Les discussions
Smackdown vs raw 2009 aide psp
RésoluBonjour, JAI ACHETééE AUJOURDUI WWE2009 IL EST SUPER MAI JE VOUDRAIS SAVOIR LORSQUE ON CEER UNE PRISE DE FINITION COMMEN FAIRE POUR QUE UN CATCHEUR EX...
Internet et psp je ne peut plus...
RésoluBonjour, je voudrais savoire si je peut aller sur internet a partir de ma psp slv et merci d'avonce
Psp freeze
RésoluBonjour, ma questions ets pouquois ma psp bloque sa veux dire elle va lente essayer de m'aider silvouplait merci d'avance.
Quelle est la meilleur psp
RésoluBonjour, je veux acheté une PSP et je ne sais pas si la meilleur c'est la slim and lite ou la 3000. Merci à vous.
Probleme psp
RésoluBonjour, j'ai mis un thème sur ma psp et jé fé une erreur quand j'allume ma psp l'écran est noir est 5secondes apré elle s'éteint.il faut que je la b...
Psp briké ou autre bug ?
RésoluBonjour, J'ai installer un thème flashable en étant conscient des risque malheureusement j'ai pas réussit, depuis j'ai un grand écran noir alors qu...
Theme psp
RésoluBonjour, je conrpren pa tou jai esayer mai ji arrive pa sa marche pa expliquer plu clairement merci cordialement
Psp crackée
Résolu/FerméBonjour, je souhaite depuis peu acheter une PSP. L'ennui : c'est que je ne suis pas très callée en matière de console et je me suis dis que le meill...
Psp 3.400ear+ ---> 4.010m33
RésoluSalut Veiller SVP excuser mon écriture de nood a quelques endroit =D J'ai une PSP 3.400EAR+ je voudrai savoire comment la metre en 4.001M33 en pas...
Psp écran restent noir au secour!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour j'ai telecharger 3.52M33-3 j'ai brancher sur mon ordinateur et je les mis il dise que tout a bien marcher le lendemain j'ai esseyé de l'a...
Filme psp convertir
RésoluFilme PSP convertir salut j mi plain de convertisseur sur mon pc mais filme sont on AVI moi je les mais en MP4 pour ma PSP et sa ne marche pas sa...
Psp théme
RésoluBonjour, j'ai la version 3.80 officiel de la psp, j'aimerai installerun de ces théme donc 1- j'ai créer un fichier "théme" dans le dossier psp ...
Recherche revendeur d'ecran psp
RésoluBonjour a tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche un revendeur (en france ou ailleurs) d'ecran de PSP 3000, car ce n'est pas le meme que la...
Downgrader sa psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrai mettre ma psp en 5.00m33 pour linstan je suis en 5.50. il me fo downgrader psk la je sui tro ho pouver vous mexpliker comen faire...
Probleme psp
Résolu/FerméBonjour, je possede une psp et g la version 5.03 et je n'arrive pas a mettre des jeux ou koi ke se soit. comment faire?
Psp modèle 3000
RésoluBonjour, Je viens d'acheter pour mon petit fils une PSP derniere generation deux questions me chagrinent un peu - pourquoi la carte SD ? pour y me...
Psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchager des jeux pour psp depuis emule et quand je l'ai mais sur ma psp je ne les trouves pas dans la psp comment faire ?s.v.p
Smackdown vs raw 2009 psp
RésoluBonjour, a tous on ma offert smackdown vs raw sur 2009 sur psp mais il est en francais j'aimerais le mettre en anglais si quelqu'un sait comment ...
Probleme psp
RésoluBonjour, voila g un soucie avec ma psp d que je commence a joué a un jeu (umd) la jeux freez puis la psp seteint dou vien le probleme?
Ma psp elle ve pas c flaher
RésoluBonjour, ma psp elle ve pas c flasher je se pas pourquoi c la version 3.50 je mi pandora je ve pour installer il me dit démarrage du jeu impossible v...
Probleme psp
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant. J'ai une psp non piratée. Il y a des demos dans le memory stick mais lorsque je veux y jouer , elle m'indique "pas...
Psp jeux qui ne ve pas demarrer
RésoluBonjour, je télécharge des jeux de P S P a partir de mon PC ,... je les mets je les vois mais ne fonctionne pas P S: seul les jeux que je télécha...
Gta code psp
RésoluBonjour, je suis dsl de vous enbaiter mais je ne trouve pas le code de la voiture volante et de l'avion dans gta libertye city storie psp
Vidéo compatible psp
RésoluBonjour, Quel format de vidéo est compatible avec la PSP ? Si je télécharge une vidéo de Youtube et je la mets sur la PSP cela me mets "Données non...
