Adobe Flash Player sur PSP?

lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible de mettre Adobe Flash Player sur une PSP slim & lite?
merci
A voir également:

11 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

le flash player est présent par défaut.
0
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

aprè vérification jne l'ai pas!!?
0
adnXan Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il peut etre ancien ..il fail pas marcher les videos sur internet..un peu comme chez moi
0
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

je l'ai acheter 2sem avant noel!:-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adnXan Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c quel version la psp??
0

5.50
0

ben...jen sais rien ,,,,si la psp nest pas craquer essay de faire la derniere mise a jour
0

ok j'éssairait demain, merci
0

:)
0

on dirai que sa sairr a rien ya quelqun qui a la derniere version et cetait le meme cas
..tu peut quand meme essayer
!desolee¿
0

ok
0