Vraie psp sur Ordinateur

Jordane de toi -  
adnXan Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai une psp avec l'écran casser et je voudrais quand même y accéder par ordinateur:

Avec le fil USB me connecter à la psp et avoir l'image sur ordinateur pour faire comme une psp normale mais avec l'écran sur ordinateur, pour ça je suis sur que la psp marche car elle s'allume mais juste l'écran qui ne marche plus snif donc je voudrais savoir si l'un d'entre vous a une idée pour répondre à mon problème je lui serais très reconnaissant.

PS: je n'ai aucunement l'intention d'acheter un écran ou de l'envoyer au service après vente auquel il faut payer 200 euros ou encore l'envoyer a une quelconque personne qui m'achètera un écran importer de chine pour deux euros et me le réparer donc je voudrais juste un logiciel qui me permet de connecter la psp par USB et afficher l'écran sur ordinateur

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Jordane de toi

Ok merci mais, il n'y a vraiment rien d'autre? quand je dis rien d'autre c'est rien en le connectant par USB

Mais ok merci j'appliquerais ton conseil si il n'y a vraiment rien
merci beaucoup à toi
0
adnXan Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

:)
0
adnXan Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
sa marche pas en ce cas...mais si la psp marche à 100% et le probleme est seulement que l'ecran est cassé..
et si tu as une psp slim ou superieur avec une télé LCD qui est importante pour demmarer les jeux de psp slim ..
tu na qu'a acheter un connecteur télé (il ne coute pas trop) puis branche le a la tele et la psp puis appui sur le boutton qui est a coté de (♪) pendant 10 secondes.
bon courage!
-1