Les discussions
Avoir des sms gratuits pour la psp
bonjour ou bonsoir je voudrais savoir comment envoiyer des sms gratuits pour la psp merci
Patcher une psp
Bonjour,Bon voila J'ai une psp fat que j'ai achete de tunis ou on peut mettre des jeux en format cso ou iso sur la carte memoire,une fois j'ai mis a j...
bonjour ma psp ne se charge plus
bonjour ma psp ne se charge plus quand je la branche sur le secteur il ya un cliontant rouge etvert a lafois
Antivirus pour psp
bonjour jaiment savoir si ces possible d'instalé un antivirus sur mon psp
Jeux sur mémory stick de psp
SLTS à tous j'ai sur mon pc un jeu en CSO je veux le copier sur ma mémory pour jouer sur ma PSP QQ peut me dire comment faire ? Merci à tous et bo...
Je suis desesperee, probleme de psp !!!!!!
Bonjour, je fais appel a vous car comme dit dans le titre : je suis désespérée. J'ai voulu mettre de la musique sur la carte mémoire de ma PSP mais l...
Jeux sur memory stick psp 3000
Bonjour, Comment dois je faire pour faire marcher des jeux sur ma psp avec la memory stick ?
Ps2 vers pc ~ psp sur tv.
RésoluBonjour / Bonsoir, Dans un soucis de déplacement, je souhaiterai pouvoir profiter de ma vieille playstation 2 sur mon PC (portable). Je ne m'attend...
Choisir entre psp et ds lite
RésoluBonjour, bonjour , j'hésite entre la psp et la ds lite sachant que j'ai deja une ps2 alors qu'est ce que vous me conseillez ?
Bloqué dans gta vcs psp
Bonjour, je suis bloqué dans la mission money for nothing dans grand theft auto vice city storie sur psp si quelqun pourais m'aider ca serai chouett...
Gta liberty city sur psp
Bonjour j'ai le jeu GTA liberty sur ma PSP 3004 et j'ai finis le jeux a 42%. Après la mission avec le Maire dans la 1ere ville, Il ne se passe plus ri...
Probleme psp pour ecran
bonjour j'ai casser mon l'ecran de ma psp quand je voulais changer ma coque et mon lecteur de carte la je n'est rachete un ecran psp neuf la car...
Psp tout ces composants
Bonjour , Voulant acheter une psp 3000 j'ai faut une petite recherche sur le Web et quand j'y decouvrit de nouveau mots ( Homebrews , firmware , flas...
Psp slim 371 m33 : cwcheat ne marche pas
Bonjour, Voilà, j'ai une PSP Slim & Lite noire avec le firmware 3.71 m33-2 installé. J'ai essayé plusieurs version de CWCheat, principalement la 0.2...
Foot psp
Salut comment afficher les joueurs dans football manager 2010 sur psp merci
Jack et daxter the lost frontier psp
Bonjour aux amateurs de jeux d'aventures sur psp, voilà j'ai fini le premier Daxter à 100 % (content :D),j'ai adoré et j'voulais donc savoir votre avi...
Jeux pour psp
Bonjour, jai un new psp ki na absolument rien alors que je veux y mettre des jeux. comment faire ?
Ma psp ne demarre plus
Bonjour, j'ai instaler le custom fiwere sur ma psp et apre elle c'est eteinte et quand jayseye de la demare elle salume plus mais le voyant vers y e...
Le code de lhelicop dans gta liberty pspla f
Bonjour, vous avez le code pour avoir lhelicop sur gta liberty city sur psp
Aide sur psp internet
Bonjour, j'ai une psp mais je ne sais pas comment faire pour mettre internet qesque qu'une adresse et un mot de passe quand on se connecte merci d...
Un ecran psp fat et compatible avec psp slim.
Bonjour, je voudrais savoir si un ecran de psp fat et compatible avec une psp slim and lite?merci d'avance.
Avion vice city stories psp
Bonjour, j'ai fini le jeu de GTA Vice City Stories sur psp et j'aimerais savoir où trouver un avion je sais qu'il y en a à l'aéroport mais on ne peut ...
Combien vendre ma psp
FerméBonjour, je cherche a vendre ma psp mais je ne c pa combien je pourais la vendre alor aider moi c une psp pas slim+une memori strick 2go+5 jeux do...
