Les discussions

Mettre des jeux sur une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien juste de trafiquer ma psp avec le firewar 5.03 et je voudrait s'il vous plias koment mettre des jeux sur ma psp merci d'avance ...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
BmV

Comment flasché une psp

Résolu

Bonjour, comment flasché une psp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
madmyke

Homebrew pour psp 3004 en fw officiel

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier une psp 3004 existe t'il des Homebrew pour psp 3004 qui ne sont pas en custom firware (elle est en 6.31) merci de vos re...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
cenation1803

Psp piano black slim lite ... jeux sur net ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum alors svp ... si cette question a déjà été posée veuillez m'ene xcuser mais je n'ai pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
samir34

Quelle jeu de psp acheter ?

Résolu

Bonjour, Aujord'hui je dois aller acheter un nouveau pour ma psp mais je vourais savoir quelle jeu acheter . Moi je cherche un jeu du genre : Achete...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Naruto_Mania

Changer version psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai une psp slim and lite version 6.20 je voudrais revenir au precedente version pour utiliser des homebrew est-ce posssible ? merci. ...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
irongege

Compatibilité jeux psp

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si un jeu du canada peut fonctioner sur ma psp européenne? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Snyper98

Psp probleme video

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une problème avec ma psp pour les vidéos , j'ai réussi a mettre une vidéo , je l'est convertis et j'ai tout fais mais quand je veut li...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
irongege

Codes les sims 2 psp

Résolu/Fermé

Salut, moi je suis bloquée dans les sims 2 à partir du moment ou il faut trouvé le medaillon de la femme du fantôme, mais j'aimerais savoir si ya moye...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
jp

Comment on mets de la musique sur la psp ??

Résolu

Bonjour, expliquer moi comment maitre de la musique sur ma psp (j'ai le câble qui permet de branché ma psp a un ordinateur)

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
quentin62160

Psp go wi-fi

Résolu

Bonjour, je vais avoir la psp go et je sais qu'avoir un réseau wi-fi est capital.J'ai un réseau wi-fi sans fil,mais il est sécurisé. Pourra...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
un-peu-de-tout

[psp] pb émulateur néogéo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un rom de NeoGeo pour le mettre sur l'émulateur neogeo de ma PSP Slim&lite. le rom est divisé en plusieurs fichiers en ....

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
rosalius

Jeux sur psp go

Résolu

Salut à tous, Je compte me procurer prochainement une PSP Go et j'aurais deux questions importantes : 1) Est-ce que Playstation Store propose tous...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Kucan

Comment cracker ma psp

Résolu

Bonjour, g une psp slim&lite version 6.2 et je voudrais la cracker gratuitement comment fair reponder moi vite merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
BmV

Chicken r2 psp slim & light 3004 5.70

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté une psp slim 3004 firmware 5.70 ! J'ai reussi a debloquer la psp d'un copain en version 5.03 avec chicken r2 et CFWEnabler...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
DEMON WAYNE POP

Comment telecharger gta vice city sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, pourier vous me dire comment telecharger gta vice city story sur psp? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 2 août 2010 par
madmyke

Psp go

Résolu

Bonjour, A laide je n arrive pas à mettre ma psp en reseau,defaut/ erreur de connexion ,le temps de connexion au point d acces est ecoulé. merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
totoche

Relier sa psp a sa télé pour un film

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder un film sur sa télé depuis sa psp j'ai tout les cable nikel mais il ne veut pas le lire du moin je saia...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
karo.0

Vos jeux préférer sur psp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont vos jeux favori sur la PSP. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Hermione G.

Problème psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp version 6.30 et je voudrai la downgarder en 5.00 comment faut il faire s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Intern...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
crapoulou

[psp] go!messenger [psp]

Résolu

Bonjour a vous, J'ai une PSP Slim & Light et je voudrais mettre GO!MESSENGER dessus, j'ai trouver un tuto sur Pspgen mais quand je l'extrait vers ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pokefan25

Peut-on mettre des jeux de ps3 dans la psp?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de PS3 se lise dans la PSP. Car je n'ai pas de PS3 mais une PSP et un jeu m'intéresse sur PS3(GTA 4). S'il v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lecterfuret

[ajouter jeu psp sur racine de carte memoire]

Résolu

Ex : Je Connecte ma psp au PC Après Sa ouvre Dossier ou ya MP_Root Ect.... Et je creé un Dossier Qui S"apelle ISO ?? Configuration: Windows Vi...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Sems75

Craquage de psp

Résolu

Moi,quand j'essaye d'installer HC recovery flasher et les autre sa me mets données endommagée ou donnée incompatible aidez moi s'il vous plait ;)

madmyke

Touche aoss - pspgo

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche AOSS de la PSPGO dit vous le saver dite le-moi svp. Merci d'avance. Configuration: Windows XP Safari 532...

