Les discussions
Je viens de recevoir la psp et j'ai un...
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma psp (super content^^) mais j'ai un gros problème je rentre ma clé wpa-psk tkip puis je configure la suite je sauveg...
Smackdown vs raw 2010 psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on debloque Mr MCMahon dans SvR 2010 sur psp (pas de tables de commentateurs) MERCI !!
Comment installer kernel 1.5 sur psp 3.90
RésoluBonjour, jai une psp fat et je voudrais installer kernel pour passer en firware 1.5 et quand je lance kernel sur ma psp cela met demarage du jeu impo...
Psp 3000 hack
Résolu/FerméBonjour,Je viens d'acheter une psp 3000 avec pes 2010 chez score game je voudrais la cracker. Comment faire ???
Ma psp ( aide)
RésoluBonjour, quand je joue avec ma psp avec les touche directionnelle (pas avec le joystick) mon perso va a droite sans que j'appuie sur la touche droite...
Psp mise a jour 3.71 m33-2 vers 3.90 m33-3
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si c'était dangereux pour ma psp de passer de la version 3.71 m33-2 vers la version 3.90 m33-3 ? Si oui quel prob...
Comment ouvrir la batterie de sa psp
RésoluBonjour, j'ai une psp et j'aimerais savoir comment ouvrir ma batterie car j'ai essayé de le faire avec un tournevis plat mais j'y arrive pas.AIDER MO...
Batterie psp ne se charge plaus
RésoluBonjour, (Je possède une bateie pandorisée et une PSP-1000) Alors voila, j'étais chez un copain et on jouait en réseau a un jeux. Au bout d'un m...
Psp et la tele
RésoluBonjour a tous, Existe t-il un cable qui peut relier la PSP a la tele Reponder si vous savez. MERCI
Jeux pour psp go
RésoluBonjour,je voudrai soir ci il existe pas des jeux pour psp go gratuitement merci
Chute fatale (psp fat) ?
RésoluBonjour, ma psp fat est tombée tout a l'heure (merci la tite niece) et depuis elle ne démarre plus, les led vertes et oranges ne s'allume même plus...
Psp 3000 ou psp slim ?
RésoluBonjour,je voudrais une Psp pour noel mais je ne ses pas la quel prendre entre la Psp 3000 et la Psp Slim la quel est la meilleurs et le jeu star wars...
Comment telecharger les jeux psp isso gratuit
RésoluBonjour, pourrez-vous me montre comment telzcharger les psp isso gratuit
Gif sur psp
RésoluBonjour, Désolé si c'est pas le bon forum je savais pas trop où le mettre. Donc voila, je voulais savoir comment lire une image GIF animé sur la psp...
Ms de la psp
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir si la carte mémoire vient avec la psp et un jeux car j'ai l'intension d'acheté le pack psp3000 avec Assassin's creed donc...
Psp skype
RésoluBonjour, Un de mes amis possède une PSP 3000. Depuis la PSP 3000, on peut aller sur Skype. Moi, ça m'a donné envie, maisma PSP est de version 2000...
Ma psp ne marche plus !!!
RésoluBonjour,je m'appel philippe et j'ai fait tomber ma psp fat depuis elle ne marcheplus que branché et sans batterie car la batterie a beau marcher elle ...
Prob psp
RésoluBonjour, g une psp pucée g telecharger un jeu sur utorrent et je n'arrive a la mettre dessus il est dans carte memoire mai jpe pas jouer avec reponde...
Psp pes
RésoluBonjour, je vais avoir pour NOEL une psp avec PES 2009 je me demande si il est bien realite?? comment sont les joueur?? les dribbles?? et aussi *...
Peut-on mettre windows vista sur pspgo
RésoluBonour vous pourrait ne dire si on peut mettre windows vista sur pspgo merci
Psp go ou psp 4000 ou psp 3000 ???
RésoluHey ! Bonjour pour noël j'aimerais avoir une PSP mais je ne sais pas la quelle prendre : PSP GO, PSP 3000 ou PSP 4000 ? Si vous en avez une des troi...
Psp petit probleme
RésoluBonjour, jai une psp et j'avais le custum firmware 5.50 gen-b full mais jai accidentellement installer le firmware officiel 6.10... je veut maintenant...
Où puis-je trouver un joystick pour psp
RésoluBonjour, URGENT !!!!!!! Mon fils a son joystick de psp qui ne fonctionne plus je voudrais lui offrir la réparation pour son Noël, où puis-je trouver...
Psp marche avec des.............
