Meilleurs jeux psp
Bonjour, j'ai une psp et je voudrais connaître les meilleurs jeux sur psp car je commence à m'ennuyer ! Merci.
Bonjour, j'ai une psp et je voudrais connaître les meilleurs jeux sur psp car je commence à m'ennuyer ! Merci.
Bonjour, Je possède une psp et un compte playstation network, mais je n'aime pas le pseudo que les joueurs vois. Donc je voudrais en crée un autre...
Bonjour, J'ai un probleme, ma soeur a formater ma PSP et je voudrais recreer les dossier de base lorsque l'on connecte la psp a l'ordi via un cable u...
Bonjour, mon ordinateur ne detecte pas ma psp et je ne sais pas ce quil faut faire sil vous plait venez moi en aide merci
Bonjour, jai installer un cheat device vcs sur ma psp sa marche tres bien mais le jeu passe au ralenti et defoit il bug et quand j'appui sur home s...
Bonjour,j'ai le CD de wipeout 2097 et j'aimerais mettre ce jeu dans ma PSPgo.
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logicielle qui peut me permettre de convertir des fichier vidéo pour que je puisse les mettre sur ma PSP ...
Bonjour, alors voila j'ai ma psp ver 3.51 M33-4 biensur cracké et donc ce matin j'ai telecharger bleach 5 et dc je le met ds le fichier iso juske la ...
Bonjour, Je viens d'acheter une console PSP, elle marche nikel mais quand je met un jeu, elle fait du bruit par moment, de fort bruit de lecture (c...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un virus sur la psp car ge croit que gen ai un car quand ge demmare sens me channels il me marque erraur ...
Bonjour, je vien d'acheté ma psp et j'aimerai changer son apparence en vista psp mais je ne c pas comment faire pouvai vs m'édé SVP.
Bonjour, SVP j'ai un problème (un gros problème) sur ma PSP. Pourquoi marche-t-elle au ralenti? Merci de me répondre au plus vite.
Bonjour, J' ai un probleme avec la PSP de mon fils. Je lui ai acheté le jeu FIFA10 et quand il veut jouer , apres que la petite fenetre du jeu se v...
Bonjour,j'ai été sur psp gens,je voudrai mettre des hombrew sur ma psp,je fais ce qu'il y a écrit mais à chaque fois,ça me dit données endommagées...I...
Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment On Fait Pour Mettre Windows Vista Sur Psp. Si Vous Le Savez, J'aimerais Avoir Tous Les Détails Pour Le Faire. ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre vista sur ma psp slim ice silver version 6.20 si oui pouvais vous me dire comment svp merci d'avance...
Bonjour, Excusez-moi. J'ai une PSP avec le frimware 5.00 M33 et je voudrais accéder au menu recovery mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a une solut...
Bonjour, ma psp ne ve pas lire mes umd je mais lumd et il ecrit lecture du disque inpossible je pensais que vous pouvais maidais et mmmmmmmmmmeeee...
Bonjour, JE CHERCHE LE PRIX DE LA PSP AU MAROC AUSSI POUR LES JEUX EST CE QUE LES GRAPHISME DE LA PSP SONT EGALE A CEUX DE LA PS2 ya t-il une t...
Bonjour, je viens d'acheter une memorie stick 4go pour ma psp et j'ai mit des jeux dessus mais lorsque j'allume ma psp je trouve aucun fichier alors...
Bonjour, Bjr a tous j'ai pes 2009 sur psp et je vais dans coupe et je veux choisir l'équipe de chelsea et je ne la trouve pas(arsenal non plus et peu...
Bonjour,j'ai des questions concernant la psp : 1) j'ai un jeux cso (star wars battlefront), donc je le demmare apres des truc du style activision o...
Bonjour, Je voudrai savoir comment sa fonctionne pour metre des video sur ma psp car j'ai essayé avec le logigiel rapiz psp converter et sa fonctio...
Bonjour, J'aimerais bien acheter un jeu sur playstation store mais le problème est que il n'y a le mode carte bancaire( je n'ai pas de cb) ou il y'...
j ai rien compris a ce que t as dis
Bonjour, combien fait de mb star wars battlefront elite? g tre envi de le telecharger mais il ne dise pa les mb sur le PSN
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour booster le son de ma PSP car je trouve le son trés faible donc esque vous pourriez me dire comment fa...
Bonjour,j'ai eu la psp go a noël et je voudrait savoir si le gps pour psp marché aussi sur une psp go?? merci de me répondre au plus vite!
Bonjour, bonjour jai une psp mais elle ai en chinois je la voudrai en french aider moi svp
Bonjour, J'ai un soucis j'ai acheter un jeu venant des Etats Unis et il est en Anglais Y aurait t'il un moyen de le mettre en français ?? Merci de...
Bonjour, J'ai la psp slim & lite chépa si çà change un truc mais bon j'le dis.... 1 je connecte avec usb et j'ouvre ,2 j'ouvre le dossier psp ,3 je ...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir Internet sur ma PSP ? Comment faire ?? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, j'ai une psp avec la dernier mise a jour 6.20 et je voudrais jouer a des jeux avec les extension .iso et .cso installer sur ma memory stic...
Bonjour, ma psp asun jomstik qui est casser et je l'ai elevert mais j'amerais utiliser les aplication dessus mais la souris genne les fleche ne font ...
Bonjour,je vodrai savoir comment mettre msn sur ma psp merci
Bonjour, ma psp s'allume plus je voudrais savoir si elle est briqué je peut aller que au recovery Aidez moi rapidement SVP
Bonjour,j'ai une psp slim n lite depuis noel sous garatie 2go donc inflashable on me propose un echange avec une psp fat carcker qui a 3 ans en sacha...
Bonjour, voilà depuis 2 mois je tente de mettre internet sur ma psp et je n'arrive pas. Je connais ma clef wep ma clef wpa(tkip) et j'ai déjà fais ...
Bonjour, Depuis quelque temps la Pspgo m'interesse, j'ai regardé plusieur video sur Internet .. Mais j'aurais une question. Elle n'a plus de lecteur ...
Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp. voila le probleme je vien d'acheter un jeu récament,je met le jeu dans la psp pour joué et tout puis au moment ...
Bonjour, Je voulais savoir a quoi servais le bluetooth de la PSPgo :) -Peut-t'on envoyer des musique d'un téléphone vers la psp ? ou l'inverse ? E...
bonjour j'ai un probleme sur ma psp quand je veut mettre internet. Je fait scan pour trouver le modem , apres je fait tout ce qu'il me demandent (lice...
Bonjour, slt voila j'aimerai avoir votre avis sur la firmware 5.50.......et pour info j'ai la 5.02 GEN_A je trouve qu'elle est super geniale d' ou ...
Bonjour, Depuis quelque temps j' essaie de conecter ma PSP ( l'ancienne) à internet Mais à chaque fois il me dise : "une erreur de conection est s...
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide de professionel(le) j'ai un logiciel et je cherche a télécharger des jeux pour psp (ce fabuleux site est frost wi...
Hellow! J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à little big planet en li...
Bonjour, Voila j'ai une psp 3.50 et aucun jeux n'est détéctée ni aucun cf 3.50 d3 comment faire merci
Bonsoir, Je possède une PSP slim & lite et une action replay (tool battery version) et pour mettre à jour l'action replay il faut utiliser le site ww...
Bonjour, je voudrais savoir si il faut mettre des tirets quand on rentre la clé wep merci beaucoup.
Bonjour,quand j ai fini le jeu ca ma mit le generique de fin alors que jen etait a la moitier. que dois-je faire
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable