Les discussions

Thème killzone psp

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un thème psp en sachant ke g la version 3.71 officiel le thème ke je ve et killzone et je sui allé la https://sebyin.com...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
enwo34

Tomb raider anniversary sur psp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans le Niveau 3 : la Vallée Perdue. J'ai tué les 6 raptors et je me fais attaquée par le T-Rex, je sais que je dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
fanny

Psp comment mettre des films ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des films ou séries sur ma psp ?? car j'ai psp video 9 mais des la 1ere partie terminée il bug snif voil...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jordan33004

Aide configuration livebox/psp

Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye depuis quelques heures maintenant de configurer ma PSP (PSP 3004 firmware 5.03 si ça peut servir) pour me connecter en wif...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Kentain

[ech] lg ks20 contre psp slim

Résolu

Bonjour, Je cherche a échanger mon Lg KS20 contre une psp slim échange a faire que sur marseille Mon lg ks20 est en bon état : 1-écouteur 1-carte ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
mi

La music sur psp

Résolu

Bonjour, comment je fai pour ecouté la music sur mon psp.j copier la music dans la carte memoire sa marche pa .et pour les videos et les photo aussi....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
kiroo7

Comment mettre iphone sur psp

Résolu

Bonjour, je regarder une video sur mon ordi et j'ai decouver qu'on pouvais avoir la iphone sur la psp pas se que certain connait et qui appelait ip...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
vive raja

Petite question psp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une console PSP 3004 et une carte mémoire de 1G pour commencer, et je me possait une petite question et j'espère que vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Video pour psp

Résolu

Bonjour, Je suis pas sur que se soit dans la bonne rubrique mais j'ai un probleme je voudrais mettre des video dans ma psp et j'ai deja essayer plusi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Sams93150

Psp ou dsii ???

Résolu

coucou à tous*, j'aurai voulu savoir quel était le mieux entre la PSP ou la DSI ??? je vais bientôt faire le choix donc si vous pouviez me donnez ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Memoire psp

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qui plent le plus de memoire entre 200 MB ET 200 MO

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
rom176

Psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais svp savoir si la mise a jour de la psp (anterieur a 5.51) va sortir et merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Destrio5

Probleme psp

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une psp 3000 il y a 2 ou 3 semaine tou marchai et aujourdhui j'ai voulu maitre un de mes jeux et sa e me met une vague en...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
julien79portugal

Convertisseur pour psp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé un convertiseur de film en format psp si vous en trouver comment il s'appelle ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kevin97420

"dé-craker" sa psp

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu depuis peu que la version actuelle de ma console PSP correspond à une PSP crackée. Je voudrais savoir si c'est possible d...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mad569

Film sur psp

Résolu

Bonjour, Comment mettre des films sur psp et avec quel logiciel.

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mad569

Probleme avec 2 films en avi sur ma psp

Résolu

Bonjour, j'ai deux films en avi que quand je les convertie en mode mp4 un le son est decaler et l'autre l'image reste verte pour tant sa marche avec ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vickblack

Changer écran psp sans faire sauter garantie?

Résolu

Bonjour , je voudrais changer l'écran de ma PSP je veut dire la coque de l'écran et déjà avant j'aimerais savoir l'écran qui est rayer là le premier q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
smm93140

Comment telecharger gomessanger en psp3004

Résolu

Bonjour, comment telecharger gomessanger en psp3004 mercie

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Destrio5

Reseau psp probleme

Résolu

Bonjour, J' ai une PSP slim j'avais déja la version 5.00M33 comme un ami m' a dit que la version 5.02Gen-A était mieux je l' ai installé le prochain ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Daniel133

Comment remplacer écran psp 3000 !

Résolu

Bonsoir , j'ai fais une grosse rayure sur mon écran PSP 3000 , j'aimerais savoir quel matériaux faut t-il que j'achète pour changer l'écran de ma PSP ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
florian49270

Grosse rayure sur l'écran de ma psp 3000

Résolu

Bonsoir , depuis un petit moment il y a une grosse rayure sur l'écran de ma PSP 3000 , c'est assez long comme histoire pour vous expliquer comment cel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche personne ayan internet psp qui marche

Résolu

Bonjour, je cherche uen personne qui a une psp avec internet qui marche , j'ai une question a posez silvouplais :D merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Kwey

Connecter psp multijoueur untold legends

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à connecter ma psp à celle de mon copain, on voudrait jouer ensemble a untold legends la confrerie de l'ép...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Need for speed undercover psp cheat code

Résolu

Bonjour est-ce que quelqun connait les codes de Need For Speed Undercover PSP ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mateool

Probleme enplacement psp svp urgent !!!!

