Les discussions

Le fichier n'apparait pas dans ma psp

Bonjour,j'ai acheter une psp d'occasion et elle est en version 4.05 et je voudrais la mettre en 6.10 , donc j'ai télécharger le fichier qui s'appelle ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
elipsis13

Psp sims 2

je voulais savoir si il y avait des codes avec les sims 2 animaux & scie sur psp ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
SAMCHOCO2010

Mon psp se conecte pas avec mon pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon psp lorsque je le branche avec un cable usb sur mon ordinateur me donne rien le pc ne detecte rien , est ce que i...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jeff

Erreur 80020148 sur psp 4.01 m33-2

Bonjour, J'ai une PSP slim en 4.1 M33-2 , je n'arrive pas à jouer aux nouveaux jeux téléchargés. La PSP affiche ERREUR 80020148, j'ai formater mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
netforum

Cherche quelqu un qui peu flashe la psp go

Bonjour, je cherche quelqu un qui pourais flasher la psp go de mes fils ??? est ce possible ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
CarpisteGril57

Psp

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour cracké ma psp fat en firmware officiel 6.20 ?? je suis obligé d'avoir une batterie tool ?? s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
kevin221211

Ma psp ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp elle ne veut plus s'allumer quand je l'allume le point vert s'allume mais rien ne se passe et quand en persiste...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
omega123

Psp go

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER DES SUR INTERNET AVEC MA PSP GO

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma psp go pour télécharger

Bonjour, j'ai un probléme avec ma psp , quand je télécharge , le téléchargement s'arréte au bout de 5 à 10 % et me marque : temps de connection éco...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
alf09

Crack psp 3004 avec firmware 6.20

 Fermé

Bonjour, J'ai une psp 3004 piano black avec le logiciel système 6.20 et je voudrais savoir si ya moyen de le cracké pour mettre un custom firmware ? ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

[psp] existe-t-il des jeux gratuits et légaux

Bonjour, je voudrai savoir si il existe 1 logiciel pour avoir des jeux gratuit sans avoir a craké ma psp. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
PSPff7cc

Carte mémoire de psp pb!!!!

Bonjour, voila mon probléme j'ai rien mais vraiment rien dans mon disque amoviable concernant ma psp J'ai vraiment tout essayer crée le dossier PSP ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
riffain59

Dd sur psp

Bonjour, Jai entendu parler d'un homebrew sur psp permettant de reconnaitre son pc somme support de stockage comme la memory stick. il s'apelle USB H...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Qwerty66

Psp 3000 / psp simple ?? que choisir

Bonjour, pour noel j'aimerai me payer une PSP , mais voilà le grand dileme , j'aimerai savoir quelles sont réllement les différences entre la nou...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
darksephirot

J'ai brancher le cable usb a ma psp pour la c

Bonjour, ma psp a plus de baterie et je voudrer la charger avec le cable usb via mon ordinateur est ce possible merci de repondre le plus vite possib...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ks13

Psp ecran noir, voyant allumé...

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai décidé de rejouer à ma PSP aujourd'hui, mais a ma grande déception, elle ne fonctionne plus... Je décris le prob...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Daxou93140

Msn psp et musique psp

Bonjour, je voudrai commen savoir mettre des musique sur psp go ? e comment mettre msn psp svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
wardidu69

Probleme psp

Bonjour, ma psp ne s'allume plus parce que j'ai supprimé le toogle flash de ma psp slim aidez moi s'il vous plais g besoin d'aide AIDEZ MOI REPONDEZ ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
donald14

Frimware psp ne marche pas

Bonjour, Voila j'ai fait une Bétise j'ai formater ma psp et maintenant j'ai la ver 5.50 stout maintenant je sais plus quel frimware instaler sur ma ps...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Stupid

Ma psp ne lit pas les homebrews

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème ma psp ne lit pas les homebrews pourtant j'ai essayé pas mal de truc, je l'ai mis dans game, game 150, game 380....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jipicy

Musique sur psp go

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique sur ma psp go svp

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
arnaud93330

Problème de psp

Bonjour, G une psp slim & lite de version 5.03, et quand j'intalle des données de mise à jours dans la partir jeux .Il me mette demarrage impossible...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bg62

Salut ma psp n'emet plus de son

Bonjour, la psp n'emet plus de son j'arrive pas a le remettre mon fils joue avec c une psp fat et c une 5.00 M33-6 si vous pouviez m'aide sa serai co...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
allminou

Transfert demo pc a psp

Bonjour, st je voudrai savoir comment transferer des demo et autre (musique ,clip ...) de mon pc vers a psp surtout les demo Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
kikxo

Probleme psp ( demarage )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma psp d'occasion avec les mise a jour firmware et elle a bien amrché pendant plusieurs mois mais la elle ne s'allume plus l'é...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
valentin824

Internet psp

Bonjour,Donc j'essaie de mette internet sur ma psp je sais comment le mettre mais le proble c'est que j'ai un message d'erreur donc j'actuive le bouto...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
DjoDjosan

