Les discussions
Thème killzone psp
RésoluBonjour, Je voudrai mettre un thème psp en sachant ke g la version 3.71 officiel le thème ke je ve et killzone et je sui allé la https://sebyin.com...
Tomb raider anniversary sur psp
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans le Niveau 3 : la Vallée Perdue. J'ai tué les 6 raptors et je me fais attaquée par le T-Rex, je sais que je dois fa...
Psp comment mettre des films ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre des films ou séries sur ma psp ?? car j'ai psp video 9 mais des la 1ere partie terminée il bug snif voil...
Aide configuration livebox/psp
RésoluBonsoir à tous, J'essaye depuis quelques heures maintenant de configurer ma PSP (PSP 3004 firmware 5.03 si ça peut servir) pour me connecter en wif...
[ech] lg ks20 contre psp slim
RésoluBonjour, Je cherche a échanger mon Lg KS20 contre une psp slim échange a faire que sur marseille Mon lg ks20 est en bon état : 1-écouteur 1-carte ...
La music sur psp
RésoluBonjour, comment je fai pour ecouté la music sur mon psp.j copier la music dans la carte memoire sa marche pa .et pour les videos et les photo aussi....
Comment mettre iphone sur psp
RésoluBonjour, je regarder une video sur mon ordi et j'ai decouver qu'on pouvais avoir la iphone sur la psp pas se que certain connait et qui appelait ip...
Petite question psp
RésoluBonjour, je viens d'acheter une console PSP 3004 et une carte mémoire de 1G pour commencer, et je me possait une petite question et j'espère que vous...
Video pour psp
RésoluBonjour, Je suis pas sur que se soit dans la bonne rubrique mais j'ai un probleme je voudrais mettre des video dans ma psp et j'ai deja essayer plusi...
Psp ou dsii ???
Résolucoucou à tous*, j'aurai voulu savoir quel était le mieux entre la PSP ou la DSI ??? je vais bientôt faire le choix donc si vous pouviez me donnez ...
Psp
RésoluBonjour, j'aimerais svp savoir si la mise a jour de la psp (anterieur a 5.51) va sortir et merci.
Probleme psp
RésoluBonjour, voila j'ai acheter une psp 3000 il y a 2 ou 3 semaine tou marchai et aujourdhui j'ai voulu maitre un de mes jeux et sa e me met une vague en...
Convertisseur pour psp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouvé un convertiseur de film en format psp si vous en trouver comment il s'appelle ? merci d'avance
"dé-craker" sa psp
RésoluBonjour, Je me suis aperçu depuis peu que la version actuelle de ma console PSP correspond à une PSP crackée. Je voudrais savoir si c'est possible d...
Probleme avec 2 films en avi sur ma psp
RésoluBonjour, j'ai deux films en avi que quand je les convertie en mode mp4 un le son est decaler et l'autre l'image reste verte pour tant sa marche avec ...
Changer écran psp sans faire sauter garantie?
RésoluBonjour , je voudrais changer l'écran de ma PSP je veut dire la coque de l'écran et déjà avant j'aimerais savoir l'écran qui est rayer là le premier q...
Comment telecharger gomessanger en psp3004
RésoluBonjour, comment telecharger gomessanger en psp3004 mercie
Reseau psp probleme
RésoluBonjour, J' ai une PSP slim j'avais déja la version 5.00M33 comme un ami m' a dit que la version 5.02Gen-A était mieux je l' ai installé le prochain ...
Comment remplacer écran psp 3000 !
RésoluBonsoir , j'ai fais une grosse rayure sur mon écran PSP 3000 , j'aimerais savoir quel matériaux faut t-il que j'achète pour changer l'écran de ma PSP ...
Grosse rayure sur l'écran de ma psp 3000
RésoluBonsoir , depuis un petit moment il y a une grosse rayure sur l'écran de ma PSP 3000 , c'est assez long comme histoire pour vous expliquer comment cel...
Cherche personne ayan internet psp qui marche
RésoluBonjour, je cherche uen personne qui a une psp avec internet qui marche , j'ai une question a posez silvouplais :D merci d'avance !
Connecter psp multijoueur untold legends
RésoluBonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à connecter ma psp à celle de mon copain, on voudrait jouer ensemble a untold legends la confrerie de l'ép...
