Les discussions

Probléme ac la memorie stick psp

Résolu

Bonjour, ma carte memo 2G (memorie stick ) n'affiche r1 kan j la branche sur pc svp de l'aide merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ced1665

Ma psp ne fait plus de mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim and lite "cracké" avec une mise a jour 5.0 m33-6 et quand je veut faire une nouvelle mise a jour, il me dise que je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jordan33004

Patch pes 6 psp

Résolu

bonjour j'aimerais un patch pour pes 6 sur ma psp mais je n'en trouve pas pouvais vous m'en donner un merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
younes

Psp pour enfants de 6 ans?

Résolu

Bonjour, Noel approche et je voudrais savoir ce que vous pensez si le pere noel apportait une psp a mon fils de 6 ans ½...? Y a t-il bcp de...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
hot man

Ecran psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un nouveaux ecran un psp slim est ou acheter un ecran en étant de le recevoir neuf !!! merci .

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
maxime.r

Besoin d'avis d'utilisateur de psp

Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'offrir une PSP à mon copain pour noël (Je sais, je m'y prends tôt). Il voulait une PS3 mais c'est pas dans mes moyens... Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Laurette59134

Psp

Résolu

Bonjour, Slt a tous je voudrais savoir si sétait possible de craquer une psp avaec une carte 8 GO Merci D'avance

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp playstation network ????

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question a t'il comme sur la ps3 un genre de playstation network pour psp ???? pour telecharger demo ou skin theme comme sur ps...

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pakkun

Socom 1 ,2,3 sur psp ce suive niveau histoire

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si SOCOM 1 , 2 et 3 ( Je sais il est pas sortie) sur PSP ce suive niveau histoire si vous préféré scénario ! ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre des films sur psp aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp,tout d'abord voici le detail de ma psp: psp 2004 IS a la version 5.00 M33-4 (c'est donc une version flasher)....

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cirmalu

Demo pes 2009 sur psp ?? aidez-moi

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque jour un siite pour télécharger la démo du jeux PES 2009 sur ma PSP .... Mais je n'y trouve riien ...!! :( connai...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jcandelibes

Probleme ecran avec psp ,lequelle choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà un topic sur mon ecran qui faut remplacer mais ma psp c'est une psp slim & lite 2004 CW .est ce que en remplacent l'ecran par une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
charliexjapan

Mettre fichiers iso/cso sur psp

Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3000 avec la version 6.00 et je ne sais pas comment mettre les fichier iso/cso sur ma psp. Est-ce que quelqu'un pourrait m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
teo360

Windows vista psp

Résolu/Fermé

Bonsoirs , je vien de télécharger windows vista sur ma psp , mes je ne peut pas la demarer sa me dit demarage du jeu impossible les données son endo...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Destrio5

Connexion à internet sur ma psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter sur internet sur ma PSP avec une livebox. Au début ça marche mais '' l'obtention d'adresse IP '' dé...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
a70m

Prob psp mise a jour version 6

Résolu

Bonjour,jai mise a jouré mon psp de 4 ver 6.00 et la jpeurai plu lancer des jeux via mon memoire strick y marqué fichier endomagé merci de mavoir aide...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
strongb0y

Problème psp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp, Elle m'affiche plus les dossier ( MUSIC,VIDEO...) quand je la connecte sur mon pc,ce problème m'est arriver qu...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ProPaGanda

Comment installer adobe flash player sur psp?

Résolu

Bonjour, j'ai une Psp 3000 avec une carte mémoire 4 giga et je voudrai savoir comment installer dobe flash player sur ma Psp pour pouvoir lire des vid...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mad569

Changer sa version psp

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si sa serait possible de changer la version firmware Officiel PSP ? Plus précisément , version 6.00 en 5.55 . Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Blitzace35

Psp gros probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, a chaque fois que je met un quelque chose a par les demo dans le (dossier game) il me met donnés endommager . y-a-t-il une solution pour l...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
max4000

Sony psp

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony psp slim and light ai j'aimmerais savoir si il exister des logiciel ( petit gadget etc ) légal et don nous ne devons pas flashé...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jordan33004

Achat psp

Résolu

bonjour j ai contacte une personne pour un don de psp et des jeux la personne me demande 50 euros c est correc mais apres elle me parle de lui donn...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Internet sur psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si avec un psp peut capter des reseaux internet comme le ipod touch ?

