Conseil achat PSP 3000
Fermé
magicien519
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
15 févr. 2009 à 16:20
adnXan Messages postés 58 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 27 déc. 2009 à 15:28
adnXan Messages postés 58 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 27 déc. 2009 à 15:28
2 réponses
magicien519
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
8
15 févr. 2009 à 16:37
15 févr. 2009 à 16:37
Conseil achat PSP 3000Bonjour, je voudrai quelques conseils pour acheter une psp 3000:
Tout d 'abord je voudrai savoir si il est plus avantageux d' acheter un pack PSP 3000 - Noir + Memory Stick 4 Go ou un pack PSP 3000 - Noir + need for speed undercover.
Ensuite j'aimerai savoir ce que contient un pack PSP (le cable secteur est-il fourni?)
Pour la connexion internet peut-on faire des jeux sur internet, regarder des vidéos, aller sur messenger,bref est-ce que cela ressemble a internet sur ordinateur.
Y-a-t il une webcam integrée?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Tout d 'abord je voudrai savoir si il est plus avantageux d' acheter un pack PSP 3000 - Noir + Memory Stick 4 Go ou un pack PSP 3000 - Noir + need for speed undercover.
Ensuite j'aimerai savoir ce que contient un pack PSP (le cable secteur est-il fourni?)
Pour la connexion internet peut-on faire des jeux sur internet, regarder des vidéos, aller sur messenger,bref est-ce que cela ressemble a internet sur ordinateur.
Y-a-t il une webcam integrée?
Merci beaucoup pour vos réponses.
adnXan
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
2
27 déc. 2009 à 15:28
27 déc. 2009 à 15:28
pour les jeux..jen sais rien , mais pour le navigateur internet on peut:
-aller sur messenger a partir de www.ebuddy.com ou m.msn.com
-enfin pour la webcam...sa marche que sur skype qui deja installee sur la psp qui possede une version 3.90 ou plus ..c pas vraiment une webcam mais c la go cam de psp,,,enfin la camera normal de psp fonctionne que sur skype et pas sur le navigateur internet ...
...mais on peut pas regarder les videos!
ni jouer aux jeu
a bientot
_______
en esperent, qun jour ,,on repondra a mes question!
_____________________________________________________________________________________
-aller sur messenger a partir de www.ebuddy.com ou m.msn.com
-enfin pour la webcam...sa marche que sur skype qui deja installee sur la psp qui possede une version 3.90 ou plus ..c pas vraiment une webcam mais c la go cam de psp,,,enfin la camera normal de psp fonctionne que sur skype et pas sur le navigateur internet ...
...mais on peut pas regarder les videos!
ni jouer aux jeu
a bientot
_______
en esperent, qun jour ,,on repondra a mes question!
_____________________________________________________________________________________
27 déc. 2009 à 15:09
pour conseil je te conseillrait le pack psp + grand turismo + house .Et dans les psp normaux il y a : la psp + la batterie + le chargeur secteur .
voila j'éspere que mes conseilles t'aideront a mieux choisir !! SIGNE LA PERSONNE QUI ECRIT.