Need for speed undercover psp cheat code
RésoluBonjour est-ce que quelqun connait les codes de Need For Speed Undercover PSP ...
Probleme enplacement psp svp urgent !!!!
RésoluBonjour, jai un problème avec la psp. lorsque je veux enregister un fichier,on me demande où je veux lenregistrer.je choisis le fichier video car cet...
Film sur psp slim
RésoluBonjour, voila jaimerai mettre des film sur ma psp (ils son deja en mp4) je le met dans VIDEO(le film) mais quand je vais voir je ne voi rien jai une...
Meilleurs jeux psp 3000?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir l'avis de certain pour me dire leur jeux de psp 3000 préféré pour savoir lequel prendre , merci d'avance !
Psp jeu
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on met un jeu dans la psp ?? et si quelqu'un pourrait avoir le lien pourles sims 2 animaux et cie Svp merci
Télécharger vidéo pour ma psp
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour téléchargé des vidéo de tous les sites où on peut trouvé des vidéo ( you tube , dailymotion , red tube ...) en...
Jeux psp
RésoluBonjour, Je suis sur le point de m'acheter un jeu pour ma PSP mais lequel choisir ? Je suis plutot sport mais j'ai déjà un jeu de tennis, un de voit...
Bug psp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma psp, un jeu a buggé et j'ai appuyé sur le bouton revenir au menu (ou il y a paramètre réseau etc...) et ma psp se b...
Extension pour psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle extension il faut prendre pour un jeu de PSP, pour pouvoir le lire, sans avoir à le convetir merci de votre r...
Wwe smackdown vs raw 2009 psp carriere
Résolu/FerméSalut, J'ai WWE smackdown vs raw 2009 sur psp, j'ai commencé le mode carriere, la je dois battre 4 catcheur, pour avoir des etoiles (il m'en faut 13 ...
Little big planet sur psp date précise ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir si il y avais une date plus précise que 2009 pour LBP sur PSP ? Merci à vous ...
Reseignement avant achat psp !!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, quels problèmes avez vous eu avec la psp ? (car j'aimerai me renseigner avant de l'acheter) merci d'avance.
Demo jouable psp svp c tres urgent ! ^^
Résolu/Ferméslt, tu vois g eu ma psp et g vu sur le net que je e télécharger dé demo jouable.... mais c dé document compréssé.....stp tu ne serais pas ou io ...
Psp 3000 et psp 3004
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la difference entre la psp 3000 et la psp 3004. merci d'avance
La différence entre la psp et la dsi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la difference entre une psp et une dsi. merci
Comment mettre des jeux dns ma psp???????????
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment sauvegarder des jeux sur ma PSP sachant qu'elle est en version 5,03 et je voudrai aussi qu'on m'explique comment on m...
Psp
Résolu/FerméBonjour, Pourrez vous m'aider à trouvé les sites logiciel pour ouvrir les jeux télécharger et les jeux télécharger ? cdt
Carte memoire psp
RésoluBonjour, j' ai un problème avec ma carte mémoire de PSP. J'ai un carte mémoire officiel Sony de 4go. Elle marchaie très bien jusqu' au jour ou les fi...
Mettre mes originaux sur memory card de psp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre les jeux psp originaux dans la mémory stick de ma psp svp,si toutefois cela est possible...
Bon jeux pour psp
RésoluBonjour, Ayant acheté une PSP je me demandé quel sont les plus bons jeux, j'aime bien les RPGs si vous pouviez m'en donné quelqu'un (oui je sais la...
Envoyer de la music sur psp
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour mettre des mp3 dans ma psp? quand je la branche j ai un dossier psp , je l ouvre et je me retrouve avec 2 dos...
Jeux game boy sur psp
RésoluBonjour,j'ai une psp 3.93m33.et j'au un pote il arrive a mettre des jeux game boy sur la psp.je voudrais savoir comment procede pour en mettre moi aus...
Psp
RésoluBonjour, J'ai une psp cela fait un an , j jou pas trop , mais quelque fois aprés avoir dechargé ma batterie ca m'arrive d la branchée sur le secteur ...
Comment installer un pour un jeux cso. ( psp)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pes 2009 sur psp mé po un umd un cso ke j'ai téléchargé. comment pourrais je installer un patch ?? svp répondez moi!!