Les discussions
Sims 2 psp, comment retourner dans le ......
RésoluBonjour, sur les Sims 2 psp, comment retourner dans le niveau ultra secret ? La porte et ouverte j'y suis déjà allée une fois pour sauver le bébé, et...
Demontage de ma psp
RésoluBonjour, Jai une psp fat et je veux demonter la coque arriere de la psp je voudrai un tuto bien detaillé svp Merci de vos reponses
Je prend des risque a flasher ma psp?
Résoluyo alors voila j'ai une psp et je compte la flasher mais aven tout je voudrais savoir si il en cours un risque pour ma cher psp et moi même merc...
Cracker sa psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai une psp fat 3.95 Et JE Voudrais savoir comment la cracker sans risque et si possible la cracker pour qu'elle passe en version 4.01 M-...
Deezer avec psptube
RésoluBonjour, est-il possible, avec psptube, d'écouter et/ou de telecharger la musique de deezer sur sa psp ?Configuration: Netscape 4.0
Nfs undercover démo psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un site pour PSP qui pourrait télécharger Need For Speed Undercover (la démo ou la version complète ) Si oui , ...
Downgrade la psp 5.03 cf
Résolu/FerméBonjour, je suis un nouveau svp est-ce que quelqu'un sait me dire comment faire pour downgarde la psp ver:5.03 cf model psp-1004 battery pack 3.6v 1...
Jeux psp
RésoluBonjour, je cherche un site où il y aurait des jeux en iso pour la psp (je cherche le jeu cars et j'ai l'original mais il est en panne)
Psp 2001??
RésoluBonjour, je vient d'acheter une psp depuis le célèbre site officiel des ventes en ligne " ebye " , puis là j'ai été sur le site Sony pour enregistrer...
Pes 2009 psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut être repéré par l'équipe national dans PES 2009 sur psp ? merci et joyeux noël a tous
Jeux psp legalement
Résolubonjour s'il vous plait pouvait vous me donner un site ou logiciel ou on peut telecharger gratuitement et legalement des jeux psp merci
Probleme psp
RésoluBonjour, je voudrez mettre des films dans ma psp mes je sais pas quelle format il faut mettre mercie
Amis psp avec gomessenger
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur PS3 , PSP (GOmessenge) . Ma liste d'ami et vide cherche Gekk pour chat et game pour n'être plus seul . Pour ceux qui hés...
Mise a jour psp
RésoluBonjour, j'ai la premiere psp et j'ai deja fait des mises a jour mais j'ai oublier le nom qu'i fallait donner au fichier et ou le mettre merci d'avan...
Psp helper svp
RésoluHello je suis allé dans des magazin pour savoir les prix des psp mais dans quelque magazin j'ai vu une "psp-2004 cw". Y a-t-il une différence entre la...
Jouer sur une tv lcd avec une psp 3004
RésoluBonjour, J'ai acheté une psp 3004 et j'arrive à jouer sur ma tv lcd mais l'image n'est pas en plein écran. Comment faire pour mettre en plein écran?...
Problème psp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma psp, j'essai de me connecter a internet, j'entre tous se qu'il faut, j'ai fait le scan et ma psp detecte ma wi-fi...
Cracker sa psp (ou et pour combien) ?
Résolu/FerméOu cracker sa psp et si c'est payant, combien je dois payer ?
Avis a ceux qui on cracker leur psp
Résolu/FerméBonjour, a ceux qui sont interrésser j'aimerais échanger des jeux pour votrer PSP cracker réponder moi si vous ète intéresser PS: l'est jeux q...
Comment mettre de la musique sur la psp
RésoluBonjour,je cherche comment mettre de la musique sur ma psp mais je n'arrive a mettre que des images en numerisant sur mon imprimante et quand je met...
Des jeux de psp dans la carte mémoire?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre des jeux de psp dans une carte méoire sony pour ensuite jouer dans la psp. J'entends des rumeurs mais je...
Ff8 sur psp
RésoluBonjour, ki connait un site ou telecharger un jeux ff8 o format eboot j'ai loriginal sinon comment convertir le cd en jeux psp car jai essayer et...
Psx2psp
RésoluBonjour, bonjour je voudrais convertir un psx (final fantasy 8) pour ma psp avec PSX2PSP et sa reste sur : Done. Final compression 20% et donc le f...