Rpg français sur psp
Bonjour, Je recherche un RPG (Tour par Tour ou tactical, je prefère...) EN FRANCAIS sur PSP. J'ai testé : FF Crisis Core, Blade Dancer, TOE e...
Probleme psp
Bonjour, J'ai un probleme hier j'ai installer un eboot(umps) je l'ai démarrez , la psp c'est eteinte est plus moyen de la demarrez. Le voyant vert s...
Urgent version pour la psp
Bonjour, peut on baissez la version de la psp merci jai 6.00 et je voudrais la descendre merci
Psp go messenger
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrait faire pour avoir go messenger sur ma psp (2000) SVP !!!!!!!!! merci d'avance
Telechargement psp go
Bonjour, Je viens d'acheter une PSP GO et je souhaiterais télécharger des jeux gratuitement : comment faire ?! Je ne suis qu'une pauvre fille ! ...
Theme psp !
Bonjour, je n'arive pas a mettre des themes sur ma psp
Psptube
sbidibadabi bonjours ( a la facon de romano sur sky) voila mon probleme je vais sur internet et quand je choiss ie une video sa me mais votre java sc...
Umd psp
RésoluBonjour,j'ai un psp version 6.10 officiel avec 3 jeux mais il un jeux qui marche pas et les autre marche parfaitement l'umd est il foutu mercie d...
Les jeux de psp go remboursés
Bonjour, s'il vous plai ya des jeux merdique que j'ai acheter sur le PSN jémeré bien les supprimer et etre remboursé par la suite si vous avez un mo...
Comment changer le theme de ma psp 1.5
Bonjour,je veux changer le theme de ma psp 1.5 sans risque de briquage
Aider moi a craker ma psp
RésoluBonjour, je rehcehe un lien ou un site pour craker ma psp slm err lite merci de me repondre au plus vite
Comment utiliser psptube
Bonjour, comment je peux utiliser psptube svp.Merci
Probleme psp
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour metre des vidéo et photo sur ma psp car j'ai mis le cable usb mais mon ordi ne le reconait pas ?merci ...
Psp- problème à l'allumage
Bonjour, Ma psp ne s'allume plus , même après 3 jour de rechargement ! pourtant quand je la met a rechargé , l'indicateur (la petite lumière jaune) s'...
Ses koi la diference entre la psp slim et la
Bonjour, je voudrais savoir la diference entre la psp slim et la psp fat tou clement alazard
Peut on installer des logiciels sur sa psp
Bonjour, je souhaiterais savoir si il ait possible d'installer des logiciels comme shareaza limewire ou bien encore itunes sur sa psp ?? merci
Problème psp
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'internet de ma PSP. Avant, tout marchait bien mais depuis 3-4 jours, ca ne vas plus. Je lance le navigateur et...
Commentaires pes2010 psp
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir les commentaires des matchs pour pes2010 sur PSP ?? Faut-il un patch ? ou qqch de ce ge...
Cacher fichiers psp
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel PSP pour cacher des fichiers ??? IMPORTANT : JE SUIS EN FIRMWARE OFFICIEL !!! -- ► Cliquez sur "Résol...
Craker sa psp ou pas ????
Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie craker sa psp, savoir si il y a des risque sur la console et si il etait possible de (apres l'avoir craker)...
Probleme saison fifa 09 sur psp
Bonjour, j ai un petit probleme je joue a fifa 09 sur psp je fais une saison devien pro et je me demande comment on fai pour changer de lub ex: la je...
Dungeon siege throne of agony psp
Bonjour, Quete : Retrouver la trace des traqueurs Je suis bloquer a cette quete. J'ai retrouvé les deux soldats mais je ne sait pas quoi faire a...
Probleme de lecture avec ma psp
RésoluBonjour, j'ai achetez ma psp il y a 3 semaines et elle ne lie plus les umd j'entend le bruit de l'umd qui tourne et elle me met ce message impossible...
Psp
bonjour, peu-t-on ce servir d'une psp comme manette de jeux de P.C??? merci d'avance!!!
Psp
Bonjour, jai un problem vec ma psp elle c decherger normal et je narive pas a la recherger pourtant elle et brancher a mon ordi.je narive meme plu a ...
Rechargement psp
Bonjour, jai un probel avec ma psp la batrie c completement decherger du coup je ne peu plu laluumer je voudrai savoir comment on fait pour la recha...