Les discussions

Video sur psp incompatible

Bonjour, je converti ma vidéo avec FREE VIDEO CONVERTER, la vidéo arrive sur la carte mémoire mais je ne peux pas la lire ça me dit données incompatib...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
84bilel

Comment se connecter a internet avec une psp

Bonjour, je vais vous expliquer comment se connecter a internet avec une psp et une livebox Tout d'abord aller dans paramètre réseau une fois ici al...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
janpin

Touche de psp quui ne fonctionne plus

bonjour, je voudrais avoir comment réparé ma psp car pendant que j'y jouait mon enfant de 1 an a coté a vomi dessus et les touches x , o , carré ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Holgan

Pes10 psp

Bonjour, J'ai pes 2010 sur psp et je voudrais tout simplement savoir si on peut faire une simulation de faute dedans. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
95sisi

Jeux psp

Bonjour, comment jouer avec les jeux gratuit de wii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
totomann

Psp ipod

Bonjour, jaimerai savoir quelle est le mieux entre la psp go ou l'ipod touch silvouplait mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
florianPSP

Mettre des jeux de psp téléchargé dans la psp

 Fermé

Slt je suis un nouveau de ce forum et j'ai un blem avec ma PSP quand je telecharge un jeux et je le mets dans la carte memoire ça ne marche pas et je ...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Rickartyx

Probleme video et music sur psp

Bonjour, je viens d'avoir la PSP 3000. j'utilise free video converter pour convertir mes divix en mpeg-4 format PSP. Pour la musique, j'arrive à la me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Felixix

Svp propleme de psp

Bonjour, j'ai un souci pourriez vous s.v.p me le résoudre car j'ai une PSP ,je regarde comment faut se connecter par internet de mon PC et je fait é...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tony43

Sims 2 animau et cie sur psp

Bonjour, silvouplé c 'es urgen je vu savoir comen on fai pour gagné dé poin d 'aspiration svp je veu renouvelé ma maison svp mercide beaucou d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fedi006

Connaiser vous rawmbow six vegas sur psp??

Bonjour, si vous avez rawbow six vegas, je voudrai savoir si il est bien niveau senario , graphisme , band son et jouabilite. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix jeu de guerre psp

Bonjour, J'ai la psp,et je voudrais m'acheter un jeu de guerre. j'ai regardé des commentaire sur des jeux de guerre sur PSP,mais je ne sais pas leque...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
nonowene

Psp 1000 a combien

Bonjour, Je voulais savoir je veux racheté la psp 1000 de mon frère et je vouais savoir combien je devrais lui proposé moi je dirais 65 à 70...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
florianPSP

Psp go info sur les jeux!!!

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site , ma question concerne la PSP GO. J'ai une PSP Go version 6.20 que j'ai acheté au Canada et je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gtavcspsp

Psp firmware...

Bonjour, Je sait, il y a plein de sujet comme celui-ci... Mais après les avoirs tous lut, et avoir tout esseyer, je pensse qu'il me fauderai de l'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mesdocuments

Comment copier jeux psp sur play3

Bonjour, g des jeux iso psp sur ma carte memoire et je voudrait les mettres sur ma play3 comment faire sans psp.quand je met la carte sa affiche r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tomus-boy

[psp]comment faire pour creer une video

Bonjour,j'ai une psp et je voudrais sabvoir comment faire pour filmer en ne voyant que l'ecran(sans appareil photo ou cam je veux dire). Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Raphael

Psp - problème umd et allumage

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PSP. Je n'y ai pas touché pendant près d'un mois, et quand hier j'ai voulu y joué, l'icone UMD n'apparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
'tit loup

Pop les sables oublies (psp)

Bonjour, Les Sables Oubliés, dont le film sort d'ici qq jours au cinéma, vient aussi de sortir en version PSP, graphismes excellents, musiques m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
84bilel

Je n'arrive pas a formater ma psp

bonjour, Je n'arrive pas a formater ma psp sa mes un mot ou c'est ecrie echec du formatage (8022008c) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
momo308

Comment craké sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous feriez pour craké votre psp

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska

Telechargement de demo psp

 Résolu

Bonjour J'ai un problème pour télécharger des démos sur le playstation store depuis ma PSP. Quand la démo est trop grosse le téléchargement se met e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Yoman33

Haut parleur de psp fat

Bonjour, je voudrais réparer les hauts parleurs interne de ma psp,je peu les ecouter avec des ecouteur et quand je les branche c écrit heavy et ka...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
kam974

Psp 3000 ou psp go

Bonjour, Peut-on mettre des jeux de psp 3000 sur psp go

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Neliel

Comment installer une demo sur une psp 3000

je veux savoir comment installer une demo sur psp3000 svp et si quelq'un sait si il ya pes2010 en demo sur psp Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
93-j

Svr sur psp

slt comment je peux faire pour telecharger des demos de svr sur psp car je n'en trouve pas je sais comment faire pour mettre le jeu sur la psp mais je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
84bilel

