Les discussions

Psp cracker

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourrai t on me dire comment craker une psp merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
klaatou

Psp

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun aurait un site ou l'on peut avoir des themes ou atre outils pour "customisé" sa psp sinon j'aimerai discuter avec quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
superpause

Thèmes psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3000 version 4.05 et je voudrais mettre un thème sur ma PSP et je voudrais savoir comment faire. Tchô !!!

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
PSP VS XBOX

Télécharger sauvegarde nfs carbon sur psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelk1 pourré me dire comment téléchargé la sauvegarde de NFS Carbon sur http://www.gamefaqs.com/portable/psp/home/933...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Psp films

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de m'acheter une psp et je n'y connais rien est ce que quelqu'un pourrai me dire comment mettre des films ? avec quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
arkanixFr

Psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp en 5.00m33-4 mais l'orsque je met un jeu en cso dedan je lance ke jeu et apres la presentation psp l'ecran devient noir et un m...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
bmk45

Mémoire internet pour la psp

 Résolu

Bonjour, J'ai mis internet sur ma PSP et quand je vais sur des sites ( comme koreus ou autres ) il me dise que ma mémoire virtuel est insuffisante alo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bmk45

Theme psp

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pour un logiciel pour cree des themes psp soi meme et comment l'utiliser merci a vous @+ -- un homme aime tellemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
king PSP

Video ipod touch mais pas psp pourquoi

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre -merci-

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mad569

Comment lire des jeux pirates psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a une PSP et je voudrai pouvoir lui mettre des jeux sur sa memorystick,mais comment faire pour jouer avec ses jeux là? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jopams

Mettre jeux psp sur la ds ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un jeu de psp sur la ds en passant par un linkers? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
remy554

Jeux psp

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir un site ou télécharger des jeux de psp gratuitement (les jeux complet)

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
julian125

Comment avoir la radio sur psp slim 5.03

 Résolu

Bonjour,je voudrais tous simplement savoir comment avoir la radio sur psp nrj skariock et tous sa ?? reponder moi vite et merci davance ! :)

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
julienkeraval

Flasher la psp pour mettre unshell ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé win shell et ir shell, mais ma psp me dit à CHAQUE FOIS "les données sont endommagées". Je me suis demandé s'il faillait flas...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Hyctios

Code pour vice city psp hélico

 Résolu/Fermé

Bonjour, code pour avoir l'hélico de vice city psp merci

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jonathan

Bloqué dans un jeux psp

 Résolu

Bonjour,je suis bloqué dans le jeux 300:March to Glory j'aimerais donc des codes ou une sauvegarde a au moins 80 % merci de me répondre merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
king PSP

Bug psp

 Résolu

Bonjour, lors de la mise a jour de ma psp la batterie c décrocher (je nai plus le cache ) depuis je narrive plus a lalumer le point vert sallume mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Skadull

Psp a partir de quel age

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age vous pensez que l'on peut avoir une psp?

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ITACHI971

Probleme jeu carte memoir psp

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme jai telecharger un jeu de psp en format (.rar) ils mon dit pour l'installer dans la carte memoire de la psp il faut la dézipp...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
flo-947

Convertisseur psp gratuit

 Résolu

Bonsoir, Plus d'un mois que je recherche comment on fais pour convertir une video sur ma psp, Alors je voudrais un logiciel GRATUIT (pas genre qu'...

41 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jessydu76

J'ai cassé l'écran de ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp sans le faire expret mais j'aimerais savoir si il est possible changer l'ecran ou si je dois absolument acheter...

53 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
romù

Psp jouer a ses jeux umd sans les mettre

 Résolu

hello tout le monde ! voila j'ai plein de jeu psp et j'aimerais savoir si on peut les lancer sans les mettre mais sans avoir sa psp cracké ??? si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
zicktraxx

Jeux psp a telechareger

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux psp a telechareger merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
xam538

Musique psp en ligne

 Résolu

Bonjour,J'Aimerai savoir comment ecouter de la musique en ligne(deezer par exemple)Avec sa psp sans les telecharger mais simplement les ecouter svp ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pcaide

Pb de psp

 Résolu

Bonjour, j'ai ma psp qui salume plus le bouton vert salume mais l'egrant salume pas je ne sais pas si sais un fille ou mon egrant qui et mort mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dragon_59