Psp urgent!! jeu
Résolu/FerméBonjour, a tous voila j'aimerais savoir comment metre des jeu télécharger sur psp quel logiciel il faut utiliser bref j'aimerai tout savoir esque...
Psp iso probleme
RésoluBonjour, voila j'ai formater ma MS avec le PC alor yavai plus de dossier dedans genre "picture,iso,video etc.." alor j'ai juste créé un programme ISO...
Problème: mettre des clip musicaux sur psp
RésoluBonjour a tous, Dernièrement j'essaye de mettre des clips musicaux sur ma psp mais je n'y arrive pas. Je télécharge les clips grâce a keepvid puis je...
Comment insérer codes de pursuit force (psp)
Résolu/FerméJe suis allé sur tout les sites de jeux vidéos parlant de "pursuit force", mais je n'ai trouvé que des codes. Ce que je voudrais savoir, c'est comment...
Psp ou wii?
RésoluBonjour, je vais acheter une console mais j'hésite entre la PSP et le WII. Lequel choisir??
Carte mémoire psp 32mo
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 32mo pour ma psp et dès que je mets 4 morceaux de musique elle est pleine.pourquoi?
Comment mettre des clip musicaux sur psp
RésoluBonjour, a tous je voudrais avoir votre aide pour un problème sur ma psp, voila: Depuis un certain temps j'essaye de mettre des clips musicaux sur m...
Je n'arive pas alire des video sur la psp
RésoluBonjour, je suis nouveau et jai un probleme pour la psp jai converti des video de youtube en mp4 sur mon disque dur grace a vixy et je les ai mis sur...
Downgrader psp version 4.5
RésoluBonjour, je possede une psp slim, 4 gb j aimerai downgrader ma psp en 1.5 si possible ou en autre firmware x.xx je suis disposer a acheter du mate...
L'iphone ou la psp?
RésoluBonjour,mon anniversaire aproche,et je ne sais pas quoi choisire entre:l'iphone 3g ou la psp (pack standar)?
Sims 2 naufrages psp ile de l'avion
RésoluBonjour a tous et a toutes , j'ai besoin d'aide je sui bloque sur l'ile de l'avion plus presisement sur les plaines de la riviere est, il y a un ...
Mon ecran de psp !!!
RésoluBonjour,J'ai un énorme problème avec ma PSP je vous raconte: J'étais en voiture avec ma familly et en rentrant j'avais envie de prendre ma PSP qui y ...
Jouer à des jeux copiés sur ma psp2
Résolu/FerméBonjour, voilà, je voudrais savoir comment jouer à des jeux copiés sur ma ps2, car là j'ai essayé de les lire et ca ne fonctionne pas merci d'avance...
Flash player et psp...
RésoluBonjour, j'ai une psp version "normale" et je n'arrive pas à aller sur des sites en flash. On me dit d'installer flash player mais je ne sais pas ...
Carte memoire psp
RésoluBonjour, Je voudrait savoir deux chose ; La premiere Combien côute une carte mémoire de psp 1,2,3,4 giga , et la deuxieme chose combien de giga il...
Psp video 9
RésoluBonjour, jai converti une video avec psp video 9 et ken je la met dan ma psp elle me dit que le fichier nes pa compatible !! et je narrive pas a le ...
Sos psp
RésoluBonjour, je viens vous faire part d'un problème sur ma psp suite à une chute de 70 cm sur du carrelage ma psp ne démarre plus quand je tente de l'allu...
Probleme avec psp
RésoluBonjour, jai un gro probleme avec ma psp ver 3.90 m33. elle s allume plu car j ai supprimer des fichiers systeme accidentelement. que doi je faire???
Probleme pour mettre de la musique sur psp
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, quand je branche ma PSP , mon PC le reconnait mais lorsque je clique sur Disque amovible I, il me demande d'inserer un ...
Internet sur la psp
RésoluBonjour, tout le monde un copain ma prété sa psp et je voulais rentrer sur internet sachant que j'ai la freebox. J'ai réglé le paratmétrage du réseau ...
Carte mémoire psp
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 4 GB pour psp.Les problèmes: - je n'arrive pas a mettre de videos dessus car il n'y a aucun fichier d...
Conseil pour psp =)
RésoluBonjour, Je vais m'achetz une psp demain matin mais je ne m'y connait pas trop sur psp alor je voudrait avoir quelque que conseil mais question sont ...
Carte mémoire psp
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 4 GB pour psp.Les problèmes: - je n'arrive pas a mettre de videos dessus car il n'y a aucun fichier de...
Batterie psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qui change entre une batterie psp fat 1800 et une 2200. Merci de vos reponses. Bmk45