Les discussions

yann5 PSP

Meilleurs jeux psp

Bonjour, j'ai une psp et je voudrais connaître les meilleurs jeux sur psp car je commence à m'ennuyer ! Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
DiJital
psp pn (pn=playstation network) PSP

Comment créer un autre compte pn psp

Bonjour, Je possède une psp et un compte playstation network, mais je n'aime pas le pseudo que les joueurs vois. Donc je voudrais en crée un autre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
psp pn (pn=playstation network)
Ooda PSP

Dossier de la psp quand on la conecte via usb

Bonjour, J'ai un probleme, ma soeur a formater ma PSP et je voudrais recreer les dossier de base lorsque l'on connecte la psp a l'ordi via un cable u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
romuald34400
paolocesar PSP

Psp

Bonjour, mon ordinateur ne detecte pas ma psp et je ne sais pas ce quil faut faire sil vous plait venez moi en aide merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
parado-x
dr.black PSP

Pb avec ma psp

Bonjour, jai installer un cheat device vcs sur ma psp sa marche tres bien mais le jeu passe au ralenti et defoit il bug et quand j'appui sur home s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^MoON
slamdu42 PSP

Psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logicielle qui peut me permettre de convertir des fichier vidéo pour que je puisse les mettre sur ma PSP ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
slamdu42
Aizen95 PSP

Probleme bleach 5 sur psp

Bonjour, alors voila j'ai ma psp ver 3.51 M33-4 biensur cracké et donc ce matin j'ai telecharger bleach 5 et dc je le met ds le fichier iso juske la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Elias444
kara PSP

Bruit d'une psp

Bonjour, Je viens d'acheter une console PSP, elle marche nikel mais quand je met un jeu, elle fait du bruit par moment, de fort bruit de lecture (c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Petit-Chocolat
nat89 PSP

Virus sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un virus sur la psp car ge croit que gen ai un car quand ge demmare sens me channels il me marque erraur ...

nat89
ipsp PSP

Psp slim & lite en vista psp

Bonjour, je vien d'acheté ma psp et j'aimerai changer son apparence en vista psp mais je ne c pas comment faire pouvai vs m'édé SVP.

nat89
sami touili PSP

Psp

Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème (un gros problème) sur ma PSP. Pourquoi marche-t-elle au ralenti? Merci de me répondre au plus vite.

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
sami touili
domat34 PSP

Psp erreur demarrage 8002014

Bonjour, J' ai un probleme avec la PSP de mon fils. Je lui ai acheté le jeu FIFA10 et quand il veut jouer , apres que la petite fenetre du jeu se v...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Merouannethebest
Dante30 PSP

Psp gens

Bonjour,j'ai été sur psp gens,je voudrai mettre des hombrew sur ma psp,je fais ce qu'il y a écrit mais à chaque fois,ça me dit données endommagées...I...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Dante30
TheNinjaAdrien PSP

Comment mettre windows vista sur psp ?

Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment On Fait Pour Mettre Windows Vista Sur Psp. Si Vous Le Savez, J'aimerais Avoir Tous Les Détails Pour Le Faire. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nat89
nat89 PSP

Comment mettre vista sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre vista sur ma psp slim ice silver version 6.20 si oui pouvais vous me dire comment svp merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nat89
sami touili PSP

Problème psp

Bonjour, Excusez-moi. J'ai une PSP avec le frimware 5.00 M33 et je voudrais accéder au menu recovery mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a une solut...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
equinoxe49
cesar93 PSP

S.o.s psp

Bonjour, ma psp ne ve pas lire mes umd je mais lumd et il ecrit lecture du disque inpossible je pensais que vous pouvais maidais et mmmmmmmmmmeeee...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
enark78
witi98 PSP

Psp au maroc

Bonjour, JE CHERCHE LE PRIX DE LA PSP AU MAROC AUSSI POUR LES JEUX EST CE QUE LES GRAPHISME DE LA PSP SONT EGALE A CEUX DE LA PS2 ya t-il une t...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
witi98
cassidis PSP

Memorie stick psp

Bonjour, je viens d'acheter une memorie stick 4go pour ma psp et j'ai mit des jeux dessus mais lorsque j'allume ma psp je trouve aucun fichier alors...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kotor71
comptesotsab PSP

Chelsea et arsenal pes 2009 sur psp

Résolu

Bonjour, Bjr a tous j'ai pes 2009 sur psp et je vais dans coupe et je veux choisir l'équipe de chelsea et je ne la trouve pas(arsenal non plus et peu...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ben
Mogoht PSP

Petits problèmes avec ma psp

Bonjour,j'ai des questions concernant la psp : 1) j'ai un jeux cso (star wars battlefront), donc je le demmare apres des truc du style activision o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Mogoht
Naruoh PSP

Psp video

Bonjour, Je voudrai savoir comment sa fonctionne pour metre des video sur ma psp car j'ai essayé avec le logigiel rapiz psp converter et sa fonctio...

cybernetik
Sterex PSP

Playstation store = psp mode de paiement?

