Les discussions
Batterie psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qui change entre une batterie psp fat 1800 et une 2200. Merci de vos reponses. Bmk45
Psp
RésoluBonjour, est ce que quelqun aurait un site ou l'on peut avoir des themes ou atre outils pour "customisé" sa psp sinon j'aimerai discuter avec quelqu...
Thèmes psp
RésoluBonjour, J'ai une PSP 3000 version 4.05 et je voudrais mettre un thème sur ma PSP et je voudrais savoir comment faire. Tchô !!!
Télécharger sauvegarde nfs carbon sur psp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelk1 pourré me dire comment téléchargé la sauvegarde de NFS Carbon sur http://www.gamefaqs.com/portable/psp/home/933...
Psp films
RésoluBonjour, voilà je viens de m'acheter une psp et je n'y connais rien est ce que quelqu'un pourrai me dire comment mettre des films ? avec quel logiciel...
Psp
RésoluBonjour, J'ai une psp en 5.00m33-4 mais l'orsque je met un jeu en cso dedan je lance ke jeu et apres la presentation psp l'ecran devient noir et un m...
Mémoire internet pour la psp
RésoluBonjour, J'ai mis internet sur ma PSP et quand je vais sur des sites ( comme koreus ou autres ) il me dise que ma mémoire virtuel est insuffisante alo...
Theme psp
RésoluBonjour,je voudrais savoir pour un logiciel pour cree des themes psp soi meme et comment l'utiliser merci a vous @+ -- un homme aime tellemen...
Comment lire des jeux pirates psp
Résolu/FerméBonjour, mon fils a une PSP et je voudrai pouvoir lui mettre des jeux sur sa memorystick,mais comment faire pour jouer avec ses jeux là? merci
Mettre jeux psp sur la ds ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un jeu de psp sur la ds en passant par un linkers? Merci.
Jeux psp
RésoluBonjour,je voudrais savoir un site ou télécharger des jeux de psp gratuitement (les jeux complet)
Comment avoir la radio sur psp slim 5.03
RésoluBonjour,je voudrais tous simplement savoir comment avoir la radio sur psp nrj skariock et tous sa ?? reponder moi vite et merci davance ! :)
Flasher la psp pour mettre unshell ?
RésoluBonjour, J'ai installé win shell et ir shell, mais ma psp me dit à CHAQUE FOIS "les données sont endommagées". Je me suis demandé s'il faillait flas...
Code pour vice city psp hélico
Résolu/FerméBonjour, code pour avoir l'hélico de vice city psp merci
Bloqué dans un jeux psp
RésoluBonjour,je suis bloqué dans le jeux 300:March to Glory j'aimerais donc des codes ou une sauvegarde a au moins 80 % merci de me répondre merci de ...
Bug psp
RésoluBonjour, lors de la mise a jour de ma psp la batterie c décrocher (je nai plus le cache ) depuis je narrive plus a lalumer le point vert sallume mai...
Psp a partir de quel age
RésoluBonjour, je voudrais savoir a partir de quel age vous pensez que l'on peut avoir une psp?
Probleme jeu carte memoir psp
RésoluBonjour,j'ai un probleme jai telecharger un jeu de psp en format (.rar) ils mon dit pour l'installer dans la carte memoire de la psp il faut la dézipp...
Convertisseur psp gratuit
RésoluBonsoir, Plus d'un mois que je recherche comment on fais pour convertir une video sur ma psp, Alors je voudrais un logiciel GRATUIT (pas genre qu'...
J'ai cassé l'écran de ma psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp sans le faire expret mais j'aimerais savoir si il est possible changer l'ecran ou si je dois absolument acheter...
Psp jouer a ses jeux umd sans les mettre
Résoluhello tout le monde ! voila j'ai plein de jeu psp et j'aimerais savoir si on peut les lancer sans les mettre mais sans avoir sa psp cracké ??? si oui ...
Musique psp en ligne
RésoluBonjour,J'Aimerai savoir comment ecouter de la musique en ligne(deezer par exemple)Avec sa psp sans les telecharger mais simplement les ecouter svp ?
