Les discussions
Aide psp
RésoluBonjour, je viens d avoir une^psp voudrais savoir comment faire pour aller sur internet dessus . merci de vos reponses
Psp emulateur
RésoluBonjour, C'est pour demander si quelqu'un saurait ou trouver des jeux pour emulateurs de psp ! J'attends vos réponses
Peut on jouer à des jeux psp original
RésoluBonjour, Peut on jouer à des jeux PSP original sur une psp cracker ,merçi de me répondre
Videos sur psp
RésoluBonjour, j'ai télécharger PSP videos 9 pour convertir des videos pour psp mais arrivé a un certain moment il bug et il s'arrete que doit-je faire ...
Problème avec ma psp 2.60
RésoluBonjour j'ai une psp version 2.60 je voudrai la downgrader en1.50 pour m'amuser... lol Je suis allé sur different forum, j'ai lu que pour commencer j...
Psp configuration internet
RésoluBonjour, Sur les tutos de PSP pour configurer internet, les explication sont avec les anciennes interfaces de Livebox Orange, mais maintenant elle...
Xp ou vista sur psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer xp ou vista sur une psp 5.00M33. Si oui dite le moi
Navigateur psp
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de mettre un autre navigateur sur la PSP (slim and lite) à par netscape 4.0
Psp internet
RésoluBonjour, quand je me connecte avec ma psp a internet (avec alice)sa me marque une erreur est survenue pendant la connexion. Pourtant j'ai bien mis la...
Psp 3.90 officiel vers 3.90m33 ou autre
Résolu/FerméBonjour, cher amis internautes, je possède une psp fat (ancien modèle) et mon neveu en jouant avec, m'a fais la mise a jour en 3.90 alors que j'étais ...
Probleme avec les themes psp
RésoluBonjour, J'ai Une Psp Version 4.01 M33-2 Et Je Voudrai Mettre Un Theme De Naruto Que J'ai Telecharger "naruto_headband.ptf" Mais JE Sais Pas Ou Le Me...
Connection av psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut branché une psp sur S-video ou péritel tout en gardant la possibilitée de lancer les jeux sur un videoprojecte...
Psp
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si toute les psp peuvent être cracké si non me dire les versions qui le peuvent. Et me diriger vers un site ou il explique...
Thèmes psp 3.71m33-4
RésoluSlt Je voudrais changé le thème de ma psp ! mai commen faire ?? jai le CF 3.71m33-4. Aidé mwa SVP !! ="(
Comment sa marche l'ordi avec la psp?
RésoluBonjour, BONJOUR MON FILS A EU LA PSP POUR SON ANNIV SEULEMENT je les u d'akaz et sans mod d'emploi kk1 peut til m'expliquer comment sa fonctionne po...
Mettre des jeux .cso dans psp
Résolu/FerméBonjour, Un amis ma dit d'aller sur un site ou on peut télécharger des jeux au format cso, (pour aller sur se site taper sur google: télécharger je...
Batterie psp
RésoluSalut à tous. Voila j'ai un gros soucis. Hier, j'avait ma psp dans la poche et je me suis mis a courir. Le problème c'est que toutu a volé (elle est t...
Carte mémoire psp (slim&lite)
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt acquérir une PSP Slim&Lite avec le jeu Vice City Stories et je voudrai savoir si j'ai besoin d'une carte mémoire pour y ...
Jeux psp ne demarre pas!!!
RésoluBonjour, Alors voila j'ai acheté need for speed pro street et quand je veux demarrer le jeu sa marque '' AIDEZ MOI s'il vous plait!! Merci d'...
Probleme mise a jour psp.
RésoluBonjour, J'essaye de mettre ma psp a jour avec une nouvelle version mais je ne sais pas ou mettre le fichier telechargé "EBOOT.PBP" donc merci de m'a...
Pirater une psp 3000
Résolu/FerméBonjour,je veut pirater ma psp 3000 mer ci de me répondre rapidement
Pc vers psp
RésoluBonjour, je n arrive pas à transférer des fichiers sur ma psp a chaque fois un message ma di ke le périphérique n'est pas prêt.donc que dois-je fair...
Comment telecharger un theme psp via un pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un theme psp telecharger d'un ordinateur, car ca me l'ouvre sur winrar avec plein de fichiers en rco, pgf....
Ma psp ne lit plus rien
RésoluBonjour, ma psp ne lit plus les UMD et fait un buit bizar quand je met un UMD , je bouge un peut la lentill et elle marche 1 fois sur 10 aider moi s...
