Les discussions
Probléme ac la memorie stick psp
RésoluBonjour, ma carte memo 2G (memorie stick ) n'affiche r1 kan j la branche sur pc svp de l'aide merci !!!!
Ma psp ne fait plus de mise a jour
RésoluBonjour, j'ai une psp slim and lite "cracké" avec une mise a jour 5.0 m33-6 et quand je veut faire une nouvelle mise a jour, il me dise que je possèd...
Patch pes 6 psp
Résolubonjour j'aimerais un patch pour pes 6 sur ma psp mais je n'en trouve pas pouvais vous m'en donner un merci d'avance
Psp pour enfants de 6 ans?
RésoluBonjour, Noel approche et je voudrais savoir ce que vous pensez si le pere noel apportait une psp a mon fils de 6 ans ½...? Y a t-il bcp de...
Ecran psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un nouveaux ecran un psp slim est ou acheter un ecran en étant de le recevoir neuf !!! merci .
Besoin d'avis d'utilisateur de psp
RésoluBonjour, J'ai décidé d'offrir une PSP à mon copain pour noël (Je sais, je m'y prends tôt). Il voulait une PS3 mais c'est pas dans mes moyens... Mais ...
Psp
RésoluBonjour, Slt a tous je voudrais savoir si sétait possible de craquer une psp avaec une carte 8 GO Merci D'avance
Psp playstation network ????
Résolu/FerméBonjour, voila ma question a t'il comme sur la ps3 un genre de playstation network pour psp ???? pour telecharger demo ou skin theme comme sur ps...
Socom 1 ,2,3 sur psp ce suive niveau histoire
RésoluBonjour , je voudrais savoir si SOCOM 1 , 2 et 3 ( Je sais il est pas sortie) sur PSP ce suive niveau histoire si vous préféré scénario ! ? Merci de v...
Mettre des films sur psp aidez moi svp
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma psp,tout d'abord voici le detail de ma psp: psp 2004 IS a la version 5.00 M33-4 (c'est donc une version flasher)....
Demo pes 2009 sur psp ?? aidez-moi
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelque jour un siite pour télécharger la démo du jeux PES 2009 sur ma PSP .... Mais je n'y trouve riien ...!! :( connai...
Probleme ecran avec psp ,lequelle choisir?
RésoluBonjour, j'ai déjà un topic sur mon ecran qui faut remplacer mais ma psp c'est une psp slim & lite 2004 CW .est ce que en remplacent l'ecran par une ...
Mettre fichiers iso/cso sur psp
RésoluBonjour, j'ai une psp 3000 avec la version 6.00 et je ne sais pas comment mettre les fichier iso/cso sur ma psp. Est-ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Windows vista psp
Résolu/FerméBonsoirs , je vien de télécharger windows vista sur ma psp , mes je ne peut pas la demarer sa me dit demarage du jeu impossible les données son endo...
Connexion à internet sur ma psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se connecter sur internet sur ma PSP avec une livebox. Au début ça marche mais '' l'obtention d'adresse IP '' dé...
Prob psp mise a jour version 6
RésoluBonjour,jai mise a jouré mon psp de 4 ver 6.00 et la jpeurai plu lancer des jeux via mon memoire strick y marqué fichier endomagé merci de mavoir aide...
Problème psp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma psp, Elle m'affiche plus les dossier ( MUSIC,VIDEO...) quand je la connecte sur mon pc,ce problème m'est arriver qu...
Comment installer adobe flash player sur psp?
RésoluBonjour, j'ai une Psp 3000 avec une carte mémoire 4 giga et je voudrai savoir comment installer dobe flash player sur ma Psp pour pouvoir lire des vid...
Changer sa version psp
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si sa serait possible de changer la version firmware Officiel PSP ? Plus précisément , version 6.00 en 5.55 . Merci d'a...
Psp gros probleme
Résolu/FerméBonjour, a chaque fois que je met un quelque chose a par les demo dans le (dossier game) il me met donnés endommager . y-a-t-il une solution pour l...
Sony psp
RésoluBonjour, J'ai un Sony psp slim and light ai j'aimmerais savoir si il exister des logiciel ( petit gadget etc ) légal et don nous ne devons pas flashé...
Achat psp
Résolubonjour j ai contacte une personne pour un don de psp et des jeux la personne me demande 50 euros c est correc mais apres elle me parle de lui donn...
Internet sur psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir si avec un psp peut capter des reseaux internet comme le ipod touch ?
Aller sur recovery avec psp 6.00
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme : je voudrais aller sur recovery avec ma psp 6.00. On dit qu'il faut appuyer sur R au démarrage mais ça ne marche ...
