18 réponses
Oui c'est dangereux... J'ai moi même hacké ma psp sans m'y connaitre et suivant des tutos. J'ai réussi mais elle a eu un probleme surement dut a sa, j'ai dut l'envoyer par la poste à quelqu'un qui par annonce fait des réparations de consoles, il me l'as réparé pour 20 euros, le coût du trif de certain particulier qui pourrait te le faire...
Je te conseille donc de ne pas le faire toi même au risque de la rendre inutilisable mais de laisser quelqu'un qui s'y connait le faire (tu peus trouver des personnes dans ta région qui le font via annonce sur des sites comme leboncoin, et je te conseille de ne pas l'envoyer par la poste mais de te déplacer toi même pour éviter tout probleme...). Mais bien su tu peus aussi le faire toi même, mais comme je l'ai dit précédemment, tu t'expose a des risques...
Je te conseille donc de ne pas le faire toi même au risque de la rendre inutilisable mais de laisser quelqu'un qui s'y connait le faire (tu peus trouver des personnes dans ta région qui le font via annonce sur des sites comme leboncoin, et je te conseille de ne pas l'envoyer par la poste mais de te déplacer toi même pour éviter tout probleme...). Mais bien su tu peus aussi le faire toi même, mais comme je l'ai dit précédemment, tu t'expose a des risques...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te dirait de donner ta psp a un ami informaticien mais si tu veu mettre des jeu télécharger illégallement tu ne saura pas si tu est en version 6.00 ou plus
Tout d'abord bonjour tyty69, pour mettre internet sur ta psp il faut que tu mettes la clé wifi de ta box ( moi c'est dans la livebox), j'ai rentré ma clé wifi et ça marche. Bonne chance
De plus , je ne parvient pas à mettre internet sur ma psp , pourrais-je avoir des renseignement et astuces ?
Merci