Les discussions
Internet sur psp go
Salut J'ai eut pour ce noel une PSP go. J' ai essayé de mettre un connexion internet plusieur fois. Je ne sais pas si c'est la clés wep ou quelque ...
Internet psp
RésoluBonjour, jaimerais mettre internet sur ma psp j'est une neuf box et ma psp est psp 2004 merci de vos reponse. -- Tous Les Moyens Sont ßons Pou...
Carte memoire psp 8 go non reconnu par psp
Bonjour, J'ai une PSP 3000 slim n light depuis Noël, et une carte mémoire 8 Go. La carte a fonctionné un moment puis aujourd'hui elle n'est plus r...
A propos de ma psp
Bonjour, J'ai la version sur ma psp 6.20,j'ai des jeux en format iso que j'ai télécharger,et je n'arrive pas a les mettre,un ami a moi a la version 5...
Film sur psp
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on fait pour mettre des video sur psp avec la carte sur quel site un truc dans le genre merci de me répondre s...
Psp
boujour, je cherche une demo de age of empire sur la psp ! aidé moi svp
Questions de jeux sur psp & ps2
Bonjour, Alors je sais pas : J'ai posté ce meme topic mais il n'apparait nul part et meme pas dans vos sujets actifs donc je le recrée jespere que j...
Le fichier n'apparait pas dans ma psp
Bonjour,j'ai acheter une psp d'occasion et elle est en version 4.05 et je voudrais la mettre en 6.10 , donc j'ai télécharger le fichier qui s'appelle ...
Psp sims 2
je voulais savoir si il y avait des codes avec les sims 2 animaux & scie sur psp ? cordialement
Mon psp se conecte pas avec mon pc
Bonjour, j'ai un probleme avec mon psp lorsque je le branche avec un cable usb sur mon ordinateur me donne rien le pc ne detecte rien , est ce que i...
Erreur 80020148 sur psp 4.01 m33-2
Bonjour, J'ai une PSP slim en 4.1 M33-2 , je n'arrive pas à jouer aux nouveaux jeux téléchargés. La PSP affiche ERREUR 80020148, j'ai formater mon ...
Cherche quelqu un qui peu flashe la psp go
Bonjour, je cherche quelqu un qui pourais flasher la psp go de mes fils ??? est ce possible ??? merci
Psp
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour cracké ma psp fat en firmware officiel 6.20 ?? je suis obligé d'avoir une batterie tool ?? s...
Ma psp ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp elle ne veut plus s'allumer quand je l'allume le point vert s'allume mais rien ne se passe et quand en persiste...
Psp go
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER DES SUR INTERNET AVEC MA PSP GO
Probleme avec ma psp go pour télécharger
Bonjour, j'ai un probléme avec ma psp , quand je télécharge , le téléchargement s'arréte au bout de 5 à 10 % et me marque : temps de connection éco...
Crack psp 3004 avec firmware 6.20
FerméBonjour, J'ai une psp 3004 piano black avec le logiciel système 6.20 et je voudrais savoir si ya moyen de le cracké pour mettre un custom firmware ? ...
[psp] existe-t-il des jeux gratuits et légaux
Bonjour, je voudrai savoir si il existe 1 logiciel pour avoir des jeux gratuit sans avoir a craké ma psp. merci
Carte mémoire de psp pb!!!!
Bonjour, voila mon probléme j'ai rien mais vraiment rien dans mon disque amoviable concernant ma psp J'ai vraiment tout essayer crée le dossier PSP ...
Dd sur psp
Bonjour, Jai entendu parler d'un homebrew sur psp permettant de reconnaitre son pc somme support de stockage comme la memory stick. il s'apelle USB H...
Psp 3000 / psp simple ?? que choisir
Bonjour, pour noel j'aimerai me payer une PSP , mais voilà le grand dileme , j'aimerai savoir quelles sont réllement les différences entre la nou...
J'ai brancher le cable usb a ma psp pour la c
Bonjour, ma psp a plus de baterie et je voudrer la charger avec le cable usb via mon ordinateur est ce possible merci de repondre le plus vite possib...
Psp ecran noir, voyant allumé...
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai décidé de rejouer à ma PSP aujourd'hui, mais a ma grande déception, elle ne fonctionne plus... Je décris le prob...
Msn psp et musique psp
Bonjour, je voudrai commen savoir mettre des musique sur psp go ? e comment mettre msn psp svp ?
Probleme psp
Bonjour, ma psp ne s'allume plus parce que j'ai supprimé le toogle flash de ma psp slim aidez moi s'il vous plais g besoin d'aide AIDEZ MOI REPONDEZ ...
