Les discussions

Je viens de recevoir la psp et j'ai un...

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma psp (super content^^) mais j'ai un gros problème je rentre ma clé wpa-psk tkip puis je configure la suite je sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
julforest

Smackdown vs raw 2010 psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on debloque Mr MCMahon dans SvR 2010 sur psp (pas de tables de commentateurs) MERCI !!

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
007miGu007

Comment installer kernel 1.5 sur psp 3.90

Résolu

Bonjour, jai une psp fat et je voudrais installer kernel pour passer en firware 1.5 et quand je lance kernel sur ma psp cela met demarage du jeu impo...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kingdomhearts34725

Psp 3000 hack

Résolu/Fermé

Bonjour,Je viens d'acheter une psp 3000 avec pes 2010 chez score game je voudrais la cracker. Comment faire ???

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
computerhelp

Ma psp ( aide)

Résolu

Bonjour, quand je joue avec ma psp avec les touche directionnelle (pas avec le joystick) mon perso va a droite sans que j'appuie sur la touche droite...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Whilder

Psp mise a jour 3.71 m33-2 vers 3.90 m33-3

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était dangereux pour ma psp de passer de la version 3.71 m33-2 vers la version 3.90 m33-3 ? Si oui quel prob...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mohamed

Comment ouvrir la batterie de sa psp

Résolu

Bonjour, j'ai une psp et j'aimerais savoir comment ouvrir ma batterie car j'ai essayé de le faire avec un tournevis plat mais j'y arrive pas.AIDER MO...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Wave Style 974

Batterie psp ne se charge plaus

Résolu

Bonjour, (Je possède une bateie pandorisée et une PSP-1000) Alors voila, j'étais chez un copain et on jouait en réseau a un jeux. Au bout d'un m...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ciseaux

Psp et la tele

Résolu

Bonjour a tous, Existe t-il un cable qui peut relier la PSP a la tele Reponder si vous savez. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Math-13910

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on crake une psp bleu 3004 merci d' avance

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Jeux pour psp go

Résolu

Bonjour,je voudrai soir ci il existe pas des jeux pour psp go gratuitement merci

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
cybernetik

Chute fatale (psp fat) ?

Résolu

Bonjour, ma psp fat est tombée tout a l'heure (merci la tite niece) et depuis elle ne démarre plus, les led vertes et oranges ne s'allume même plus...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
thewil95

Psp 3000 ou psp slim ?

Résolu

Bonjour,je voudrais une Psp pour noel mais je ne ses pas la quel prendre entre la Psp 3000 et la Psp Slim la quel est la meilleurs et le jeu star wars...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Blackout88

Comment telecharger les jeux psp isso gratuit

Résolu

Bonjour, pourrez-vous me montre comment telzcharger les psp isso gratuit

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
renard101

Gif sur psp

Résolu

Bonjour, Désolé si c'est pas le bon forum je savais pas trop où le mettre. Donc voila, je voulais savoir comment lire une image GIF animé sur la psp...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ms de la psp

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si la carte mémoire vient avec la psp et un jeux car j'ai l'intension d'acheté le pack psp3000 avec Assassin's creed donc...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Erizawa

Psp skype

Résolu

Bonjour, Un de mes amis possède une PSP 3000. Depuis la PSP 3000, on peut aller sur Skype. Moi, ça m'a donné envie, maisma PSP est de version 2000...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
olivierdu95

Ma psp ne marche plus !!!

Résolu

Bonjour,je m'appel philippe et j'ai fait tomber ma psp fat depuis elle ne marcheplus que branché et sans batterie car la batterie a beau marcher elle ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
philry21

Prob psp

Résolu

Bonjour, g une psp pucée g telecharger un jeu sur utorrent et je n'arrive a la mettre dessus il est dans carte memoire mai jpe pas jouer avec reponde...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jah5577

Psp pes

Résolu

Bonjour, je vais avoir pour NOEL une psp avec PES 2009 je me demande si il est bien realite?? comment sont les joueur?? les dribbles?? et aussi *...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bogossdu59

Peut-on mettre windows vista sur pspgo

Résolu

Bonour vous pourrait ne dire si on peut mettre windows vista sur pspgo merci

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
diiidiiixx

Psp go ou psp 4000 ou psp 3000 ???

Résolu

Hey ! Bonjour pour noël j'aimerais avoir une PSP mais je ne sais pas la quelle prendre : PSP GO, PSP 3000 ou PSP 4000 ? Si vous en avez une des troi...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
maxime.r

Psp petit probleme

Résolu

Bonjour, jai une psp et j'avais le custum firmware 5.50 gen-b full mais jai accidentellement installer le firmware officiel 6.10... je veut maintenant...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
palkoescro

Où puis-je trouver un joystick pour psp

Résolu

Bonjour, URGENT !!!!!!! Mon fils a son joystick de psp qui ne fonctionne plus je voudrais lui offrir la réparation pour son Noël, où puis-je trouver...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Ced_King

Psp marche avec des.............

