Les discussions

Smackdown vs raw 2009 aide psp

Résolu

Bonjour, JAI ACHETééE AUJOURDUI WWE2009 IL EST SUPER MAI JE VOUDRAIS SAVOIR LORSQUE ON CEER UNE PRISE DE FINITION COMMEN FAIRE POUR QUE UN CATCHEUR EX...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
zicktraxx

Internet et psp je ne peut plus...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si je peut aller sur internet a partir de ma psp slv et merci d'avonce

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp freeze

Résolu

Bonjour, ma questions ets pouquois ma psp bloque sa veux dire elle va lente essayer de m'aider silvouplait merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
oulad

Quelle est la meilleur psp

Résolu

Bonjour, je veux acheté une PSP et je ne sais pas si la meilleur c'est la slim and lite ou la 3000. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
laurent83500

Probleme psp

Résolu

Bonjour, j'ai mis un thème sur ma psp et jé fé une erreur quand j'allume ma psp l'écran est noir est 5secondes apré elle s'éteint.il faut que je la b...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ercan75

Psp briké ou autre bug ?

Résolu

Bonjour, J'ai installer un thème flashable en étant conscient des risque malheureusement j'ai pas réussit, depuis j'ai un grand écran noir alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Guyms

Theme psp

Résolu

Bonjour, je conrpren pa tou jai esayer mai ji arrive pa sa marche pa expliquer plu clairement merci cordialement

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
killwater

Psp crackée

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite depuis peu acheter une PSP. L'ennui : c'est que je ne suis pas très callée en matière de console et je me suis dis que le meill...

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Willou57

Psp 3.400ear+ ---> 4.010m33

Résolu

Salut Veiller SVP excuser mon écriture de nood a quelques endroit =D J'ai une PSP 3.400EAR+ je voudrai savoire comment la metre en 4.001M33 en pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
yaz27

Psp écran restent noir au secour!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour j'ai telecharger 3.52M33-3 j'ai brancher sur mon ordinateur et je les mis il dise que tout a bien marcher le lendemain j'ai esseyé de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
yaz27

Filme psp convertir

Résolu

Filme PSP convertir salut j mi plain de convertisseur sur mon pc mais filme sont on AVI moi je les mais en MP4 pour ma PSP et sa ne marche pas sa...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
1993greg

Psp théme

Résolu

Bonjour, j'ai la version 3.80 officiel de la psp, j'aimerai installerun de ces théme donc 1- j'ai créer un fichier "théme" dans le dossier psp ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
webster

Recherche revendeur d'ecran psp

Résolu

Bonjour a tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche un revendeur (en france ou ailleurs) d'ecran de PSP 3000, car ce n'est pas le meme que la...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lolo

Downgrader sa psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai mettre ma psp en 5.00m33 pour linstan je suis en 5.50. il me fo downgrader psk la je sui tro ho pouver vous mexpliker comen faire...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jipicy

Probleme psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une psp et g la version 5.03 et je n'arrive pas a mettre des jeux ou koi ke se soit. comment faire?

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
zicktraxx

Psp modèle 3000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter pour mon petit fils une PSP derniere generation deux questions me chagrinent un peu - pourquoi la carte SD ? pour y me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Bernorenard

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchager des jeux pour psp depuis emule et quand je l'ai mais sur ma psp je ne les trouves pas dans la psp comment faire ?s.v.p

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BmV

Smackdown vs raw 2009 psp

Résolu

Bonjour, a tous on ma offert smackdown vs raw sur 2009 sur psp mais il est en francais j'aimerais le mettre en anglais si quelqu'un sait comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
hhh24

Probleme psp

Résolu

Bonjour, voila g un soucie avec ma psp d que je commence a joué a un jeu (umd) la jeux freez puis la psp seteint dou vien le probleme?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
PALAékSA

Entrainement fifa 09 psp

Résolu

Bonjour,est ce quil y a un mode entrainement dans fifa 09 psp

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fcgb 33

Ma psp elle ve pas c flaher

Résolu

Bonjour, ma psp elle ve pas c flasher je se pas pourquoi c la version 3.50 je mi pandora je ve pour installer il me dit démarrage du jeu impossible v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Achraf3300

Probleme psp

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant. J'ai une psp non piratée. Il y a des demos dans le memory stick mais lorsque je veux y jouer , elle m'indique "pas...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cedricdjerba

Psp jeux qui ne ve pas demarrer

Résolu

Bonjour, je télécharge des jeux de P S P a partir de mon PC ,... je les mets je les vois mais ne fonctionne pas P S: seul les jeux que je télécha...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
AkatsuKiller

Gta code psp

Résolu

Bonjour, je suis dsl de vous enbaiter mais je ne trouve pas le code de la voiture volante et de l'avion dans gta libertye city storie psp

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéo compatible psp

Résolu

Bonjour, Quel format de vidéo est compatible avec la PSP ? Si je télécharge une vidéo de Youtube et je la mets sur la PSP cela me mets "Données non...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jacque-louis

Psp urgent!! jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous voila j'aimerais savoir comment metre des jeu télécharger sur psp quel logiciel il faut utiliser bref j'aimerai tout savoir esque...