Downloads psp
Résolusalut moi jai downloadé une sauvegarde gta vcs de progression a 100%, je lai vu ds la carte memoire de mon psp mais je sais pas comment le mettre dans...
[psp] ecran compatible
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si un ecran de PSP fat 1000 est compatible avec une PSP 1004k. Merci...
Bloquer dans brothers in arms d-day sur psp
Résolu/FerméBonjour, je joue à brothers in arms d-day sur psp et je suis bloqué dans la mission près de la collinne 30 le ravin tueur à un moment il y a un cha...
Conexion wifi psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut se conecter a la wifi avec sa psp merci d'avance
Nouvelle version sur ma psp
RésoluBonjour, Voila j'aimerai mettre la nouvelle version de de la psp 6.0 sur ma psp. Je savais comment faire crée un fichier "GAMES" dans PSP puis "UPD...
Telecharger des jeux psp legalement et gratui
Résolu/Fermésalut je voudrait savoir si c possible de telecharger des jeu sur psp gratuitement et legalement
Quand sort ufc 2009 sur psp ?
RésoluBonjour, enfaite je suis presser d'acheter ce jeu donc je veux vous demander quand sort UFC 2009 sur psp ? Merci d'avance.
Je cherche psp
RésoluBonjour, je cherche une psp normale qui aurait de la place pour mettre des 4 jeu et des musique et des photo et 1flims pour 100 euro
Problem avec ma psp 3.52 m33
RésoluBonjour, J'ai un petit problem avec ma psp version 3.52 M33 j'ai télécharger fifa 09.cso le jeu se lance mais au moment du chargement le jeu devien...
Comment télécharger msn sur psp ?
Résolu/FerméBonjour, COMMENT FAITE - VOUS POUR TELECHARGER MSN SUR LA PSP AVEC LA VERSION 3.95 ??????????????????????? SVP DITE MOI COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!...
Gta 4 sur psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si des personnes pensent qu'un jour gta 4 pourra sortir sur psp grace à sony?Même si la qualité serai moins bien que sur p...
Probleme psp
RésoluBonjour, jai une psp classique et elle ne s'allume que sur secteur elle ne charge plus jai donc changer de batterie pareil alors un peu d'aide svp
Jeux de boxe francais sur psp ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il ya des jeux de boxe français sur psp répondez moi svp ? merci d'avance.
Comment avoir msn sur la psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on doit faire pour avoir msn sur sa psp?? j'arrive a me connecter a internet mais je ne trouve pas msn!! comment...
Probleme avec gte vice city sur psp ??
RésoluBonjour, enfaite j'ai un problème avec gta vice city stories sur psp je l'ai télécharger plus de trois fois et quand je démarre le jeu il ya un écran ...
Psp probleme
RésoluBonjour, Voila je me suis amuser a toucher ma joli psp. Jusqu'à la tout va bien mes j'ai effacé par erreur toute mes sauvegarde jusqu'ici je suis hyp...
Prix d'une psp au maroc
Résolu/FerméBonjour,bonjour je voudrais savoir combien coute une psp au maroc
Firmware - psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a un meilleur firmware pour ma psp 3000 sachant que j'ai le 5.51. Pas un firmware pour la cracker ( en plus on peu...
Psp 4000
RésoluBonjour,je voudrais savoir si la psp 4000 va vraiment existe car j'ai vu sur google plusieurs image de la psp 4000 et je ne sais pas la quel et la (...
Pt on jouais par cart memoi dan 1 psp sans cd
RésoluBonjour,pour psp es ce qu'en mettant des jeux sur un carte memoire on peut ne pas mettre une cd et les jeux marcherons je voulais de la reponse svp
Code pour pes 2009 sur psp
RésoluBonjour, Est ce quil existe des codes pour PES 2009 sur psp! merci a tous
Themes psp
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des infos(liens etc ...) pour pouvoir télécharger des themes one piece plus particulierement. Et ne vous préocupez pas de ...
Detective conan sur psp
RésoluBonjour, je voudrat savoir si il existe un jeux detective conan sur psp merci d avance
Ou est-ce que je peut telecharger fifa 08 psp
RésoluBonjour,je vous demande ou est ce que je peut trouver fifa 08 en iso sur psp ou meme d'autre jeux de psp svp repondez moi vite.
Installer jeux de l'internet sur la psp5.51?
Résolusalut : comment je peut installer un jeu telecharger de l'internet sur ma psp version 5.51 ?? et les étape a faire ?? STP aidez moi ??? merci