué je vous remerci d'avance pour votre aides

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
kamel
lepro412 PSP

Videos sur psp

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre des videos au format (.avi) sur ma psp 3000. g acheter "movies on psp" mais sa marche pas sur vista!! comment faire?(grat...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lepro412
taikaitsu PSP

Mise a jour psp

Bonjour, J'ai une psp et j'ai télècharger la mise a jour de la 6.20 Comment on peut revenir en arriere ? à la mise a jour 3.xxx entre la 5.xxxx sv...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
taikaitsu
leslie069 PSP

Comment avoir internet avec la psp ?

Bonsoir à tous ! Je voudrais que vous m'expliquiez, étape par étape et clairement, comment avoir Internet. Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jicey123
elbartokiler PSP

Aide transfert sauvegarde ps3 sur psp

Bonjour, ma ps3 va partir au réparateur , donc ils vont me formater mon disque dur et je voudrait mettre mes sauvegarde sur ma psp , mais le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
papouze
dydy50973 PSP

Pour la psp 3004

banjour salut a vous je voudrais s'avoir comment fait-on pour se connecter pour que on joue a deux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
tb du 10
marseille78170 PSP

Le theme officiel du iphone sur psp en cft

Bonjour,quelle qu'un pourait t'il m'envoyer le theme du iphone pour ma psp, si possible en ctf. mais je veux que ce soit exactement le meme parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
marseille78170
Utilisateur anonyme PSP

Psp

Résolu

Bonjour jai une psp 1004 et je nariv pa a regarder des video sur you tube il me dise ke javai une ancienne version de flaxh player mai je lai telec...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Fan FF PSP

Ou puis je telecharger un bon emulateur psp,

Bonjour, J'aimerais arriver a télécharger un emulateur je suis allé sur un paquet de site sans succé jme suis dit que vous pourriez m'aidé... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
egame
hokage1778 PSP

Comment mettre un mot de passe sur la psp

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre un mot de passe des qu'on allume la psp merci

tb du 10
kheidi PSP

Jeu ne fonctionnant pas sur psp flashée

Bonjour, nous avons fait flasher notre psp ; nous avons acheté un jeu neuf "SMACK DOWN VS RAW 2010" ; il ne fonctionne pas ; nous l'avons ramené au...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kheidi
Francy2 PSP

Psp 3000

Bonjour, J'ai eu une PSP 3000 de version 5.70 a noêl j'ai mis ma prise USB dans mon ordi, lordi la détecté ensuite ya marqué Psp mais seulement, j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tiotjordan
lik1999 PSP

Psp

Bonjour, peut 'on achete une psp a darty italie 2

lik1999
tati22000 PSP

Mise a jour psp

Bonjour, je voudrai télécharger la mise a jour 6.20 de la psp pouvez vous me donnez un lien svp ??? j'ai déja cherché mais je n'ai pas trouvé merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nico.p22
SHERIFA 1963 PSP

Psp go

Bonjour, comment alor ?

adnXan
Valentin 71 PSP

Psp flashé

Bonjour, Quelle est la difféence entre une psp craquée et une psp flashée ?? Répondez moi s'il vous plait !! Merci d'avance !!

fcpman1893
JAMIL PSP

Psp en panne

Bonjour, ...

jipicy
Moolinux PSP

Utiliser ma psp comme une clef wifi

Bonjour, Je voudrait savoir, si il est possible que ma psp 3000, serve de clef wifi pour mon PC ? Merci de me repondre rapidement.

adnXan
joel PSP

Plus de son sur ma psp

Bonjour, depuis que jai mi une carte memoire jai assaiyae de lenlever mais sa voulais pas quitte alors jai forcer et depuis il ya un truc qui est cas...

Allan²
chaty: PSP

Sims 2 psp, problemes

Bonjour, j'ai un probléme pour les jeux des sims 2!! aprés que j'ai vaincu le docteur despote et résoudre les problémes des autres, qu'est ce ke je ...

titoune15
ronaldo16 PSP

Ma psp ne lit plus mes umd

Bonjour, ma psp ne lit plus les disque esquil y aurait un moyen de la faire marcher repondez le plus vite possible

altair56
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 11 842