RésoluBonjour, psp marche avec des petits cd ou des cassettes ciao
Mettre un jeu ds sur la psp
Résolu/FerméBonjour, j ai une psp et un émulateur pour ds et je souhaite le mettre sur ma psp pour jouer au jeux ds sur ma psp mais j'ai ma ds et les jeux sont a...
Problème des mise à jour psp
RésoluBonjour, je n arrive pas a effectuer les mises à jour de ma psp par internet. lorsque je télécharge les données de mise a jour et que je les met dan...
Flasher sa psp legal?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savooir si flasher sa psp c est legal ? si oui je le ferais si non je ne le ferais pas merci d avance
Psp bug carte memoire
RésoluBonjour, voilà depuis quelque temps quand j'allume ma psp avec ma carte memoire l'ecran reste noir, pourtant quand j'utilise celle de mon frere il n'y...
Aide psp please
Résolu/FerméBonjour,g une psp slim 3.95 et quan je met 1 iso dessu i s'afiche pa vou pouvez médé c'est la premiere foi que je fé sa
Comment cracker une psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une PSP il ya 6 mois et depuis j'essaye de la cracker ( Flasher ) .Mais je n'y arrive pas ,j'ai fait des recherches et je suis a...
Echange de psp
Résolu/FerméBonjour, Un pote me demande d'échanger sa psp fat cracker contre ma psp slim and light est ce que cela vaut le coup? Merci d'avance
Bussiness inataquable grandtheftauto vcs psp
RésoluBonjour, je suis arrivée sur la 2éme ile et voudrais attaquer le dernier bussiness des bikers sans succés . on ma dit que c'était le qg mais je n'a...
Psp - fichiers
RésoluBonjour, J'ai sans faire attention suprimer les fichiers par default (sur le usb) de ma psp, depuis, je n'ai plus dossier musique ect... Donc s'il é...
Conection intenet psp
RésoluBonjour,Je veut me connecter a internet avec ma psp mes ca m'affiche quand je vais dans "Guide des conaux RSS" et ca se connecte automatique mais ca m...
Lecture de jeu sur psp
RésoluBonjour, Bonjour, ma psp est crakée et jusqu'a present tout les jeu marchaient bien . j'ai transféré 2 jeu d'une autre psp egalement craké sur mon ...
Psp mise a jour
RésoluBonjour ou bonsoir, Voila j'ai fait l'acquisition d'une psp slim (2004) mais je n'arrive pas a mettre le MAJ sur ma psp . Je précise que j'ai créer ...
Regarder une vidéo sur la psp
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir une PSP et je voulais regarder un film, je l'ai copié sur la carte mémoire mais la PSP me dit qu'il n'y a pas de vidéo. ...
Pes 9 sur psp en reseaux
RésoluBonjour, moi g pes 9 sur pspet jaimerais jouer en reseaux jai internet sur la psp et je fais sans fil ya mode infrastructure qui marche pas et ad h...
Questions sur la psp... ( debriquage )
Résolu/FerméBonjour tout le monde, en fait je suis en train de m'arranger pour echanger ma ps2 contre une psp et j'ai trouvé quelqu'un qui est ok, mais je ne conn...
Psp batterie 3600 mah
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une batterie 3600 mah pour PSP slim et je voulais savoir combien de temps dure la batterie en jouant a des jeux, en ...
Probleme av psp 2004
RésoluBonjour, Bonjour, g un big problem: je suis passé av ma psp2004 en firmware 5.03 puis HEN puis en M33 mé le problem c ke je ne peu pas lancer mé iso...
Themes psp 3.90
RésoluBonjour, j'ai une psp version 3.90 slim mais je n'arrive pas à trouvé des bons thèmes. Donc si vous avez des bons sites passés les moi S.V.P !!!!!
Convertir un film pour le mettre sur ma psp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaitriez un convertiseur bien pour passe des films de format avi etc.... au format mp4 ?? merci bonne soirée
Hen psp 6.10 aide svp
RésoluBonjour, donc ya quelque jours,j'ai fait une mise a jour psp.j'ai donc la 6.10 ma psp été craKeR et donc je ne peut plus mettre les jeux j'ai recem...
Pb avec ma psp
Résolusalut a tous comme dans le titre j'ai un problème avec ma PSP. Après l'avoir switcher , quand je l'allume la diode s'allume mais pas le reste. je s...
Psp
RésoluBonjour, je sais que le fichier doit être en MP4 mais je voudrais savoir le nom du dossier S.V.P