Bonjour, J'aimerais bien acheter un jeu sur playstation store mais le problème est que il n'y a le mode carte bancaire( je n'ai pas de cb) ou il y'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
cybernetik
gg85 PSP

Star wars battlefront elite psp

Bonjour, combien fait de mb star wars battlefront elite? g tre envi de le telecharger mais il ne dise pa les mb sur le PSN

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
theinsane
lordi89 PSP

[psp]booster le son?

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour booster le son de ma PSP car je trouve le son trés faible donc esque vous pourriez me dire comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
tsuki
youns4.7 PSP

Gps pour psp go

Bonjour,j'ai eu la psp go a noël et je voudrait savoir si le gps pour psp marché aussi sur une psp go?? merci de me répondre au plus vite!

Maxter121
tyler PSP

Psp french

Résolu

Bonjour, bonjour jai une psp mais elle ai en chinois je la voudrai en french aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tyler
lovelikeyou15 PSP

Langue jeu psp

Bonjour, J'ai un soucis j'ai acheter un jeu venant des Etats Unis et il est en Anglais Y aurait t'il un moyen de le mettre en français ?? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
souki28
SALEGOSSE PSP

[psp] aucune vidéo dans la mémory stick

Bonjour, J'ai la psp slim & lite chépa si çà change un truc mais bon j'le dis.... 1 je connecte avec usb et j'ouvre ,2 j'ouvre le dossier psp ,3 je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
SALEGOSSE
Totom22 PSP

Connexion psp

Bonjour, je n'arrive pas à avoir Internet sur ma PSP ? Comment faire ?? Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lionauxyeuxrouge
boulux9130 PSP

Jouer sur psp avec des jeux en .iso ou .cso

Bonjour, j'ai une psp avec la dernier mise a jour 6.20 et je voudrais jouer a des jeux avec les extension .iso et .cso installer sur ma memory stic...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger
nor67290 PSP

Psp casert

Bonjour, ma psp asun jomstik qui est casser et je l'ai elevert mais j'amerais utiliser les aplication dessus mais la souris genne les fleche ne font ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ADN : A des N
kaotic13 PSP

Mettre msn sur psp

Fermé

Bonjour,je vodrai savoir comment mettre msn sur ma psp merci

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tyty
ff PSP

Psp briqué

Bonjour, ma psp s'allume plus je voudrais savoir si elle est briqué je peut aller que au recovery Aidez moi rapidement SVP

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
clemtheboss413
djonou PSP

Psp fat ou psp slim n lie

Bonjour,j'ai une psp slim n lite depuis noel sous garatie 2go donc inflashable on me propose un echange avec une psp fat carcker qui a 3 ans en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
djonou
shun-yoova PSP

Internet sur psp

Bonjour, voilà depuis 2 mois je tente de mettre internet sur ma psp et je n'arrive pas. Je connais ma clef wep ma clef wpa(tkip) et j'ai déjà fais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
rifatul
Willy man PSP

Pspgo comment faire sans lecteur umd ?

Bonjour, Depuis quelque temps la Pspgo m'interesse, j'ai regardé plusieur video sur Internet .. Mais j'aurais une question. Elle n'a plus de lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
D@v!D
fashion06774 PSP

J'ai un probleme avec ma psp

Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp. voila le probleme je vien d'acheter un jeu récament,je met le jeu dans la psp pour joué et tout puis au moment ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Neliel
Utilisateur anonyme PSP

Pspgo bluetooth renseignements

Bonjour, Je voulais savoir a quoi servais le bluetooth de la PSPgo :) -Peut-t'on envoyer des musique d'un téléphone vers la psp ? ou l'inverse ? E...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
95yannis95 PSP

Probleme internet psp helpp !!!

bonjour j'ai un probleme sur ma psp quand je veut mettre internet. Je fait scan pour trouver le modem , apres je fait tout ce qu'il me demandent (lice...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
95yannis95
narutoniaque PSP

Firmware 5.50 (psp)

Bonjour, slt voila j'aimerai avoir votre avis sur la firmware 5.50.......et pour info j'ai la 5.02 GEN_A je trouve qu'elle est super geniale d' ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Qent44
nico PSP

Connection psp internet

Bonjour, Depuis quelque temps j' essaie de conecter ma PSP ( l'ancienne) à internet Mais à chaque fois il me dise : "une erreur de conection est s...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
benoitdeleau
triple--jeff PSP

Jeux psp

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide de professionel(le) j'ai un logiciel et je cherche a télécharger des jeux pour psp (ce fabuleux site est frost wi...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
computerhelp
ManiacKiller PSP

Comment jouer à lbp en ligne (psp)?

Hellow! J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à little big planet en li...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ManiacKiller
pupuyop PSP

Psp aucun jeux n'est détécté

Bonjour, Voila j'ai une psp 3.50 et aucun jeux n'est détéctée ni aucun cf 3.50 d3 comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pupuyop
Mitholman PSP

Action replay psp (tool battery version)

Résolu

Bonsoir, Je possède une PSP slim & lite et une action replay (tool battery version) et pour mettre à jour l'action replay il faut utiliser le site ww...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mitholman
dipak PSP

Clé wep pour psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut mettre des tirets quand on rentre la clé wep merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
leskateur PSP

Aide a god of war sur psp

Bonjour,quand j ai fini le jeu ca ma mit le generique de fin alors que jen etait a la moitier. que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Tiferod
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 11 550