Les discussions

Psp emulateur

 Résolu

Bonjour, C'est pour demander si quelqu'un saurait ou trouver des jeux pour emulateurs de psp ! J'attends vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
peter72

Peut on jouer à des jeux psp original

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer à des jeux PSP original sur une psp cracker ,merçi de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
antoine69

Videos sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger PSP videos 9 pour convertir des videos pour psp mais arrivé a un certain moment il bug et il s'arrete que doit-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pirate

Problème avec ma psp 2.60

 Résolu

Bonjour j'ai une psp version 2.60 je voudrai la downgrader en1.50 pour m'amuser... lol Je suis allé sur different forum, j'ai lu que pour commencer j...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
sraams

Psp configuration internet

 Résolu

Bonjour, Sur les tutos de PSP pour configurer internet, les explication sont avec les anciennes interfaces de Livebox Orange, mais maintenant elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
krisbidule

Xp ou vista sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer xp ou vista sur une psp 5.00M33. Si oui dite le moi

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
bryan02650

Psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai si ce serai possible de cracker ma psp et comment faire svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kaiochin29

Navigateur psp

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de mettre un autre navigateur sur la PSP (slim and lite) à par netscape 4.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sheva55

Psp internet

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte avec ma psp a internet (avec alice)sa me marque une erreur est survenue pendant la connexion. Pourtant j'ai bien mis la...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
bryan02650

Psp 3.90 officiel vers 3.90m33 ou autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, cher amis internautes, je possède une psp fat (ancien modèle) et mon neveu en jouant avec, m'a fais la mise a jour en 3.90 alors que j'étais ...

93 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gdtg

Probleme avec les themes psp

 Résolu

Bonjour, J'ai Une Psp Version 4.01 M33-2 Et Je Voudrai Mettre Un Theme De Naruto Que J'ai Telecharger "naruto_headband.ptf" Mais JE Sais Pas Ou Le Me...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
brucebenny

Connection av psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut branché une psp sur S-video ou péritel tout en gardant la possibilitée de lancer les jeux sur un videoprojecte...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
daminou83

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si toute les psp peuvent être cracké si non me dire les versions qui le peuvent. Et me diriger vers un site ou il explique...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Baboulinet_

Thèmes psp 3.71m33-4

 Résolu

Slt Je voudrais changé le thème de ma psp ! mai commen faire ?? jai le CF 3.71m33-4. Aidé mwa SVP !! ="(

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
medakame

Comment sa marche l'ordi avec la psp?

 Résolu

Bonjour, BONJOUR MON FILS A EU LA PSP POUR SON ANNIV SEULEMENT je les u d'akaz et sans mod d'emploi kk1 peut til m'expliquer comment sa fonctionne po...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mad569

Mettre des jeux .cso dans psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un amis ma dit d'aller sur un site ou on peut télécharger des jeux au format cso, (pour aller sur se site taper sur google: télécharger je...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
derby64

Batterie psp

 Résolu

Salut à tous. Voila j'ai un gros soucis. Hier, j'avait ma psp dans la poche et je me suis mis a courir. Le problème c'est que toutu a volé (elle est t...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
quentin63

Carte mémoire psp (slim&lite)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt acquérir une PSP Slim&Lite avec le jeu Vice City Stories et je voudrai savoir si j'ai besoin d'une carte mémoire pour y ...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
rimka

Psp

 Résolu

Bonjour, quelle est le mieux entre fifa09 et pes09 rpeonde rmoi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mad569

Jeux psp ne demarre pas!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté need for speed pro street et quand je veux demarrer le jeu sa marque '' AIDEZ MOI s'il vous plait!! Merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
menuisierpro78

Probleme mise a jour psp.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre ma psp a jour avec une nouvelle version mais je ne sais pas ou mettre le fichier telechargé "EBOOT.PBP" donc merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lucas1407

Pirater une psp 3000

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veut pirater ma psp 3000 mer ci de me répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
BmV

Pc vers psp

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à transférer des fichiers sur ma psp a chaque fois un message ma di ke le périphérique n'est pas prêt.donc que dois-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Dreams38

Comment telecharger un theme psp via un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un theme psp telecharger d'un ordinateur, car ca me l'ouvre sur winrar avec plein de fichiers en rco, pgf....

