Les discussions

Avoir des sms gratuits pour la psp

bonjour ou bonsoir je voudrais savoir comment envoiyer des sms gratuits pour la psp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
vava0201

Patcher une psp

Bonjour,Bon voila J'ai une psp fat que j'ai achete de tunis ou on peut mettre des jeux en format cso ou iso sur la carte memoire,une fois j'ai mis a j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
hakim

bonjour ma psp ne se charge plus

bonjour ma psp ne se charge plus quand je la branche sur le secteur il ya un cliontant rouge etvert a lafois

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
castbat

Antivirus pour psp

bonjour jaiment savoir si ces possible d'instalé un antivirus sur mon psp

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
vava0201

Jeux sur mémory stick de psp

SLTS à tous j'ai sur mon pc un jeu en CSO je veux le copier sur ma mémory pour jouer sur ma PSP QQ peut me dire comment faire ? Merci à tous et bo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
gaga67700

Je suis desesperee, probleme de psp !!!!!!

Bonjour, je fais appel a vous car comme dit dans le titre : je suis désespérée. J'ai voulu mettre de la musique sur la carte mémoire de ma PSP mais l...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Skylen

Jeux sur memory stick psp 3000

Bonjour, Comment dois je faire pour faire marcher des jeux sur ma psp avec la memory stick ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sam

Ps2 vers pc ~ psp sur tv.

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Dans un soucis de déplacement, je souhaiterai pouvoir profiter de ma vieille playstation 2 sur mon PC (portable). Je ne m'attend...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ADN : A des N

Choisir entre psp et ds lite

Résolu

Bonjour, bonjour , j'hésite entre la psp et la ds lite sachant que j'ai deja une ps2 alors qu'est ce que vous me conseillez ?

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
D@v!D

Bloqué dans gta vcs psp

Bonjour, je suis bloqué dans la mission money for nothing dans grand theft auto vice city storie sur psp si quelqun pourais m'aider ca serai chouett...

ssd54

Gta liberty city sur psp

Bonjour j'ai le jeu GTA liberty sur ma PSP 3004 et j'ai finis le jeux a 42%. Après la mission avec le Maire dans la 1ere ville, Il ne se passe plus ri...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
vava0201

Probleme psp pour ecran

bonjour j'ai casser mon l'ecran de ma psp quand je voulais changer ma coque et mon lecteur de carte la je n'est rachete un ecran psp neuf la car...

DevilDog78

Psp tout ces composants

Bonjour , Voulant acheter une psp 3000 j'ai faut une petite recherche sur le Web et quand j'y decouvrit de nouveau mots ( Homebrews , firmware , flas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Neliel

Psp slim 371 m33 : cwcheat ne marche pas

Bonjour, Voilà, j'ai une PSP Slim & Lite noire avec le firmware 3.71 m33-2 installé. J'ai essayé plusieurs version de CWCheat, principalement la 0.2...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
poiuytrezaqsdfghjklmùnbvcx

Foot psp

Salut comment afficher les joueurs dans football manager 2010 sur psp merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Sofiane04

Jack et daxter the lost frontier psp

Bonjour aux amateurs de jeux d'aventures sur psp, voilà j'ai fini le premier Daxter à 100 % (content :D),j'ai adoré et j'voulais donc savoir votre avi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tthibaud

Jeux pour psp

Bonjour, jai un new psp ki na absolument rien alors que je veux y mettre des jeux. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
anonyme

Ma psp ne demarre plus

Bonjour, j'ai instaler le custom fiwere sur ma psp et apre elle c'est eteinte et quand jayseye de la demare elle salume plus mais le voyant vers y e...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
vinstax

Le code de lhelicop dans gta liberty pspla f

Bonjour, vous avez le code pour avoir lhelicop sur gta liberty city sur psp

Aines100

Aide sur psp internet

Bonjour, j'ai une psp mais je ne sais pas comment faire pour mettre internet qesque qu'une adresse et un mot de passe quand on se connecte merci d...

julccm

Un ecran psp fat et compatible avec psp slim.