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kingston2

Aller sur recovery avec psp 6.00

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme : je voudrais aller sur recovery avec ma psp 6.00. On dit qu'il faut appuyer sur R au démarrage mais ça ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
CaMarchePlus

Downloads psp

Résolu

salut moi jai downloadé une sauvegarde gta vcs de progression a 100%, je lai vu ds la carte memoire de mon psp mais je sais pas comment le mettre dans...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sakher

[psp] ecran compatible

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un ecran de PSP fat 1000 est compatible avec une PSP 1004k. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Die_Hard_RcK

Bloquer dans brothers in arms d-day sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue à brothers in arms d-day sur psp et je suis bloqué dans la mission près de la collinne 30 le ravin tueur à un moment il y a un cha...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
miloud

Conexion wifi psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut se conecter a la wifi avec sa psp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version sur ma psp

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai mettre la nouvelle version de de la psp 6.0 sur ma psp. Je savais comment faire crée un fichier "GAMES" dans PSP puis "UPD...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
thomasprices

Telecharger des jeux psp legalement et gratui

Résolu/Fermé

salut je voudrait savoir si c possible de telecharger des jeu sur psp gratuitement et legalement

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lithium_3

Quand sort ufc 2009 sur psp ?

Résolu

Bonjour, enfaite je suis presser d'acheter ce jeu donc je veux vous demander quand sort UFC 2009 sur psp ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jim

Je cherche psp

Résolu

Bonjour, je cherche une psp normale qui aurait de la place pour mettre des 4 jeu et des musique et des photo et 1flims pour 100 euro

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
rakyas93

Problem avec ma psp 3.52 m33

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problem avec ma psp version 3.52 M33 j'ai télécharger fifa 09.cso le jeu se lance mais au moment du chargement le jeu devien...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fcgb gigirondins

Comment télécharger msn sur psp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT FAITE - VOUS POUR TELECHARGER MSN SUR LA PSP AVEC LA VERSION 3.95 ??????????????????????? SVP DITE MOI COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!...

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
bryan

Gta 4 sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes pensent qu'un jour gta 4 pourra sortir sur psp grace à sony?Même si la qualité serai moins bien que sur p...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
dual core

Probleme psp

Résolu

Bonjour, jai une psp classique et elle ne s'allume que sur secteur elle ne charge plus jai donc changer de batterie pareil alors un peu d'aide svp

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
trix33

Jeux de boxe francais sur psp ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il ya des jeux de boxe français sur psp répondez moi svp ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mad569

Comment avoir msn sur la psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on doit faire pour avoir msn sur sa psp?? j'arrive a me connecter a internet mais je ne trouve pas msn!! comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mad569

Probleme avec gte vice city sur psp ??

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai un problème avec gta vice city stories sur psp je l'ai télécharger plus de trois fois et quand je démarre le jeu il ya un écran ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tbdu10

Psp probleme

Résolu

Bonjour, Voila je me suis amuser a toucher ma joli psp. Jusqu'à la tout va bien mes j'ai effacé par erreur toute mes sauvegarde jusqu'ici je suis hyp...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
guiau

Prix d'une psp au maroc

Résolu/Fermé

Bonjour,bonjour je voudrais savoir combien coute une psp au maroc

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
aiman

Firmware - psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un meilleur firmware pour ma psp 3000 sachant que j'ai le 5.51. Pas un firmware pour la cracker ( en plus on peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Road 66

Psp 4000

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la psp 4000 va vraiment existe car j'ai vu sur google plusieurs image de la psp 4000 et je ne sais pas la quel et la (...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
buzzromain

Ufc 2009 exist-il sur psp ?

Résolu

Bonjour, je voulais vous dire si UFC 2009 existe sur psp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mad569

Pt on jouais par cart memoi dan 1 psp sans cd

Résolu

Bonjour,pour psp es ce qu'en mettant des jeux sur un carte memoire on peut ne pas mettre une cd et les jeux marcherons je voulais de la reponse svp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Maiden002

Code pour pes 2009 sur psp

Résolu

Bonjour, Est ce quil existe des codes pour PES 2009 sur psp! merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
the-phenix

Themes psp

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des infos(liens etc ...) pour pouvoir télécharger des themes one piece plus particulierement. Et ne vous préocupez pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mana

Detective conan sur psp

Résolu

Bonjour, je voudrat savoir si il existe un jeux detective conan sur psp merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pes-2006

Ou est-ce que je peut telecharger fifa 08 psp

Résolu

Bonjour,je vous demande ou est ce que je peut trouver fifa 08 en iso sur psp ou meme d'autre jeux de psp svp repondez moi vite.

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
junior_205

Installer jeux de l'internet sur la psp5.51?

Résolu

salut : comment je peut installer un jeu telecharger de l'internet sur ma psp version 5.51 ?? et les étape a faire ?? STP aidez moi ??? merci

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
cybernetik
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 831