Flasher une psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une psp fat qui est flasher et qui possede le firmware 5.00m33. Un amis a moi possede lui aussi la meme psp qui n'est pas flasher...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jipicy

Utiliser la psp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter la psp d'occasion model slim & lite whyte 2004, et avec un mémory stick pro duo sony 8go je suis en version 5.03 non c...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
antiescroc

J'ai télécgarger un jeu de psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeu de psp mais quand je le mais dedans avec sont cables USB ya marque donne endommager urgent reponde vite SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
noctambule28

Nouvelle psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de la nouvelle psp ( psp2) entrera dans la psp 2004? -- Le Master-chief vas sauver la planete terre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
MissMouà

Verssion de psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sela est possible de telecharger la derniere version de psp sur internet est de la metre sur ma carte Mémory stik ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Thibaut28

Pb de carte memoire psp

 Résolu

Bonjour, jai acheter un adaptateur pour psp avec une micro sd de 2gb pour mettre dans la psp mé le pb c que tant en tant je per tout la sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mad569

Touche dans psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la touche " note" dans la psp car y'a pleinde homebrews de la psp qui fonctionne avec la touche note alor sv...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
nono25

Gta sa psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où acheter gta sa sur psp, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
zicktraxx

Impossible de lire des videos sur psp help !!

 Résolu

Salut a tous.. Je viens d'acquerir une psp version 3.80 M33-5 et lorsque je met un fichier video mp4 dans le fichier MP ROOT et sous fichier 10...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lifetmet

Ecran de protection psp impossible a enlever?

 Résolu

Bonjour,je possede une psp slim et j'y ai posé un ecran de protection il y a environ 1ans (il etait tres bien fixé,on le voyait presque pas)et mainten...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
exo123

Aidé moi svp !!!!!! psp

 Résolu

Bonjour, Es ce que la batterie pandora pour la psp peut la faire descendre de version ??? mercii d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
kevdu93

Video sur la psp

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour la psp pour regarder des video (sur youtube pare xemple) mais je ne trouve pas Pouriez vous m'aider -- Le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
haloboufi

Telecharger les jeux de psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,s'il vous plait je voudrais une site pour telecharger les jeux de psp

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
qwerty-

Comment mettre la wifi sur ma psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais , mettre une connextion sur ma psp ....je ne sais pas comment faire passer le wifi ...merci de votre aide désoler je ne suis hel...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
malyloo

Jeux psp

 Résolu

salut a tous,svp comment faire installe un jeu dans psp et merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Lazarey

Psp

 Résolu

Bonjour, je narive pas a metre le nouveau logiciel sur ma psp esque vous pouré meder merci davence

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Destrio5

Psp en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp est en panne. Je ne peut pas la faire réparer car je n'ai pas le ticket de caisse ni la garantie étant donné qu'on me l'a offerte. Le ...

63 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mad569

Mettre une vidéo sur la psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme et si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais reconnaissant. alors voilà, j'ai une PSP et j'aimerai mettre une vidéo dess...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

(arnaque) psp : acheteur escaudain

 Résolu

bonjour jais vendu une psp a une personne handicapé je me déplace chai elle mes elle me dis quelle a pas su retiré l'argent donc je lui Lesse la psp ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Ayatollah of Rock'n'Rollah

Iso sur psp

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour lire des iso sur une PSP avec firmware supérieur à 1.5. Outre les programmes à mettre sur la carte MS peut on me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
mad569

Medal of honor heroes 1 sur psp

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je sais que ce jeux n'est plus tres rescent , mais j'aimerais savoir si il n'y a que 3 pays ou l'on peut se rendre au c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
APOPIS

Quel convertisseur video pour ma psp ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui convertit et qui compresse les video pour ensuite les mettre sur ma PSP. Merci, Julien.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mad569

Clé wpa (psp)

 Résolu

Bonjour jé une PSP et je veux allé sur interné mais il me demande la clé WPA comme ma livebox ne fait pas wifi je cape un 2 ami un qui a alice et a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Willou57

Cherche mise à jour psp 3.90 m33-3

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim en cf 3.90 m33-3 ,je cherche à la mettre à jour,est-ce possible? si oui,vers quelle version je pourrai la mettre et commen...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rasali

Comment cassé sa psp

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment casé sa psp j'ai ésailler de la jeté par le 3 éme étage elle c pas caséConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.7

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Clarckos
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 829