Bonjour, je voudrais savoir si un ecran de psp fat et compatible avec une psp slim and lite?merci d'avance.

tiotjordan

Avion vice city stories psp

Bonjour, j'ai fini le jeu de GTA Vice City Stories sur psp et j'aimerais savoir où trouver un avion je sais qu'il y en a à l'aéroport mais on ne peut ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dlissou

Combien vendre ma psp

Fermé

Bonjour, je cherche a vendre ma psp mais je ne c pa combien je pourais la vendre alor aider moi c une psp pas slim+une memori strick 2go+5 jeux do...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
FreakOut

Rpg français sur psp

Bonjour, Je recherche un RPG (Tour par Tour ou tactical, je prefère...) EN FRANCAIS sur PSP. J'ai testé : FF Crisis Core, Blade Dancer, TOE e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
shika62

Probleme psp

Bonjour, J'ai un probleme hier j'ai installer un eboot(umps) je l'ai démarrez , la psp c'est eteinte est plus moyen de la demarrez. Le voyant vert s...

seb62250

Urgent version pour la psp

Bonjour, peut on baissez la version de la psp merci jai 6.00 et je voudrais la descendre merci

tiotjordan

Psp go messenger

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrait faire pour avoir go messenger sur ma psp (2000) SVP !!!!!!!!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
maxxou83407

Telechargement psp go

Bonjour, Je viens d'acheter une PSP GO et je souhaiterais télécharger des jeux gratuitement : comment faire ?! Je ne suis qu'une pauvre fille ! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Neliel

Theme psp !

Bonjour, je n'arive pas a mettre des themes sur ma psp

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Psptube

sbidibadabi bonjours ( a la facon de romano sur sky) voila mon probleme je vais sur internet et quand je choiss ie une video sa me mais votre java sc...

bigboss560

Proleme psp

Résolu

Bonjour, si je change de version sur ma psp elle va se dé-cracker?

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Umd psp

Résolu

Bonjour,j'ai un psp version 6.10 officiel avec 3 jeux mais il un jeux qui marche pas et les autre marche parfaitement l'umd est il foutu mercie d...

follonier

Les jeux de psp go remboursés

Bonjour, s'il vous plai ya des jeux merdique que j'ai acheter sur le PSN jémeré bien les supprimer et etre remboursé par la suite si vous avez un mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
proute

Comment changer le theme de ma psp 1.5

Bonjour,je veux changer le theme de ma psp 1.5 sans risque de briquage

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
walid

Aider moi a craker ma psp

Résolu

Bonjour, je rehcehe un lien ou un site pour craker ma psp slm err lite merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeantube

Comment utiliser psptube

Bonjour, comment je peux utiliser psptube svp.Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
rayane

Probleme psp

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour metre des vidéo et photo sur ma psp car j'ai mis le cable usb mais mon ordi ne le reconait pas ?merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
devilseyes

Psp- problème à l'allumage

Bonjour, Ma psp ne s'allume plus , même après 3 jour de rechargement ! pourtant quand je la met a rechargé , l'indicateur (la petite lumière jaune) s'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
D@v!D

Ses koi la diference entre la psp slim et la

Bonjour, je voudrais savoir la diference entre la psp slim et la psp fat tou clement alazard

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
luczor

Peut on installer des logiciels sur sa psp

Bonjour, je souhaiterais savoir si il ait possible d'installer des logiciels comme shareaza limewire ou bien encore itunes sur sa psp ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
D@v!D

Problème psp

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'internet de ma PSP. Avant, tout marchait bien mais depuis 3-4 jours, ca ne vas plus. Je lance le navigateur et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
NarutoKyuubi

Commentaires pes2010 psp

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir les commentaires des matchs pour pes2010 sur PSP ?? Faut-il un patch ? ou qqch de ce ge...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cacher fichiers psp

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel PSP pour cacher des fichiers ??? IMPORTANT : JE SUIS EN FIRMWARE OFFICIEL !!! -- ► Cliquez sur "Résol...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Zellx

Craker sa psp ou pas ????

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie craker sa psp, savoir si il y a des risque sur la console et si il etait possible de (apres l'avoir craker)...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
alexis08350

Probleme saison fifa 09 sur psp

Bonjour, j ai un petit probleme je joue a fifa 09 sur psp je fais une saison devien pro et je me demande comment on fai pour changer de lub ex: la je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
om97

Dungeon siege throne of agony psp

Bonjour, Quete : Retrouver la trace des traqueurs Je suis bloquer a cette quete. J'ai retrouvé les deux soldats mais je ne sait pas quoi faire a...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
saito delavalier

Probleme de lecture avec ma psp

Résolu

Bonjour, j'ai achetez ma psp il y a 3 semaines et elle ne lie plus les umd j'entend le bruit de l'umd qui tourne et elle me met ce message impossible...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
side77

Psp

bonjour, peu-t-on ce servir d'une psp comme manette de jeux de P.C??? merci d'avance!!!

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
roro19999

Psp

Bonjour, jai un problem vec ma psp elle c decherger normal et je narive pas a la recherger pourtant elle et brancher a mon ordi.je narive meme plu a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
kikou127

Rechargement psp

Bonjour, jai un probel avec ma psp la batrie c completement decherger du coup je ne peu plu laluumer je voudrai savoir comment on fait pour la recha...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Anonymousse
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 12 309