Windows vista sur psp

 Résolu

Voila en faite je voudrais mettre Windows Vista sur ma PSP version 6.20 Est-ce que je peux? Aidez moi svp

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tapion76

Firmware psp

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le firmware dès qu'on achète une psp 1004(la fat) et une Slim & Lite. Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
BEN43

Psp s allume plus

Bonjour, QUEL QUN PEUX ME REPONDRE SVP MERCI D AVENCE

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
BEN43

Fichier endommagées sur ma psp

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un fichier sur ma PSP (PSPdisp, etc...) et que j'essaye de l'installer ( toujours sur la PSP) il m'apparaît un me...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
kevin69

Virgule fifa 10 sur psp

Bonjour, depuis plusieurs semaines je me casse la tete pour savoir comment est-ce que l'on fait pour faire la virgule dans fifa 10 sur psp. SVP répon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fifaman

Probleme avec le systeme psp

Bonjour, j ai une psp fat avec le custum fireware 5.50 G-DEN et je voudrais la downgrader au fireware 1.5. svp dites moi comment; merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
olivierdu95

Code pes 2008 sur psp

Bonjour, je voudrais savoir sil existait des code de pes 2008 sur psp merci ps: donnez des vrai codes

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
yanis

Pour allumer ma psp je suis obligger d^' appu

Bonjour, pour allumer ma psp je suis oblger dappuier sur lecran tout dort et les touche donc je sais pas quoi faire merçi beaucoup de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
netwarrior85

Mettre une sauvegarde sur sa psp

Bonjour, j'ai depuis quelques mois sur ma PSP PATAPON 2. J'ai bien sûr fini le jeu mais j'aimerais bien mettre une sauvegarde EU trouver sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
xabi67

Comment windows psp

Bonjour, je voudrai mettre windows sur ma psp 3000 avec le firmwar 5.55 j'ai aissaiez plein de technique merci de ma repondre . ps:n'importe quel wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
barbara010101

Probleme de psp cracker

 Résolu/Fermé

bonjour peut tu aider c'est un probleme avec ma psp cracker ma psp en 3.90 m33 je les cracker sa c'est ok apres je les cracker en 5.00 m33 sa c...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
johjoh16

Psp/problème

Bonjour, Le problème c'est qu'il y a des jeux nommé "EBOOT.PBP" et avec plein de fichier: .pgf ; .png ; .prx . Et j'ignore ce que c'est et ça je m'...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
antho62710

Il y-a-il un code de menu secret pour psp

Bonjour,s'il vous plaît je voudrais savoir si il ya un code de menu secret pour psp si oui lesquels

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
T.M.X

Télécharger film muzic jeu sur psp légal

Bonjour, jai eu une psp et je voudrai télécharger des films, des musiques et des jeux gratuitement et LEGALEMENT psk on ma dit que s'était possible q...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tapion76

Probleme psp joysens

Bonjour,quelqun peux m'expliquer comment utiliser joysens mais pas de lien svp quelqun qui peux maider.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
rochy balboa

Psp

Bonjour, pourquoi je pe pas me conécter en wiifi avec ma psp go

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
didiloidir

Psp 3000 (pack gt) lit pas les mp4, mp3...

Bonjour, J'ai une PSP 3000 (pack Grand Turismo) avec le dernier Firmware. Depuis plusieurs jours j'essai de transfere des films, musique sur ma PSP s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Trululu

Grand theft auto psp;lequel?

Bonjour, lequel préférez/aimeriez vous jouer?Grand Theft Auto:Vice City Stories sur PSP ou Grand Theft Auto:Liberty City Stories sur PSP? C'est ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
123url

Psp jak and daxter the lost frontier

 Fermé

Bonjour, Mon père a trouver un jeu Jak and Daxter gratuit sur le net. Mais reste a savoir comment l'installer sur une PSP 2000 ayant une version 6.10...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Mr.snoosnoo

Ma psp s'eteind toute seul

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma psp.Quand je joue a peut pres 1 heures avec;elle s'eteind toute seul en fesant un bruit.Elle est aller en revi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
minou

[psp) démarrage du jeu impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêté je viens d'avoir le jeu IL 2 STURMOVIK , jeu qui m'a l'air bien sympa, mais le seul soucis c'est qu'il ne veut pas se ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mad569

Pb psp

Bonjour, j'obtient le meme message d'erreur en essayant de lire les nouveux jeux comme teken 6 ou fifa 10 donc quelq'un peux m'aider ? psp 5.00 m3...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
baraka96

Probleme psp

Bonjour, J'ai fais la mise à jour 6.2 sur ma psp et pendant la mise à jour, j'ai enlevé la batterie de ma psp pour interrompre la mise à jour. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
GMax.

Musique et photo sur psp

Bonjour,je voudrais savoir comment on mets les musiques et les photos ? (sur psp)je voudrias aussi savoir comment on cree des dossiers  pour les mettr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
juju67850
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 12 302