Trouver quelq'un pour cracker psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un proffessionnel qui serait parfaitement comment craquer une psp 3004 et si il pourait me le faire ...
Psp : memoire pleine alors que carte neuve
RésoluBonjour, Je viens d'avoir la PSP avec 3 jeux et une carte mémoire 4 Go. Pour les deux premiers jeux ( Loco Roco et Ratchet & Clank ) la sauvegarde s...
Vendre psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien devrais-je vendre ma PSP (première en très très bon état)... Il y a: PSP + chargeur + 6 jeux + 1 film + carte mém...
Conecter la wii ou la psp a internet
RésoluBonjour, je voudrais savir si il était possible de connecter la wii ou la psp à internet sans avoir avoir la widi je possède un modem routeur adsl ao...
Formater une mémory stick pro duo (psp)
RésoluBonjour, j'aimerais formater le mermory stick de la PSP mé je c pas comment on fait MERCI D'AVANCE =) !!!
Top de jeux de psp ???
RésoluBonjeur, je me suis recament acheter un psp et je voudrait savoir quel sont les bon jeux svp. merci
Gros probleme ms de la psp ..!! aidez-moi
RésoluBonjour, Je voudraiis juste savoiir est ce qu'il y a un moyen d'étendre la mémoire de la MS de la PSP ... C'est parce que je veut mettre les sauvega...
/!\ patch psp pes 9 ! help
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou placer mon patch dans ma carte mémoire de psp pour PES 2009 Merci d'avance, Crevette85
Coment mettre un jeu sur ma psp
Résolu/FerméBonjour, bonjour a toute l'equipe ;;; ma question est : et ce qu'on peut mettre des jeux gratuit (pirater) sur sa psp sans puce ? svp repon...
Psp problème...quoi faire?
RésoluBonjour, J'ai changé le topmenu_plugins.rco dans ma psp hacké. Lors du rallumage ce qui mapparait est seulement les icones du haut et je ne peut meme...
Psp a quoi ca sert ???
RésoluBonjour, je voudrait savoire tout ce qu'on peut faire avec un psp et si ca lagg par exemple ou si c'eat fragile parce que je veu m'en acheter un et de...
Cherche site pour telecharger jeux de psp
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site pour télécharger des jeux de psp gratuitement : télécharger sur mon pc puis mettre ce jeu sur ma psp merci d'avance
La psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir maintenant combien coute la psp slime and light et combien coute a peu prés les jeux?? -- Vive la xbox 360!!
Psp besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une psp ya pa longtemps et j'aimerai savoir comment metre des jeux telecharger j'aimerai bien aussi me dire sur qu'elle site je peu...
Ecran psp
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme avec ma psp je l'ai fait tombée et depuis elle s'allume mais l'écran reste noir. pouver vous me dire si il existe des ec...
Psp wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec le wi-fi de la live box par exemple, je peut acceder a internet avec ma PSP ?
A l'aide pour firmware psp
RésoluBonjour, J'ai une psp firmware 5.0, et j'aimeais la mettre version 3.7 m33-2 ou 1.50. Aidez-moi et merci d'avance.
Besoin de conseil pour psp!!
RésoluBonjour, voila je viens de recevoir une PSP et je voudrais savoir un petit truc! Est-ce que si j'enléve le jeu de la psp alors que celle ci est allu...
Problème de connexion a internet sur psp
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un petit problème, que j'aimerais bien résoudre,ce problème le voici : Quand je souhaite me connecter a internet avec ma...
Pilote psp type d
RésoluBonjour,je recherche le pilote pour psp type d ou puis je le trouvé? psp slim 4.01m33-2
Problème connexion internet psp
RésoluBonjour, Je n'arive pas à ma connecter sur internet avec ma PSP 1004 !!! Quand je veux me connecter à internet avec ma psp ils marquent : " Une...
Problème connexion wifi psp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma psp je ne peut pas me connecter avec ma psp sur internet sur ma livebox. J'ai un message d'erreur disons que le tem...
Problème psp !
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire fin bref... Il se trouve que j'ai converti une video de youtube est la envoyé par cable USB dans ma psp est j'ai débr...
Memory stick pro duo 1g pour psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou on mé le memory stick pro duo 1g de la PSP sur un ordi XP MERCI D'AVANCE =) !!!