Pb de psp
RésoluBonjour, j'ai ma psp qui salume plus le bouton vert salume mais l'egrant salume pas je ne sais pas si sais un fille ou mon egrant qui et mort mer...
Flasher une psp
Résolu/FerméBonjour, je possede une psp fat qui est flasher et qui possede le firmware 5.00m33. Un amis a moi possede lui aussi la meme psp qui n'est pas flasher...
Utiliser la psp
RésoluBonjour, voila j'ai acheter la psp d'occasion model slim & lite whyte 2004, et avec un mémory stick pro duo sony 8go je suis en version 5.03 non c...
J'ai télécgarger un jeu de psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger un jeu de psp mais quand je le mais dedans avec sont cables USB ya marque donne endommager urgent reponde vite SVP
Nouvelle psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux de la nouvelle psp ( psp2) entrera dans la psp 2004? -- Le Master-chief vas sauver la planete terre avec ...
Verssion de psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sela est possible de telecharger la derniere version de psp sur internet est de la metre sur ma carte Mémory stik ?? ...
Pb de carte memoire psp
RésoluBonjour, jai acheter un adaptateur pour psp avec une micro sd de 2gb pour mettre dans la psp mé le pb c que tant en tant je per tout la sauvegarde ...
Touche dans psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou se trouve la touche " note" dans la psp car y'a pleinde homebrews de la psp qui fonctionne avec la touche note alor sv...
Impossible de lire des videos sur psp help !!
RésoluSalut a tous.. Je viens d'acquerir une psp version 3.80 M33-5 et lorsque je met un fichier video mp4 dans le fichier MP ROOT et sous fichier 10...
Ecran de protection psp impossible a enlever?
RésoluBonjour,je possede une psp slim et j'y ai posé un ecran de protection il y a environ 1ans (il etait tres bien fixé,on le voyait presque pas)et mainten...
Aidé moi svp !!!!!! psp
RésoluBonjour, Es ce que la batterie pandora pour la psp peut la faire descendre de version ??? mercii d'avance
Video sur la psp
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour la psp pour regarder des video (sur youtube pare xemple) mais je ne trouve pas Pouriez vous m'aider -- Le ...
Telecharger les jeux de psp
Résolu/FerméBonjour,s'il vous plait je voudrais une site pour telecharger les jeux de psp
Comment mettre la wifi sur ma psp ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais , mettre une connextion sur ma psp ....je ne sais pas comment faire passer le wifi ...merci de votre aide désoler je ne suis hel...
Psp
RésoluBonjour, je narive pas a metre le nouveau logiciel sur ma psp esque vous pouré meder merci davence
Psp en panne
Résolu/FerméBonjour, ma psp est en panne. Je ne peut pas la faire réparer car je n'ai pas le ticket de caisse ni la garantie étant donné qu'on me l'a offerte. Le ...
Mettre une vidéo sur la psp
RésoluBonjour, J'ai un probleme et si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais reconnaissant. alors voilà, j'ai une PSP et j'aimerai mettre une vidéo dess...
(arnaque) psp : acheteur escaudain
Résolubonjour jais vendu une psp a une personne handicapé je me déplace chai elle mes elle me dis quelle a pas su retiré l'argent donc je lui Lesse la psp ...
Iso sur psp
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen pour lire des iso sur une PSP avec firmware supérieur à 1.5. Outre les programmes à mettre sur la carte MS peut on me...
Medal of honor heroes 1 sur psp
RésoluBonjour a tous et a toutes, je sais que ce jeux n'est plus tres rescent , mais j'aimerais savoir si il n'y a que 3 pays ou l'on peut se rendre au c...
Quel convertisseur video pour ma psp ?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui convertit et qui compresse les video pour ensuite les mettre sur ma PSP. Merci, Julien.
Clé wpa (psp)
RésoluBonjour jé une PSP et je veux allé sur interné mais il me demande la clé WPA comme ma livebox ne fait pas wifi je cape un 2 ami un qui a alice et a...
Cherche mise à jour psp 3.90 m33-3
RésoluBonjour, J'ai une psp slim en cf 3.90 m33-3 ,je cherche à la mettre à jour,est-ce possible? si oui,vers quelle version je pourrai la mettre et commen...