Jeu de quad sur psp
Résoluslt est ce que kelkun pourrez me renseigner je cherche un jeu de quad sur psp il vient de sortir mais je me souvient plus du nom dans le titre il y a...
Cherche site pour télécharger jeu ds et psp
Résolu/FerméBonjour, je cherche des site pour télécharger des jeu psp ou ds merci d'avance
Comment mettre un jeu sur une psp
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment on mais un jeu sur un psp merci davence
2.82 >> 1.5 [psp]
RésoluBonjour, J'ai une psp avec un firmware 2.82 Je voudrait savoir comment faire pour mettre un firmware 1.5 pour profiter completement de ma psp. ...
Psp jouer ecran ordi slim
RésoluBonjour, j'ai une psp slim & lite et je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer a sa psp en mettant lecran de psp sur celui d'ordi en gros jouer ...
Petit prbleme avec mon psp
RésoluBonjour, HIer , Sans faire expres , j'ai suprimerun dossier dans mon psp , et le dossier en question etait pour mon recovery menu Alors voici ma que...
Problème detection iso psp 3.71 m33-2
RésoluBonjour, J'ai une psp en 1.50v2 Kernel. J'ai installé le custom firmware 3.71 M33-. Avec toutes les mises a jour etc. Seulement voila, quand je me...
Aide psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un psp fat avec un custom firmware de 4.01M33-2 et Je n'arrive pas a mette la telecommande universelle dedans..(infrared remote) ou ( u...
Psp
Résolu/FerméBonjour, Je posède une PSP Fat 5.00 M33 et je voulais savoir comment on fait sur Fifa 09 pour jouer en ligne contre d'autres joueures. J'ai deja fai...
Psp: aller sur internet ???
RésoluSlt , Je n'arrive pas à me connecter a internet sur ma psp, enfin je n'arrive a rien en se qui concerne internet sur la psp quelqu'un pourrait m'expl...
Downgader psp 3.90
RésoluBonjour, Je voudrais downgarder ma psp 3.90 (pas la slim la grosse) version officiel es-possible ? merci !
Probleme modifier du psp slim&lite 3004
Résolu/FerméBonjour à tous , j'ai un problème mise à jour du PSP 3004 ,, j'ai firmwares 4.01M33-2 ,,, mais je ne peux pas ouvrir du jeu ,,, marque : démarrage du ...
Installation de led sur une psp
RésoluBonjour, a tous je voudrait installer des leds sur ma psp mais est-ce que quelqu'un c'est si sa existe des leds de 3,6 volt aidez moi svp
Psp formatage
RésoluBonjour, Voila, mon problème est que a chaque fois que je connecte ma psp au pc et que je veux accéder au dossier (music, video, iso..)etc, on me d...
Pandora firmware officiel psp
RésoluBonjour atous Je voudrais savoir comment cree une battrie pandora en firmware officiel (3.90) Si quelq'un peut m'aider ????????????? Meri d'avance
Decraquer ma psp
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a decraquer ma psp pourtant plusieurs personne mon dit de télécharger un truc, g crée un dossier, et le téléchargement je l'a...
Nintendo ds ou psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir a noël quel consol portable je pourrai prendre ... en gros laquelle est la mieu ? merci :)
Ouverture des pj sur la psp
RésoluBonjour, J'ai reçu dernierement une PSP en cadeau (belle merveille de la technologie). J'ai ouvert une adresse mail sur gmail, je reçois bien mes m...
Logiciel pour psp
Résolusalut tout le monde je cherche un logiciel pour lire des film sur ma psp si quelqu un le sait je sui preneur merci
Vidéo psp
RésoluBonjour, j'ai télécharger un film mp4 pour le mettre sur ma psp. Avec, il n'y avait pas le fichier htm. Je sais qu'on en a besoin. Alors svp pouvez-v...
Avoir calculatrice et wordpad sur psp
RésoluBonjour, si il y a un moyen d'avoir calculatrice et wordpad sur psp 1001 j'ai le firmware 3.80 M33-5
Rétablir paramètres psp
RésoluBonjour, je possède une psp actuellement équipée du firmware 5.01 et je voudrais savoir les conséquences que ça aurait si je clique dans rétablir les ...
Probleme émulateur gba psp
Résolu/FerméBonjour,je suis en 4.01m33-2 avant de me dire quil fo un custom firware jai telecharger l'émulateur gpsp 0.8 avec le bios et jai mi dans rom dans le...