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
fantom666

Ma psp ne lit plus rien

 Résolu

Bonjour, ma psp ne lit plus les UMD et fait un buit bizar quand je met un UMD , je bouge un peut la lentill et elle marche 1 fois sur 10 aider moi s...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
sealine

Jeu de quad sur psp

 Résolu

slt est ce que kelkun pourrez me renseigner je cherche un jeu de quad sur psp il vient de sortir mais je me souvient plus du nom dans le titre il y a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
benjamin45

Cherche site pour télécharger jeu ds et psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des site pour télécharger des jeu psp ou ds merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
clem73

Comment mettre un jeu sur une psp

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment on mais un jeu sur un psp merci davence

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
remy du 62

2.82 >> 1.5 [psp]

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp avec un firmware 2.82 Je voudrait savoir comment faire pour mettre un firmware 1.5 pour profiter completement de ma psp. ...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
saif

Psp jouer ecran ordi slim

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim & lite et je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer a sa psp en mettant lecran de psp sur celui d'ordi en gros jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mad569

Petit prbleme avec mon psp

 Résolu

Bonjour, HIer , Sans faire expres , j'ai suprimerun dossier dans mon psp , et le dossier en question etait pour mon recovery menu Alors voici ma que...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème detection iso psp 3.71 m33-2

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp en 1.50v2 Kernel. J'ai installé le custom firmware 3.71 M33-. Avec toutes les mises a jour etc. Seulement voila, quand je me...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
help

Aide psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un psp fat avec un custom firmware de 4.01M33-2 et Je n'arrive pas a mette la telecommande universelle dedans..(infrared remote) ou ( u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
moska

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je posède une PSP Fat 5.00 M33 et je voulais savoir comment on fait sur Fifa 09 pour jouer en ligne contre d'autres joueures. J'ai deja fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
moska

Psp: aller sur internet ???

 Résolu

Slt , Je n'arrive pas à me connecter a internet sur ma psp, enfin je n'arrive a rien en se qui concerne internet sur la psp quelqu'un pourrait m'expl...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
linaress76

Psp démo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir des sites de démo pour psp svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
rey mysterio

Downgader psp 3.90

 Résolu

Bonjour, Je voudrais downgarder ma psp 3.90 (pas la slim la grosse) version officiel es-possible ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme modifier du psp slim&lite 3004

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai un problème mise à jour du PSP 3004 ,, j'ai firmwares 4.01M33-2 ,,, mais je ne peux pas ouvrir du jeu ,,, marque : démarrage du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
moska

Installation de led sur une psp

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrait installer des leds sur ma psp mais est-ce que quelqu'un c'est si sa existe des leds de 3,6 volt aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
juju37p

Psp formatage

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est que a chaque fois que je connecte ma psp au pc et que je veux accéder au dossier (music, video, iso..)etc, on me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
craft93

Pandora firmware officiel psp

 Résolu

Bonjour atous Je voudrais savoir comment cree une battrie pandora en firmware officiel (3.90) Si quelq'un peut m'aider ????????????? Meri d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
radou

Decraquer ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a decraquer ma psp pourtant plusieurs personne mon dit de télécharger un truc, g crée un dossier, et le téléchargement je l'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Krisantem

Nintendo ds ou psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a noël quel consol portable je pourrai prendre ... en gros laquelle est la mieu ? merci :)

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Matrock08

Ouverture des pj sur la psp

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu dernierement une PSP en cadeau (belle merveille de la technologie). J'ai ouvert une adresse mail sur gmail, je reçois bien mes m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nonorse

Logiciel pour psp

 Résolu

salut tout le monde je cherche un logiciel pour lire des film sur ma psp si quelqu un le sait je sui preneur merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sa

Vidéo psp

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un film mp4 pour le mettre sur ma psp. Avec, il n'y avait pas le fichier htm. Je sais qu'on en a besoin. Alors svp pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
julian125

Avoir calculatrice et wordpad sur psp

 Résolu

Bonjour, si il y a un moyen d'avoir calculatrice et wordpad sur psp 1001 j'ai le firmware 3.80 M33-5

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
crazymike

Rétablir paramètres psp

 Résolu

Bonjour, je possède une psp actuellement équipée du firmware 5.01 et je voudrais savoir les conséquences que ça aurait si je clique dans rétablir les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lionheart42

Probleme émulateur gba psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en 4.01m33-2 avant de me dire quil fo un custom firware jai telecharger l'émulateur gpsp 0.8 avec le bios et jai mi dans rom dans le...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
moska

Internet psp

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai la psp (l'ancienne) et je n'arrive pas à me connecté a internet j'ai la livebox et j'ai inscrit la clé WEP qui est inscr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 829