Résolu

Bonjour, psp marche avec des petits cd ou des cassettes ciao

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
del piro

Mettre un jeu ds sur la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une psp et un émulateur pour ds et je souhaite le mettre sur ma psp pour jouer au jeux ds sur ma psp mais j'ai ma ds et les jeux sont a...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yacine1995

Problème des mise à jour psp

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a effectuer les mises à jour de ma psp par internet. lorsque je télécharge les données de mise a jour et que je les met dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
réponce

Flasher sa psp legal?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savooir si flasher sa psp c est legal ? si oui je le ferais si non je ne le ferais pas merci d avance

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Destrio5

Psp bug carte memoire

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelque temps quand j'allume ma psp avec ma carte memoire l'ecran reste noir, pourtant quand j'utilise celle de mon frere il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tanguy-3

Aide psp please

Résolu/Fermé

Bonjour,g une psp slim 3.95 et quan je met 1 iso dessu i s'afiche pa vou pouvez médé c'est la premiere foi que je fé sa

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
00lina00

Comment cracker une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une PSP il ya 6 mois et depuis j'essaye de la cracker ( Flasher ) .Mais je n'y arrive pas ,j'ai fait des recherches et je suis a...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jeantube

Echange de psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Un pote me demande d'échanger sa psp fat cracker contre ma psp slim and light est ce que cela vaut le coup? Merci d'avance

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jfmystere

Bussiness inataquable grandtheftauto vcs psp

Résolu

Bonjour, je suis arrivée sur la 2éme ile et voudrais attaquer le dernier bussiness des bikers sans succés . on ma dit que c'était le qg mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
kicou12

Psp - fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire attention suprimer les fichiers par default (sur le usb) de ma psp, depuis, je n'ai plus dossier musique ect... Donc s'il é...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Tichoudu95

Conection intenet psp

Résolu

Bonjour,Je veut me connecter a internet avec ma psp mes ca m'affiche quand je vais dans "Guide des conaux RSS" et ca se connecte automatique mais ca m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
illuminus

Msn sur sa psp

Résolu

Bonjour, c est il possible d avoir internet sur sa psp ??

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
alexc78

Lecture de jeu sur psp

Résolu

Bonjour, Bonjour, ma psp est crakée et jusqu'a present tout les jeu marchaient bien . j'ai transféré 2 jeu d'une autre psp egalement craké sur mon ...

-1 réponse

Psp mise a jour

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voila j'ai fait l'acquisition d'une psp slim (2004) mais je n'arrive pas a mettre le MAJ sur ma psp . Je précise que j'ai créer ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Volivolou

Regarder une vidéo sur la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir une PSP et je voulais regarder un film, je l'ai copié sur la carte mémoire mais la PSP me dit qu'il n'y a pas de vidéo. ...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
legroguerdujeuvideo

Psp go

Résolu

Bonjour,je voudrez savoir ci on peu flashé la psp go comme la psp normale merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
cybernetik

Pes 9 sur psp en reseaux

Résolu

Bonjour, moi g pes 9 sur pspet jaimerais jouer en reseaux jai internet sur la psp et je fais sans fil ya mode infrastructure qui marche pas et ad h...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
patras

Questions sur la psp... ( debriquage )

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, en fait je suis en train de m'arranger pour echanger ma ps2 contre une psp et j'ai trouvé quelqu'un qui est ok, mais je ne conn...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
psp en force

Psp batterie 3600 mah

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une batterie 3600 mah pour PSP slim et je voulais savoir combien de temps dure la batterie en jouant a des jeux, en ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tekken5

Probleme av psp 2004

Résolu

Bonjour, Bonjour, g un big problem: je suis passé av ma psp2004 en firmware 5.03 puis HEN puis en M33 mé le problem c ke je ne peu pas lancer mé iso...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
antho62710

Themes psp 3.90

Résolu

Bonjour, j'ai une psp version 3.90 slim mais je n'arrive pas à trouvé des bons thèmes. Donc si vous avez des bons sites passés les moi S.V.P !!!!!

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
seb29160

Convertir un film pour le mettre sur ma psp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaitriez un convertiseur bien pour passe des films de format avi etc.... au format mp4 ?? merci bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
quentin

Hen psp 6.10 aide svp

Résolu

Bonjour, donc ya quelque jours,j'ai fait une mise a jour psp.j'ai donc la 6.10 ma psp été craKeR et donc je ne peut plus mettre les jeux j'ai recem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
madmyke

Pb avec ma psp

Résolu

salut a tous comme dans le titre j'ai un problème avec ma PSP. Après l'avoir switcher , quand je l'allume la diode s'allume mais pas le reste. je s...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
chamoun10

Psp gp

Résolu

Bonjour, esque fifa 2010 est sorti sur psn????

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Chris 94

Psp

Résolu

Bonjour, je sais que le fichier doit être en MP4 mais je voudrais savoir le nom du dossier S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jejedelaboubou
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 831