Question psp slim

Bonsoir a tous , Je voudrais savoir si c'etait possible de cracker sa PSP SLIM pour la version 6.00 si oui comment ? ^^ Aussi j'ai entendu dire qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Monster-Munch

Crakage de psp

 Fermé

bonjour je souhaite craker ma psp 1004 pouvez vous me dire comment faire???? Je sais que se topic a de grande chance d'être fermé avant que quiconq...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jipicy

Probleme psp cracker et firmware

Bonjour a tous , je possède une psp cracké (du moin j'espère , je m'y connait mal) que j'ai acheté il y a peux , en fouillant un peux sur les différen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
florianPSP

Yu gi ho tag force 1 sur psp

Dans YUGIOH TAG FORCE 1 SUR PSP, dans quel paquet trouve t'on le "dragon blanc aux yeux bleus" et les 3 cartes de magiciens :"magicien sombre du chaos...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
gege 5512

Musique psp

Bonjour. J'ai une psp et je sais comment y mettre de la musique sauf que maintenant quand j'entre l'usb ou la carte mémoire je trouve le dossier PIC...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut la version6.10 de psp faire un danger

peut la version6.10 de psp faire un danger pour la psp slim si je la mis a jour merci pour votre reponse et merci pour votre reponse rapide slt

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
florianPSP

Psp, pixels mort ou écran cassé ?

 Résolu

Bonjour. Ce matin en voulant allumer ma PSP, j'ai retrouvé ceci sur l'écran: https://imageshack.com/ J'aurais aimé savoir si c'est les pixels...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
itachi95

Psp

bonjour a tous j'ai telecharger des themes pour ma psp mes je ne sais pas l'instaler comment faire je tout essayer mes je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre internet sur sa psp

Hello alors je voudrais mettre internet sur ma psp mais j'ai beaucoup de blèms pour y parvenir lors est-ce que quelqu'un peux m'indiquer étape par éta...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
joueur24

Problème de chargement pes 2010 sur psp

Bonjour à tous! Je joue souvent à PES 2010 sur ma PSP, tout a toujours bien fonctionné, mais les chargements (match, arrêts de jeu..) ont commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche umd pour psp

bonjour j'ais casser le umd de mon jeux et ma psp ne veut plus le lire comment je doit faire svp

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
logan masset

Probleme de debit sur internet psp

 Résolu

Bonjour Je me connecte avec ma PSP sur internet depuis quelques temps avec une livebox seulement voila, sur mon ordinateur j'ai un haut débit alors q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Felixix

Comment mettre la télé sur la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvait mettre la télé sur la psp grace a une onection iternet sur la psp et je voulais savoir ou je pourrais la...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
hghtght

Ou acheter un jeux pour psp go ?

Salut a tous, voila, j'ai une psp go, et j'aimerais savoir si on peux acheter des jeux ailleurs que sur le playstation store ? car les jeux pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
MakavelitheDON7

Les films ne marche pas sur ma psp

BONJOUR pourquoi quand je vais dans les vidéo ca me fais donnée incompatible. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Al69100

Comment savoir psp 2004

Bonjour, Je voudrais savoir si ma psp 2004 fait partie des psp que l'on peut flasher ? svp aidez-moi $Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Snyper98

Psp !!!

 Fermé

Bonjour / bonsoir je voudrais vous parler de mon plus gros problème qui m'intrigue en ce moment , allons tout droit au problème : ma psp est pleine de...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Shorty pvp

Probleme pour lire jeu psp iso,cso ecran noir

Bonjour, j'ai mis des jeu(iso et cso) sur ma psp pour eviter de les avoir dans ue sacochemais le probleme c'est qu'il ne marche pas(ecran noir apres ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
keriho

Comment lire les fichiers m4a sur psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp en version 6.20 mais je n'arrive pas à lire les fichiers M4a, pouvez vous m'aider svp ? je galère trop

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Jonax26

Gta chinatown wars psp

bonjours je voudrait savoir: si je met des code sur le jeux gta chinatown wars (psp) et que plus tard je sauvegarde(avec les codes) est ce que sa va ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
triple--jeff

Psp moullier

Bonjour, Voila je vous explique mon problème il y a plusieurs semaine ma PSP et tomber a l'eau, je l'ais laisser sécher environ 1 semaine, par chance ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
proto131

Ma psp

j'ai la version 6.20 et sa me mets les du disque imposible aidai moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Rickartyx

Probleme de license avec des roms ps1 sur psp

Bonjour, je cree des .iso a partir de mes vieux jeux de psone pour en faire des eboot qu ensuite je met sur ma psp (avec l aide de impaler-psx-eboot-...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
raym2201

Ma psp ne lit plus les umd

un jour j'ai allumé ma psp & j'ai voulu joué a un jeu surprise j'attends 10 min et sa me marque impossible de lire le jeu je les etaint je la rallume...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
dragon anger
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 12 303