Ma psp ne va plu l'ecran reste noir

flolx33 -  
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un enorme probleme , lors de l'installation d'un theme non officiel et lors du redémarrage de ma psp l'ecran est resté noir et impossible de l'eteindre , donc j'ai enlevé ma batterie et depuis elle s'allume mais le voyant vert reste vert et pas d'image , j'ai essayer un kit desperate del cementerio mais ça ne donne toujours rien , svp j'ai besoin d'aide :'(

merci a ceux qui veulent bien m'aider
A voir également:

5 réponses

AyrtonSennaDaSuza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu dois utiliser une batterie fat pour creer ton kit despertar del cementerio.
1
gregm

moi je ne sait pas mai essaye ceci :
1. enleve ta battery
2.branche ta psp sur secteur
3. allume ta psp.
4. remet ta battery une foi ta psp allumée

si tout ca marche c'est ta baterry qui a pri.
1
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Si ton ecran et noir et que le voyan vert réste allumé c'est que ta PSP est briquée.

Cherche sur google ou sur des sites dedié a la PSP y a plein de tuto pour la debriquer.
1
flolx33 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est deja fait et ça ne marche pas , tu as une autre idée ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Faut faire le reflash
0