Les simpsons psp
Bonjour, je voudrais savoir si le jeu les simpsons le jeu serait bien à acheter ?
Bonjour, je voudrais savoir si le jeu les simpsons le jeu serait bien à acheter ?
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire tout les sites que vous connaissez pour télécharger des démos de psp ? S.V.P. Merci d'avance !
Bonjour, bonjour,je possede une psp version 4.21.je voudré savoir qu'elle firmware utilisé pour la console.je vous remercie d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir sur la psp une boite mail ? si oui , donnez moi un site !!! merci
Bonjour les amis je veux savoir comment telechareger les jeux de l'internet pour mon psp. j'ai déja essaye plusieurs fois mais sa marche pas, un...
Bonjour, selon vous quel est le meilleur jeu de voiture sur psp, sans compter les jeux en circuits?
Bonjour,j s8 claudy quand je branche ma psp sur le Pc ,elle affiche merci de patienter... merci d'avance pr votre aide
Bonjour, je voudrais s'avoir comment télécharger msn sur psp avec la version 6.2 . il parait qu'elle va sortire en avril mais je voudrais surtout s'a...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut changer de memory stick sachant que ma psp est flasher car j'ai qu'une 1GO et je voudrais avoir plus. Mer...
Bonjour,jai acheter une psp 6.20 et je voudrai metre des jeux de forma ink sa serai posible .aider moii svp!!!! merci davance
Bonjour, Une amie m'a donné son ancienne PSP fat qui ne marche plus. Apparemment l'écran serait cassé. Je suis incapable de le savoir, la PSP refus...
Bonjour, je sais pas comment convertir une vidéo pour mettre sur ma psp
Bonjour, je possède une PSP SLIM V2004 qui s'allume 1 fois sur 4 voir l'écran est allumer et rien ne se passe obliger de débrancher la batterie et ra...
Bonjour, j'ai téléchargé un jeux psp sur internet gratuitement pour mettre sur ma psp go psp n-1004. Le fichier est en cso et je n'arrive pas à lire ...
Bonjour, J'ai joué hier soir a mon jeu pes 09,et tout a l'heure je me suis rendut compte que le jeu ne demarrer plus.Alors j'ai essayé de canger de j...
Bonjour, jai un petit problème avec ma psp, je l'ai passer a un amis pour qu'il me la crack. une fois recuperé ma psp etait cracker correctement, ...
Bonjour,je cherche un écran de PSP 2000 en bon etat car le mien est casser de préférence pas cher environt 20 € ou PSP cassé mais pas de l'ecran merci...
Bonjour, je cherche un site pour telecharger des thèmes psp merci
Bonjour, Comment savoir kel parametre WLAN choisir pour PSP
Bonjour, je viens de trouvé un site très intéressant qui donne la possibilité de télécharger les derniers jeux vidéos et je veux le partager avec tou...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma psp au reseau free wifi non securiser
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un homebrew qui permet de programmer en C,C++ pour psp mais avec notre psp (quand je part en voyage, je veux...
Bonjour, Bonjour, jai un probleme je narrive pas a joué a evrest poker sur ma psp et ma ps3.Est ce que c est possible de joué a evrest poker sur une ...
Bonjour, je voudrai ajouter de la RAM dans ma PSP fat pour que les sites web se charge plu rapidement, et parfoi elle ram je sai po a koi elle ress...
Bonjour,jai acheter un routeur sans fil pour mon labtop quand je essaye de me connecter sur psp a internet :le securiter et ecrit non compatible mais ...
Bonjour, J'ai fais la mise à jour 6.2 sur ma psp et pendant la mise à jour, j'ai enlevé la batterie de ma psp pour interrompre la mise à jour. Apr...
Bonjour, je vien d' avoir ma psp et quand je met un jeu dedans elle le démarre puis devient toute noir et aprés je peu plus rien faire merci de répon...
Bonjour, jai un probleme je narrive pas a joué a evrest poker sur ma psp.est ce que c est possible de joué a evrest poker sur une psp?je les telecharg...
Bonjour,voila j'ai flasher ma psp avec Chickhen r2 et Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN tout allez bien, puis jai fait tomber ma psp ( pas de haut 50 ...
Salut, Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer l'émulateur de snes sur psp 5.00m33 craqué je vous remerci d'avance pour votre aides
Bonjour, je voudrai mettre des videos au format (.avi) sur ma psp 3000. g acheter "movies on psp" mais sa marche pas sur vista!! comment faire?(grat...
Bonjour, J'ai une psp et j'ai télècharger la mise a jour de la 6.20 Comment on peut revenir en arriere ? à la mise a jour 3.xxx entre la 5.xxxx sv...
Bonsoir à tous ! Je voudrais que vous m'expliquiez, étape par étape et clairement, comment avoir Internet. Merci beaucoup !
Bonjour, ma ps3 va partir au réparateur , donc ils vont me formater mon disque dur et je voudrait mettre mes sauvegarde sur ma psp , mais le probleme ...
banjour salut a vous je voudrais s'avoir comment fait-on pour se connecter pour que on joue a deux ...
Bonjour,quelle qu'un pourait t'il m'envoyer le theme du iphone pour ma psp, si possible en ctf. mais je veux que ce soit exactement le meme parce que ...
Bonjour jai une psp 1004 et je nariv pa a regarder des video sur you tube il me dise ke javai une ancienne version de flaxh player mai je lai telec...
Bonjour, J'aimerais arriver a télécharger un emulateur je suis allé sur un paquet de site sans succé jme suis dit que vous pourriez m'aidé... Mer...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre un mot de passe des qu'on allume la psp merci
Bonjour, nous avons fait flasher notre psp ; nous avons acheté un jeu neuf "SMACK DOWN VS RAW 2010" ; il ne fonctionne pas ; nous l'avons ramené au...
Bonjour, J'ai eu une PSP 3000 de version 5.70 a noêl j'ai mis ma prise USB dans mon ordi, lordi la détecté ensuite ya marqué Psp mais seulement, j...
Bonjour, peut 'on achete une psp a darty italie 2
Bonjour, je voudrai télécharger la mise a jour 6.20 de la psp pouvez vous me donnez un lien svp ??? j'ai déja cherché mais je n'ai pas trouvé merc...
Bonjour, comment alor ?
Bonjour, Quelle est la difféence entre une psp craquée et une psp flashée ?? Répondez moi s'il vous plait !! Merci d'avance !!
Bonjour, ...
Bonjour, Je voudrait savoir, si il est possible que ma psp 3000, serve de clef wifi pour mon PC ? Merci de me repondre rapidement.
Bonjour, depuis que jai mi une carte memoire jai assaiyae de lenlever mais sa voulais pas quitte alors jai forcer et depuis il ya un truc qui est cas...
Bonjour, j'ai un probléme pour les jeux des sims 2!! aprés que j'ai vaincu le docteur despote et résoudre les problémes des autres, qu'est ce ke je ...
Bonjour, ma psp ne lit plus les disque esquil y aurait un moyen de la faire marcher repondez le plus vite possible
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable