Les discussions
Mettre des jeux sur une psp
Résolu/FerméBonjour, je vien juste de trafiquer ma psp avec le firewar 5.03 et je voudrait s'il vous plias koment mettre des jeux sur ma psp merci d'avance ...
Homebrew pour psp 3004 en fw officiel
RésoluBonjour, j'ai acheter hier une psp 3004 existe t'il des Homebrew pour psp 3004 qui ne sont pas en custom firware (elle est en 6.31) merci de vos re...
Psp piano black slim lite ... jeux sur net ?
RésoluBonjour, Voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum alors svp ... si cette question a déjà été posée veuillez m'ene xcuser mais je n'ai pas trouvé ...
Quelle jeu de psp acheter ?
RésoluBonjour, Aujord'hui je dois aller acheter un nouveau pour ma psp mais je vourais savoir quelle jeu acheter . Moi je cherche un jeu du genre : Achete...
Changer version psp
Résolu/FerméBonjour, j' ai une psp slim and lite version 6.20 je voudrais revenir au precedente version pour utiliser des homebrew est-ce posssible ? merci. ...
Compatibilité jeux psp
RésoluBonjour, j aimerai savoir si un jeu du canada peut fonctioner sur ma psp européenne? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Psp probleme video
Résolu/FerméBonjour, J'ai une problème avec ma psp pour les vidéos , j'ai réussi a mettre une vidéo , je l'est convertis et j'ai tout fais mais quand je veut li...
Codes les sims 2 psp
Résolu/FerméSalut, moi je suis bloquée dans les sims 2 à partir du moment ou il faut trouvé le medaillon de la femme du fantôme, mais j'aimerais savoir si ya moye...
Comment on mets de la musique sur la psp ??
RésoluBonjour, expliquer moi comment maitre de la musique sur ma psp (j'ai le câble qui permet de branché ma psp a un ordinateur)
Psp go wi-fi
RésoluBonjour, je vais avoir la psp go et je sais qu'avoir un réseau wi-fi est capital.J'ai un réseau wi-fi sans fil,mais il est sécurisé. Pourra...
[psp] pb émulateur néogéo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un rom de NeoGeo pour le mettre sur l'émulateur neogeo de ma PSP Slim&lite. le rom est divisé en plusieurs fichiers en ....
Jeux sur psp go
RésoluSalut à tous, Je compte me procurer prochainement une PSP Go et j'aurais deux questions importantes : 1) Est-ce que Playstation Store propose tous...
Comment cracker ma psp
RésoluBonjour, g une psp slim&lite version 6.2 et je voudrais la cracker gratuitement comment fair reponder moi vite merci
Chicken r2 psp slim & light 3004 5.70
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté une psp slim 3004 firmware 5.70 ! J'ai reussi a debloquer la psp d'un copain en version 5.03 avec chicken r2 et CFWEnabler...
Comment telecharger gta vice city sur psp
Résolu/FerméBonjour, pourier vous me dire comment telecharger gta vice city story sur psp? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Psp go
RésoluBonjour, A laide je n arrive pas à mettre ma psp en reseau,defaut/ erreur de connexion ,le temps de connexion au point d acces est ecoulé. merc...
Relier sa psp a sa télé pour un film
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment regarder un film sur sa télé depuis sa psp j'ai tout les cable nikel mais il ne veut pas le lire du moin je saia...
Vos jeux préférer sur psp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quels sont vos jeux favori sur la PSP. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Problème psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp version 6.30 et je voudrai la downgarder en 5.00 comment faut il faire s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Intern...
[psp] go!messenger [psp]
RésoluBonjour a vous, J'ai une PSP Slim & Light et je voudrais mettre GO!MESSENGER dessus, j'ai trouver un tuto sur Pspgen mais quand je l'extrait vers ...
Peut-on mettre des jeux de ps3 dans la psp?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les jeux de PS3 se lise dans la PSP. Car je n'ai pas de PS3 mais une PSP et un jeu m'intéresse sur PS3(GTA 4). S'il v...
[ajouter jeu psp sur racine de carte memoire]
RésoluEx : Je Connecte ma psp au PC Après Sa ouvre Dossier ou ya MP_Root Ect.... Et je creé un Dossier Qui S"apelle ISO ?? Configuration: Windows Vi...
Craquage de psp
RésoluMoi,quand j'essaye d'installer HC recovery flasher et les autre sa me mets données endommagée ou donnée incompatible aidez moi s'il vous plait ;)
Touche aoss - pspgo
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la touche AOSS de la PSPGO dit vous le saver dite le-moi svp. Merci d'avance. Configuration: Windows XP Safari 532...
Psp version 5.55
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour a tous. voila jai acheter fifa 10 sur psp et la il ya l'ecran du jeu et e...
Probleme de démarrage psp
RésoluBonjour, J'ai eu des problemes avec ma psp. J'ai brisé l'écran de ma psp alors j'en ai racheté un neuf. Je l'ai installé tout ça maintenant la psp...
Sos psp se bloque lor d'un chargement
RésoluBonjour, Après un match sur psp au jeu pes 2010 '' chargement en cours " apparé sur lécran après quelque minutes toujours la mème image l'ècran sé...
Probleme rock band unplugged et ms 4go [psp]
RésoluBonjour a tous . J'ai le jeu ROck Band Unplugged sur ma psp en iso . Je le lance , tout va bien , je peut jouer tant que je veux . Mais lorsque je ...
Naruto shippuden épisodes psp
RésoluBonjour a tous, svp j'aimerais savoir comment on peut mettre des épisodes naruto shippuden sur sa psp, Ou les télécharger svp aidezzzz-moiiiii...
Probleme carte memoire psp 8 giga
RésoluBonjour, 'ai un probleme de carte memoire psp en faite c'est une carte memoire 8giga elle reconait bien 8 giga sur ma psp mais quand je la conecte da...
Probleme de connection avec ma psp 3004
RésoluBonjour, quand je veux jouer en reseau avec ma psp au jeu RESISTANCE RESIRECTION ma psp se bloque est s'éteint. Ceci vien du jeu ou de la psp ?? Merci...
Harry potter 5 sur psp aide marecage 2
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le jeu de PSP, Harry Potter et l'ordre du Phénix. En effet, je bloque avec le second marécage dans la cour pavée. Je ...
Comment mettre des jeux dans ma psp
RésoluBonjour a tous, J'ai une PSP et j'ai acheté des jeux PSP que l'on insère dans le boitier de jeu qui se trouve derrière la console, je voulais savo...
Downgrader une psp
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment downgrader ma psp 3004 version 6.20 en version 5.80. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Ma psp beug !!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, slt tout le monde bahh voila j'etait entrain de joué avec fifa 2010 et j'uste avant la mi temp ma psp a beug alor je me suis dis ke peux ...
Sims 2 naufrages sur psp
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir ou es le palais des plaisir et comment traverser les sables mouvent ou touver le bois des cantal je crois merci d'a...
Problème de batterie sur psp
RésoluBonjour, J'ai un soucis de batterie sur ma console Psp, la connectique qui sert à brancher le chargeur ne marche plus, je suis donc obligé de la r...
Psp
RésoluBonjour, pourquoi maman ne veux pas m'acheter la PSP SLIM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Psp naruto ultimate ninja heroes 2
RésoluBonjour a tous j'ai un jeu sur psp (naruto ultimate ninja heroes 2)et de fois sur internet il dise 2ème mode histoire!ca veut dire koi ca! merci pou...
Mettre des jeux sur la psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c est possible de mettre des jeux télécharger sur internet sur ma psp avec la version 6.20 sans la craquée
Jeux sur la psp go
RésoluLu,je voudrais savoir si pour la psp go il y'aura tout les jeux de psp dissidia pes gta etc..... ^^' je voudrais savoir puis si il me disent a microma...
Probleme cable av component psp
RésoluBonjour, Je possède un cable av component de 6 fiches de couleur bleu, vert, rouge, blanc, rouge et jaune pour brancher la psp à la tv mais je n'arri...
Prendre psp classique ou slim & lite?
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire je voudrai m'acheter une psp mais comme dans le titre je ne sais pas laquelle prendre pouvez vous me conseiller ? Mer...
Psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais mettre un jeu que j ai télécharger sur ma psp mais j ai la version 6.20 donc je sais que c est possible de le downgrader mais j...
Psp : wlan cassé : étendue des dégâts ?
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit souci avec le WLAN de ma PSP. Avec un pote, on avait joué a MHF 2 (en mode ad hoc), la quête finie, je vais sauvegarder...
Psp jeu telecharger
RésoluBONJOUR, jai telecharger un jeu pour ma psp mai quan je le met dan psp/games il me demande un code auriez vous une bonne reponsse pour maider me...
Comment installer version 6.20 sur psp ??
RésoluBonjour, Mon petit frére vient d'acheter le jeu '' toy story 3'' pour PSP et il disent que notre systeme psp et la version 3.40 et qu'il faut installe...
Psp jeux de guerre en réseau.
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il existe un jeux en réseau sur psp genre call of duty roads of victory mais celui-ci n'étant pas un jeux en réseau.Je v...