Résolu

Bonjour, jai un problème avec la psp. lorsque je veux enregister un fichier,on me demande où je veux lenregistrer.je choisis le fichier video car cet...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
linda365

Film sur psp slim

Résolu

Bonjour, voila jaimerai mettre des film sur ma psp (ils son deja en mp4) je le met dans VIDEO(le film) mais quand je vais voir je ne voi rien jai une...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
youcef.93

Meilleurs jeux psp 3000?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de certain pour me dire leur jeux de psp 3000 préféré pour savoir lequel prendre , merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mite1237

Psp jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met un jeu dans la psp ?? et si quelqu'un pourrait avoir le lien pourles sims 2 animaux et cie Svp merci

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Road 66

Télécharger vidéo pour ma psp

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour téléchargé des vidéo de tous les sites où on peut trouvé des vidéo ( you tube , dailymotion , red tube ...) en...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Jeux psp

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un jeu pour ma PSP mais lequel choisir ? Je suis plutot sport mais j'ai déjà un jeu de tennis, un de voit...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mad569

Bug psp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, un jeu a buggé et j'ai appuyé sur le bouton revenir au menu (ou il y a paramètre réseau etc...) et ma psp se b...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ced1665

La psp est-elle bien?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si lapspest bien ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
surfeur_foudroyant

Extension pour psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle extension il faut prendre pour un jeu de PSP, pour pouvoir le lire, sans avoir à le convetir merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
athena223

Wwe smackdown vs raw 2009 psp carriere

Résolu/Fermé

Salut, J'ai WWE smackdown vs raw 2009 sur psp, j'ai commencé le mode carriere, la je dois battre 4 catcheur, pour avoir des etoiles (il m'en faut 13 ...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
killer619

Little big planet sur psp date précise ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si il y avais une date plus précise que 2009 pour LBP sur PSP ? Merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reseignement avant achat psp !!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, quels problèmes avez vous eu avec la psp ? (car j'aimerai me renseigner avant de l'acheter) merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benoitdeleau

Demo jouable psp svp c tres urgent ! ^^

Résolu/Fermé

slt, tu vois g eu ma psp et g vu sur le net que je e télécharger dé demo jouable.... mais c dé document compréssé.....stp tu ne serais pas ou io ...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
irongege

Psp 3000 et psp 3004

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre la psp 3000 et la psp 3004. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kalenwed

La différence entre la psp et la dsi

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre une psp et une dsi. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
mixo26

Connecter psp à internet

Résolu

Comment connecter sa PSP à internet avec une livebox 456c ?

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
godland

Comment mettre des jeux dns ma psp???????????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment sauvegarder des jeux sur ma PSP sachant qu'elle est en version 5,03 et je voudrai aussi qu'on m'explique comment on m...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
irongege

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrez vous m'aider à trouvé les sites logiciel pour ouvrir les jeux télécharger et les jeux télécharger ? cdt

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
irongege

Carte memoire psp

Résolu

Bonjour, j' ai un problème avec ma carte mémoire de PSP. J'ai un carte mémoire officiel Sony de 4go. Elle marchaie très bien jusqu' au jour ou les fi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dede-71

Mettre mes originaux sur memory card de psp

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre les jeux psp originaux dans la mémory stick de ma psp svp,si toutefois cela est possible...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mad569

Bon jeux pour psp

Résolu

Bonjour, Ayant acheté une PSP je me demandé quel sont les plus bons jeux, j'aime bien les RPGs si vous pouviez m'en donné quelqu'un (oui je sais la...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Garrysmodeur

Envoyer de la music sur psp

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour mettre des mp3 dans ma psp? quand je la branche j ai un dossier psp , je l ouvre et je me retrouve avec 2 dos...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
m11

Jeux game boy sur psp

Résolu

Bonjour,j'ai une psp 3.93m33.et j'au un pote il arrive a mettre des jeux game boy sur la psp.je voudrais savoir comment procede pour en mettre moi aus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dilane

Psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp cela fait un an , j jou pas trop , mais quelque fois aprés avoir dechargé ma batterie ca m'arrive d la branchée sur le secteur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ITACHI971

Comment installer un pour un jeux cso. ( psp)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pes 2009 sur psp mé po un umd un cso ke j'ai téléchargé. comment pourrais je installer un patch ?? svp répondez moi!!

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
madmyke
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 829