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zicktraxx

Psp iso probleme

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater ma MS avec le PC alor yavai plus de dossier dedans genre "picture,iso,video etc.." alor j'ai juste créé un programme ISO...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
arnold12760

Problème: mettre des clip musicaux sur psp

Résolu

Bonjour a tous, Dernièrement j'essaye de mettre des clips musicaux sur ma psp mais je n'y arrive pas. Je télécharge les clips grâce a keepvid puis je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
RaPh95

Comment insérer codes de pursuit force (psp)

Résolu/Fermé

Je suis allé sur tout les sites de jeux vidéos parlant de "pursuit force", mais je n'ai trouvé que des codes. Ce que je voudrais savoir, c'est comment...

Dernière réponse le 5 mai 2009 par
yohan

Psp ou wii?

Résolu

Bonjour, je vais acheter une console mais j'hésite entre la PSP et le WII. Lequel choisir??

32 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sfritz

Carte mémoire psp 32mo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 32mo pour ma psp et dès que je mets 4 morceaux de musique elle est pleine.pourquoi?

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Alexandte

Comment mettre des clip musicaux sur psp

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais avoir votre aide pour un problème sur ma psp, voila: Depuis un certain temps j'essaye de mettre des clips musicaux sur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sould

Je n'arive pas alire des video sur la psp

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et jai un probleme pour la psp jai converti des video de youtube en mp4 sur mon disque dur grace a vixy et je les ai mis sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sould

Downgrader psp version 4.5

Résolu

Bonjour, je possede une psp slim, 4 gb j aimerai downgrader ma psp en 1.5 si possible ou en autre firmware x.xx je suis disposer a acheter du mate...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
moi

Psp ou ds?

Résolu/Fermé

Bonjour,quelle est la meilleur console portable :la ds ou la psp?

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
made-hit

L'iphone ou la psp?

Résolu

Bonjour,mon anniversaire aproche,et je ne sais pas quoi choisire entre:l'iphone 3g ou la psp (pack standar)?

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
DefFight

Sims 2 naufrages psp ile de l'avion

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , j'ai besoin d'aide je sui bloque sur l'ile de l'avion plus presisement sur les plaines de la riviere est, il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
britney kissman

Mon ecran de psp !!!

Résolu

Bonjour,J'ai un énorme problème avec ma PSP je vous raconte: J'étais en voiture avec ma familly et en rentrant j'avais envie de prendre ma PSP qui y ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tiotjordan

Jouer à des jeux copiés sur ma psp2

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment jouer à des jeux copiés sur ma ps2, car là j'ai essayé de les lire et ca ne fonctionne pas merci d'avance...

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Willou57

Flash player et psp...

Résolu

Bonjour, j'ai une psp version "normale" et je n'arrive pas à aller sur des sites en flash. On me dit d'installer flash player mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
danedine

Carte memoire psp

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir deux chose ; La premiere Combien côute une carte mémoire de psp 1,2,3,4 giga , et la deuxieme chose combien de giga il...

Biker61

Psp video 9

Résolu

Bonjour, jai converti une video avec psp video 9 et ken je la met dan ma psp elle me dit que le fichier nes pa compatible !! et je narrive pas a le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
????????

Sos psp

Résolu

Bonjour, je viens vous faire part d'un problème sur ma psp suite à une chute de 70 cm sur du carrelage ma psp ne démarre plus quand je tente de l'allu...

tiotjordan

Probleme avec psp

Résolu

Bonjour, jai un gro probleme avec ma psp ver 3.90 m33. elle s allume plu car j ai supprimer des fichiers systeme accidentelement. que doi je faire???

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
denou

Probleme pour mettre de la musique sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, quand je branche ma PSP , mon PC le reconnait mais lorsque je clique sur Disque amovible I, il me demande d'inserer un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Phasmaniac

Internet sur la psp

Résolu

Bonjour, tout le monde un copain ma prété sa psp et je voulais rentrer sur internet sachant que j'ai la freebox. J'ai réglé le paratmétrage du réseau ...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
danikour

Carte mémoire psp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 4 GB pour psp.Les problèmes: - je n'arrive pas a mettre de videos dessus car il n'y a aucun fichier d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nathanal

Conseil pour psp =)

Résolu

Bonjour, Je vais m'achetz une psp demain matin mais je ne m'y connait pas trop sur psp alor je voudrait avoir quelque que conseil mais question sont ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
remy554

Carte mémoire psp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 4 GB pour psp.Les problèmes: - je n'arrive pas a mettre de videos dessus car il n'y a aucun fichier de...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
diegodebruyn

Batterie psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qui change entre une batterie psp fat 1800 et une 2200. Merci de vos reponses. Bmk45

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bmk45
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 829