Zezer001

Psp version 5.55

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour a tous. voila jai acheter fifa 10 sur psp et la il ya l'ecran du jeu et e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
AxG31

Probleme de démarrage psp

Résolu

Bonjour, J'ai eu des problemes avec ma psp. J'ai brisé l'écran de ma psp alors j'en ai racheté un neuf. Je l'ai installé tout ça maintenant la psp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
*Mat25*

Sos psp se bloque lor d'un chargement

Résolu

Bonjour, Après un match sur psp au jeu pes 2010 '' chargement en cours " apparé sur lécran après quelque minutes toujours la mème image l'ècran sé...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Clément

Probleme rock band unplugged et ms 4go [psp]

Résolu

Bonjour a tous . J'ai le jeu ROck Band Unplugged sur ma psp en iso . Je le lance , tout va bien , je peut jouer tant que je veux . Mais lorsque je ...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mafk

Naruto shippuden épisodes psp

Résolu

Bonjour a tous, svp j'aimerais savoir comment on peut mettre des épisodes naruto shippuden sur sa psp, Ou les télécharger svp aidezzzz-moiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Deidara-75

Probleme carte memoire psp 8 giga

Résolu

Bonjour, 'ai un probleme de carte memoire psp en faite c'est une carte memoire 8giga elle reconait bien 8 giga sur ma psp mais quand je la conecte da...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
hjk

Probleme de connection avec ma psp 3004

Résolu

Bonjour, quand je veux jouer en reseau avec ma psp au jeu RESISTANCE RESIRECTION ma psp se bloque est s'éteint. Ceci vien du jeu ou de la psp ?? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
nocif

Harry potter 5 sur psp aide marecage 2

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu de PSP, Harry Potter et l'ordre du Phénix. En effet, je bloque avec le second marécage dans la cour pavée. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
yoyo

Comment mettre des jeux dans ma psp

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une PSP et j'ai acheté des jeux PSP que l'on insère dans le boitier de jeu qui se trouve derrière la console, je voulais savo...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Daubait du 60

Downgrader une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment downgrader ma psp 3004 version 6.20 en version 5.80. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
daminou83

Ma psp beug !!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, slt tout le monde bahh voila j'etait entrain de joué avec fifa 2010 et j'uste avant la mi temp ma psp a beug alor je me suis dis ke peux ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
irongege

Sims 2 naufrages sur psp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou es le palais des plaisir et comment traverser les sables mouvent ou touver le bois des cantal je crois merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
laetitia0888titi

Problème de batterie sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de batterie sur ma console Psp, la connectique qui sert à brancher le chargeur ne marche plus, je suis donc obligé de la r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
rododox

Psp

Résolu

Bonjour, pourquoi maman ne veux pas m'acheter la PSP SLIM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
madmyke

Sims 3 sort sur psp?

Résolu

Sims 3 sort sur psp???

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
NoSpedo

Psp naruto ultimate ninja heroes 2

Résolu

Bonjour a tous j'ai un jeu sur psp (naruto ultimate ninja heroes 2)et de fois sur internet il dise 2ème mode histoire!ca veut dire koi ca! merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
sabri25

Mettre des jeux sur la psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de mettre des jeux télécharger sur internet sur ma psp avec la version 6.20 sans la craquée

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur la psp go

Résolu

Lu,je voudrais savoir si pour la psp go il y'aura tout les jeux de psp dissidia pes gta etc..... ^^' je voudrais savoir puis si il me disent a microma...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
123

Probleme cable av component psp

Résolu

Bonjour, Je possède un cable av component de 6 fiches de couleur bleu, vert, rouge, blanc, rouge et jaune pour brancher la psp à la tv mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lebogossde98

Prendre psp classique ou slim & lite?

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire je voudrai m'acheter une psp mais comme dans le titre je ne sais pas laquelle prendre pouvez vous me conseiller ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gwen94

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre un jeu que j ai télécharger sur ma psp mais j ai la version 6.20 donc je sais que c est possible de le downgrader mais j...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
crapoulou

Psp : wlan cassé : étendue des dégâts ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec le WLAN de ma PSP. Avec un pote, on avait joué a MHF 2 (en mode ad hoc), la quête finie, je vais sauvegarder...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
daminou83

Psp jeu telecharger

Résolu

BONJOUR, jai telecharger un jeu pour ma psp mai quan je le met dan psp/games il me demande un code auriez vous une bonne reponsse pour maider me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
daminou83

Comment installer version 6.20 sur psp ??

Résolu

Bonjour, Mon petit frére vient d'acheter le jeu '' toy story 3'' pour PSP et il disent que notre systeme psp et la version 3.40 et qu'il faut installe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
hellokitty

Psp jeux de guerre en réseau.

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un jeux en réseau sur psp genre call of duty roads of victory mais celui-ci n'étant pas un jeux en réseau.Je v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
triple--jeff
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 829