Frimware psp ne marche pas
Bonjour, Voila j'ai fait une Bétise j'ai formater ma psp et maintenant j'ai la ver 5.50 stout maintenant je sais plus quel frimware instaler sur ma ps...
Ma psp ne lit pas les homebrews
FerméBonjour à tous, Voilà mon problème ma psp ne lit pas les homebrews pourtant j'ai essayé pas mal de truc, je l'ai mis dans game, game 150, game 380....
Musique sur psp go
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique sur ma psp go svp
Problème de psp
Bonjour, G une psp slim & lite de version 5.03, et quand j'intalle des données de mise à jours dans la partir jeux .Il me mette demarrage impossible...
Salut ma psp n'emet plus de son
Bonjour, la psp n'emet plus de son j'arrive pas a le remettre mon fils joue avec c une psp fat et c une 5.00 M33-6 si vous pouviez m'aide sa serai co...
Transfert demo pc a psp
Bonjour, st je voudrai savoir comment transferer des demo et autre (musique ,clip ...) de mon pc vers a psp surtout les demo Merci
Probleme psp ( demarage )
RésoluBonjour, J'ai acheté ma psp d'occasion avec les mise a jour firmware et elle a bien amrché pendant plusieurs mois mais la elle ne s'allume plus l'é...
Internet psp
Bonjour,Donc j'essaie de mette internet sur ma psp je sais comment le mettre mais le proble c'est que j'ai un message d'erreur donc j'actuive le bouto...
Windows vista sur psp
RésoluVoila en faite je voudrais mettre Windows Vista sur ma PSP version 6.20 Est-ce que je peux? Aidez moi svp
Firmware psp
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le firmware dès qu'on achète une psp 1004(la fat) et une Slim & Lite. Merci
Psp s allume plus
Bonjour, QUEL QUN PEUX ME REPONDRE SVP MERCI D AVENCE
Fichier endommagées sur ma psp
Bonjour, Chaque fois que j'envoie un fichier sur ma PSP (PSPdisp, etc...) et que j'essaye de l'installer ( toujours sur la PSP) il m'apparaît un me...
Virgule fifa 10 sur psp
Bonjour, depuis plusieurs semaines je me casse la tete pour savoir comment est-ce que l'on fait pour faire la virgule dans fifa 10 sur psp. SVP répon...
Probleme avec le systeme psp
Bonjour, j ai une psp fat avec le custum fireware 5.50 G-DEN et je voudrais la downgrader au fireware 1.5. svp dites moi comment; merci d avance
Code pes 2008 sur psp
Bonjour, je voudrais savoir sil existait des code de pes 2008 sur psp merci ps: donnez des vrai codes
Pour allumer ma psp je suis obligger d^' appu
Bonjour, pour allumer ma psp je suis oblger dappuier sur lecran tout dort et les touche donc je sais pas quoi faire merçi beaucoup de m'aider
Mettre une sauvegarde sur sa psp
Bonjour, j'ai depuis quelques mois sur ma PSP PATAPON 2. J'ai bien sûr fini le jeu mais j'aimerais bien mettre une sauvegarde EU trouver sur un site ...
Comment windows psp
Bonjour, je voudrai mettre windows sur ma psp 3000 avec le firmwar 5.55 j'ai aissaiez plein de technique merci de ma repondre . ps:n'importe quel wi...
Probleme de psp cracker
Résolu/Fermébonjour peut tu aider c'est un probleme avec ma psp cracker ma psp en 3.90 m33 je les cracker sa c'est ok apres je les cracker en 5.00 m33 sa c...
Psp/problème
Bonjour, Le problème c'est qu'il y a des jeux nommé "EBOOT.PBP" et avec plein de fichier: .pgf ; .png ; .prx . Et j'ignore ce que c'est et ça je m'...
Il y-a-il un code de menu secret pour psp
Bonjour,s'il vous plaît je voudrais savoir si il ya un code de menu secret pour psp si oui lesquels
Télécharger film muzic jeu sur psp légal
Bonjour, jai eu une psp et je voudrai télécharger des films, des musiques et des jeux gratuitement et LEGALEMENT psk on ma dit que s'était possible q...
Probleme psp joysens
Bonjour,quelqun peux m'expliquer comment utiliser joysens mais pas de lien svp quelqun qui peux maider.
Psp
Bonjour, pourquoi je pe pas me conécter en wiifi avec ma psp go
Psp 3000 (pack gt) lit pas les mp4, mp3...
Bonjour, J'ai une PSP 3000 (pack Grand Turismo) avec le dernier Firmware. Depuis plusieurs jours j'essai de transfere des films, musique sur ma PSP s...